News Metal
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: News Metal
guiya a écrit:Dress code : corpse paint
c'est tellement true
Agallouche- Headliner
Est-ce que vous sauriez prendre 3 minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire svp ? C'est pour un mémoire sur le marketing & la sociologie dans le monde du metal francophone
ICI
Merci d'avance !
ICI
Merci d'avance !
Drev a écrit:Est-ce que vous sauriez prendre 3 minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire svp ? C'est pour un mémoire sur le marketing & la sociologie dans le monde du metal francophone
ICI
Merci d'avance !
C'est fait
Anakin_WK- Headliner
Drev a écrit:Nouveau single des copains de Moments
ça va être bon au Groezrock
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Nouveau single des copains de Moments
ça va être bon au Groezrock
Oh ouais ! Le meilleur moyen de bien commencer le weekend
Le Vk est sauvé ! Excellente nouvelle !
VK gaat door!
Dank aan Sven Gatz om extra tandje bij te steken via het Brusselfonds. Onze subsidie werd definitief bevestigd.
We danken iedereen voor de hartverwarmende steun! Wij gaan voor nog eens 25 jaar muziek in Molenbeek.
VK gaat door!
Dank aan Sven Gatz om extra tandje bij te steken via het Brusselfonds. Onze subsidie werd definitief bevestigd.
We danken iedereen voor de hartverwarmende steun! Wij gaan voor nog eens 25 jaar muziek in Molenbeek.
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Le Vk est sauvé ! Excellente nouvelle !
VK gaat door!
Super !!
Le nouvel album de While She Sleeps est disponible sur Spotify / deezer !
Sumac- Main Stage
Sumac a écrit:Le nouvel album de While She Sleeps est disponible sur Spotify / deezer !
Et il est vraiment décevant...
Drev a écrit:Sumac a écrit:Le nouvel album de While She Sleeps est disponible sur Spotify / deezer !
Et il est vraiment décevant...
Perso j'ai plutôt bien aimé aucune chanson ne m'a marqué mais son ensemble est bien plaisant.
Killer_3- Headliner
mais qu'est-ce que c'est que ça encore supprimer les mosh pits, on aura tout vu. Je ne compte plus les bêtises racontées dans l'article.
http://www.impericon-mag.com/fr/au-revoir-les-moshpits-bonjour-les-safe-zones/
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit: mais qu'est-ce que c'est que ça encore supprimer les mosh pits, on aura tout vu. Je ne compte plus les bêtises racontées dans l'article.
Mais What The Fuck quoi... déjà que l'article est mal écrit & avec des fautes d'orthographe, ce qui enlève le peu de sérieux que pouvait avoir ce torchon, mais en plus c'est vraiment macho : comme si les filles n'aimaient pas aller dans le pit. Je trouve qu'il y en a même plus qu'avant. Et les safe-zone comme ils disent existent déjà : c'est le reste de la fosse qui n'est pas dans le pit ou tout près (les premiers rangs autour du pit qui peuvent être de faite un peu bousculés). Ca ressemble plus à un poisson d'avril comme l'article qu'ils avaient fait pour expliquer que les smartphones seraient entièrement interdits en concerts (certes, ils sont parfois trop utilisés mails ils restent utiles, à commencer par la pub pour les groupes).
Je suis pas une fille et pourtant je déteste les mosh pit, mais je ne demande pas à ce que ça s'arrête, je me mets là où il n'y en a pas.
Et sinon, qu'est-ce ça à avoir avec les mosh pit : "sont soit agnostiques"
Et sinon, qu'est-ce ça à avoir avec les mosh pit : "sont soit agnostiques"
Je suppose que ça veut dire qu'elles n'ont pas d'opinion sur la question... Pff, n'importe quoi
Eh ben, ça se voit que le gars qui a écrit cet article ne fréquente pas beaucoup de filles
Eh ben, ça se voit que le gars qui a écrit cet article ne fréquente pas beaucoup de filles
Raz'Kiss- Main Stage
Breakdown of Sanity s'est fini ça me laisse sur le cul
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Breakdown of Sanity s'est fini ça me laisse sur le cul
Le groupe n'a jamais réussi à percer réellement donc ce n'est pas une grosse surprise je trouve... on ne s'y attendait juste pas maintenant. J'aurais bien aimé les voir une fois quand même !
Au fait, sorry pour le double post, mais je me permets de repartager ici le questionnaire que j'avais posté il y a quelques jours, voire semaines. A la seule différence qu'il manquait une question essentielle la dernière fois donc les quelques uns qui y avaient déjà répondu, vous pouvez y répondre une deuxième fois Merci d'avance
https://goo.gl/forms/zC2nKYNsmpXclFAz2
https://goo.gl/forms/zC2nKYNsmpXclFAz2
Il y a beaucoup de groupes metalcore qui arrêtent en ce moment.Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Breakdown of Sanity s'est fini ça me laisse sur le cul
Le groupe n'a jamais réussi à percer réellement donc ce n'est pas une grosse surprise je trouve... on ne s'y attendait juste pas maintenant. J'aurais bien aimé les voir une fois quand même !
Je pense qu'on arrive tout doucement à la fin de la vague. Beaucoup de groupes changent de style, d'autres arrêtent et la plupart des nouveaux groupes qui arrivent ne proposent plus rien d'original. ça me fait penser à la fin de l'ère neo-metal
kurt- Headliner
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Breakdown of Sanity s'est fini ça me laisse sur le cul
Aussi, quand on sait qu'ils n'ont pas de label et qu'ils ne vivent pas de leur musique, ça n'aide pas.
Je les ai vu deux fois et je compte bien aller les voir à Cologne sur leur dernière tournée
Killer_3- Headliner
Il est temps que l'on arrive à la fin de cette vague, on en a tellement bouffé... Pourtant à l'époque j'avais adoré les débuts du "metalcore" avec les Heaven Shall Burn, Caliban, Unearth, Killswitch Engage, Trivium etc.
Mais par la suite on a eu tellement de groupe qui ont voulu faire ça que pour ma part ça a été une grosse overdose (et je parlerai même pas de toutes les variantes comme le djent, le deathcore, etc).
Je hâte de voir ce que l'avenir nous réserve, je vois une montée en puissance des groupes comme Red Fang, Clutch, Kadavar, Blues Pills etc. Je ne m'y connais pas du tout mais le doom/hard rock psyché ça m'intéresse pas mal!
Après il nous restera les incontournables de cette vague et ceux qui ont réussi à se démarquer: Parkway Drive, Stray From the Path, Black Dahlia Murder, Of Mice and Men
Mais par la suite on a eu tellement de groupe qui ont voulu faire ça que pour ma part ça a été une grosse overdose (et je parlerai même pas de toutes les variantes comme le djent, le deathcore, etc).
Je hâte de voir ce que l'avenir nous réserve, je vois une montée en puissance des groupes comme Red Fang, Clutch, Kadavar, Blues Pills etc. Je ne m'y connais pas du tout mais le doom/hard rock psyché ça m'intéresse pas mal!
Après il nous restera les incontournables de cette vague et ceux qui ont réussi à se démarquer: Parkway Drive, Stray From the Path, Black Dahlia Murder, Of Mice and Men
Dim_- Headliner
Je suis d'accord avec vous concernant le Metalcore : fin de cycle + grosse lassitude + les meilleurs resteront.
Et effectivement en ce moment le Stoner au sens large marche bien. Le Black atmo aussi mais dans une moindre mesure.
Après je ne sais pas : faut demander aux jeunes de 16 à 20 ans ce qu'ils écoutent en ce moment
Et effectivement en ce moment le Stoner au sens large marche bien. Le Black atmo aussi mais dans une moindre mesure.
Après je ne sais pas : faut demander aux jeunes de 16 à 20 ans ce qu'ils écoutent en ce moment
Je ne sais plus si la période neo-metal avait eu autant de groupes mais ici, on été noyé sous le nombre de groupes metalcore plus clichés les uns que les autres ces derniers temps... tout ce qui est hardcore mélodique a l'air d'être sur le déclin : je pense aux groupes comme Being As An Ocean. Ce qui marche bien en ce moment, c'est de faire de la pop-metal (cliché très résumé) à la Bring Me The Horizon ou While She Sleeps. Je pense que comme souvent, le nouveau style en vogue ou du moins leurs représentants viendront d'Angleterre. Des grosses agences de booking européennes comme Avocado ou Mad Tour commencent aussi à s’essouffler. Des groupes par très vieux comme Born Of Osiris font déjà des tournées pour fêter l'anniversaire d'un album pour attirer du monde. Il faut dire qu'il y a énormément de groupes qui sortent du coup, les gens ont les yeux partout & moins de groupes arrivent à percer facilement. Un pote en étude de marketing a d'ailleurs récemment fait une étude en partenariat avec le Groezrock sur les jeunes de 15-20 ans pour voir ce qu'ils écoutent en ce moment & ce qui les motiverait à aller en festival. Même le Groezrock est en perte de vitesse.
En y réfléchissant bien, je pense que c'est le monde entier du rock/hard/metal qui est en perte de vitesse. J'ai lu un article d'un mec de Maiden qui parlait de ça il n'y a pas très longtemps, qu'il était inquiet pour l'avenir du rock, car de nos jours les jeunes groupes ont de plus en plus de mal à se faire un nom. Et quand les vieux groupes de hard des années 80 vont stop définitivement, il n'y aura plus grand monde pour reprendre le flambeau...
Même les groupes de néo ne sont plus tout jeunes non plus, ils avaient dans la vingtaines dans les années 90, on est en 2017... que le temps passe vite. Et je parlerai même pas de ceux qui changent radicalement de style.
Même les groupes de néo ne sont plus tout jeunes non plus, ils avaient dans la vingtaines dans les années 90, on est en 2017... que le temps passe vite. Et je parlerai même pas de ceux qui changent radicalement de style.
Dim_- Headliner
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40