Novarock 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Novarock 2016
RHCP, Volbeat, Disturbed, The Offspring, Bullet For My Valentine , Dropkick, Amon Amarth, Trivium, NOFX, Tesseract, Alice Cooper, Children Of Bodom, KIZ...
Re: Novarock 2016
Drev a écrit:RHCP, Volbeat, Disturbed, The Offspring, Bullet For My Valentine , Dropkick, Amon Amarth, Trivium, NOFX, Tesseract, Alice Cooper, Children Of Bodom, KIZ...
J'aime bien ce début d'affiche...
bob l'éponge- Headliner
Début d'affiche plus que prometteur!
kurt- Headliner
Drev a écrit:RHCP, Volbeat, Disturbed, The Offspring, Bullet For My Valentine , Dropkick, Amon Amarth, Trivium, NOFX, Tesseract, Alice Cooper, Children Of Bodom, KIZ...
Tu sors ça d'ou? car même sur le tpic rumeurs Graspop, Max en parle!
samhell- Headliner
Drev m'a envoyé un flyer, identique à l'officiel mais avec Offspring à coté de Disturbed!samhell a écrit:Drev a écrit:RHCP, Volbeat, Disturbed, The Offspring, Bullet For My Valentine , Dropkick, Amon Amarth, Trivium, NOFX, Tesseract, Alice Cooper, Children Of Bodom, KIZ...
Tu sors ça d'ou? car même sur le tpic rumeurs Graspop, Max en parle!
kurt- Headliner
Ils l'ont supprimé maintenant. Mais le premier flyer que j'ai vu du Novarock, c'était sur la page de Children Of Bodom & The Offspring étaient dessus !
ah ok, je comprend mieux! j'espère que ca sera comme Volbeat avec le graspop .. ils vont l'annoncer plus tard
samhell- Headliner
Faut aussi noter que le festival passe à 4 jours cette année avec 100 groupes
kurt- Headliner
Je serai le seul à faire mon emmerdeur sur ce début d'affiche C'est cool pour les RHCP, Alice Cooper et Offspring. Le reste m'intéresse limite pas. Je n'accroche pas Volbeat, je n'ai pas aimé Disturbed à leur dernier passage au GMM, Dropkick c'était mou au Pukkel cette année, NOFX j'ai déjà vu deux fois et je les trouve super lourd avec leur conversation de 5 minutes entre chaque morceau. Reste limite B4MV même si j'accroche pas le dernier album, s'ils en jouent des anciennes ça peut le faire.
Difficile moi ?
Difficile moi ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je serai le seul à faire mon emmerdeur sur ce début d'affiche C'est cool pour les RHCP, Alice Cooper et Offspring. Le reste m'intéresse limite pas. Je n'accroche pas Volbeat, je n'ai pas aimé Disturbed à leur dernier passage au GMM, Dropkick c'était mou au Pukkel cette année, NOFX j'ai déjà vu deux fois et je les trouve super lourd avec leur conversation de 5 minutes entre chaque morceau. Reste limite B4MV même si j'accroche pas le dernier album, s'ils en jouent des anciennes ça peut le faire.
Difficile moi ?
Un peu
+ Billy Talent (annoncé sur le site du groupe)
Fin des early bird à 18h.
Annonce de nouveaux groupes dans l'après midi.
Priad a écrit:+ Billy Talent (annoncé sur le site du groupe)
Je m'attendais à une annonce à midi comme l'autre fois. On aura sûrement les nouveaux noms après 18h du coup !
+ Korn
+ Wanda
+ Twisted Sister
+ The Offspring
+ Billy Talent
+ Heaven Shall Burn
+ Breaking Benjamin
+ Skillet
+ Killswitch Engage
+ Steve 'n' Seagulls
+ Atreyu
+ The Amity Affliction
+ Attila
Korn TA ?
+ Wanda
+ Twisted Sister
+ The Offspring
+ Billy Talent
+ Heaven Shall Burn
+ Breaking Benjamin
+ Skillet
+ Killswitch Engage
+ Steve 'n' Seagulls
+ Atreyu
+ The Amity Affliction
+ Attila
Korn TA ?
Il te manque des groupes!
Korn * Wanda * Twisted Sister * The Offspring * Billy Talent * Deftones * Breaking Benjamin * Skillet Music * HEAVEN SHALL BURN OFFICIAL * Killswitch Engage * BEHEMOTH! * Skindred (official) * Steve'n'Seagulls * Slaves (UK) * Atreyu * The Amity Affliction * ATTILA
On dirait bien que Korn est tête d'affiche en effet!
Chouette annonce sinon. Breaking Benjamin, Skillet, Skindred, Slaves (les bons! Pas comme le Graspop...), Billy Talent, The Offspring, Korn.... Vraiment bon!
Korn * Wanda * Twisted Sister * The Offspring * Billy Talent * Deftones * Breaking Benjamin * Skillet Music * HEAVEN SHALL BURN OFFICIAL * Killswitch Engage * BEHEMOTH! * Skindred (official) * Steve'n'Seagulls * Slaves (UK) * Atreyu * The Amity Affliction * ATTILA
On dirait bien que Korn est tête d'affiche en effet!
Chouette annonce sinon. Breaking Benjamin, Skillet, Skindred, Slaves (les bons! Pas comme le Graspop...), Billy Talent, The Offspring, Korn.... Vraiment bon!
kurt- Headliner
Je viens seulement remarquer qu'il y avait Steve N Seagulls
kurt- Headliner
Breaking Benjamin seront en Europe J'espère qu'ils seront au Graspop
Killer_3- Headliner
Une bien belle affiche ! Pas au même niveau que le Ring mais potentiellement dans les meilleures de cet été ! On a quand même que 34 groupes sur les 100...
C'est l'affiche complète ça ? Franchement, y a du bon, du très bon même. Et pour 160€.
Pour ceux qui connaissent pas Bloodsucking Zombies From Outer Space, ils sont venus à La Louvière à la Taverne du Théâtre, c'était juste un excellent concert
Pour ceux qui connaissent pas Bloodsucking Zombies From Outer Space, ils sont venus à La Louvière à la Taverne du Théâtre, c'était juste un excellent concert
comatose- Headliner
Drev a écrit:Il y a tout pile 50 groupes annoncés sur les 100 prévus
Oui j'ai vu "100 bands" sur le haut de l'affiche par la suite. C'est fou, rien que la moitié et c'est déjà une putain d'affiche dommage que je ne puisse le faire cette année mais l'année prochaine, ça me tente bien.
comatose- Headliner
Superbe line up! Vivement la suite!
Puscifer personne l'avait vu venir
Puscifer personne l'avait vu venir
kurt- Headliner