Impericon Festivals 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Impericon Festivals 2016
On est dans les mêmes rumeurs que pour le Groezrock mais bon, c'est intéressant d'en parler dans un topic différent vu qu'avec les dates à Paris, Amsterdam ou Londres, ça peut en intéresser certains ici
Bury Tomorrow : nouvel album en janvier
Bring Me The Horizon : début de tournée déjà annoncée pour avril
While She Sleeps : toujours en tournée pour leur dernier album
Underoath : ils font leur retour aux States donc pourquoi pas pour ce printemps chez nous
Counterparts : ils ont fait les festivals en juin cette année donc possible pour avril / mai
In Hearts Wake : nouvel album & un succès notable chez nous
Parkway Drive : tournée qui se finit mi-février & déjà présent cet été pour les festivals
Northlane : nouvel album & présent sur les festivals en juin (avec une partie annulée)
H2O : nouvel album
First Blood : nouvel album
A Day To Remember : ils tournent avant en Australie puis aux States
Stray From The Path : nouvel album
Polar : petit groupe pour ouvrir idéal
Re: Impericon Festivals 2016
J'aurais pas dit mieux et je n'ai pas d'autres idées en tête mais perso j'espère qu'il y aura parkway et northlane pour avoir une chance de les avoir au groez :3
arnaldo17- Main Stage
Impericon Festival :
Hatebreed
Emmure
Chelsea Grin
Bless The Fall
Bury Tomorrow
Northlane
+ Devil In Me : Leipzig, Oberhausen, Munich.
+ Any Given Day : Leipzig, Oberhausen, Munich, Vienne.
+ Hundreth : Leipzig, Vienne, Zurich.
+ Caliban : Zurich.
Hatebreed
Emmure
Chelsea Grin
Bless The Fall
Bury Tomorrow
Northlane
+ Devil In Me : Leipzig, Oberhausen, Munich.
+ Any Given Day : Leipzig, Oberhausen, Munich, Vienne.
+ Hundreth : Leipzig, Vienne, Zurich.
+ Caliban : Zurich.
Et pour Paris, Amsterdam Londres et Manchester ? Je suppose qu'on aura quelque chose de similaire, mais c'est bizarre qu'ils ne communique pas pour toutes les dates d'un coup !
Priad a écrit:Et pour Paris, Amsterdam Londres et Manchester ? Je suppose qu'on aura quelque chose de similaire, mais c'est bizarre qu'ils ne communique pas pour toutes les dates d'un coup !
Les 6 premiers noms sont pour tous les festivals. Pour le reste, il y a des noms en plus pour quelques dates seulement. Ça varie toujours un peu d'une date à l'autre.
Sur leur site ils disent (merci google trad) : "dans toutes les grandes villes de Leipzig, Oberhausen, Munich, Vienne et Zurich vous pouvez vous attendre à les bandes suivantes:"Drev a écrit:Priad a écrit:Et pour Paris, Amsterdam Londres et Manchester ? Je suppose qu'on aura quelque chose de similaire, mais c'est bizarre qu'ils ne communique pas pour toutes les dates d'un coup !
Les 6 premiers noms sont pour tous les festivals. Pour le reste, il y a des noms en plus pour quelques dates seulement. Ça varie toujours un peu d'une date à l'autre.
C'est pour ça que, si je comprend bien, ça ne sera pas forcément ces groupes là pour les autres dates, même si certains s'y retrouveront.
Pour Manchester par exemple : Hatebreed, Emmure, Chelsea Grin, Blessthefall, Northlane, Hundredth, donc pas de Bury Tomorrow.
Priad a écrit:Sur leur site ils disent (merci google trad) : "dans toutes les grandes villes de Leipzig, Oberhausen, Munich, Vienne et Zurich vous pouvez vous attendre à les bandes suivantes:"Drev a écrit:Priad a écrit:Et pour Paris, Amsterdam Londres et Manchester ? Je suppose qu'on aura quelque chose de similaire, mais c'est bizarre qu'ils ne communique pas pour toutes les dates d'un coup !
C'est pour ça que, si je comprend bien, ça ne sera pas forcément ces groupes là pour les autres dates, même si certains s'y retrouveront.
Pour Manchester par exemple : Hatebreed, Emmure, Chelsea Grin, Blessthefall, Northlane, Hundredth, donc pas de Bury Tomorrow.
Bizarre ça... il me semble qu'ils ont mis en ligne les posters de chaque festival, il faudrait checker ça !
Pour Manchester et Londres c'est bien ça : Hatebreed, Northlane, Emmure, Blessthefall, Chelsea Grin, Hundredth
Amsterdam et Paris je n'ai pas encore trouvé.
Edit : Amsterdam : Hatebreed, Emmure, Northlane, Bury Tomorrow, Blessthefall, Chelsea Grin et Hundredth
Amsterdam et Paris je n'ai pas encore trouvé.
Edit : Amsterdam : Hatebreed, Emmure, Northlane, Bury Tomorrow, Blessthefall, Chelsea Grin et Hundredth
Callejon & Eskimo Callboy rajoutés dans le haut de l'affiche du Impericon Fest de Leipzig ! Ainsi qu'a Oberhausen.
Drev a écrit:Callejon & Eskimo Callboy rajoutés dans le haut de l'affiche du Impericon Fest de Leipzig ! Ainsi qu'a Oberhausen.
Et Any Given Day tout en dessous Belle affiche pour le moment
Killer_3- Headliner
Drev a écrit:Callejon & Eskimo Callboy rajoutés dans le haut de l'affiche du Impericon Fest de Leipzig ! Ainsi qu'a Oberhausen.
J'espère qu'ils seront PAS au Groezrock
Blizzard- Main Stage
Quelques noms ont filtré ! Despised Icon & Upon A Burning Body seront au Impericon Fest à Paris qui est déplacé au Cabaret Sauvage étant donné que le Bataclan ne pourra pas encore réouvrir en avril...
Drev a écrit:Quelques noms ont filtré ! Despised Icon & Upon A Burning Body seront au Impericon Fest à Paris qui est déplacé au Cabaret Sauvage étant donné que le Bataclan ne pourra pas encore réouvrir en avril...
Ca m'a donné envie de sortie ça tiens !
Drev a écrit:Quelques noms ont filtré ! Despised Icon & Upon A Burning Body seront au Impericon Fest à Paris qui est déplacé au Cabaret Sauvage étant donné que le Bataclan ne pourra pas encore réouvrir en avril...
J'espère tellement que Despised Icon passeront au Groezrock !
Blizzard- Main Stage
Blizzard a écrit:Drev a écrit:Quelques noms ont filtré ! Despised Icon & Upon A Burning Body seront au Impericon Fest à Paris qui est déplacé au Cabaret Sauvage étant donné que le Bataclan ne pourra pas encore réouvrir en avril...
La dernière fois, ils tournaient autour du Groez & les Impericon mais ils avaient joué en salle à Hasselt... à voir cette fois-ci !
C'était pas fini depuis longtemps Despised Icon?!
Dim_- Headliner
Drev a écrit:Blizzard a écrit:Drev a écrit:Quelques noms ont filtré ! Despised Icon & Upon A Burning Body seront au Impericon Fest à Paris qui est déplacé au Cabaret Sauvage étant donné que le Bataclan ne pourra pas encore réouvrir en avril...
La dernière fois, ils tournaient autour du Groez & les Impericon mais ils avaient joué en salle à Hasselt... à voir cette fois-ci !
Je m'en souviens très bien, j'avais galéré à trouver la salle
Blizzard- Main Stage
Dim_ a écrit:C'était pas fini depuis longtemps Despised Icon?!
Ils sont revenus pour quelques concerts en 2014...
Affiche finale :
Hatebreed
Callejon
Eskimo Callboy
Caliban
Emmure
Nasty
Northlane
Bury Tomorrow
Despiced Icon
Blessthefall
Chelsea Grin
Hundredth
Heart Of A Coward
Four Years Strong
Vitja
Any Given Day
Devil In Me
Helions
Mindcollision
Hatebreed
Callejon
Eskimo Callboy
Caliban
Emmure
Nasty
Northlane
Bury Tomorrow
Despiced Icon
Blessthefall
Chelsea Grin
Hundredth
Heart Of A Coward
Four Years Strong
Vitja
Any Given Day
Devil In Me
Helions
Mindcollision
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Affiche finale :
Hatebreed
Callejon
Eskimo Callboy
Caliban
Emmure
Nasty
Northlane
Bury Tomorrow
Despiced Icon
Blessthefall
Chelsea Grin
Hundredth
Heart Of A Coward
Four Years Strong
Vitja
Any Given Day
Devil In Me
Helions
Mindcollision
Pour quel festival ? Leipzig je suppose ?
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Affiche finale :
Hatebreed
Callejon
Eskimo Callboy
Caliban
Emmure
Nasty
Northlane
Bury Tomorrow
Despiced Icon
Blessthefall
Chelsea Grin
Hundredth
Heart Of A Coward
Four Years Strong
Vitja
Any Given Day
Devil In Me
Helions
Mindcollision
Pour quel festival ? Leipzig je suppose ?
Fail de ma part c'est tous les groupes qu'il y aura sur les différents line up mais je n'arrive pas à trouver les flyers officiels
Killer_3- Headliner