Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
J'ai la même réaction avec les extraits de STYG qu'avec Architects : toujours la même chose.
Quant à Threat Signal ... rien de neuf non plus
Ce qui m'amène à une chose : je n'ai pas vraiment pris de claque avec les albums parus en 2017 pour l'instant. Ou alors faut que je revois bien ce qui est sorti cette année.
Ce qui m'amène à une chose : je n'ai pas vraiment pris de claque avec les albums parus en 2017 pour l'instant. Ou alors faut que je revois bien ce qui est sorti cette année.
guiya a écrit:J'ai la même réaction avec les extraits de STYG qu'avec Architects : toujours la même chose.
Exactement pareil ça fait pas mal de temps que j'ai pas adoré un nouvel album, 2017 n'aura pas été une année fabuleuse même si j'attends encore quelques sorties. Je deviens peut être un vieux blasé
De tête je retiens surtout le dernier Decapitated que j'ai vraiment bien aimé!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:guiya a écrit:J'ai la même réaction avec les extraits de STYG qu'avec Architects : toujours la même chose.
Exactement pareil ça fait pas mal de temps que j'ai pas adoré un nouvel album, 2017 n'aura pas été une année fabuleuse même si j'attends encore quelques sorties. Je deviens peut être un vieux blasé
Bah des albums qu'on a bien aimé peut-être. Mais des grosses claques à la Oathbreaker ou Vektor l'année dernière je ne vois pas pour l'instant...
guiya a écrit:Dim_ a écrit:guiya a écrit:J'ai la même réaction avec les extraits de STYG qu'avec Architects : toujours la même chose.
Bah des albums qu'on a bien aimé peut-être. Mais des grosses claques à la Oathbreaker ou Vektor l'année dernière je ne vois pas pour l'instant...
Carrément beaucoup d'albums que j'ai apprécié mais surtout avec des découvertes comme Au-Dessus , Ungfell , Falaise , etc
j'ai quand même une énorme claque cette année c'est le dernier Nargaroth qui est fantastique
Agallouche- Headliner
Ici j'écoute en boucle 3 cd que je trouve vraiment bien :
All But One - Square One
The One Hundred - Chaos + Bliss (tout simplement énorme !)
In Flames - Battles
All But One - Square One
The One Hundred - Chaos + Bliss (tout simplement énorme !)
In Flames - Battles
Owen0412- Headliner
Je te rejoins pour The One Hundred. C'est l'album de l'année pour moi!
kurt- Headliner
Perso mon année 2017 pour le moment est vraiment très bien. Si je devais faire un top 10 actuellement, ce serait quelque chose comme (dans le désordre):
- Attic - Sanctimonious
- Body Count - Bloodlust
- Nokturnal Mortum - Verity
- Heretoir - The Circle
- The Night Flight Orchestra - Amber Galactic
- Slowdive - Slowdive
- Ulver - The Assassination of Julius Caesar
- Walpyrgus - Walpyrgus Nights
- While She Sleeps - You Are We
- Violet Cold - Anomie
Et ce ne sont que les albums sur mon ordi, j'en oublie certainement que j'ai écouté sur Youtube. C'est pas si mal!
- Attic - Sanctimonious
- Body Count - Bloodlust
- Nokturnal Mortum - Verity
- Heretoir - The Circle
- The Night Flight Orchestra - Amber Galactic
- Slowdive - Slowdive
- Ulver - The Assassination of Julius Caesar
- Walpyrgus - Walpyrgus Nights
- While She Sleeps - You Are We
- Violet Cold - Anomie
Et ce ne sont que les albums sur mon ordi, j'en oublie certainement que j'ai écouté sur Youtube. C'est pas si mal!
Ebrithil- Headliner
D'habitude pas très fan de CC, j'apprécie ce nouveau titre ^^
Dim_- Headliner
moi aussi j'apprécie ce nouveau titre de cannibal corpse, sinon en ce moment c'est ca :
kreator avec extreme aggression
je l'adore, le premier que j'aime vraiment de leur part, endless pain est inaudible, pleasure to kill est déja meilleur, terrible certainty est trop anecdotique et comporte trop de changement de tempos et c'est pas pour rien que terrible certainty , n'est jamais joué en live aujourd'hui.
kreator avec extreme aggression
je l'adore, le premier que j'aime vraiment de leur part, endless pain est inaudible, pleasure to kill est déja meilleur, terrible certainty est trop anecdotique et comporte trop de changement de tempos et c'est pas pour rien que terrible certainty , n'est jamais joué en live aujourd'hui.
betrayer- Headliner
guiya a écrit:Un groupe qui me manque assez...
Tu viens de me faire retomber en adolescence
Kara- Headliner
Drev a écrit:
Le clip de Stone Sour est pas mal aussi en mode gogo danseuse
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Drev a écrit:
Le clip de Stone Sour est pas mal aussi en mode gogo danseuse
Ouais mais dans le clip de Stone Sour, tu voyais juste les mecs apparaître dans la vidéo. Ici, Stone Sour ont carrément enregistré dans le morceau & ça c'est cool
Depuis le temps que j'attendais un nouveau cd du groupe Ca sonne très fin des années 90 début 2000, mix entre Nirvana et Deftones
Owen0412- Headliner
Vraiment pas convaincu par ces nouveaux singles, surtout Asking Alexandria...
Je le trouve vraiment pas mal le nouveau Asking Alexandria! Vivement l'album!
Ce groupe est vraiment excellent! On dirait du Deftones de la belle époqueOwen0412 a écrit:Depuis le temps que j'attendais un nouveau cd du groupe Ca sonne très fin des années 90 début 2000, mix entre Nirvana et Deftones
kurt- Headliner
Pas trop emballé non plus par le nouveau Asking Alexandria...
Par contre, je trouve encore sympa ce single de We Came as Romans mais si c'est vrai qu'il est moins bon que Cold Like War
Et le nouveau titre de Veil of Maya est magnifique
Par contre, je trouve encore sympa ce single de We Came as Romans mais si c'est vrai qu'il est moins bon que Cold Like War
Et le nouveau titre de Veil of Maya est magnifique
Killer_3- Headliner
Nouveau Mastodon ! Ces mecs sont tellement forts
Ebrithil- Headliner
Me suis justement refait une petite cure de Mastodon cette semaine
Veil of Maya... je ne reconnais plus ce groupe
Veil of Maya... je ne reconnais plus ce groupe
Franchement Mastodon est un des rares groupes qui selon moi n'a jamais faibli une seule fois dans sa discographie ! Les albums "pré-Crack the Skye" sont des perles dans un genre plus technique, complexe et sludge (j'accroche moins), Cracke the Skye est peut-être un des albums majeurs de ces vingt dernières années en metal tous genres confondus et même par après... The Hunter est plus "pop" mais intéressant, Once more round the sun est un bon compromis entre tous leurs styles. Emperor of Sand contient quelques uns de leurs meilleurs titres même s'il est un peu trop long...
Et ce Cold Dark Place ils partent vers un tout autre univers!
Et ce Cold Dark Place ils partent vers un tout autre univers!
Ebrithil- Headliner
Drev a écrit:
Vraiment pas convaincu par ces nouveaux singles, surtout Asking Alexandria...
We Came As Romans j'aime encore bien mais Asking ....
Owen0412- Headliner
Prophets Of Rage - Prophets Of Rage
Album sympa mais je pense que je m'attendais à mieux quand même. Tu ressens bien l'influence Rage/Cypress ce qui est normal mais ça manque un peu de prise de risque pour le coup, même s'ils se permettent quelques fantaisies. Ca groove pas mal mais même si j'aime pas trop la comparaison, ça ne vaut pas une bonne rage version Zach De La Rocha derrière le micro. Je mettrai un bon 7/10 quand même.
Album sympa mais je pense que je m'attendais à mieux quand même. Tu ressens bien l'influence Rage/Cypress ce qui est normal mais ça manque un peu de prise de risque pour le coup, même s'ils se permettent quelques fantaisies. Ca groove pas mal mais même si j'aime pas trop la comparaison, ça ne vaut pas une bonne rage version Zach De La Rocha derrière le micro. Je mettrai un bon 7/10 quand même.
comatose- Headliner
J'ai tenu trois morceaux de l'album de Prophets of Rage, je trouve le chant terriblement mou, vraiment.
Pour Asking Alexandria, c'est le premier morceau de ce groupe que j'entends... et j'aime vraiment beaucoup
Pour Asking Alexandria, c'est le premier morceau de ce groupe que j'entends... et j'aime vraiment beaucoup
Ebrithil- Headliner
Je pensais être le seul à aimer ce single! Je comprends pas vraiment ce que les gens reprochent à ce morceauEbrithil a écrit:
kurt- Headliner
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40