Nouveau sur ce forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau sur ce forum
Hello la compagnie,
Je me suis inscrit il y a quelques semaines déjà sur ce forum mais je me contentais jusqu'à présent de lurker. L'heure est maintenant venue à la présentation .
Moi c'est Benim, j'ai 24 ans, étudiant, fan de metal bien sûr depuis maintenant une dizaine d'années. Originaire de la région liégeoise, je vis actuellement à Bruxelles mais je bouge fréquemment à cause des stages.
Ca sera cette année mon deuxième Graspop, le premier en camping. J'ai rarement pu y aller à cause de ces foutus examens qui tombent bien évidemment toujours au même moment .
Niveau metal, je ne me cantonne pas à un sous-genre en particulier. J'écoute entre autres, Iron Maiden, Metallica, Eluveitie, Nightwish, Epica, Moonspell, Trivium, In Flames, Rammstein, Turisas, Gojira, Kreator, Machine Head... et des dizaines d'autres.
A part ça j'aime bien les jeux vidéos e-sport, même si je joue beaucoup moins qu'avant. J'aime bien passer des soirées entre potes autour d'un bon poker, d'un jeu de société ou d'un jeu de rôle. Et je suis un amateur de course à pied.
Voilà c'est à peu près tout, à bientôt amis graspopiens
Je me suis inscrit il y a quelques semaines déjà sur ce forum mais je me contentais jusqu'à présent de lurker. L'heure est maintenant venue à la présentation .
Moi c'est Benim, j'ai 24 ans, étudiant, fan de metal bien sûr depuis maintenant une dizaine d'années. Originaire de la région liégeoise, je vis actuellement à Bruxelles mais je bouge fréquemment à cause des stages.
Ca sera cette année mon deuxième Graspop, le premier en camping. J'ai rarement pu y aller à cause de ces foutus examens qui tombent bien évidemment toujours au même moment .
Niveau metal, je ne me cantonne pas à un sous-genre en particulier. J'écoute entre autres, Iron Maiden, Metallica, Eluveitie, Nightwish, Epica, Moonspell, Trivium, In Flames, Rammstein, Turisas, Gojira, Kreator, Machine Head... et des dizaines d'autres.
A part ça j'aime bien les jeux vidéos e-sport, même si je joue beaucoup moins qu'avant. J'aime bien passer des soirées entre potes autour d'un bon poker, d'un jeu de société ou d'un jeu de rôle. Et je suis un amateur de course à pied.
Voilà c'est à peu près tout, à bientôt amis graspopiens
Benim- Main Stage
Re: Nouveau sur ce forum
bienvenue à toi.
betrayer- Headliner
Bienvenue !
Killer_3- Headliner
Bienvenue
Lucy Churchill- Main Stage
Bienvenue sur le forum Tu étudies quoi de beau à Bruxelles ? Ton premier GMM était en quelle année ?
Bienvenue! N'hésite pas à faire vivre le fofo avec tes questions, tes demandes de conseil, de groupes à écouter et tes vannes (pourries ou pas)!
Ebrithil- Headliner
Merci à tous pour l'accueil .
J'étudie la médecine ! Mon premier Graspop, c'était en 2013 avec un concert de Maiden d'anthologie (ils avaient rejoué la setlist de Maiden England).
Drev a écrit:Bienvenue sur le forum Tu étudies quoi de beau à Bruxelles ? Ton premier GMM était en quelle année ?
J'étudie la médecine ! Mon premier Graspop, c'était en 2013 avec un concert de Maiden d'anthologie (ils avaient rejoué la setlist de Maiden England).
Benim- Main Stage
Benim a écrit:Merci à tous pour l'accueil .Drev a écrit:Bienvenue sur le forum Tu étudies quoi de beau à Bruxelles ? Ton premier GMM était en quelle année ?
Ah oui, c'était un chouette concert
Bienvenue à toi !
Tu vas courir où à Bxl ?
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:
Bienvenue à toi !
Tu vas courir où à Bxl ?
Merci ! Je vais courir au Cinquantenaire.
Benim- Main Stage
Bienvenue!
kurt- Headliner
Benim a écrit:Merci à tous pour l'accueil .Drev a écrit:Bienvenue sur le forum Tu étudies quoi de beau à Bruxelles ? Ton premier GMM était en quelle année ?
Une bien belle journée (que j'avais raté...) ! Et d'autres concerts prévus d'ici le GMM ?
Welcome
Sead08- Headliner
Welcome here !
Anakin_WK- Headliner
Benim a écrit:Titus14 a écrit:
Bienvenue à toi !
Tu vas courir où à Bxl ?
Merci ! Je vais courir au Cinquantenaire.
Moi de même, on risque de se croiser alors
Titus14- Headliner
Bienvenue
Dim_- Headliner
Page 1 sur 1