Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lokerse Feesten 2016

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 6 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Anakin_WK Mar 9 Aoû - 22:50

Petit débrief rapide qui rejoint grosso modo les autres :

Inglorius : Sympa, pas ce que je préfère mais le chanteur avait une bonne voix et des airs à l'ex-chanteur d'Asking Alexandria ahah. Pas mal pour ouvrir le fest.

Red Fang : Bon concert, je connaissais quelques chansons. C'est simple et efficace.

Suicidal Tendencis : Je ne connaissais que de nom et j'ai passé un super moment, c'est rare que j'apprécie autant un concert sans rien connaître. Une énorme énergie et des refrains qui rentrent immédiatement en tête et que l'on peut hurler alors qu'on ne les connaissait pas 30 secondes plus tôt. Je vais écouter leurs albums.

Parkway Drive : Toujours une énergie débordante, et une petite nouveauté dans la setlist avec "Writing on the walls" que j'ai bien appréciée. C'est toujours sympa d'avoir des nouveautés quand on a vu un groupe plusieurs fois, même s'il manquait ici beaucoup de classiques. Néanmoins, j'adore "IRE" donc ça ne m'a pas posé problème, surtout que c'était mon 4ème concert du groupe. Pas le meilleur car le son ne me paraissait pas toujours optimal et la voix du chanteur me parvenait notamment moins facilement que lors de mes précédents concerts des australiens. Sinon c'était évidemment un bon concert même si le must restera celui de février à l'AB qui était plus épique (normal me direz-vous), dont j'avais d'ailleurs le t-shirt pour le Lokeerse Fest (j'ai croisé pas mal d'autres personnes qui le portaient également pig ).

Steel Panther : Du fun, du grand n'importe quoi, des boobs. J'ai passé un bon moment.

Slayer : Ma déception du festival. Je n'ai jamais réussi à rentrer dedans. Très peu d'interactions, peu d'énergie dégagée par le groupe, parfois l'impression de toujours entendre le même son... Il est toujours agréable d'entendre des tubes tels que Rainning Blood ou Angel of Death mais mise à part ça, j'ai trouvé le concert plus que moyen malgré un public totalement acquis à la cause du groupe.

Limp Bizkit : Vous avez déjà pointé les problèmes du groupe en concert et je pense la même chose : trop de blabla inutile, trop d'interludes... Beaucoup de temps "perdu" au lieu de jouer. L'interaction c'est bien, mais là c'est trop. Puis ça fait 5 ans que je vois Limp Bizkit en concert, et la setlist est toujours à 3/4 identique comme vous l'avez souligné. Un peu de nouveauté et de fraîcheur seraient les bienvenues. Après, j'adore ce groupe et entendre les tubes "My Generation", "Hot Dog", "Nookie", etc... ne me lasse toujours pas, d'autant que la voix de Fred Durst était au top même s'il paraissait parfois un peu à l'ouest  Laughing Malgré leurs défauts, c'était donc pour moi toujours un énorme plaisir de revoir Limp Bizkit.

En bref, c'était une bonne journée de festival ! La ville de Lokeren est plutôt jolie, le site du festival est petit mais je n'ai eu aucun problème pour circuler même si je suis beaucoup resté à ma place.

Défauts : - le prix excessif des tickets : 20€ pour 7 tickets, ce qui nous donne 2.86€/ticket... Aie.
- le bracelet, non seulement en papier mais en + vraiment moche.

J'y retournerai donc avec plaisir s'ils continuent à nous sortir des affiches de la sorte !  Razz
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 6 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Dim_ Mer 10 Aoû - 13:26

Je dois vraiment être un des seul a avoir trouvé le son vraiment pas top :/
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 6 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Sumac Mer 10 Aoû - 23:09

J'ai pas eu le temps de voir Unearth mais vraiment bof bof ce brakfest
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 6 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Drev Mer 10 Aoû - 23:12

Sumac a écrit:J'ai pas eu le temps de voir Unearth mais vraiment bof bof ce brakfest

Pourquoi ? Pourtant soldout !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 6 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Sumac Mer 10 Aoû - 23:51

J'ai trouvé le public très mou sauf à partir de Born From Pain ils ne répondais pas au "circle pit" et autres demandés par les groupes, le son était vraiment mauvais, très brouillon, y avait pas mal d'effet larsen et souvent on entendait mal la voix (Oathbreaker par exemple)
Sumac
Sumac
Main Stage

Messages : 231
Points : 255
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 24
Localisation : Belgique, Brussels

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 6 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Drev Jeu 11 Aoû - 11:55

Sumac a écrit:J'ai trouvé le public très mou sauf à partir de Born From Pain ils ne répondais pas au "circle pit" et autres demandés par les groupes, le son était vraiment mauvais, très brouillon, y avait pas mal d'effet larsen et souvent on entendait mal la voix (Oathbreaker par exemple)

Je viens de voir quelques vidéos, ce n'était pas la folie de fait pour Arkangel & First Blood Neutral

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Lokerse Feesten 2016 - Page 6 Empty Re: Lokerse Feesten 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum