News Metal
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: News Metal
ha merde ça va pas le faire si une des seuls salles de la région qui programme des trucs sympas ferme...
Agallouche- Headliner
Et apparemment il n'y aura pas de Mass Death cette année
On a déjà pas grand chose en Wallonie, mais là ça fait 2 rudes nouvelles coup sur coup
On a déjà pas grand chose en Wallonie, mais là ça fait 2 rudes nouvelles coup sur coup
kurt- Headliner
Pour le massdeath, l'orga essayera de faire un concert quand même, surement une date genre comme on avait pu avoir avec Hypocrisy. Enfin j'espère...
Dim_- Headliner
Nouveau Sum 41
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Nouveau Sum 41
Vraiment sympa avec un clip complètement WTF !
Anakin_WK- Headliner
Tellement déçu par cette nouvelle Au moins maintenant c'est officiel, je ne verrai jamais For Today en live
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Tellement déçu par cette nouvelle Au moins maintenant c'est officiel, je ne verrai jamais For Today en live
Ils seront en Europe du 26 octobre au 11 janvier hein
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Killer_3 a écrit:Tellement déçu par cette nouvelle Au moins maintenant c'est officiel, je ne verrai jamais For Today en live
Ils seront en Europe du 26 octobre au 11 janvier hein
Plutôt du 26 octobre au 1 novembre et je doute d'une date belge
Killer_3- Headliner
Parkway Drive va resortir son dernier album avec deux titres supplémentaires et un remix dont un des titres est à l'écoute sur Hors Up :
http://www.hornsup.fr/a-15229/news/un-nouveau-titre-pour-parkway-drive
http://www.hornsup.fr/a-15229/news/un-nouveau-titre-pour-parkway-drive
Agallouche- Headliner
Joe Perry, 65 ans, a été victime d’un arrêt cardiaque en plein concert dans l’état de New York dimanche. Il a été hospitalisé.
Alors qu’il faisait un concert à Coney Island avec ses amis Alice Cooper et Johnny Depp et leur groupe Hollywood Vampires, Joe Perry a été victime d’un malaise cardiaque. Visiblement affaibli durant le show selon les fans sur place, le guitariste du groupe de rock mythique Aerosmith s’est d’abord effondré près de la batterie avant de disparaître en coulisses. A 21h30, le chanteur Alice Cooper a pris le micro pour annoncer que Joe Perry venait de faire une crise cardiaque et qu’il était en route vers l’hôpital. Fidèles à l’adage « the show must go on », les rockeurs ont poursuivi le concert sans le guitariste.
« Dans un état stable »
Le compte Facebook officiel du groupe a ensuite déclaré leur membre dans un « état stable » dans la nuit. Ce lundi matin, c’est encore Alice Cooper qui a donné des nouvelles de son ami sur Twitter : « Merci à tout le monde de venir aux nouvelles de notre frère. Il est dans un état stable désormais, auprès de sa famille et il reçoit les meilleurs soins possibles ».
Alors qu’il faisait un concert à Coney Island avec ses amis Alice Cooper et Johnny Depp et leur groupe Hollywood Vampires, Joe Perry a été victime d’un malaise cardiaque. Visiblement affaibli durant le show selon les fans sur place, le guitariste du groupe de rock mythique Aerosmith s’est d’abord effondré près de la batterie avant de disparaître en coulisses. A 21h30, le chanteur Alice Cooper a pris le micro pour annoncer que Joe Perry venait de faire une crise cardiaque et qu’il était en route vers l’hôpital. Fidèles à l’adage « the show must go on », les rockeurs ont poursuivi le concert sans le guitariste.
« Dans un état stable »
Le compte Facebook officiel du groupe a ensuite déclaré leur membre dans un « état stable » dans la nuit. Ce lundi matin, c’est encore Alice Cooper qui a donné des nouvelles de son ami sur Twitter : « Merci à tout le monde de venir aux nouvelles de notre frère. Il est dans un état stable désormais, auprès de sa famille et il reçoit les meilleurs soins possibles ».
Trooper- Headliner
Epica va faire son second Epic Metal Fest. Je ne sais pas si je peux créer un topic dans la partie "Metalfest", pour en parler?
Simone Epica- Main Stage
Trooper a écrit:Joe Perry, 65 ans, a été victime d’un arrêt cardiaque en plein concert dans l’état de New York dimanche. Il a été hospitalisé.
« Dans un état stable »
Aerosmith au GMM 2017, certitude ?
comatose- Headliner
Simone Epica a écrit:Epica va faire son second Epic Metal Fest. Je ne sais pas si je peux créer un topic dans la partie "Metalfest", pour en parler?
Je pense que oui du moins si il y a des groupes annoncés et une date
Ebrithil- Headliner
D'accord. Merci.
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:Epica va faire son second Epic Metal Fest. Je ne sais pas si je peux créer un topic dans la partie "Metalfest", pour en parler?
Fais toi plaisir
Merci beaucoup, je vais la poster de ce pas.
Edit: Je ne peux pas, je suis un nouveau membre et je ne peux pas poster des liens externes.
Edit: Je ne peux pas, je suis un nouveau membre et je ne peux pas poster des liens externes.
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:Merci beaucoup, je vais la poster de ce pas.
C'est bon t'es une vieille maintenant, j'ai réglé le problème
Rob a écrit:Simone Epica a écrit:Merci beaucoup, je vais la poster de ce pas.
C'est bon t'es une vieille maintenant, j'ai réglé le problème
Entretemps j'ai créé le topic souhaité mais ça sera ok pour le prochain du coup
Merci beaucoup Rob.
Simone Epica- Main Stage
Première annonce la semaine prochaine ! En espérant qu'on aura des groupes & pas seulement les dates.
Sick Of It All tourneront en octobre avec Iron Reagan donc on peut les oublier. Avec leur premier album en 8 ans, je suis quasi certain qu'on aura Walls Of Jericho. Peut-être un retour de Suicidal Tendencies ou Hatebreed en tête d'affiche ? Je ne vois pas qui on pourrait avoir à part eux. Hatebreed n'ont que fait des courts runs en Europe mais pas encore de grosse tournée promotionnelle du nouvel album donc je pense que c'est le bon moment. Terror une troisième année d'affilée serait exagérée. Lionheart font leur tournée d'adieu en ce moment. H2O étaient là l'année passée. First Blood ont enfin un nouvel album & n'ont jamais fait le Persistence donc ça pourrait être une bonne occasion également. Agnostic Front ne l'ont plus fait depuis 2013.
Hatebreed
Agnostic Front
Walls Of Jericho
First Blood
Une affiche pareille, je signe de suite
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40