News Metal
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: News Metal
Autant j'aime bien Heavy, autant ce titre ne passe pas du tout...
Dim_- Headliner
On viendra encore me parler de qualité...
Cet album, ça sent juste la grosse purge de l'année. S'ils proposent deux titres aussi soft, ce que sera bien représentatif du nouvel album...
Cet album, ça sent juste la grosse purge de l'année. S'ils proposent deux titres aussi soft, ce que sera bien représentatif du nouvel album...
comatose- Headliner
Pareil. Dans Heavy on retrouvait encore la patte Linkin Park. Ici rien du tout. Un bête morceau pop sans aucune saveurDim_ a écrit:Autant j'aime bien Heavy, autant ce titre ne passe pas du tout...
Je rejoins Comatose, en balançant deux morceaux aussi softs comme premiers singles c'est qu'il y a de fortes chances pour que tout l'album soit comme ça.
Après ça leur réussit bien. Living Things et The Hunting Party n'ont pas été de francs succès commerciaux. Par contre ces deux morceaux font pas mal parler d'eux et je serais pas étonné de les entendre sur toutes les radios prochainement
kurt- Headliner
kurt a écrit:Pareil. Dans Heavy on retrouvait encore la patte Linkin Park. Ici rien du tout. Un bête morceau pop sans aucune saveurDim_ a écrit:Autant j'aime bien Heavy, autant ce titre ne passe pas du tout...
Je rejoins Comatose, en balançant deux morceaux aussi softs comme premiers singles c'est qu'il y a de fortes chances pour que tout l'album soit comme ça.
Après ça leur réussit bien. Living Things et The Hunting Party n'ont pas été de francs succès commerciaux. Par contre ces deux morceaux font pas mal parler d'eux et je serais pas étonné de les entendre sur toutes les radios prochainement
Je ne vois pas trop où pour le coup.. Deux morceaux très moyens en tout cas, pour être gentil.
Anakin_WK- Headliner
Apparemment je dois être le seul que ça ne dérange pas
C'est sûr que c'est pop, mais je sais pas, c'est ptêt sa voix mais chez moi ça passe crème...
C'est sûr que c'est pop, mais je sais pas, c'est ptêt sa voix mais chez moi ça passe crème...
LostWinds- Headliner
Northlane qui sort son nouvel album maintenant ok sans prévenir
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Northlane qui sort son nouvel album maintenant ok sans prévenir
Une idée surprenante qui va faire le buzz au moins autant que s'ils avaient fait de la promo autour d'une date de sortie !
Tickets pour les Mets le 03 novembre en poche
Kara- Headliner
J'ai lâché l'affaire pour les Mets : Anvers on a pas su accéder au site et Cologne il ne restait que des places de merde qui coutaient pourtant 100 balles. Je ne peux pas cautionner ça : c'est le tarif de 3 jours au NDF ou d'un jour au GMM.
Je verrai plus tard s'il y a des tickets à la revente ou s'ils mettent une deuxième vague de place.
Je verrai plus tard s'il y a des tickets à la revente ou s'ils mettent une deuxième vague de place.
Une place assise pour le 1er novembre (je refuse de mettre 100€ pour eux ^^)
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Une place assise pour le 1er novembre (je refuse de mettre 100€ pour eux ^^)
La même place à 82.50 pour ma part, vous avez déja reçu les tickets?
J'ai le mail de confirmation mais rien de plus, j'ai entendu dire que ça arrivant parfois et qu'on les recevrais par la suite..
Slash- Headliner
Slash a écrit:Sead08 a écrit:Une place assise pour le 1er novembre (je refuse de mettre 100€ pour eux ^^)
J'ai le mail de confirmation mais rien de plus, j'ai entendu dire que ça arrivant parfois et qu'on les recevrais par la suite..
J'ai reçu mes places pour Iron Maiden seulement cette semaine. Ce sera peut-être la même chose pour Metallica
Slash a écrit:Sead08 a écrit:Une place assise pour le 1er novembre (je refuse de mettre 100€ pour eux ^^)
Ah non moi c'est carrément à 55€, 82 c'est co trop cher xD
Sead08- Headliner
Drev a écrit:Slash a écrit:Sead08 a écrit:Une place assise pour le 1er novembre (je refuse de mettre 100€ pour eux ^^)
J'ai reçu mes places pour Iron Maiden seulement cette semaine. Ce sera peut-être la même chose pour Metallica
C'est désormais comme ça depuis juillet 2016 pour éviter le marché noir, les places sont envoyé 4 semaines avant l'event
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Drev a écrit:Slash a écrit:Sead08 a écrit:Une place assise pour le 1er novembre (je refuse de mettre 100€ pour eux ^^)
C'est désormais comme ça depuis juillet 2016 pour éviter le marché noir, les places sont envoyé 4 semaines avant l'event
Pour des concerts ainsi, même un mois suffit pour le marcher noir je trouve, même si ça diminue les chances vu qu'ils ne se remboursement pas tout de suite...
Burning Down Alaska vient de laisser entendre clairement sur Facebook que cette année était la dernière de leur groupe
Le dur marché du -core...
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Burning Down Alaska vient de laisser entendre clairement sur Facebook que cette année était la dernière de leur groupe
Le groupe change juste de nom !
Les Guns ont annoncé les premières parties pour toute leur tournée. Il y a un peu de tout & ça a de la gueule dans certains pays !
Royal Blood pour Dublin, The Darkness pour Zurich & l'Italie, The Kills à Londres, Biffy Clyro à Copenhague ainsi qu'à Paris & aux Pays-Bas, Wolfmother à Vienne... C'est quand même chiant que ce soit si cher
Royal Blood pour Dublin, The Darkness pour Zurich & l'Italie, The Kills à Londres, Biffy Clyro à Copenhague ainsi qu'à Paris & aux Pays-Bas, Wolfmother à Vienne... C'est quand même chiant que ce soit si cher
Première fois que je vois ça : des concerts réservés aux hommes, d'autres aux femmes, d'autres aux ados, et d'autres aux enfants et vieux
C'est Babymetal qui fait ça, et visiblement ils ont déjà fait ça par le passé (vu sur les forums du Download UK).
C'est Babymetal qui fait ça, et visiblement ils ont déjà fait ça par le passé (vu sur les forums du Download UK).
Priad a écrit:Première fois que je vois ça : des concerts réservés aux hommes, d'autres aux femmes, d'autres aux ados, et d'autres aux enfants et vieux
C'est dingue... En plus le Dress Code précisé pour certaines dates... ce groupe est vraiment bizarre
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40