Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Ven 6 Mai - 10:17

Sur un autre morceau de l'EP le chant clair me fait beaucoup penser à celui de Trivium! Mais oui Killswitch, pas faux!
L'EP intégral est énorme d'ailleurs. Le premier titre est une tuerie totale (12 minutes et ça passe comme 4 Razz )!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Koma Ven 6 Mai - 14:15

Radiohead: j'adore ce single! C'est rafraîchissant et très juste comme chanson. Perso moi Radiohead m'a marqué avec Amnesiac mais c'est sur que The bends, Kid A et OK computer sont excellents! Pourquoi la hype? On connait rarement la réponse Razz Dans ce cas-ci je dirai talent talent talent.

Red Hot: J'ai brièvement entendu le single sur Classique 21, ça m'indiffère. M'enfin les Red hot ne sont plus ma tasse de thé depuis un moment, je dois bien l'avoue.

Deftones: je suis à fond dans "Gore", qui m'a agréablement surpris I love you Le duo avec Jerry Cantrell est notamment une excellente raison d'écouter l'album. Vivement Cologne!! (surtout que Chino ressort la colo' blonde Laughing )

Textures: le nouvel album est une bombe. Je connaissais à peine le groupe auparavant alors c'est une véritable découverte. Et quelle découverte. J'attaque bientôt le reste de la disco.

The algorithm: le dernier opus tabasse bien!

Hypno5e: encore un groupe que je découvre. Franchement, il faut se laisser porter. Y'a des sons de tout horizon. Très talentueux ce groupe, je recommande.

Puscifer: j'écoute le dernier également, "Moneyshot", et c'est franchement du bon. On reste dans du planant, super agréable et ce duo de voix reste superbe. J'ai pris ma place pour l'AB bounce

Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Ven 6 Mai - 16:17

Ah oui Hypno5e c'est très cool! Pas encore écouté leur nouvel album mais celui de 2012 (me rappelle plus du nom) c'était quelque chose.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Ven 6 Mai - 16:27

Koma a écrit:Radiohead: j'adore ce single! C'est rafraîchissant et très juste comme chanson. Perso moi Radiohead m'a marqué avec Amnesiac mais c'est sur que The bends, Kid A et OK computer sont excellents! Pourquoi la hype? On connait rarement la réponse Razz Dans ce cas-ci je dirai talent talent talent.

Red Hot: J'ai brièvement entendu le single sur Classique 21, ça m'indiffère. M'enfin les Red hot ne sont plus ma tasse de thé depuis un moment, je dois bien l'avoue.

Deftones: je suis à fond dans "Gore", qui m'a agréablement surpris I love you  Le duo avec Jerry Cantrell est notamment une excellente raison d'écouter l'album. Vivement Cologne!! (surtout que Chino ressort la colo' blonde Laughing )

Textures: le nouvel album est une bombe. Je connaissais à peine le groupe auparavant alors c'est une véritable découverte. Et quelle découverte. J'attaque bientôt le reste de la disco.

The algorithm: le dernier opus tabasse bien!

Hypno5e: encore un groupe que je découvre. Franchement, il faut se laisser porter. Y'a des sons de tout horizon. Très talentueux ce groupe, je recommande.

Puscifer: j'écoute le dernier également, "Moneyshot", et c'est franchement du bon. On reste dans du planant, super agréable et ce duo de voix reste superbe. J'ai pris ma place pour l'AB  bounce


Dis donc tu fais pas semblant quand tu postes sur ce topic !
Enfin qqn qui apprécie le Deftones aussi Smile
Puscifer c'est quand-même ultra calme. je vais essayer de l'écouter à nouveau tiens...
Textures c'est un groupe à voir live également !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Koma Ven 6 Mai - 16:39

Je pense que le précédent Hypno5e c'est Acid mist quelque chose. Il parait qu'il est meilleur mais franchement j'apprécie tout autant l'un et l'autre pour l'instant.

@ Guiya Ca me prend parfois Laughing Comme par exemple un jour de boulot où tout le monde à pris congé sauf moi Very Happy

On est pas seuls à apprécier ce Deftones je te rassure Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 994240 Je me souviens d'ailleurs que quelques jours avant la sortie, Kerrang ou un autre magazine anglophone avait balancé la critique avec un joli 9/10, ça m'avait rendu fou d'impatience Laughing J'ai remarqué dans mes connaissances que ceux qui n'appréciaient pas spécialement cet album n'avaient pas non plus aimé "Saturday Night wrist" alors que pour moi c'est une bombe. J'imagine donc que c'est un pan de Deftones moins "populaire".

Sur Youtube y'a un live de Puscifer qui traine, au Lolapalooza du Brésil, je te le recommande. Une vraie baffe musicale et une présence très forte du groupe. Ca m'avait vraiment donné envie d'écouter leurs opus.

Et pour Textures je veux bien le croire, je guette les dates maintenant.

Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Agallouche Ven 6 Mai - 16:42

Ebrithil a écrit:Ah oui Hypno5e c'est très cool! Pas encore écouté leur nouvel album mais celui de 2012 (me rappelle plus du nom) c'était quelque chose.

Il faut ! leur dernière album m'a juste scotché pourtant c'est pas trop un style qui m'attire d'habitude ( même si ils ont un style bien à eux faut le dire ! ) .
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Ven 6 Mai - 18:59

Pour les blackeux du forum: je ne sais pas si vous vous intéressez à la scène québécoise, moi je découvre petit à petit... Là je me fais le nouvel album de Forteresse et ça démonte!!! Pas loin du niveau du dernier Mgla pour moi (et ça y ressemble d'ailleurs pas mal)! J'ai aussi reçu le nouveau Neige & Noirceur, ce sera pour après!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Ven 6 Mai - 21:12

la je m'écoute le dernier orphaned land en date all is one, qui est toujours un fabuleux album, je le trouve très équilibré, avec une ambiance particulière.

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Ven 6 Mai - 22:17

queensrÿche - condition hüman

je l'aime bien cet album, bien mieux que les derniers avec geoff tate, responsable en grosse partit de la chute libre du groupe. Pour le prochain j'attends plus d'audace de la part du groupe quand même.

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Ven 6 Mai - 23:56

Koma a écrit:
On est pas seuls à apprécier ce Deftones je te rassure Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 994240  Je me souviens d'ailleurs que quelques jours avant la sortie, Kerrang ou un autre magazine anglophone avait balancé la critique avec un joli 9/10, ça m'avait rendu fou d'impatience Laughing  J'ai remarqué dans mes connaissances que ceux qui n'appréciaient pas spécialement cet album n'avaient pas non plus aimé "Saturday Night wrist" alors que pour moi c'est une bombe. J'imagine donc que c'est un pan de Deftones moins "populaire".


Ah bah carrément, Saturday je l'adore moi cet album. Je l'aime même plus que Koi, que beaucoup vénèrent.

Bon sinon dans la panoplie des albums de l'année :

J'aurais pu prendre n'importe quelle chanson : mais quelle tuerie bordel !!!!

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Ven 6 Mai - 23:58

Quand j'y pense, je me suis aussi écouté pas mal d'album ces dernières semaines.

Amon Amarth - Jomsviking : J'avoue que c'est le premier album de Amon Amarth que j'écoute car c'est pas vraiment un groupe qui m'attire. Et l'écoute de cet album n'a pas changé mon avis Razz

Deftones - Gore : Mitigé, il y a des morceaux que j'ai bien aimé comme Gore par exemple, mais sinon j'ai pas trop apprécié.

Myrath - Legacy : Surpris car habituellement le prog, c'est pas trop ce que je préfère mais là, j'ai vraiment bien aimé les ambiances.

Rob Zombie - ..... : le titre est trop long Laughing il est bien plus "brutal" que les autres albums du groupe et plutôt pas mal.

The Unguided - Lust and Loathing : Comme pour Myrath, j'ai vraiment été surpris de bien aimé cet album d'un groupe que je venais à peine de découvrir.

Eths - Ankaa : Plutôt pas mal, avec des ambiances orientales vraiment bien.

Fallujah - Dreamless : Pas trop apprécier même si les ambiances sont vraiment recherchés mais trop progressif pour moi Razz

Tous ces albums viennent de genre que je n'écoute pratiquement jamais mais j'ai voulu m'épanouir dans d'autre horizon, ça à réussi avec certain et ça a raté avec d'autre.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Sam 7 Mai - 11:43

Récemment j'ai écouté ou réécouté:

- Toute la disco d'Amaranthe et ce groupe est juste énorme Shocked
- Toute la disco de Trivium et découvert Silence In The Snow. Le groupe a pas mal évolué mais tous les albums sont bons pour moi !


Actuellement je suis en train de faire celle de Tremonti Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Sam 7 Mai - 11:49



Le nouveau Joey Jordison Very Happy
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Agallouche Sam 7 Mai - 11:56

Ebrithil a écrit:Pour les blackeux du forum: je ne sais pas si vous vous intéressez à la scène québécoise, moi je découvre petit à petit... Là je me fais le nouvel album de Forteresse et ça démonte!!! Pas loin du niveau du dernier Mgla pour moi (et ça y ressemble d'ailleurs pas mal)! J'ai aussi reçu le nouveau Neige & Noirceur, ce sera pour après!

Personnellement je trouve que la scène Metal Noir comme ils disent est la scène black metal la plus identitaire et personnel !
je suis comme toi bien fan de Forteresse (Métal Noir Québécois est un des albums cultes de black je trouve) et aussi Monarque et Gris ! Sinon Neige&Noirceur , Brume d'automne , Sombres forêts , Sorcier des glaces ,... ça pullule de groupes extra-ordinaires Razz à chaque fois que je découvre un groupe de black canadien je suis quasi sur que je vais aimer Very Happy
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  samhell Sam 7 Mai - 12:20

Agallouche a écrit:
Ebrithil a écrit:Pour les blackeux du forum: je ne sais pas si vous vous intéressez à la scène québécoise, moi je découvre petit à petit... Là je me fais le nouvel album de Forteresse et ça démonte!!! Pas loin du niveau du dernier Mgla pour moi (et ça y ressemble d'ailleurs pas mal)! J'ai aussi reçu le nouveau Neige & Noirceur, ce sera pour après!

Personnellement je trouve que la scène Metal Noir comme ils disent est la scène black metal la plus identitaire et personnel !
je suis comme toi bien fan de Forteresse (Métal Noir Québécois est un des albums cultes de black je trouve) et aussi Monarque et Gris ! Sinon Neige&Noirceur , Brume d'automne , Sombres forêts , Sorcier des glaces ,... ça pullule de groupes extra-ordinaires  Razz à chaque fois que je découvre un groupe de black canadien je suis quasi sur que je vais aimer  Very Happy

C'est sur qu'a mode de rien, il y a blindé de bon petit groupes de ce côté! Mais bon pour l'instant il y a rien à faire je suis dans les groupes de black metal (et dérivé) français et allemand ...
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Sam 7 Mai - 15:49

Monarque, l'album Lys Noir est génial. Sombres Forêts j'ai beaucoup aimé aussi, Gris j'accroche moins mais à réessayer... Y'a le side-project de Monarque aussi, Sanctuaire, qui va sortir un album et ça promet.

Et côté death/doom à la Swallow the Sun il y a Hands Of Despair, québécois aussi, qui ont sorti un des albums de l'année avec Bereft, pour moi.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Titus14 Sam 7 Mai - 16:04

Concernant le dernier Myrath, je pense que je préférais le précédent. Celui-ci est très bon, mais quelques chansons tirent un peu en longueur, ce qui m'embête :p Il n'empêche que les mélodies sont toujours aussi jolies Smile

Je suis totalement novice de la scène québécoise, il va falloir que je me penche sur les groupes que vous venez de citer Smile
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Sam 7 Mai - 16:11

windir - arntor

du très bon black/viking metal, à l'époque valfar jouait tout, arntor ein windir est un sacré morceau quand même, comme tout le reste de l'album d'ailleurs. Very Happy

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Sam 7 Mai - 20:19

Owen0412 a écrit:
comatose a écrit:

Tout nouveau, tout chaud I love you

Jamais compris cette hype autour de ce groupe Twisted Evil

J'aime plutôt bien ce titre de Radiohead tout comme Karma Police, Creep, Paranoid Android, Fake Plastic Tree et quelques autres. Je suis pas fan du groupe à proprement parler mais ils ont quand m^me quelques masterpiece. Je n'y classe pas encore Burn The Witch car ce n'est que ma première écoute mais elle en prend le sens.

Edit : Raze The Void = EXCELLENT !!! et le dernier titre des RHCP me botte pas mal aussi.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Sam 7 Mai - 23:24

symphony x - underworld

j'aime beaucoups cet album, le groupe par rapport à la période v, à durcit le ton et ca le fait. je considère russel allen comme un des meilleurs chanteur du genre.

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Dim 8 Mai - 9:54

Jamais accroché à Symphony X, quand même fou parce que j'adore Russell Allen dans tous ses autres projets ET que je suis fan de power à la base Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Dim 8 Mai - 11:36

Pour moi ça sera le nouveau Vektor et Devildriver Cool
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Dim 8 Mai - 13:41

J'ai écouté plusieurs fois le nouveau Devildriver et on va dire que le groupe a redressé la barre depuis les catastrophiques deux derniers albums. Il s'expédie assez vite, quelques chansons sortent vraiment du lot, mais ça n'atteint toutefois pas le niveau de Last Kind of Words.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Lun 9 Mai - 17:45

stone sour - stone sour

deuxième écoute et je doit dire que j'apprécie bien cet album, je possédais déja deux stone sour (les deux dernier opus en fait), et sincerement je préfère stone sour à slipknot.

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mar 10 Mai - 11:37

guiya a écrit:J'ai écouté plusieurs fois le nouveau Devildriver et on va dire que le groupe a redressé la barre depuis les catastrophiques deux derniers albums. Il s'expédie assez vite, quelques chansons sortent vraiment du lot, mais ça n'atteint toutefois pas le niveau de Last Kind of Words.

Moi je trouve que l'on a vraiment perdu le coté catchy de Devildriver, avec des titres simples mais super efficaces... Ici on se retrouve avec des compos plus complexes, parfois plus mélodiques, parfois plus sombres mais la sauce ne prend pas même si ça reste bien foutu. Moi j'attendais autre chose du groupe... Perso je trouve que c'est dans la continuité des deux albums précédents, le coté "brutal" en moins (qui n'avait pas trop marché non plus).

J'aime beaucoup le titre "trust no one" malgré tout Smile
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum