News Metal
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: News Metal
Thomas a écrit:David Z. le bassiste d'Adrenaline Mob est mort dans un accident en Floride. Deux ans après AJ Pero.
http://loudwire.com/adrenaline-mob-involved-in-fatal-vehicle-crash-in-florida/?fb2
RIP
Apparemment tous les autres membres du groupe sont vivants mais blessés (source : la femme du guitariste sur les réseaux sociaux)
Owen0412- Headliner
The people in the crash and their injuries, as per the Florida Highway Patrol:
* Robert Edwin Haines, 59, of Largo, driver of the 2014 semi, who was not injured;
* Jason McCole, 41, of Wilksbarre, Pennsylvania, driver of the RV, who was seriously injured;
* Zablidowsky, 38, who was a passenger in the RV. [Note: The Florida Highway Patrol had not released David's identity to the media as of Friday evening, but Zablidowsky's brother Paulie confirmed his passing in a Facebook post.]
* A second passenger in the RV, ADRENALINE MOB singer Russell Allen, 45, of New Jersey, who was seriously injured;
* A third passenger, ADRENALINE MOB tour manager Janet Rains (a.k.a. acclaimed singer Jane Train; apparently misidentified by Gainesville.com as Janet Revis), 48, of Pitts Pond, Pennsylvania, who was critically injured,
* A fourth passenger, Dale Campiglia, 51, of Levittown, New York, who was seriously injured;
* A fifth passenger, Robert Dressler, 45, of Plaines, Pennsylvania, who was seriously injured;
* The driver of driver of a 2003 GMC Sierra, ADRENALINE MOB drummer Jordan Cannata, 27, of West Babylon, New York, who was seriously injured; and
* The lone passenger in the GMC, ADRENALINE MOB's 46-year-old guitarist Mike Orlando of Staten Island, New York, who was seriously injured.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/florida-police-identifies-adrenaline-mob-members-involved-in-deadly-crash-and-describes-their-injuries.html#Cv3Ukklvt5A8EjJB.99
* Robert Edwin Haines, 59, of Largo, driver of the 2014 semi, who was not injured;
* Jason McCole, 41, of Wilksbarre, Pennsylvania, driver of the RV, who was seriously injured;
* Zablidowsky, 38, who was a passenger in the RV. [Note: The Florida Highway Patrol had not released David's identity to the media as of Friday evening, but Zablidowsky's brother Paulie confirmed his passing in a Facebook post.]
* A second passenger in the RV, ADRENALINE MOB singer Russell Allen, 45, of New Jersey, who was seriously injured;
* A third passenger, ADRENALINE MOB tour manager Janet Rains (a.k.a. acclaimed singer Jane Train; apparently misidentified by Gainesville.com as Janet Revis), 48, of Pitts Pond, Pennsylvania, who was critically injured,
* A fourth passenger, Dale Campiglia, 51, of Levittown, New York, who was seriously injured;
* A fifth passenger, Robert Dressler, 45, of Plaines, Pennsylvania, who was seriously injured;
* The driver of driver of a 2003 GMC Sierra, ADRENALINE MOB drummer Jordan Cannata, 27, of West Babylon, New York, who was seriously injured; and
* The lone passenger in the GMC, ADRENALINE MOB's 46-year-old guitarist Mike Orlando of Staten Island, New York, who was seriously injured.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/florida-police-identifies-adrenaline-mob-members-involved-in-deadly-crash-and-describes-their-injuries.html#Cv3Ukklvt5A8EjJB.99
comatose a écrit:Fake ou pas ?
https://consequenceofsound.net/2017/07/r-i-p-chester-bennington-linkin-park-singer-has-died-at-age-of-41/
J'en sais rien mais je viens de voir The Mirror ou encore le journal The Sun en parler
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:comatose a écrit:Fake ou pas ?
https://consequenceofsound.net/2017/07/r-i-p-chester-bennington-linkin-park-singer-has-died-at-age-of-41/
J'en sais rien mais je viens de voir The Mirror ou encore le journal The Sun en parler
Incredible !!
Toute la presse en parle :
BBC, Le soir, Kerrang, Loudwire, Huffpost, etc
Plus un grand nombre de musiciens sur twitter
Mais ils reprennent tous la même source : TMZ...
Owen0412- Headliner
TMZ est en général très bien informé. Je ne pense pas que ce soit un fake
Kara- Headliner
Owen0412 a écrit:Toute la presse en parle :
Comme je l'ai dit sur Facebook, ils parlent de la même source généralement. Ce n'est pas parce que tout le monde en parle que c'est vrai. Des énormes hoax du genre, il y en a déjà eu. J'ai un mauvais pressentiment mais j'ai quand même un mini espoir que ce soit faux... il y a déjà eu des fake news du genre sur Chester. Certains imaginent certainement que ça vient du groupe pour booster les ventes de leur dernier album. On ne sait jamais dans ce monde de fous...
Drev a écrit:Confirmé il y a quelques minutes par Mike Shinoda
Je viens de voir ça aussi
Owen0412- Headliner
J'ai pas les mots putain
kurt- Headliner
Dire que j'ai vu LP à werchter il y a 3 semaines et que je lui ai serré la main Il avait l'air tellement content et heureux d'être là.....
Owen0412- Headliner
Merde.. je suis content de les avoirs vu au moins une fois.. c'est assez dur à y croire, même si c'est vrai, de mon côté ça va être une petite soirée écoute non-stop LP, RIP :/
Sumac- Main Stage
Je suis sur le cul aussi, c'est encore une partie de mon adolescence qui s'en va :/ un des groupes avec lequel j'ai vraiment commencé le metal, qui est maintenant ma passion.
Je suis vraiment affecté sur ce coup...
Dim_- Headliner
https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_brian-welch-sur-la-mort-de-bennington?id=9665259
Y en a qui feraient mieux de se taire... xD
Y en a qui feraient mieux de se taire... xD
Sead08- Headliner
Dim_ a écrit:Je suis sur le cul aussi, c'est encore une partie de mon adolescence qui s'en va :/ un des groupes avec lequel j'ai vraiment commencé le metal, qui est maintenant ma passion.
La même chose de mon coté
Owen0412- Headliner
Thomas a écrit:Le même choc que pour Chris Cornell, dont c'était l'anniversaire aujourd'hui...
Idem j'ai pensé à Chris aussi en apprenant cette nouvelle triste news
Chester arrivait par sa voix à me filer pas mal d'émotions notamment sur
En plus elle colle à la situation quelque part ...
Sinon j'ai moi aussi 41 ans et voyant que j'ai encore toute la vie devant moi, ça me "choque", me peine d'autant plus.
Ce n'est évidement pas la m^me chose que de perdre un proche mais on aime aussi quand on est fan et la tristesse nous envahit aussi.
RIP l'artiste ! Merci d'avoir partagé ton talent avec nous les fans et tout ceux qui on un jour écouté ta voix.
AddicTtoMetaL- Headliner
Ca m'a pris du temps pour arriver à l'écrire aujourd'hui mais c'était ma façon de rendre hommage à l'artiste : mon live-report du concert de Linkin Park à Londres du 4 juillet est en ligne sur MusicAll. Salut l'artiste
Putain...
bi3rr3- Headliner
Wolf Down se sépare. Il y aurait des histoires de viol causé par deux membres du groupe.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Wolf Down se sépare. Il y aurait des histoires de viol causé par deux membres du groupe.
Le batteur & le bassiste apparemment. Et Larissa, l'ancienne chanteuse, aurait eu des problèmes du même type avec le batteur... Pour un groupe si engagé à tous les niveaux, c'est dingue...
J'ai pas un très bon niveau d'anglais, mais j'ai cru comprendre que c'était + la fin du groupe qu'une séparatation non?
Sumac- Main Stage
Sumac a écrit:J'ai pas un très bon niveau d'anglais, mais j'ai cru comprendre que c'était + la fin du groupe qu'une séparatation non?
Quand on dit que le groupe se sépare, c'est une façon de dire qu'ils s'arrêtent.
On arrête le groupe = Le groupe se sépare = C'est la fin du groupe = On met un terme au groupe = Le groupe splite.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40