Dour 2016
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dour 2016
comatose a écrit:Blizzard a écrit:comatose a écrit:Blizzard a écrit:Drev a écrit:Dagoba auto confirmé pour le 17/07 :p
J'ai détesté y a 2 ans
Personnellement, je trouve que c'est des gros cons
Pourquoi? Perso je trouve ça juste mauvais
Musicalement, j'aime bien les 2 premiers albums mais ça s'arrête là. Après, humainement, pour moi, c'est juste des sales cons prétentieux. Pour avoir déjà discuté avec pas mal de personnes de la scène française, je peux dire que y a des gars extrêmement sympathique mais Dagoba n'en font définitivement pas partie... Mais après, c'est juste un avis personnel ^^
D'accord avec toi pour la première partie... pour le reste je les connais pas perso
pika- Headliner
14 NOUVEAUX NOMS | NIEUWE NAMEN | NEW NAMES : Wiz Khalifa / Mobb Deep / Mac DeMarco / ODESZA / Ben Klock / Danny Daze / Henrik Schwarz / John Talabot / KOLLEKTIV TURMSTRASSE / High Contrast / Dj Marky feat. SP:MC / Novelist / DJ Paypal / Pat Thomas & Kwashibu Area Band www.dourfestival.eu
Priad a écrit:14 NOUVEAUX NOMS | NIEUWE NAMEN | NEW NAMES : Wiz Khalifa / Mobb Deep / Mac DeMarco / ODESZA / Ben Klock / Danny Daze / Henrik Schwarz / John Talabot / KOLLEKTIV TURMSTRASSE / High Contrast / Dj Marky feat. SP:MC / Novelist / DJ Paypal / Pat Thomas & Kwashibu Area Band www.dourfestival.eu
Rien d’intéressant pour moi dans ces nouveaux noms ....
bob l'éponge- Headliner
Mobb Deep c'est bien cool! Mais le reste...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Mobb Deep c'est bien cool! Mais le reste...
Au début, j'étais content pour Novelist puis j'ai compris que ce n'étaient pas les Parisiens
Perso, je connais rien à par Wiz Khalifa et encore, de nom
comatose- Headliner
Drev a écrit:kurt a écrit:Mobb Deep c'est bien cool! Mais le reste...
Au début, j'étais content pour Novelist puis j'ai compris que ce n'étaient pas les Parisiens
Même déception
Killer_3- Headliner
Odesza c'est sympa, j'ai été les voir y a quelques mois au VK
Blizzard- Main Stage
NEW! The Prodigy and twelve other new names for Dour Festival 2016 : BIRDY NAM NAM / DJ Premier & The Badder / J.C.Satàn / Lady Leshurr / Max Graef Band / Nastia / PRhyme / Seth Gueko / SOOM T / Stormzy / The Soft Moon / VALD !
comatose- Headliner
comatose a écrit:NEW! The Prodigy and twelve other new names for Dour Festival 2016 : BIRDY NAM NAM / DJ Premier & The Badder / J.C.Satàn / Lady Leshurr / Max Graef Band / Nastia / PRhyme / Seth Gueko / SOOM T / Stormzy / The Soft Moon / VALD !
The Prodigy - Sigur Ros - The Pixies comme têtes d'affiches...
Et en plus de ça maintenant on a ajoute encore Stormzy, Birdy Nam Nam et Vald
Dropkick- Headliner
Dour 2016 me voilà
Blizzard- Main Stage
Tout à fait le style musical pour Dour mais je n'y avais pas du tout pensé pour cet été tiens... Faut voir ce qu'il y aura sur la Cannibal Stage !
Très bon début d'affiche en tout cas. Je me demande ce que va donner les noms metal ! Ca me donnerait presqu'envie d'y aller tiens
Titus14- Headliner
Wow, Prodigy je l'avais vraiment pas vu venir
Ils ont du bien craquer leur budget pour les avoir!
Du coup, ça me donne envie d'y aller
Du coup, ça me donne envie d'y aller
kurt- Headliner
kurt a écrit:Wow, Prodigy je l'avais vraiment pas vu venir
Subsides en plus?
Ne pas oublier qui est le créateur de Dour, quel est son parti et regarder qui est ministre de la culture en communauté française.
Kara- Headliner
Mais non, c'est pas le genre de nos politiciens de faire ce genre de chosesKara a écrit:kurt a écrit:Wow, Prodigy je l'avais vraiment pas vu venir
Subsides en plus?
Ne pas oublier qui est le créateur de Dour, quel est son parti et regarder qui est ministre de la culture en communauté française.
En tout cas, vu qu'ils peuvent plus se reposer sur les toxicos pour faire leur chiffre ils sont sans doute obligés de faire une affiche correcte
kurt- Headliner
Je ne pense pas qu'ils aient des subsides en plus... Juste un bon budget ! Entre Snoopd Dog & The Prodigy, pas sûr qu'il y ait une grande différence de prix hein
Entre un qui joue à l'AB et l'autre au Palais 12...Drev a écrit:Je ne pense pas qu'ils aient des subsides en plus... Juste un bon budget ! Entre Snoopd Dog & The Prodigy, pas sûr qu'il y ait une grande différence de prix hein
Un qui fait Couleur Café, les Ardentes, l'autre qui fait Werchter, Pukkelpop, Rock Am Ring, Download, Pinkpop, ...
Puis y a Sigur Ros et les Pixies aussi. J'ai pas souvenir d'avoir vu de si belles têtes d'affiches dans un festival belge francophone
kurt- Headliner
kurt a écrit:Mais non, c'est pas le genre de nos politiciens de faire ce genre de chosesKara a écrit:kurt a écrit:Wow, Prodigy je l'avais vraiment pas vu venir
Subsides en plus?
En tout cas, vu qu'ils peuvent plus se reposer sur les toxicos pour faire leur chiffre ils sont sans doute obligés de faire une affiche correcte
Pas sûr que les toxicos vont s'arrêter...
Blizzard- Main Stage
D'où tu sors que y'aura moins de toxs kurt? Ta foi en la police boraine?
Ebrithil- Headliner
J'espère qu'ils vont varier cette annonce et ne pas annoncer 27 noms dubstep...
comatose- Headliner
comatose a écrit:J'espère qu'ils vont varier cette annonce et ne pas annoncer 27 noms dubstep...
Des noms pour la Cannibal Stage, ce serait bien !
Bon ben : + Underworld, Floating Points, Etienne de Crécy, N’To, David August, Pantha Du Prince, Dave Clarke, Len Faki, Mind Against, Four Tet, Motor City Drum Ensemble, Kerri Chandler, Audio, b2b Gridlok, The Subways, Kadavar, Frank Carter & The Rattlesnakes, Destruction Unit, Islam Chipsy & EEK, Mdou Moctar, Odezenne, Jay Prince, Danakil, Biga*Ranx, Yaniss Odua, Congo Natty
bob l'éponge- Headliner
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 4