News Metal
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: News Metal
Salaud! J'espère que tu profites bienTitus14 a écrit:C’est sûr qu’entre la tournée Alter Bridge/Volbeat/Gojira en décembre et maintenant Avenged Sevenfold/In Flames/Disturbed en janvier, vivre à Glasgow fait plaisir
kurt- Headliner
J'ai pas de bol, pendant les 6 premiers mois de l'année je suis allé régulièrement à Londres et je me retrouvais (au mieux) avec les tournées qui passaient ici de toute façon. Mais là...
Nouveau Opeth
Killer_3- Headliner
Bonne nouvelle.....ou pas enfaite en espérant que cela ne touche pas tous les festivals parce que si ils continuent à augmenter leurs prix, ça va devenir l'abus...
http://www.rtl.be/info/belgique/economie/les-tickets-de-festival-couteront-plus-cher-l-an-prochain-840491.aspx
http://www.rtl.be/info/belgique/economie/les-tickets-de-festival-couteront-plus-cher-l-an-prochain-840491.aspx
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Bonne nouvelle.....ou pas enfaite en espérant que cela ne touche pas tous les festivals parce que si ils continuent à augmenter leurs prix, ça va devenir l'abus...
A mon sens, c'est déjà de l'abus depuis quelques années et à moins de prendre exemple sur le Groez de cette année, ça ne peut qu'empirer.
Cette année, je n'ai fait aucun festival belge, je me suis exilé à l'étranger et peu de chance que je refasse un festival belge de si tôt (sauf Dour si l'affiche est bonne, et encore...). L'année prochaine, je vise le Resurrection Fest en Espagne (75 à 105€) ainsi que le Summer Breeze (111€).
Dernière édition par comatose le Sam 6 Aoû - 17:10, édité 1 fois
comatose- Headliner
Bordel... ça va devenir aussi cher que les festivals britanniques et scandinaves pour finir
Pareil que Comatose, je me penche vers l'étranger maintenant.
L'an prochain je pense me faire un trio Rock Am Ring - Summerblast - Summer Breeze
Et je note ça aussi dans l'article:
"La Fédération des festivals de musique de Flandre (FMIV) étudie un recours en justice contre cette hausse tarifaire. Côté francophone, les organisateurs de festivals contactés par le quotidien se montrent moins inquiets."
Je ne sais pas quoi en penser...
Pareil que Comatose, je me penche vers l'étranger maintenant.
L'an prochain je pense me faire un trio Rock Am Ring - Summerblast - Summer Breeze
Et je note ça aussi dans l'article:
"La Fédération des festivals de musique de Flandre (FMIV) étudie un recours en justice contre cette hausse tarifaire. Côté francophone, les organisateurs de festivals contactés par le quotidien se montrent moins inquiets."
Je ne sais pas quoi en penser...
kurt- Headliner
Moi l'an prochain je pense revenir au GMM quand même, j'espère que ce sera pas l'abus sinon je garderai ma thune pour un festival + city trip quelque part avec des potes (pays de l'Est)!
Ebrithil- Headliner
Bang Bang le nouveau titre de Green Day (un album suivra donc assez vite) sortira vendredi... J'espère que ça ne sera pas comme le trio de 2012 "Uno, Dos, Tres" qui était horrible
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Bang Bang le nouveau titre de Green Day (un album suivra donc assez vite) sortira vendredi... J'espère que ça ne sera pas comme le trio de 2012 "Uno, Dos, Tres" qui était horrible
Sur une trentaine de chansons, j'en ai apprécié (j'insiste sur le terme) 2... C'était affreux
Green Day, la tristesse ouais, quand je pense à American Idiot que j'écoute encore hyper régulièrement et qui est pour moi, disons-le clairement, un des meilleurs albums de tous les temps tous styles confondus...
Ebrithil- Headliner
J'ai lu quelque part qu'un gars avait écouté le titre en avant première et que ce morceau se rapprochait plus de la période Dookie
comatose- Headliner
J'ai écrit un article pour le site Music All sur les 10 albums metalcore les plus marquants à mes yeux pour la génération 2000 - 2010 à lire ici ! Si vous avez des remarques ou un top 10 bien différent, je suis preneur, sachant que ce top est tout à fait subjectif
Drev a écrit:J'ai écrit un article pour le site Music All sur les 10 albums metalcore les plus marquants à mes yeux pour la génération 2000 - 2010 à lire ici ! Si vous avez des remarques ou un top 10 bien différent, je suis preneur, sachant que ce top est tout à fait subjectif
Ha c'est toi qui a fait cet article ? Je l'ai lu ce matin sans le savoir
Je suis pas très porté sur le Metalcore mais je pensais qu'il y aurait une place pour Chimaira et/ou Caliban dans ton 10 ^^ Ici, je trouve que l'album A Snow Capped Romance a été plus marquant que Rest Inside The Flames
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:J'ai écrit un article pour le site Music All sur les 10 albums metalcore les plus marquants à mes yeux pour la génération 2000 - 2010 à lire ici ! Si vous avez des remarques ou un top 10 bien différent, je suis preneur, sachant que ce top est tout à fait subjectif
Ha c'est toi qui a fait cet article ? Je l'ai lu ce matin sans le savoir
Je suis pas très porté sur le Metalcore mais je pensais qu'il y aurait une place pour Chimaira et/ou Caliban dans ton 10 ^^ Ici, je trouve que l'album A Snow Capped Romance a été plus marquant que Rest Inside The Flames
Caliban s'est fait recalé aux portes du top 10 Sinon, A Snow Capped Romance est pas mal aussi mais Rest Inside The Flames est un cran au-dessus je trouve ! Tout comme The Tide and Its Takers
Pour moi le Resurrection de Chimaira mérite peut-etre une place dans ce top... et surtout, surtout le Ascendancy de Trivium
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Pour moi le Resurrection de Chimaira mérite peut-etre une place dans ce top... et surtout, surtout le Ascendancy de Trivium
Totqlement d'accord, je ne comprends pas l'absence d'Ascendancy dans ce top C'est clairement l'album que j'ai écouté le plus durant cette décennie !!
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Ebrithil a écrit:Pour moi le Resurrection de Chimaira mérite peut-etre une place dans ce top... et surtout, surtout le Ascendancy de Trivium
Totqlement d'accord, je ne comprends pas l'absence d'Ascendancy dans ce top C'est clairement l'album que j'ai écouté le plus durant cette décennie !!
J'écoutais plus The Crusade de Trivium à l'époque, je les ai vite mis de côté de mon top je dois avouer. Quant à Chimaira, je n'ai jamais aimé le groupe ! Mais je vous invite à rajouter votre top 10 sur le site
Ce n'est pas mon Trivium préféré, je suis un fan absolu de Shogun... mais il a clairement marqué le metalcore, en tout cas je pense après, moi, le metalcore, au final, j'en ai écouté tellement peu... Je suis assez content de constater que j'ai écouté quelques uns des groupes de ton top, notamment le As I Lay Dying qui m'avait bien fait kiffer à l'époque!
Ebrithil- Headliner
Faire un top 10 de groupe Métalcore, je pourrai pas perso, j'écoute pas assez de Métalcore pour ça c'est pas le genre que j'affectionne le plus ^^' Par contre, si tu fais un jour un top 10 Néo Métal ou Métal Indus, je peux te sortir ça
comatose- Headliner
Assez d'accord avec toi ( j'écoutais énormément ces groupes avants) mais j'aurais également mis Ascendancy de Trivium et pour 36 Crazyfists je trouve A Snow Capped Romance beaucoup plus mémorable ( un des albums que j'ai écouté le plus ). Egalement, All that Remains avec Overcome ou The Fall of Ideals qui avait pas mal de succès à l'époque !
Agallouche- Headliner
comatose a écrit:Faire un top 10 de groupe Métalcore, je pourrai pas perso, j'écoute pas assez de Métalcore pour ça c'est pas le genre que j'affectionne le plus ^^' Par contre, si tu fais un jour un top 10 Néo Métal ou Métal Indus, je peux te sortir ça
Il se pourrait bien qu'un article du genre débarque bientôt sur le site mais pas par ma plume !
Sinon, Burn a été rajouté au prochain Persistence Tour ! Je verrais bien First Blood & un plus petit groupe (style Risk It) en ouverture pour clôturer le line-up !
Nouveau Metallica avec un nouvel album prévu pour le 18 novembre
Killer_3- Headliner
J'en attendais rien. J'ai bien fait
Quand on s'appelle Metallica et qu'on doit sortir un nouvel album depuis 8 ans on doit faire beaucoup mieux que ça...
Quand on s'appelle Metallica et qu'on doit sortir un nouvel album depuis 8 ans on doit faire beaucoup mieux que ça...
kurt- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40