News Metal
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: News Metal
Voilà qui est faitAnakin_WK a écrit:Quel guignol, il a même l'air de trouver ça positif.. "it was ... well .. I guess a night of Rock N Roll ..."
Ils ont vraiment l'air détestables, ils devraient plutôt revenir faire un show gratuit. 40€ pour voir ça..
FIVE FINGER DEATH PUNCH ANNOUNCES FREE SHOW IN TILBURG ON JUNE 19TH
Five Finger Death Punch announced today that they will immediately return to Tilburg to play a free show for any ticket holders from the now infamous 013 performance a week prior.
Said guitar player Zoltan Bathory, “Last Monday’s show was an avalanche of events largely out of our control. We could sit here all day and apologize but our fans in the Netherlands deserve better than that. They’ve stuck with us all these years and helped get us to where we are today. So, we managed to re-route our tour and come back to Tilburg and play a free show on our day off - because actions speak louder than words.”
This show will take place in the same venue, the 013 in Tilburg. Ticket holders of last week’s show will promptly receive an email from the venue with instructions on how to obtain their free guaranteed priority tickets. This email will include a link to directly download e-tickets for the show.
Other fans interested in attending this unique show should closely follow the announcements on the venue’s website www.013.nl on Friday morning to get access. After the original ticket holders get their priority tickets, a link will be made available where people can order free tickets while stock lasts.
kurt- Headliner
Eh bien je retire ce que j'ai dit du coup, c'est très bien comme attitude et ils se rattrapent bien vis-à-vis de tous leurs fans néerlandais !
Anakin_WK- Headliner
2ème nouveau titre des Foo Fighters, je me demande combien ils vont en jouer en live avant de sortir le nouvel album ou même les chansons sur internet
Dropkick- Headliner
Apparemment Slipknot ne devraient pas prendre part au Knofest
http://www.metalinjection.net/latest-news/slipknot-will-not-headline-either-knotfest-dates-this-year-according-to-corey-taylor
étonnant
http://www.metalinjection.net/latest-news/slipknot-will-not-headline-either-knotfest-dates-this-year-according-to-corey-taylor
étonnant
kurt- Headliner
kurt- Headliner
C'était vraiment pas loin du meurtre en fait, c'est dingue je me demande qui peuvent bien être ces "jeunes". Car pour tabasser un mec de cette carrure et le mettre dans cet état faut être cinglé, sans parlé du pic à glace.
Dim_- Headliner
Apparemment, la police aurait arrêter un gars de 42 ans.Dim_ a écrit:
C'était vraiment pas loin du meurtre en fait, c'est dingue je me demande qui peuvent bien être ces "jeunes". Car pour tabasser un mec de cette carrure et le mettre dans cet état faut être cinglé, sans parlé du pic à glace.
La libre a écrit:La justice bruxelloise a interpellé samedi dernier un suspect dans le cadre de l'agression de Gary Meskil, le chanteur du groupe de métal américain Pro-Pain, victime lundi dernier à Bruxelles d'un vol avec tentative d'homicide. E-M.L, le suspect âgé de 42 ans, a été placé ce lundi sous mandat d'arrêt et inculpé de tentative d'homicide.
Dernière édition par Thomas le Mar 11 Juil - 19:01, édité 1 fois
T'as des tas de bandes de jeunes complètement tarés à Bruxelles, être grand et costaud ne change rien. Bruxelles est la ville dans laquelle je me sens le moins en sécurité, clairement. J'ai toujours été d'accord avec Trump qui disait que c'était un "hellhole"
Ebrithil- Headliner
Bordel il a bien ramassé!
Bruxelles quoi... Suis aussi d'accord avec la vision que Trump a de la ville
Je me souviens d'une fois où des types ont réellement essayé de me renverser en voiture... Complètement malade...
Bruxelles quoi... Suis aussi d'accord avec la vision que Trump a de la ville
Je me souviens d'une fois où des types ont réellement essayé de me renverser en voiture... Complètement malade...
kurt- Headliner
Ouaip' je traîne souvent sur Mons et Ath et les deux sont aussi de pire en pire hélas
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:Venez à Luxembourg alors, c'est très tranquille
Cette histoire ... terrible pour Gary
Bof quand j'avais été à l'Atelier, il y avait des prostituées et des noirs vendant de la drogue à tous les coins de rue je ne sais pas si c'est le quartier qui est propice à se genre d'activité m'enfin c'est vrai que je n'ai pas croisé de type cherchant la baston.
Killer_3- Headliner
J'ai été au Lux une fois, c'était génial, j'étais mort saoul ! Beaucoup plus d'ambiance que ce que à quoi je m'attendais, je pense qu'on a une image un peu biaisée de ce pays.
Ebrithil- Headliner
Je suis tombé sous le charme de Esch sur Alzette, si je peux trouver du boulot la bas je m'y installe d'office!
Dim_- Headliner
Ebrithil a écrit:J'ai été au Lux une fois, c'était génial, j'étais mort saoul ! Beaucoup plus d'ambiance que ce que à quoi je m'attendais, je pense qu'on a une image un peu biaisée de ce pays.
Biaisée oui je pense aussi. Après c'est loin d'être comparable à une grande ville fourmillante comme vous connaissez par ailleurs.
Dim_ a écrit:Je suis tombé sous le charme de Esch sur Alzette, si je peux trouver du boulot la bas je m'y installe d'office!
Y'a bien plus joli que Esch tu sais
Killer_3 a écrit:guiya a écrit:Venez à Luxembourg alors, c'est très tranquille
Cette histoire ... terrible pour Gary
Bof quand j'avais été à l'Atelier, il y avait des prostituées et des noirs vendant de la drogue à tous les coins de rue je ne sais pas si c'est le quartier qui est propice à se genre d'activité m'enfin c'est vrai que je n'ai pas croisé de type cherchant la baston.
Hollerich c'est effectivement le pire quartier de la ville, voire du pays.
J'habite à moins d'une heure du Luxembourg et ce qui me choque toujours, c'est qu'à chaque fois que je traverse la frontière j'ai l'impression de venir d'un pays du tiers monde
Aussi, pour bosser là bas il faut parler Luxembourgeois ou Allemand souvent
Attention qu'au Luxembourg tout n'est pas aussi "cheap" que l'essence, le tabac et l'alcoolDim_ a écrit:Je suis tombé sous le charme de Esch sur Alzette, si je peux trouver du boulot la bas je m'y installe d'office!
kurt- Headliner
kurt a écrit:J'habite à moins d'une heure du Luxembourg et ce qui me choque toujours, c'est qu'à chaque fois que je traverse la frontière j'ai l'impression de venir d'un pays du tiers mondeAttention qu'au Luxembourg tout n'est pas aussi "cheap" que l'essence, le tabac et l'alcoolDim_ a écrit:Je suis tombé sous le charme de Esch sur Alzette, si je peux trouver du boulot la bas je m'y installe d'office!
Pareil j'avais l'impression d'être le seul connard a pas avoir une voiture a minimum 20 000€
Haha ouais je me doute qu'il faut pas parler la langue locale et que la vie coute chère la bas.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:kurt a écrit:J'habite à moins d'une heure du Luxembourg et ce qui me choque toujours, c'est qu'à chaque fois que je traverse la frontière j'ai l'impression de venir d'un pays du tiers mondeAttention qu'au Luxembourg tout n'est pas aussi "cheap" que l'essence, le tabac et l'alcoolDim_ a écrit:Je suis tombé sous le charme de Esch sur Alzette, si je peux trouver du boulot la bas je m'y installe d'office!
Pareil j'avais l'impression d'être le seul connard a pas avoir une voiture a minimum 20 000€
Haha ouais je me doute qu'il faut pas parler la langue locale et que la vie coute chère la bas.
Il faudrait limite en discuter ailleurs mais juste pour vous répondre : oui la vie est chère, c'est clair et c'est la suite logique d'avoir des salaires plus élevés que la moyenne (encore que ça se discute pour certains jobs).
En revanche le Luxembourgeois et l'Allemand ne sont pas forcément nécessaires. Ca dépend des jobs. Pour moi le must c'est de parler Français et Anglais.
David Z. le bassiste d'Adrenaline Mob est mort dans un accident en Floride. Deux ans après AJ Pero.
http://loudwire.com/adrenaline-mob-involved-in-fatal-vehicle-crash-in-florida/?fb2
RIP
http://loudwire.com/adrenaline-mob-involved-in-fatal-vehicle-crash-in-florida/?fb2
RIP
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40