News Metal
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: News Metal
Je me fichais de ne pas voir le groupe sur cette tournée vu que je l'ai vu l'an dernier et que j'ai été un peu déçu. Mais maintenant j'aimerai bien les voir
Priad a écrit:Je me fichais de ne pas voir le groupe sur cette tournée vu que je l'ai vu l'an dernier et que j'ai été un peu déçu. Mais maintenant j'aimerai bien les voir
Oui d'un point de vue purement business c'est une décision qui se comprend vu la curiosité que cela va susciter...
Anakin_WK a écrit:Owen0412 a écrit:Anakin_WK a écrit:Owen0412 a écrit:Anakin_WK a écrit:Drev a écrit:The Story So Far mentionné dans 7sur7
Oh putain, violent le kick qu'il lui met
Le groupe est d'ailleurs banni à vie de la salle ! Mérité
J'avoue que c'est totalement débile et inconscient.
Même si apparemment la victime n'a rien et que la vidéo est plutôt "drôle" à voir
Déjà le coup du mec qui kick une fille c'est plus que limite
Aucun rapport mais c'est cool de voir un autre fan de Liverpool
Oui c'est vrai que ça fait plaisir ! Quel match on a vécu jeudi !
D'ailleurs, il me semble que tu étais inscrit sur le forum du fan club français, non ?
Bref, désolé pour le HS
Axl Rose chez AC/DC, pas sûr que ça plaise aux fans..
En effet c'est bien moi et je suis toujours dessus
Owen0412- Headliner
Angus Young rejoint les Guns sur la scène de Coachella. C'est quand même quelque chose!
Ebrithil- Headliner
Il y a eu pile 40 annonces de revente de tickets mise en ligne sur 2emain.be pour le concert à Werchter hier
Moi j'en serai peut-être bien, un pote a une place en trop...
Ebrithil- Headliner
affiche final du Ragnard Rock
Agallouche- Headliner
Probablement impossible pour moi cette année, mais l'an prochain rendez-vous est pris de toute façon! En espérant que ce soit du même niveau mais je leur fais confiance... y'aura juste probablement plus Nokturnal Mortum, j'espère quand même les voir un jour
Ebrithil- Headliner
Stille Volk, Daemonia Nymphe
Kara- Headliner
On aurait retrouvé un mort dans une propriété de Prince... La CNN a partagé l'information. La police ne peut pas dire pour l'instant qui est mort. Du coup, on attend...
EDIT : Confirmé.
EDIT : Confirmé.
oui c'est bien Prince qui est décédé
Owen0412- Headliner
On est fixé sur Blink et ADTR cet été en Europe.... par contre pour l'automne-hiver? printemps 2017?
Dropkick- Headliner
Blink, je pense qu'on devra attendre l'été 2017 pour les voir sur les festivals vu qu'ils ne tournent pas énormément. Par contre, je vois bien ADTR venir en Europe en novembre comme souvent & puis revenir sur les festivals européens en juin !
Drev a écrit:Blink, je pense qu'on devra attendre l'été 2017 pour les voir sur les festivals
D'après ce que j'ai lu c'est effectivement ce qu'ils ont dit lors de leur passage radio
Sacrée tournée!
Sinon voila un nouvel extrait du prochain Volbeat. Le même morceau. Un avec le refrain en Danois, l'autre en Anglais. Perso je préfère de loin la version danoise
Sinon voila un nouvel extrait du prochain Volbeat. Le même morceau. Un avec le refrain en Danois, l'autre en Anglais. Perso je préfère de loin la version danoise
kurt- Headliner
Ils ont confirmé il y a quelques semaines que leur retour sur scène sera ferait pour le Vans Warped Tour en juin - juillet 2017 aux States. Sûrement l'Europe à l'automne. Et hier, ils ont annoncé qu'ils espèrent retourner en studio d'ici fin 2016... Il y a des groupes en bonne santé qui sont moins actifs qu'eux
TGI
TGI
Je sais pas si ça a déjà été dit mais Sabaton travaille sur son nouvel album.
"The last stand", sortie mondiale prévue le 17 août.
http://www.sabaton.net/newalbum/
"The last stand", sortie mondiale prévue le 17 août.
http://www.sabaton.net/newalbum/
LostWinds- Headliner
ac/dc dans 2 semaines à Werchter ok mais quelqu'un sait-il si il y a d'autres groupes avant ( car tjrs rien) et surtout à quelle heure les portes s'ouvrent ( tjrs rien non pus) ...savez vous éclairer ma lanterne
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:ac/dc dans 2 semaines à Werchter ok mais quelqu'un sait-il si il y a d'autres groupes avant ( car tjrs rien) et surtout à quelle heure les portes s'ouvrent ( tjrs rien non pus) ...savez vous éclairer ma lanterne
C'est Tyler Bryant & The Shakedown qui se charge de la première partie. Pas encore d'horaire je pense
Sead08- Headliner
bob l'éponge a écrit:ac/dc dans 2 semaines à Werchter ok mais quelqu'un sait-il si il y a d'autres groupes avant ( car tjrs rien) et surtout à quelle heure les portes s'ouvrent ( tjrs rien non pus) ...savez vous éclairer ma lanterne
Guns & Roses avec Brian Johnson au chant
comatose- Headliner
comatose a écrit:bob l'éponge a écrit:ac/dc dans 2 semaines à Werchter ok mais quelqu'un sait-il si il y a d'autres groupes avant ( car tjrs rien) et surtout à quelle heure les portes s'ouvrent ( tjrs rien non pus) ...savez vous éclairer ma lanterne
Guns & Roses avec Brian Johnson au chant
Ou Slash + Myles Kennedy, ça aurait été tellement kiffant
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40