Rumeurs Graspop 2016
Page 7 sur 27 • Partagez
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27
Re: Rumeurs Graspop 2016
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:.
Mais encore ?
je pensais qu'un groupe s'était confirmé mais en fait ils était déjà annoncé ... et comme on ne sait pas supprimé les posts ....
Ahah ! Et tu pensais à quel groupe ?
Testament
J'ai eu exactement la même réaction en voyant le message sur Facebook
Titus14- Headliner
Visiblement Down n'est plus de la partie...Vous verriez qui en remplacement? Perso j'ai aucune idée...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Visiblement Down n'est plus de la partie...Vous verriez qui en remplacement? Perso j'ai aucune idée...
Peut-être Puscifer comme au Hellfest ?
Ils ont déjà un show prévu à l'AB en juin donc c'est peu probableDrev a écrit:kurt a écrit:Visiblement Down n'est plus de la partie...Vous verriez qui en remplacement? Perso j'ai aucune idée...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ils ont déjà un show prévu à l'AB en juin donc c'est peu probableDrev a écrit:kurt a écrit:Visiblement Down n'est plus de la partie...Vous verriez qui en remplacement? Perso j'ai aucune idée...
De fait ! Le Graspop ne prévoira peut-être juste pas de groupe de leur calibre pour les remplacer ou alors, ils iront chercher Channel Zero
Drev a écrit:kurt a écrit:Ils ont déjà un show prévu à l'AB en juin donc c'est peu probableDrev a écrit:kurt a écrit:Visiblement Down n'est plus de la partie...Vous verriez qui en remplacement? Perso j'ai aucune idée...
De fait ! Le Graspop ne prévoira peut-être juste pas de groupe de leur calibre pour les remplacer ou alors, ils iront chercher Channel Zero
Eh ben tiens je les veux bien moi Channel Zero car de un ça fait un bail que je l'ai plus vu et de deux c'est un groupe metal belge et je trouverai "logique" à partir du moment où ils sont libre de les retrouver à l'affiche du GMM. Je dis et de deux ... parce que j'ai senti à un moment donné (il y a un certain temps) que pas mal d'entre vous en avaient marre de voir Channel Zero (c'est une impression) et je comprends pas trop pourquoi? Bon sauf si ceux qui en avaient marre n'aime pas du tout Channel Zero. De ce fait pourriez vous me dire si vous êtes dans le cas pourquoi vous ne les aimez pas (à cause de leur musique, à cause des membres du groupes, ...) ?
AddicTtoMetaL- Headliner
kurt a écrit:Visiblement Down n'est plus de la partie...Vous verriez qui en remplacement? Perso j'ai aucune idée...
Perso je vois bien un set DJ
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:kurt a écrit:Visiblement Down n'est plus de la partie...Vous verriez qui en remplacement? Perso j'ai aucune idée...
Perso je vois bien un set DJ
Haha
Bah, on est encore tôt et le Graspop, même s'ils ont confirmés vouloir les garder à l'affiche, doit quand même penser depuis un petit temps à un remplaçant du même calibre, au cas où Le Hellfest a bien sû le faire alors, pour une fois, le Graspop va se sortir les doigts du cul et nous proposer un groupe du même calibre !!
Titus14- Headliner
Les connaissant, ils vont faire genre et remonter un groupe à la place de Down style Bad Relagion ou Heaven Shall Burn et au final les remplacer par un petit groupe qui jouera début de journée...
Dim_- Headliner
On ne saura de toutes façons jamais vraiment où aurait joué Down à part qu'ils étaient prévu le vendredi. Ils n'ont pas leur logo sur l'affiche. Donc le Graspop peut faire un peu ce qu'ils veulent & sûrement pas annoncer officiellement un groupe de remplacement vu que l'affiche n'est pas encore complète, contrairement au Hellfest.
Drev a écrit:On ne saura de toutes façons jamais vraiment où aurait joué Down à part qu'ils étaient prévu le vendredi. Ils n'ont pas leur logo sur l'affiche. Donc le Graspop peut faire un peu ce qu'ils veulent & sûrement pas annoncer officiellement un groupe de remplacement vu que l'affiche n'est pas encore complète, contrairement au Hellfest.
Bah si on peut les voir assez haut sur l'affiche quand même (sur le poster), juste en dessous de Disturbed.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Drev a écrit:On ne saura de toutes façons jamais vraiment où aurait joué Down à part qu'ils étaient prévu le vendredi. Ils n'ont pas leur logo sur l'affiche. Donc le Graspop peut faire un peu ce qu'ils veulent & sûrement pas annoncer officiellement un groupe de remplacement vu que l'affiche n'est pas encore complète, contrairement au Hellfest.
Bah si on peut les voir assez haut sur l'affiche quand même (sur le poster), juste en dessous de Disturbed.
Certes mais aucune idée d'où ils auraient dû jouer & à quelle heure. On ne sait pas quels groupes se rajouteront au-dessus
Une annonce demain ?
Des idées de groupes potentiels à l'heure actuelle notamment pour le vendredi ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Une annonce demain ?
Je pense que le vendredi est déjà bien bien rempli.
Il y aura genre 3/4 groupes en plus.
La plupart des groupes encore a annonçé sont pour le samedi je pense.
Garkline- Main Stage
Ca fait un moment que tout le monde se doutait que Down allait annuler. Ils ont surement eu le temps d'aller chercher un remplaçant d'un certain niveau
Sinon l'année dernière on avait l'affiche complète + le running order le 16 mars
Sinon l'année dernière on avait l'affiche complète + le running order le 16 mars
kurt- Headliner
Down qui ne vient plus .... le graspop ira chercher un groupe d'un autre calibre
Dernière édition par bob l'éponge le Ven 11 Mar - 10:50, édité 1 fois
bob l'éponge- Headliner
UPDATE: Down have cancelled their European tour, including their appearance at Graspop Metal Meeting. Borknagar will also not be joining us this summer.
Sûrement pas d'annonce aujourd'hui...
Une petite liste non exhaustive de remplaçants possibles:
- Jane's Addiction
- NOFX
- Refused
- Enter Shikari
- Billy Talent
- Blind Guardian
- Jane's Addiction
- NOFX
- Refused
- Enter Shikari
- Billy Talent
- Blind Guardian
kurt- Headliner
Garkline a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:
Une annonce demain ?
Je pense que le vendredi est déjà bien bien rempli.
Il y aura genre 3/4 groupes en plus.
La plupart des groupes encore a annonçé sont pour le samedi je pense.
Ouais effectivement où il reste le plus de groupes à annoncer c'est le samedi.
Le vendredi ce qui m’intéresse c'est de savoir qui pourrait être la sous TA MS2. Ce doit quand m^me être un groupe d'un certain calibre et dans ce qui tourne actuellement comme groupe à la même date que le gmm je ne sais qui pourrait être susceptible d'être cette sous TA.
AddicTtoMetaL- Headliner
Sorry pour le double post
BILLY TALENT en plus des groupes déjà annoncés et je suis sûr d'être là le vendredi !!!
kurt a écrit:Une petite liste non exhaustive de remplaçants possibles:
- Jane's Addiction
- NOFX
- Refused
- Enter Shikari
- Billy Talent
- Blind Guardian
BILLY TALENT en plus des groupes déjà annoncés et je suis sûr d'être là le vendredi !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Moi, je mise sur Sick of it all ! ils sont le vendredi au Hellfest donc... rien d'impossible pour le graspop ! croisons les doigts !
kurt a écrit:Une petite liste non exhaustive de remplaçants possibles:
- Jane's Addiction
- NOFX
- Refused
- Enter Shikari
- Billy Talent
- Blind Guardian
The Bard's Song sur la Mainstage je dis oui
Agallouche- Headliner
crazypumpkin a écrit:Moi, je mise sur Sick of it all ! ils sont le vendredi au Hellfest donc... rien d'impossible pour le graspop ! croisons les doigts !
Si, justement, c'est impossible : Sick Of It All jouent le vendredi au Hellfest & on parle d'un remplaçant pour Down, prévu le vendredi au Graspop
Aaaaaah les amis, enfin le forum à nouveau actif comme je l'aime!!!!
Perso le remplacement de Down m'importe peu, ce n'était pas prévu que j'aille au GMM vendredi ^^
Perso le remplacement de Down m'importe peu, ce n'était pas prévu que j'aille au GMM vendredi ^^
Garkline- Main Stage
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27