Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lokerse Feesten 2016

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  kurt Dim 17 Juil - 16:33

Sumac a écrit:
et je savais pas que la ville était en période de fête à ce moment
En même temps tout est dans le titre:
Lokerse Feesten... Les fêtes de Lokeren (ou Lokerenoises? )
Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Sumac Sam 23 Juil - 0:39

D'ailleurs pour le brakfest, bon je ne pourrais pas voir Unearth mais en fait les temps de jeu sont vachement courts, on a au total 3h10 de jeu pour 6 groupes, bon heureusement le prix contraste un peu mais c'est dommage je trouve
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  arnaldo17 Dim 24 Juil - 18:08

Pour ceux qui y sont déja allé, les bracelets un jour, c'est des vrais bracelets ou c'est des bracelets en papier genre BSF ? Smile
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Thomas Dim 24 Juil - 18:39

Bracelet en papier, tissu si tu fait les 10 jours.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Drev Dim 24 Juil - 21:29

L'horaire précis pour le 7 août :

16.00 - 16.30 Inglorious
16.55 - 17.25 Red Fang
17.50 - 18.40 Suicidal Tendencies
19.05 - 20.05 Parkway Drive
20.30 - 21.30 Steel Panther
22.00 - 23.05 Slayer
23.45 - 01.15 Limp Bizkit
01.30 - 02.30 After Party

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Koma Lun 8 Aoû - 9:40

Bon, je reviens de cet habituel sympathique festival de flandre profonde.

Le burger au jambonneau est toujours au rendez-vous.

Niveau concert:

Inglorious: manqué pour de foutus embouteillages. Ralant. Quelqu'un les a vu?

Red Fang: très solide, je découvrais le groupe et j'ai pris une petite baffe. C'est rock, gras, éfficace.

Parkway Drive: un vrai plaisir. Toujours avec une setlist fort axée sur le dernier album, le groupe s'est donné et a offert une prestation impec'. Petits effets de scènes qui ajoutaient une vraie plus-value (Put your hands up put your hands up..) et ce sourire tellement contagieux du chanteur ont fait de cette prestation à Lokeren un très bon souvenir bounce

Suicidal tendancies: pas ma cam, oufti.

Steel Panther: boobs, feintes graveleuses, rock efficace, fête. Du pur Steel Panther et toujours un bon moment. On les reverra en Novembre avec plaisir.

Slayer: je n'ai vu que la fin et j'ai bien fait, ce n'est toujours pas mon truc malgré quelques albums (bon, 2) qui sont restés un moment dans mon lecteur Mp3. Trop "Hiaaaaaaaaaaaarh"

Limp Bizkit: J'y ai vraiment cru. Commencer avec Boiler c'était superbe. Faire un enchainement bien cras avec Rolling et Hot dog, chaud boulette! J'étais ravis de retrouver la bande à Fred Durst (avec un nouveau bassiste???). Cependant les mêmes défauts sont revenus: trop de parlotte pour ne rien dire (Fred a parfois l'air un peu abrutis, au passage). Même WES BORLAND S'Y EST MIS type : "heyyyy... This song is for you... I wanna marry you... hahaha" Ok. Reviens avec Black Light burns, toi.
Deuxièmement, la MÊME PUTAIN DE SETLIST. Ou est Gold Cobra?? Un petit "Get a life" voire "Shotgun" si plus populaire c'est tant demandé? Il faut assumer un peu ses albums, surtout que Gold Cobra est à mon goût un tout bon album.
Troisièmement, pourquoi tant de FOUTUES REPRISES? Nirvana, des samples de Pantera, Metallica ou le "Turn Down for what", toujours ces Behind Blue Eyes et Faith. Mais pourquoi les gars.. A côté de ça je n'ai toujours pas vu Polution en live.
Quatrièmement: Fred, ne joue pas avec nos nerfs. Tu n'introduis pas "Nineteen-90-nine" pour jouer MY way à la place. Merci Razz
Voila donc au final malgré un début super énergique et au final un groupe convaincant sur ce qu'ils ont joué (Fred avait une sale voix), je suis ressorti très déçu du concert. Un groupe qui a du mal à sortir de ses succès planétaires pour faire plaisir aux fans qui vont un peu plus loin que ça. M'enfin.
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  kurt Lun 8 Aoû - 10:00

Koma a écrit:

Limp Bizkit: J'y ai vraiment cru. Commencer avec Boiler c'était superbe. Faire un enchainement bien cras avec Rolling et Hot dog, chaud boulette! J'étais ravis de retrouver la bande à Fred Durst (avec un nouveau bassiste???). Cependant les mêmes défauts sont revenus: trop de parlotte pour ne rien dire (Fred a parfois l'air un peu abrutis, au passage). Même WES BORLAND S'Y EST MIS type : "heyyyy... This song is for you... I wanna marry you... hahaha" Ok. Reviens avec Black Light burns, toi.
Deuxièmement, la MÊME PUTAIN DE SETLIST. Ou est Gold Cobra?? Un petit "Get a life" voire "Shotgun" si plus populaire c'est tant demandé? Il faut assumer un peu ses albums, surtout que Gold Cobra est à mon goût un tout bon album.
Troisièmement, pourquoi tant de FOUTUES REPRISES? Nirvana, des samples de Pantera, Metallica ou le "Turn Down for what", toujours ces Behind Blue Eyes et Faith. Mais pourquoi les gars.. A côté de ça je n'ai toujours pas vu Polution en live.
Quatrièmement: Fred, ne joue pas avec nos nerfs. Tu n'introduis pas "Nineteen-90-nine" pour jouer MY way à la place. Merci Razz
Voila donc au final malgré un début super énergique et au final un groupe convaincant sur ce qu'ils ont joué (Fred avait une sale voix), je suis ressorti très déçu du concert. Un groupe qui a du mal à sortir de ses succès planétaires pour faire plaisir aux fans qui vont un peu plus loin que ça. M'enfin.
Te plains pas, t'as au moins eu Boiler. Je les ai vus 4 fois et je l'ai jamais entendue...

Toujours pareil en concert à ce que je vois. Toujours les mêmes morceaux, toujours la même frustration (à Anvers ils avaient joué l'intro de Sour avant de jouer une cover...on avait eu droit au début de Counterfeit aussi...putain d'ascenseur émotionnel)
Pour Gold Cobra, en général le seul morceau qui jouent régulièrement c'est Gold Cobra justement (pourquoi celle là? parce qu'ils en ont fait un clip. Voila.)

Si seulement ils pouvaient arrêter de faire toutes ces covers inutiles et changer un peu la setlist...ils ont tellement de tueries dans leur répertoire qu'ils auraient tout à y gagner
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  arnaldo17 Lun 8 Aoû - 12:13

Quelques retours sur ce Metaldag Smile

Inglourious : J'ai écouté un peu, c'est sympa mais c'est pas trop mon truc ^^
Red Fang : Très bonne performance, je connaissais quelque morceau mais c'était plus de la découverte pour ma part.
Suicidal Tendencies : Juste une chose à dire : Où est passé Institutionalized ? Surprised Première foi que je voyais le groupe et j'attendais quand même ce morceau avec impatience.
Parkway Drive : Très bon concert, 3eme foi que je les vois et toujours pas déçu. Cool d'avoir pu voir Writing on the walls en live. Par contre Bémol : la voix de Winston partait un peu en cacahuète.
Slayer : Par rapport au concert à l'ab, j'ai été assez déçu. Techniquement, il n'y a rien à redire mais où j'étais placé pas beaucoup d'ambiance. J'étais pas si loin que ça et j'étais limite le seul à chanter ( même sur Disciple qui a le refrain le plus facile à retenir ^^). De plus, j'ai trouvé le son assez bas.
Steel Panther : Du peu que j'ai vu, je regrette de pas tout avoir vu tellement ça avait l'air dément.
Limp Bizkit : Pour une première, j'ai été plutôt ravi pour ce concert. Très bonne ambiance qu'ils ont réussi à mettre, mais si ils pouvaient jouer quelques morceaux de plus et mettre moins de samplers ça serait bien :p
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  AddicTtoMetaL Lun 8 Aoû - 12:33

Koma a écrit:Bon, je reviens de cet habituel sympathique festival de flandre profonde.

Le burger au jambonneau est toujours au rendez-vous.

Niveau concert:

Inglorious: manqué pour de foutus embouteillages. Ralant. Quelqu'un les a vu?

Red Fang: très solide, je découvrais le groupe et j'ai pris une petite baffe. C'est rock, gras, éfficace.

Parkway Drive: un vrai plaisir. Toujours avec une setlist fort axée sur le dernier album, le groupe s'est donné et a offert une prestation impec'. Petits effets de scènes qui ajoutaient une vraie plus-value (Put your hands up put your hands up..) et ce sourire tellement contagieux du chanteur ont fait de cette prestation à Lokeren un très bon souvenir bounce

Suicidal tendancies: pas ma cam, oufti.

Steel Panther: boobs, feintes graveleuses, rock efficace, fête. Du pur Steel Panther et toujours un bon moment. On les reverra en Novembre avec plaisir.

Slayer: je n'ai vu que la fin et j'ai bien fait, ce n'est toujours pas mon truc malgré quelques albums (bon, 2) qui sont restés un moment dans mon lecteur Mp3. Trop "Hiaaaaaaaaaaaarh"

Limp Bizkit: J'y ai vraiment cru. Commencer avec Boiler c'était superbe. Faire un enchainement bien cras avec Rolling et Hot dog, chaud boulette! J'étais ravis de retrouver la bande à Fred Durst (avec un nouveau bassiste???). Cependant les mêmes défauts sont revenus: trop de parlotte pour ne rien dire (Fred a parfois l'air un peu abrutis, au passage). Même WES BORLAND S'Y EST MIS type : "heyyyy... This song is for you... I wanna marry you... hahaha" Ok. Reviens avec Black Light burns, toi.
Deuxièmement, la MÊME PUTAIN DE SETLIST. Ou est Gold Cobra?? Un petit "Get a life" voire "Shotgun" si plus populaire c'est tant demandé? Il faut assumer un peu ses albums, surtout que Gold Cobra est à mon goût un tout bon album.
Troisièmement, pourquoi tant de FOUTUES REPRISES? Nirvana, des samples de Pantera, Metallica ou le "Turn Down for what", toujours ces Behind Blue Eyes et Faith. Mais pourquoi les gars.. A côté de ça je n'ai toujours pas vu Polution en live.
Quatrièmement: Fred, ne joue pas avec nos nerfs. Tu n'introduis pas "Nineteen-90-nine" pour jouer MY way à la place. Merci Razz
Voila donc au final malgré un début super énergique et au final un groupe convaincant sur ce qu'ils ont joué (Fred avait une sale voix), je suis ressorti très déçu du concert. Un groupe qui a du mal à sortir de ses succès planétaires pour faire plaisir aux fans qui vont un peu plus loin que ça. M'enfin.


Alors en ce qui me concerne :

Inglorious Pas vu non plus.

Red Fang Je connaissais pas trop et je rejoint Koma, ce fut un bon set efficace.

PWD Idem Koma. Ils savent mettre l'ambiance les Australiens. J'apprécie ces groupes qui nous pousse à interagir avec eux et la bande à Winston a encore démontré à Lokeren qu'ils sont doué pour ça. Bon set peut être trop axé sur le dernier album. Sinon soit j'étais dans un autre monde à ce moment là mais pas de DARK DAYS malheurseument.

SUICIDAL TENDENCIES A l'inverse de Koma c'est totalement ma came !!! Monsieur MIKE MUIR déborde toujours autant d'énergie et de charisme. Il se donne sans compter au point de par moment en passant et appuyant son pouce de gauche à droite (ou D à G) sur son front et son bandana on croirait qu'il vient d'ouvrir un robinet ! lol Et eux aussi savent faire participer leur public avec quelques circle pit demandé par Mike et aussitôt dit aussitot fait ! Comble de BONHEUR pour moi se trouve dans cette bonne setlist HOW WILL I LAUGH TOMORROW WHEN I CAN'T EVEN SMILE TODAY. Le seul bémol que je vois à la prestation de ST c'est que malheureusement pour un fan comme moi qui aime toutes les époques du groupes il manque notamment des titres de The Art Of Rebellion et Suicidal For Life. Dernière chose on aura pu voir les "deux batteurs" de Slayer puisque Dave Lombardo était derrière les futs avec ST et ça c'est entendu, super batteur ce Dave (j'ai failli revenir avec un stick).

SLAYER Sobre dirons nous mais terriblement efficace !!! Ils ont bien passé en revue leur discographie sans évidement oublier l'hommage à Jeff hanneman ! Bon concert !

Limp Bizkit J'aime bien la bande à Fred mais je n'arrive jamais vraiment à rentrer dans l'ambiance. Du coup j'ai regardé mais tout en alignant coca sur coca et oui faut bien assurer le retour quand on a +ou- 2h00 de route. Content d'avoir pu entendre BOILER (mon titre préféré !)


Voilà pour les groupes.

Pour le fest en lui m^me, les Lokerse Feesten s'est rodé ! Orga, Bar, nourriture, toilettes pour moi tout est nickel.

J'espère une affiche alléchante pour 2017 et si c'est le cas ce sera avec plaisir que je retournerai au Grote Kaai (site du fest).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Dim_ Lun 8 Aoû - 12:37

J'ai passé une bonne journée.

Grosse ambiance pour Parkway Drive et surtout pour Limp Bizkit, c'était quand même bien le carnage dans le pit Laughing

Par contre personne n'en parle, mais niveau son c'était vraiment pas ça, trop de basse/batterie pfff c'est un truc qui commence à me lourder en festival, je ne m'y habituerai jamais!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  comatose Lun 8 Aoû - 13:08

Dim_ a écrit:J'ai passé une bonne journée.

Grosse ambiance pour Parkway Drive et surtout pour Limp Bizkit, c'était quand même bien le carnage dans le pit Laughing

Par contre personne n'en parle, mais niveau son c'était vraiment pas ça, trop de basse/batterie pfff c'est un truc qui commence à me lourder en festival, je ne m'y habituerai jamais!

Un pote m'a parlé du son pas top également. De plus, personne n'en parle n'ont plus mais apparemment, c'était serré au niveau du nombre de personnes sur place.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Dim_ Lun 8 Aoû - 13:30

comatose a écrit:
Dim_ a écrit:J'ai passé une bonne journée.

Grosse ambiance pour Parkway Drive et surtout pour Limp Bizkit, c'était quand même bien le carnage dans le pit Laughing

Par contre personne n'en parle, mais niveau son c'était vraiment pas ça, trop de basse/batterie pfff c'est un truc qui commence à me lourder en festival, je ne m'y habituerai jamais!

Un pote m'a parlé du son pas top également. De plus, personne n'en parle n'ont plus mais apparemment, c'était serré au niveau du nombre de personnes sur place.

Oui c'était trop petit pour autant de monde :s
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Drev Lun 8 Aoû - 14:09

Quand c'est soldout, c'est la guerre... Par contre, en 4 éditions, je n'ai jamais eu de mauvais son, dommage pour hier Neutral

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  AddicTtoMetaL Lun 8 Aoû - 14:40

Drev a écrit:Quand c'est soldout, c'est la guerre... Par contre, en 4 éditions, je n'ai jamais eu de mauvais son, dommage pour hier Neutral

Je ne partage pas vraiment leurs impressions.

Je ne souviens pas m'être dit que le son n'était pas bon pour tel ou tel groupe.
Je me suis trouvé principalement à 3/4 gauche de la scène dans une fourchette de 3m à 20m. Maintenant en réécoutant mes vidéos je pourrais éventuellement dire qu'on entendait peut être pas suffisamment les chants.

Pour l'espace c'est somme toute logique vu que c'était sold out mais pour me mouvoir d'un coin à l'autre (manger, racheter des "bonnen", toilettes et bar bien sûr) je ne me suis pas retrouvé dans de réelles difficultés. L'avantage au Grote Kaai c'est que la plaine n'est pas grande du coup on arrive rapidement aux 4 coins.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Dim_ Lun 8 Aoû - 15:04

Le chant ça allait, c'est les guitares qu'on avait du mal à entendre :/
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Sumac Lun 8 Aoû - 22:26

Pour moi c'était un gros week-end: esperanzah et lokerse feest mais vraiment bien pour une première fois la bas (et l'ambiance de la ville haha)

Sinon de mon côté:
-Inglorius: j'ai vu de loin, ça avait l'air bof mais le chanteur avait un bon micro, on entendait que lui
-Red Fang: c'était sympa, j'étais tout devant vers la scène, le public aimait bien, chouette découverte !
-Suicidal Tendencies: Je connaissais pas et waw grosse claque de la journée cette énergie de chacun des membres du groupe c'était énorme vraiment, et puis les morceaux étaient vraiment bon !
-Parkway Drive: C'était le groupe que j'attendais, un sourire incroyable, un nombre de crowd surfing incroyable, un live propre axé vachement sur le dernier album, premier concert de parkway pour moi et clairement pas le dernier ! Peut-être la voix du chanteur un peu faible ?
Steel Panthers: clairement j'ai pas aimé ils ont + parlé et fait les idiots que de jouer mais c'était très drôle ! Chouette moment de détente !
Slayer: j'ai regardé de loins à partir d'ici, cetait sympa mais manque d'interaction avec le public et morceaux qui se ressemblent trop pour moi..
Limp Bizkit: j'ai pas fait hyper attention à la setlist ça ressemblait plus à un dj pour moi haha mais sympa pour clôturer la soirée !

Par contre les déchets par terre ..
On a eu de la chance pour le temps !

Sinon vous savez ou se trouve le Brak fest par rapport au lokeren ?
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Drev Lun 8 Aoû - 22:39

Sumac a écrit:Pour moi c'était un gros week-end: esperanzah et lokerse feest mais vraiment bien pour une première fois la bas (et l'ambiance de la ville haha)

Sinon de mon côté:
-Inglorius: j'ai vu de loin, ça avait l'air bof mais le chanteur avait un bon micro, on entendait que lui
-Red Fang: c'était sympa, j'étais tout devant vers la scène, le public aimait bien, chouette découverte !
-Suicidal Tendencies: Je connaissais pas et waw grosse claque de la journée cette énergie de chacun des membres du groupe c'était énorme vraiment, et puis les morceaux étaient vraiment bon !
-Parkway Drive: C'était le groupe que j'attendais, un sourire incroyable, un nombre de crowd surfing incroyable, un live propre axé vachement sur le dernier album, premier concert de parkway pour moi et clairement pas le dernier ! Peut-être la voix du chanteur un peu faible ?
Steel Panthers: clairement j'ai pas aimé ils ont + parlé et fait les idiots que de jouer mais c'était très drôle ! Chouette moment de détente !
Slayer: j'ai regardé de loins à partir d'ici, cetait sympa mais manque d'interaction avec le public et morceaux qui se ressemblent trop pour moi..
Limp Bizkit: j'ai pas fait hyper attention à la setlist ça ressemblait plus à un dj pour moi haha mais sympa pour clôturer la soirée !

Par contre les déchets par terre ..
On a eu de la chance pour le temps !

Sinon vous savez ou se trouve le Brak fest par rapport au lokeren ?

Il y a une grande salle qui se trouve derrière la Main Stage, c'est là que ça a lieu. Je suppose qu'il y aura un chemin particulier pour y aller. C'est tout près en tout cas Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Sumac Lun 8 Aoû - 23:01

D'ailleurs vachement dommage pour les bracelets.. le mien tient à peine .. ils auraient pu faire un effort
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Drev Lun 8 Aoû - 23:04

Sumac a écrit:D'ailleurs vachement dommage pour les bracelets.. le mien tient à peine .. ils auraient pu faire un effort

C'est quoi le soucis ?

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Sumac Lun 8 Aoû - 23:09

C'est vraiment un détail mais ils sont en papier, ça aurait peut être été plus sympa en plastique
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Drev Lun 8 Aoû - 23:17

Sumac a écrit:C'est vraiment un détail mais ils sont en papier, ça aurait peut être été plus sympa en plastique

Ah okay... En 2010, ils étaient en tissu !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Koma Mar 9 Aoû - 9:42

kurt a écrit:
Koma a écrit:

Limp Bizkit: J'y ai vraiment cru. Commencer avec Boiler c'était superbe. Faire un enchainement bien cras avec Rolling et Hot dog, chaud boulette! J'étais ravis de retrouver la bande à Fred Durst (avec un nouveau bassiste???). Cependant les mêmes défauts sont revenus: trop de parlotte pour ne rien dire (Fred a parfois l'air un peu abrutis, au passage). Même WES BORLAND S'Y EST MIS type : "heyyyy... This song is for you... I wanna marry you... hahaha" Ok. Reviens avec Black Light burns, toi.
Deuxièmement, la MÊME PUTAIN DE SETLIST. Ou est Gold Cobra?? Un petit "Get a life" voire "Shotgun" si plus populaire c'est tant demandé? Il faut assumer un peu ses albums, surtout que Gold Cobra est à mon goût un tout bon album.
Troisièmement, pourquoi tant de FOUTUES REPRISES? Nirvana, des samples de Pantera, Metallica ou le "Turn Down for what", toujours ces Behind Blue Eyes et Faith. Mais pourquoi les gars.. A côté de ça je n'ai toujours pas vu Polution en live.
Quatrièmement: Fred, ne joue pas avec nos nerfs. Tu n'introduis pas "Nineteen-90-nine" pour jouer MY way à la place. Merci Razz
Voila donc au final malgré un début super énergique et au final un groupe convaincant sur ce qu'ils ont joué (Fred avait une sale voix), je suis ressorti très déçu du concert. Un groupe qui a du mal à sortir de ses succès planétaires pour faire plaisir aux fans qui vont un peu plus loin que ça. M'enfin.
Te plains pas, t'as au moins eu Boiler. Je les ai vus 4 fois et je l'ai jamais entendue...

Toujours pareil en concert à ce que je vois. Toujours les mêmes morceaux, toujours la même frustration (à Anvers ils avaient joué l'intro de Sour avant de jouer une cover...on avait eu droit au début de Counterfeit aussi...putain d'ascenseur émotionnel)
Pour Gold Cobra, en général le seul morceau qui jouent régulièrement c'est Gold Cobra justement (pourquoi celle là? parce qu'ils en ont fait un clip. Voila.)

Si seulement ils pouvaient arrêter de faire toutes ces covers inutiles et changer un peu la setlist...ils ont tellement de tueries dans leur répertoire qu'ils auraient tout à y gagner

Je me souviens de ce concert à Anvers, la ou il est arrivé avec un costume de dragon ou un truc du genre? Et commencé avec Welcome to the Jungle? Mon moins bon concert du Limp de loin No

En effet Boiler c'est le gros point positif du concert..

Et Gold Cobra c'est d'autant plus dommage que c'est pas la meilleure. Faudrait vraiment qu'ils se décident à renouveller la franchement. J'espère que le déclic se fera
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  kurt Mar 9 Aoû - 9:57

Oui c'était cette fois là. L'entrée sur Welcome To The Jungle ça annonçait déjà la couleur...

Ils avaient joué un paquet de covers, plus que d'habitude il me semble. On avait juste eu droit à "I'm broke" comme "rareté".

Le pire c'était quand Fred avait demandé aux gens ce qu'ils voulaient entendre et qu'un fan avait gueulé "Sour". Wes commence alors le morceau et Fred l'arrête en lui disant que les gens ne connaissent pas...bordel Evil or Very Mad

Enfin ouais c'était le plus mauvais concert du Nookie que j'ai vu aussi. J'espère comme toi qu'ils vont enfin se bouger le cul. Leurs vieux tubes font encore mouche et en étant plus sérieux je suis sur qu'ils pourraient retrouver les sommets. Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils changent quoi que ça soit tant que ça marche plus ou moins Neutral
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  arnaldo17 Mar 9 Aoû - 10:28

Sumac a écrit:C'est vraiment un détail mais ils sont en papier, ça aurait peut être été plus sympa en plastique

C'est vrai que pour 50 euros la journée, un bracelet en tissu aurait été sympa ^^ Quand tu penses qu'à liège, dans des soirées étudiantes all-in à 15 euros,ils ont un bracelet en tissu, il y a de quoi être un peu dégouté. Ca aurait cool un petit souvenir du fest  à porter au poignet Smile

Sinon il y a d'autres personnes qui sont retournés en train vers 5h00 du matin ? Si oui, vous vous êtes fait contrôler aussi ? ^^
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  comatose Mar 9 Aoû - 10:59

kurt a écrit:Mais bon, ça m'étonnerait qu'ils changent quoi que ça soit tant que ça marche plus ou moins Neutral

Bah le problème est que justement ça marche moins avec tout ces covers, ces samplers et toujours les mêmes morceaux. Le fait de râler comme ça ne se limite pas qu'à ce forum, c'est une grosse proportion de son public qui fait une overdose Evil or Very Mad
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 5 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum