Impericon 2020
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
GhostinDessel- Headliner
Re: Impericon 2020
Oui en effet AILD en TA c'est tentant et le retour de Your Demise je vote pour. Pas mal !
Your Demise, je ne connaissais que de nom et ça m'étonnait de les voir si haut sur l'affiche. Mais bon, c'était avant d'écouter l'album "The Kids We Used to Be..." pour lequel ils font une tournée spéciale. C'est vraiment une tuerie
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Your Demise, je ne connaissais que de nom et ça m'étonnait de les voir si haut sur l'affiche. Mais bon, c'était avant d'écouter l'album "The Kids We Used to Be..." pour lequel ils font une tournée spéciale. C'est vraiment une tuerie
Je viens d'en faire de même. J'ai également écouté deux fois depuis ce matin The Golden Age que je préfère encore !
AILD, Your Demise, Une Misère...vraiment du tout bon. J'espère pouvoir y aller car l'Impericon s'annonce épique.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Killer_3 a écrit:Your Demise, je ne connaissais que de nom et ça m'étonnait de les voir si haut sur l'affiche. Mais bon, c'était avant d'écouter l'album "The Kids We Used to Be..." pour lequel ils font une tournée spéciale. C'est vraiment une tuerie
Je viens d'en faire de même. J'ai également écouté deux fois depuis ce matin The Golden Age que je préfère encore !
AILD, Your Demise, Une Misère...vraiment du tout bon. J'espère pouvoir y aller car l'Impericon s'annonce épique.
Je me rappelle bien de l'époque ou Your Demise commençait à se faire connaitre... on voyait leurs t-shirts partout dans les fests hxc comme le Ieper ou le Summerblast. ET effectivement cet album était génial, je l'avais posté l'autre jour dans un autre topic.