Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
je m’étais jamais vraiment penché sur le groupe ben c'est vraiment sympa la date avec Conan et Hark au magasin 4 promet du bon !
Agallouche- Headliner
arcturus - arcturian
très bon opus des norvegiens mais doté d'une prod un peu décevante pour un groupe de ce niveau, surtout le son de batterie.
très bon opus des norvegiens mais doté d'une prod un peu décevante pour un groupe de ce niveau, surtout le son de batterie.
betrayer- Headliner
LostWinds a écrit:Je viens de découvrir ça perso:
Mon Dieu, comment ai-je pu passer à côté
Wow, merci pour le partage, très bon "windir-like"
betrayer a écrit:arcturus - arcturian
Ne serait-ce pas volontaire pour le mixage de la batterie ? Je me pose la question. Afin d'accentuer l'ambiance et les nappes de clavier notamment. Ihsahn avait utilisé cette "technique" sur un album (The adversary il me semble, magnifique album au passage )
jim-morrison-fr- Metal Dome
Agallouche a écrit:je m’étais jamais vraiment penché sur le groupe ben c'est vraiment sympa la date avec Conan et Hark au magasin 4 promet du bon !
Downfall of Gaia j'aimais bien leurs précédentes sorties aussi. Jamais pu les voir alors qu'ils sont déjà passés 2 ou 3 fois à Saarbrucken, c'est con.
C'est une fort belle date, vas -y si tu peux
Sympa ce groupe de Punk Rock
Killer_3- Headliner
Ayreon a sorti hier un extrait de son futur nouvel album (sortie le 28 avril)
Et depuis, je l'écoute en boucle
LorenzaCP- Main Stage
LorenzaCP a écrit:Ayreon a sorti hier un extrait de son futur nouvel album (sortie le 28 avril)
Ahah je viens de tomber dessus aussi et c'est énorme
Vivement la suite!
J'espère aussi qu'on aura une suite à The Diary un de ces 4, il tourne encore régulièrement...
LostWinds- Headliner
LostWinds a écrit:LorenzaCP a écrit:Ayreon a sorti hier un extrait de son futur nouvel album (sortie le 28 avril)
Ahah je viens de tomber dessus aussi et c'est énorme
Vivement la suite!
J'espère aussi qu'on aura une suite à The Diary un de ces 4, il tourne encore régulièrement...
Oui vivement la suite, je suis bien contente aussi d'avoir mon ticket pour les voir en live en septembre
Tu parles de The Diary l'album de The Gentle Storm? Le concert de clôture a eu lieu fin 2016. Anneke a un nouveau projet (The Vuur) et Arjen est bien occupé lui aussi... donc s'il y a une suite, ce ne sera pas dans un futur proche à mon avis
LorenzaCP- Main Stage
Suicidal Tendencies - 13 (2013)
Je connaissais ST de nom mais jamais vraiment pris le temps d'écouter et j'ai toujours pensé que c'était du hardcore purement basique. C'est quand même vachement groovy et accrocheur. Du moins cet album en tout cas. Je sais pas si c'est le cas pour tout les albums mais je vais approfondir car j'accroche bien
Je connaissais ST de nom mais jamais vraiment pris le temps d'écouter et j'ai toujours pensé que c'était du hardcore purement basique. C'est quand même vachement groovy et accrocheur. Du moins cet album en tout cas. Je sais pas si c'est le cas pour tout les albums mais je vais approfondir car j'accroche bien
comatose- Headliner
C'est pas leur meilleur pourtant. Connaissant un peu tes goûts d'après ce forum, je te dirais bien d'écouter Freedumb aussi. Il ne ressemble pas à du ST, il est plus punk,mais j'ai toujours adoré cet album.
guiya a écrit:C'est pas leur meilleur pourtant. Connaissant un peu tes goûts d'après ce forum, je te dirais bien d'écouter Freedumb aussi. Il ne ressemble pas à du ST, il est plus punk,mais j'ai toujours adoré cet album.
Effectivement, la fin de l'album est un peu moins prenante, c'est dommage, ça partait bien. Bah du coup, je m'écouterai cet album là aussi, merci du conseil ^^
comatose- Headliner
Nouveau Nickelback
Owen0412- Headliner
Plein de groupes de la nouvelle scène Glam / sleaze / hair / melodic hard rock 80's en particulier les Suédois
hellrick a écrit:Plein de groupes de la nouvelle scène Glam / sleaze / hair / melodic hard rock 80's en particulier les Suédois
Tu as des noms ?
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:hellrick a écrit:Plein de groupes de la nouvelle scène Glam / sleaze / hair / melodic hard rock 80's en particulier les Suédois
Tu as des noms ?
H.E.A.T.
The Poodles
Hardcore Superstars
Brother Firetribe
Crazy Lixx
Reckless Love
Crashdiet
Salem Lott
Pussy Sissters
Dirty Penny
Wildstreet
Toxicrose
Vains of Jenna
Eclipse
Wig Wam
Pour les amateurs un bouquin indispensable vient de sortir:
C'est du tout bon - par contre c'est dangereux...j'ai fait une trentaine de commandes Amazon après l'avoir lu
Je l'attends impatiemment cet album
Owen0412- Headliner
kurt- Headliner
kurt a écrit:Euh....
Il vaut mieux ne rien dire c'est mieux
M'enfin je la trouve déjà meilleure que Doris mais c'est toujours pas ça
Killer_3- Headliner
Kvelertak ! D'ailleurs, si quelqu'un connaît des groupes qui se rapproche de leur style ça m'intéresse !
Panda- Marquee
Concernant Suicide Silence j'ai reçu l'exemplaire promo il y a quelques semaines et l'album est juste horrible. Enfin je ne l'ai écouté qu'une seule fois donc je ne devrais peut-être pas dire ça, mais j'ai vraiment eu du mal à aller au bout. Incroyable comment on peut se planter à ce point. Ross est un producteur chevronné quit a litéralement fabriqué le succès de certains groupes, et Suicide est quand-même expérimenté, mais le résultat est dégueulasse. Même pour du néo et même sans considérer le passif de SuiSi c'est mauvais !
Killer_3 a écrit:kurt a écrit:Euh....
Il vaut mieux ne rien dire c'est mieux
M'enfin je la trouve déjà meilleure que Doris mais c'est toujours pas ça
Oh putain la barre de pouces bleus et pouces rouges Je n'ai jamais vu ça pour une chanson d'un groupe de cette envergure... C'est vrai que ce n'est pas top mais je n'ai jamais été fan du groupe de toute façon.
Anakin_WK- Headliner
midnight oil - diesel and dust
belle album que ce disque de pop rock australien, bourré de hits dont le fameux beds are burning que beaucoups doivent connaitre.
belle album que ce disque de pop rock australien, bourré de hits dont le fameux beds are burning que beaucoups doivent connaitre.
betrayer- Headliner
J'avais lâché ce groupe, que j'aimais bien mais auquel il manquait quelque chose pour moi. Hé ben quelle progression. Si j'avais écouté cet album en 2016 il aurait été dans mon top de l'année!
Et celui de 2017, s'il est un poil en deçà, reste énorme!
Et celui de 2017, s'il est un poil en deçà, reste énorme!
Ebrithil- Headliner
crematory - monument
du gothic metal comme je l'aime, la prod est excellente et les chansons inspiré.
du gothic metal comme je l'aime, la prod est excellente et les chansons inspiré.
betrayer- Headliner
un des albums que j'attendais le plus et pas déçu des belges ( comme dab avec les groupes de la Church of Ra )
Wiegedood - De Doden Hebben Het Goed II
https://soundcloud.com/consouling-sounds/sets/wiegedood-de-doden-hebben-het-goed-ii
Wiegedood - De Doden Hebben Het Goed II
https://soundcloud.com/consouling-sounds/sets/wiegedood-de-doden-hebben-het-goed-ii
Agallouche- Headliner
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40