Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 22 sur 40 • Partagez
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
immolation - atonement
du pur immolation, pour un très bon album de death je trouve
du pur immolation, pour un très bon album de death je trouve
betrayer- Headliner
Le dernier Emmure est vraiment bien toujours dans le même style que les précédents mais je ne sais pas pourquoi, je préfère celui-là
Killer_3- Headliner
Stupeflip - Stup Virus (2017)
Voilà, je sais pas s'il y a énormément de fan de Stupeflip sur ce forum. Perso, j'adore le groupe depuis leurs débuts, je les ai vu 3 fois en live, toujours une tuerie. Après 6 ans d'absence, le Crew revient avec un 4ième album.
Autant dire que je suis... déçu.
J'ai trouvé cet album très moyen et pour sur, c'est le moins bon de la discographie. La prod sonne trop propre, trop lisse alors que le groupe avait toujours proposé un son bien travaillé certes, mais également crade avec des grosses grattes et des passages + mielleux mais toujours fun. Le fun justement, je le retrouve pas sur cet opus. Les paroles sont les mêmes que les précédents opus (après 6 ans d'absence quand même...). Aucun morceau ne m'a réellement marqué même si certains sont pas mal (Stup Virus, Understup, Stalactites, Crou Anthem...). En fait, les morceaux sont assez mou, ça manque de folie Stupeflip.
Donc voilà, quelques bons morceaux mais dans l'ensemble, un flop pour moi.
Voilà, je sais pas s'il y a énormément de fan de Stupeflip sur ce forum. Perso, j'adore le groupe depuis leurs débuts, je les ai vu 3 fois en live, toujours une tuerie. Après 6 ans d'absence, le Crew revient avec un 4ième album.
Autant dire que je suis... déçu.
J'ai trouvé cet album très moyen et pour sur, c'est le moins bon de la discographie. La prod sonne trop propre, trop lisse alors que le groupe avait toujours proposé un son bien travaillé certes, mais également crade avec des grosses grattes et des passages + mielleux mais toujours fun. Le fun justement, je le retrouve pas sur cet opus. Les paroles sont les mêmes que les précédents opus (après 6 ans d'absence quand même...). Aucun morceau ne m'a réellement marqué même si certains sont pas mal (Stup Virus, Understup, Stalactites, Crou Anthem...). En fait, les morceaux sont assez mou, ça manque de folie Stupeflip.
Donc voilà, quelques bons morceaux mais dans l'ensemble, un flop pour moi.
comatose- Headliner
Passe bien le retour de Wolfbrigade
Agallouche- Headliner
Petite découverte, pour les fans de Sabaton (chant) mélangé a du Blind Guardian? J'hésite pour l'instru...
Le riff principal me fait penser fortement à autre chose mais pas moyen de retrouver d'ou ça vient.
Dim_- Headliner
the night flight orchestra - skyline whisper
l'autre groupe du chanteur et d'un des guitariste de soilwork, mais dans un style plus classic rock voir disco sur certains titres, en tout cas c'est varié et j'adore ca.
l'autre groupe du chanteur et d'un des guitariste de soilwork, mais dans un style plus classic rock voir disco sur certains titres, en tout cas c'est varié et j'adore ca.
betrayer- Headliner
Ce groupe possède vraiment une poésie à part
Sinon, un nouvel extrait du prochain Body Count
Sinon, un nouvel extrait du prochain Body Count
comatose- Headliner
Dropkick Murphys - 11 Short Stories of Pain & Glory (2017)
J'attends pas particulièrement les albums de Dropkick avec impatience mais c'est un groupe dont j'apprécie le travail en studio (pas en live, par contre mais c'est hors sujet...). Surtout que je trouve qu'au plus le groupe sort des albums, au plus ses opus sont meilleurs, le dernier en date "Signed And Sealed In Blood" étant incontestablement mon préféré. Donc que penser de ce "11 Short Stories of Pain & Glory" ?
Bah, c'est pas mal. Ca vaut pas "Signed And Sealed In Blood" mais en même temps, "11 Short Stories of Pain & Glory" est assez différent de ce que le groupe a proposé jusqu'ici. On reconnait la touche Dropkick mais un peu plus posé cette fois et ça leur va plutôt bien. Si je devais mettre une note à cet album, ce serait un 7/10. Correct quoi.
J'attends pas particulièrement les albums de Dropkick avec impatience mais c'est un groupe dont j'apprécie le travail en studio (pas en live, par contre mais c'est hors sujet...). Surtout que je trouve qu'au plus le groupe sort des albums, au plus ses opus sont meilleurs, le dernier en date "Signed And Sealed In Blood" étant incontestablement mon préféré. Donc que penser de ce "11 Short Stories of Pain & Glory" ?
Bah, c'est pas mal. Ca vaut pas "Signed And Sealed In Blood" mais en même temps, "11 Short Stories of Pain & Glory" est assez différent de ce que le groupe a proposé jusqu'ici. On reconnait la touche Dropkick mais un peu plus posé cette fois et ça leur va plutôt bien. Si je devais mettre une note à cet album, ce serait un 7/10. Correct quoi.
comatose- Headliner
Nouvel EP de Cult of Fire ! Dans la lignée des travaux précédents quoique peut-être plus sombre encore
Tagada Jones - La Peste & Le Choléra
Bon, au niveau des paroles, y a pas à chercher, c'est du Tagada Jones Ca bastonne quand même sévère sur certains morceaux. Musicalement, c'est toujours efficace Un poil moins bien que "Dissident" sorti en 2014 mais pas mal quand même.
Bon, au niveau des paroles, y a pas à chercher, c'est du Tagada Jones Ca bastonne quand même sévère sur certains morceaux. Musicalement, c'est toujours efficace Un poil moins bien que "Dissident" sorti en 2014 mais pas mal quand même.
comatose- Headliner
guiya a écrit:Nouvel EP de Cult of Fire ! Dans la lignée des travaux précédents quoique peut-être plus sombre encore
A chaud pas énormément convaincu ! un peu trop rentre dedans et quelques touches de synthé que je trouve un peu "too much" mais bon j'aime tellement leurs albums que ce n'est pas grave
Sinon pour le dernier Dropkick comme dit Comatose on retrouve un coté plus posé sur leur dernier album mais personnellement c'est ce que j'aime chez eux donc pour le moment l'album passe extrêmement bien !
Agallouche- Headliner
Suis en train de m'envoyer le nouveau Mastodon... première écoute super agréable, pas de délire compliqué à la The Hunter en tout cas.
obituary - obituary
je l'aime bien cet album, un très bon opus de la part d'obituary.
je l'aime bien cet album, un très bon opus de la part d'obituary.
betrayer- Headliner
La nouvelle chanson dévoilée via le concours de vidéo du prochain album d'Ayreon:
http://www.arjenlucassen.com/ay8/video-contest/
Plutôt sympa.
http://www.arjenlucassen.com/ay8/video-contest/
Plutôt sympa.
LostWinds- Headliner
Je bloque complètement sur cet album depuis le Netherlands Deathfest, que Sargeist clôturait (un Jameson à la main pour moi )
Il doit y avoir un effet Linkin Park en 2017, quelque chose m'échappe
Weezer je m'en fous un peu j'avoue, je suis pas plus fan que ça. Otep, j'aime beaucoup et je sais pas quoi penser de ce titre. Je trouve pas ça mauvais comme je trouve pas ça transcendant.
comatose- Headliner
Je viens de découvrir ce groupe au mélange spécial entre du Metal et de la musique folklorique mongole mais c'est vraiment pas mal.
Killer_3- Headliner
comatose a écrit:
Weezer je m'en fous un peu j'avoue, je suis pas plus fan que ça.
J'étais super fan de Weezer jusqu'à l'album vert inclus. Après j'ai totalement lâché. Je ne dis pas non pour un petit concert, mais faudrait que je rattrape tous les albums que j'ai manqué... en espérant qu'ils ne ressemblent pas à cette merde !
comatose- Headliner
brother firetribe - sunbound
nouvel opus pour brother firetribe et c'est je trouve un excellent crue de la part des finlandais. Musicalement c'est toujours du hard fm avec refrain catchy.
nouvel opus pour brother firetribe et c'est je trouve un excellent crue de la part des finlandais. Musicalement c'est toujours du hard fm avec refrain catchy.
betrayer- Headliner
comatose a écrit:
excellent morceau, l'album risque d'être assez bon.
betrayer- Headliner
A l'instar de Eternal Champion, on croirait voir un renouveau du Heavy
betrayer a écrit:comatose a écrit:
excellent morceau, l'album risque d'être assez bon.
Ouais effectivement l'album devrait être alléchant
AddicTtoMetaL- Headliner
Je sais que y a de grand romantique dans le coin, c'est pour vous les gars
comatose- Headliner
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40