BILAN : votre Graspop 2016
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BILAN : votre Graspop 2016
Pas plus de file que d'habitude, j'ai même trouvé que cela plus rapide...bonne fluidité dans l'ensemble ,et ça le graspop la bien géré...par contre le camping inondé...juste impossible... nous avons du nous caler entre plusieurs tentes, nous sommes tombés sur trois bon vivants norvégiens style viking ils nous ont même monté nos tentes.
Bon concernant les fouilles au camping rien de plus que d'habitude, ils fouillaient un peu plus les gens ouverture systématique des sacs...
par contre concernant les nouvelles mesures : les portiques de sécurité à l'entrée du festival, avec fouille au corps et raquettes de détection...juste ça m'a fais sourire ...tous les portiques sonnaient pour n'importe qui ...
Plus de police aussi à l'entrée, et de petites "rondes" du service sécurité sur le camping( ils rigolaient bien )
J'ai aussi remarqué pas mal de caméra ...je pense qu'ils avaient vraiment bouclé le secteur...
Bon concernant les fouilles au camping rien de plus que d'habitude, ils fouillaient un peu plus les gens ouverture systématique des sacs...
par contre concernant les nouvelles mesures : les portiques de sécurité à l'entrée du festival, avec fouille au corps et raquettes de détection...juste ça m'a fais sourire ...tous les portiques sonnaient pour n'importe qui ...
Plus de police aussi à l'entrée, et de petites "rondes" du service sécurité sur le camping( ils rigolaient bien )
J'ai aussi remarqué pas mal de caméra ...je pense qu'ils avaient vraiment bouclé le secteur...
Wildrem666- Metal Dome
Titus14 a écrit:Tiens, ca a donne quoi la securite supplementaire a cause des attentats ? File plus longue ? L'horreur pour arriver sur le camping ?
Ca allait encore, 5 minutes max perso a attendre que les gens se fassent fouiller...
Dim_- Headliner
J'ai aussi remarqué qu'un hélicoptère de la police était souvent présent dans le ciel le vendredi (je n'ai fait que ce jour la )
Owen0412- Headliner
Si jamais, là tout de suite sur la chaine 2Be ils diffusent des extraits de concerts du GMM!
kurt- Headliner
Rob a écrit:guiya a écrit:Ces histoires de vols ça me rappelle des feedbacks du Hellfest ou du Groezrock... malheureusement ça arrive partout et ça partie des raisons pour lesquelles j'évite les campings de fest...
Cela fait maintenant 8 éditions que je ne dors plus dans le camping public. Je sais, c'est un budget supplémentaire mais pour 100 balles en plus vous passez un Graspop tranquille dans des bonnes conditions de sécurité et d'hygiène. L'ambiance bien sûr manque mais vous la retrouvez la journée sur la plaine.
En ce qui me concerne, les nuits, même très courtes, sont faites pour dormir
Salut Rob, mes potes et moi du coup pensons fortement adopter la même formule. Quand tu parles de 100 € de +, c'est pour quelle option exactement, Metal town? Festihut?
meuldor- Main Stage
ah mais ouai, je trouver pas les "100 boules" de plus avec les festihut mais avec les maisons de vacance ça le fait!A méditer pour l'année prochaine...
meuldor- Main Stage
meuldor a écrit:ah mais ouai, je trouver pas les "100 boules" de plus avec les festihut mais avec les maisons de vacance ça le fait!A méditer pour l'année prochaine...
Nous allons à la Metal-Town et on prend des emplacements de camping. On fait le total et on divise entre nous. cette année ca faisait 60€/ personne.
Franchement, c'est calme, propre et les petits déjeuners sont excellents...
Nous ne voulons plus faire autrement....
Scalepremier- Headliner
ah d'accord, et vous amenez votre tente si je comprend bien? le but pour nous c'est de plus stressé à se faire piquer chaise, réchaud et matelas et pouvoir dormir au moins 4h sans trop de bordel..
meuldor- Main Stage
Je me permets de poster cet article ici plutôt que dans le topic dédié à Shoot Me Again, pour des raisons évidentes
Enjoy !
http://www.shootmeagain.com/livereports/778_graspop2016jour1lespiedsdanslabouelatetedanslesetoiles
La suite arrive ces jours ci
Enjoy !
http://www.shootmeagain.com/livereports/778_graspop2016jour1lespiedsdanslabouelatetedanslesetoiles
La suite arrive ces jours ci
Super article
Raz'Kiss- Main Stage
Sead08- Headliner
meuldor a écrit:ah d'accord, et vous amenez votre tente si je comprend bien? le but pour nous c'est de plus stressé à se faire piquer chaise, réchaud et matelas et pouvoir dormir au moins 4h sans trop de bordel..
On amène tout le matos, tentes, tonnelles, tables, chaises, frigos, rallonges électriques,...
c'est très calme et il n'y a pas de vols sur la metal town...
C'est un public en moyenne plus âgé que sur le camping et plus respectueux...
On adore....
Scalepremier- Headliner
La vache Scale je viens de regarder ta liste de Graspop dans ta signature c'est assez dingue
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:La vache Scale je viens de regarder ta liste de Graspop dans ta signature c'est assez dingue
Bha, le Graspop, c'est ma thérapie annuelle....
Mais je ne suis pas encore parvenu à me faire rembourser par la mutuelle
Scalepremier- Headliner
RE
Scalepremier a écrit:Ebrithil a écrit:La vache Scale je viens de regarder ta liste de Graspop dans ta signature c'est assez dingue
Bha, le Graspop, c'est ma thérapie annuelle....
Mais je ne suis pas encore parvenu à me faire rembourser par la mutuelle
Tu résumes parfaitement la situation, pendant 4 jours, pas de femme, pas d'enfant, pas de boulot, la belle vie quoi, Apééroooo
metalgod- Headliner
Il était temps ! Troisième et dernier jour du GMM
http://www.shootmeagain.com/livereports/780_graspop2016jour3lafetedestetesdaffiche
http://www.shootmeagain.com/livereports/780_graspop2016jour3lafetedestetesdaffiche
Sead08- Headliner
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3