Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Je me fais le dernier Volbeat...et c'est pas fameux c'est toujours le même, j'ai l'impression qu'ils ont fait le tour de leur recette... Sur le dernier album ils avaient intégré quelques petits trucs sympas, eh ben ces trucs sympas sont répétés à l'excès ici... Trop de choeurs, trop de clapclap de mains, trop d'arpèges acoustiques pour doubler les riffs sur les refrains, trop de reverb sur la voix de Michael (ça sérieusement c'est insupportable)...
Heureusement ils ont un talent fou pour les mélodies donc ça passe... mais y'a vraiment pas de tube je trouve!
Heureusement ils ont un talent fou pour les mélodies donc ça passe... mais y'a vraiment pas de tube je trouve!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je me fais le dernier Volbeat...et c'est pas fameux c'est toujours le même, j'ai l'impression qu'ils ont fait le tour de leur recette... Sur le dernier album ils avaient intégré quelques petits trucs sympas, eh ben ces trucs sympas sont répétés à l'excès ici... Trop de choeurs, trop de clapclap de mains, trop d'arpèges acoustiques pour doubler les riffs sur les refrains, trop de reverb sur la voix de Michael (ça sérieusement c'est insupportable)...
Je l'ai écouté aussi aujourd'hui et je suis très déçu!
Trop mou et fort répétitif.
C'est plus un album Rock 'n ' Roll.
Trooper- Headliner
C'est vraiment ça, mou et répétitif. Je n'ai pas su l'écouter d'une traite, ce qui dans le cas d'un Volbeat est quand même inquiétant. J'avais déjà mes doutes sur le précédent, mais il avait fini par me séduire sur la durée grâce à un sens de la mélodie imparable. Sur celui-ci, j'ai peur de rester sur ma mauvaise impression.
Ebrithil- Headliner
Moi ça fait deux ou trois albums que j'ai lâché, vraiment je ne retrouve plus tout ce qui m'a fait aimer le groupe. Ce qui me manque aussi ce sont les gros riff bien thrash à la Slayer :p le dernier album il y a un morceau du genre mais il dure 50 secondes haha.
Dim_- Headliner
Ouais déjà sur Outlaw Gentlemen à part Doc Holliday et à la rigueur Black Bart y'a rien de rentre-dedans. Alors que sur le précédent, les mecs tapaient des duos avec Mille Petroza de Kreator et le chanteur de Napalm Death... va comprendre!
Ebrithil- Headliner
Suite à mes derniers achats :
Fortress - Alter Bridge / Je ne me m'en lasse pas !!!
Biffy Clyro - Puzzle et Opposites / Content de ces achats. Je connaissais l'un ou l'autre titre de Biffy et bien me voilà content d'en connaître bien plus. Pas vraiment de bemol à formuler, j'écoute les 2 albums en entier avec le même plaisir de bout en bout.
Disturbed - Indestructible / Je viens de l'écouter d'une traite et je suis agréablement surpris de ne pas m'être dit que je n'aimais pas du tout tel ou tel titre. A réécouter pour affiner le ressenti.
Bush - Man On The Run / Pas mal mais sans plus. J'ai du mal dans la discographie de Bush de trouver mieux que Razorblade Suitcase. Peut être est ce du au fait que Razor ... est le 1er album écouté de Bush (il y a déjà bien longtemps ça ne me rajeunit pas lol) et que je l'ai kiffé grave !!! Bush est certes peut être encore plus professionnel qu'à l'époque de Razor ... mais pour moi il manque ce petit quelque chose qui a fait que j'ai adoré Razor... Les derniers albums je dirais que je les trouve trop "étoffé", Razor ... me semble plus épuré.
Fortress - Alter Bridge / Je ne me m'en lasse pas !!!
Biffy Clyro - Puzzle et Opposites / Content de ces achats. Je connaissais l'un ou l'autre titre de Biffy et bien me voilà content d'en connaître bien plus. Pas vraiment de bemol à formuler, j'écoute les 2 albums en entier avec le même plaisir de bout en bout.
Disturbed - Indestructible / Je viens de l'écouter d'une traite et je suis agréablement surpris de ne pas m'être dit que je n'aimais pas du tout tel ou tel titre. A réécouter pour affiner le ressenti.
Bush - Man On The Run / Pas mal mais sans plus. J'ai du mal dans la discographie de Bush de trouver mieux que Razorblade Suitcase. Peut être est ce du au fait que Razor ... est le 1er album écouté de Bush (il y a déjà bien longtemps ça ne me rajeunit pas lol) et que je l'ai kiffé grave !!! Bush est certes peut être encore plus professionnel qu'à l'époque de Razor ... mais pour moi il manque ce petit quelque chose qui a fait que j'ai adoré Razor... Les derniers albums je dirais que je les trouve trop "étoffé", Razor ... me semble plus épuré.
AddicTtoMetaL- Headliner
guiya a écrit:Allez voir la setlist
Du lourd !
- Spoiler:
- The Party's Over, c'est une chanson à eux comme il n'est rien indiqué comment cover ?
Drev a écrit:guiya a écrit:Allez voir la setlist
Du lourd !
- Spoiler:
The Party's Over, c'est une chanson à eux comme il n'est rien indiqué comment cover ?
La réponse à ta question : oui !
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:
Et ce qui est cool c'est qu'en live c'est une tuerie aussi ce groupe. Leur stand a été dévasté au Thronefest
Hahahaha c'est mauvais
Owen0412- Headliner
Toujours suite à mes derniers achats :
DISTURBED - Asylum
Première écoute et je le trouve franchement bon cet album !
Au passage, j'ai bien aimé leur performance au RAR.
DISTURBED - Asylum
Première écoute et je le trouve franchement bon cet album !
Au passage, j'ai bien aimé leur performance au RAR.
AddicTtoMetaL- Headliner
porcupine tree - in absentia
ca serait super que ce groupe reviennent, ceci dit, j'adore cet album de bout en bout.
ca serait super que ce groupe reviennent, ceci dit, j'adore cet album de bout en bout.
betrayer- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Disturbed - Au passage, j'ai bien aimé leur performance au RAR.
Me too et surtout cette version de "Sound of silence" qui en fait gerber beaucoup.
Je n'ai entendu que du positif sur cette reprise moi, y compris de mes connaissances non-metal!
Ebrithil- Headliner
Perso, je me suis fait bien chier pendant les 30 premières minutes. C'est à partir de The Sound Of Silence que le concert à vraiment commencé. Puis ils nous ont fait une petite "Limp Bizkit" après avec toutes ces covers... Bref, j'ai trouvé ça plus que moyenRob a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:
Disturbed - Au passage, j'ai bien aimé leur performance au RAR.
Me too et surtout cette version de "Sound of silence" qui en fait gerber beaucoup.
kurt- Headliner
Sinon il y a le dernier ARCTURUS qui est vraiment top en mélangeant de bonnes influences ELECTO/PROG, avec un chant excellent de notre ami ancien bassiste de DIMMU BORGIR un chanteur a part entière... à coup sur un concert à ne pas rater au GRASPOP cette année
Wildrem666- Metal Dome
je n'écoute pas trop Disturbed mais la reprise de "Sound of silence" est vraiment canon !
Sinon découverte du moment pour les amateurs de son bien lourd à la Amenra et Aosoth...
Sinon découverte du moment pour les amateurs de son bien lourd à la Amenra et Aosoth...
Agallouche- Headliner
Aurais-tu regardé le live de Horns Up avec l'orga du Ragnard?
Sinon, nouveau Sabaton, j'adore!
Ebrithil- Headliner
arcturus - arcturian
un très bon album de la part des norvegiens, dommage que le son ne soit pas à la hauteur, car les compos sont très bonne.
un très bon album de la part des norvegiens, dommage que le son ne soit pas à la hauteur, car les compos sont très bonne.
betrayer- Headliner
Ebrithil a écrit:Aurais-tu regardé le live de Horns Up avec l'orga du Ragnard?
Pas terrible ce premier single, enfin pas entrainant du moins.
Dim_- Headliner
Pas entraînant? 'tin moi j'ai eu des frissons, rien à faire Sabaton ça marche TOUJOURS avec moi
Ebrithil- Headliner
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40