News Metal
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: News Metal
C'est fort thrashy mais ça casse rien
Dim_- Headliner
En fait moi c'est la voix qui me pose problème. J'aime bien le morceau, même si le riff est faible et qu'on sait tous que Lars ne saura pas jouer ça en live. C'est rapide, ça sonne mieux que My Apocalypse et le son est (un peu) moins naze que sur Death Magnetic. Honnêtement, le final m'a fait plaisir.
Mais la voix de James est tellement mauvaise. Même Mustaine chante nettement mieux que lui maintenant. D'ailleurs, Mustaine a finalement réussi son pari: aujourd'hui, Megadeth est clairement un meilleur groupe que Metallica
Mais la voix de James est tellement mauvaise. Même Mustaine chante nettement mieux que lui maintenant. D'ailleurs, Mustaine a finalement réussi son pari: aujourd'hui, Megadeth est clairement un meilleur groupe que Metallica
Ebrithil- Headliner
Le guitariste d'Architects, Tom Searle, est décédé la nuit dernière des suites d'un cancer.
Si jeune...
Si jeune...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Le guitariste d'Architects, Tom Searle, est décédé la nuit dernière des suites d'un cancer.
Si jeune...
Journée 100% Architects en son honneur. Putain quoi
Je te suis.
Ses deux derniers concerts auront été le Rock Am Ring et le Rock Im Park...
Ses deux derniers concerts auront été le Rock Am Ring et le Rock Im Park...
kurt- Headliner
Nouveau Korn
Agallouche- Headliner
Ebrithil a écrit:En fait moi c'est la voix qui me pose problème. J'aime bien le morceau, même si le riff est faible et qu'on sait tous que Lars ne saura pas jouer ça en live. C'est rapide, ça sonne mieux que My Apocalypse et le son est (un peu) moins naze que sur Death Magnetic. Honnêtement, le final m'a fait plaisir.
Pas vraiment de ton avis! Et Lars assure puisqu'ils l'ont joué en 1er morceau de rappel
Trooper- Headliner
Ca donne vraiment bien en live, très agréablement surpris.
Dim_- Headliner
Drev a écrit:Agallouche a écrit:Nouveau Korn
J'adore ! Vivement l'album !
Je l'attends aussi celui là
comatose- Headliner
Ebrithil a écrit:En fait moi c'est la voix qui me pose problème. J'aime bien le morceau, même si le riff est faible et qu'on sait tous que Lars ne saura pas jouer ça en live. C'est rapide, ça sonne mieux que My Apocalypse et le son est (un peu) moins naze que sur Death Magnetic. Honnêtement, le final m'a fait plaisir.
MEGADETH a annulé son concert au Paraguay samedi soir 20 Août après sept chansons quand les fans ont franchi les barricades protégeant la scène, laissant plusieurs d'entre eux blessés.
Selon l'Agence France-Presse, des boissons alcoolisées dans des bouteilles en verre ont été vendus au stade Sport Colombia à Asuncion, avec certains des fans lançant les conteneurs sur la scène.
Dave Mustaine a tweeté que le groupe a dû abandonner le reste du concert pour des raisons de sécurité.
"Cher Paraguay, après que les trois barricades ont éclaté avec des centaines de fans écrasés, une fan presque tuée, nous avons eu le regret d'annuler le concert," écrit-il.
"Nous vous ferons savoir dès que nous pourrons reprogrammer et revenir.
"Ceci est hors de notre controle et nous veillerons à quand nous reviendrons à utiliser un autre lieu, sécurité, et l promoteur. Encore une fois, Lo siento mucho."
Mustaine a également affiché une image de ce qu'il a décrit comme une barrière de sécurité insuffisante.
Trooper- Headliner
et ben...
sinon dans un autre registre Alice Cooper président
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/22/97001-20160822FILWWW00301-usa-le-rockeur-alice-cooper-candidat-a-la-presidentielle.php
sinon dans un autre registre Alice Cooper président
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/22/97001-20160822FILWWW00301-usa-le-rockeur-alice-cooper-candidat-a-la-presidentielle.php
Agallouche- Headliner
Et? D'où ça change quelque chose à mon opinion Trooper? Megadeth y peut quelque chose? pour moi Megadeth sort depuis pas mal d'années de meilleurs albums que Metallica et Mustaine a moins perdu en toucher niveau guitare que Hammett. Forcément il change de line-up souvent donc difficile de parler du reste du groupe mais Megadeth a clairement eu plus d'inspiration sur les dix-quinze dernières années (et je dis ça en trouvant Thirteen et Super Collider à chier)...
Par contre en live ce Hardwired sonne parfaitement. Moins compressé, Hetfield sonne bien, et Hammett comme Lars ont l'air de revivre un peu. Tant mieux...
(edit: ah bah non le final double pédale est raté par Lars comme prévu huhu)
Par contre en live ce Hardwired sonne parfaitement. Moins compressé, Hetfield sonne bien, et Hammett comme Lars ont l'air de revivre un peu. Tant mieux...
(edit: ah bah non le final double pédale est raté par Lars comme prévu huhu)
Ebrithil- Headliner
Nouveau In Flames et l'album est prévu pour le 11 novembre.
Pas emballé par cette chanson pour le moment^^
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Nouveau In Flames et l'album est prévu pour le 11 novembre.
Mon dieu
Dim_- Headliner
Ca passe encore, mais bon...
Ebrithil- Headliner
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté, mais en tant que fan, il fallait bien que je le poste.
Premier clip lyrics d'EPICA de leur nouvel album.
Vous en pensez quoi?
Premier clip lyrics d'EPICA de leur nouvel album.
Vous en pensez quoi?
Simone Epica- Main Stage
Dim_ a écrit:Agallouche a écrit:Nouveau In Flames et l'album est prévu pour le 11 novembre.
Mon dieu
Le début du morceau dépasse à tout point de vue ce qu'ils ont fait sur Siren Charms ! Mais la suite, misère de misère... c'est dommage ça commençait bien ! Là c'est d'un mou...
Sead08- Headliner
Perso je l'aime bien! Je trouve juste dommage que la voix soit surmixée par rapport au reste
kurt- Headliner
Et faire le Warped Tour en fin juin - juillet
Killer_3- Headliner
Vraiment pas convaincu
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Vraiment pas convaincu
Vraiment deg, mon groupe préféré est tombé dans les abysses de la médiocrité (bon ça fait déjà quelques temps que c'était plus trop ça mais la...)
Dim_- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40