Rumeurs Graspop 2017
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
Drev a écrit:Je n'y croyais plus mais là, c'est quasi une confirmation
Ah ben je l'espère bien
Les Guns N Roses avec Slash, Duff, Axel surtout et les autres
AddicTtoMetaL- Headliner
Le message du Graspop a été supprimé...
kurt- Headliner
Le Graspop a supprimé son post... Et un site allemand annonce qu'ils seront au Graspop, Hellfest & Rock Am Ring !
Certains pensent que la vache présente sur l'image pourrait faire référence à l'album Get A Grip d'Aerosmith
kurt- Headliner
kurt a écrit:Certains pensent que la vache présente sur l'image pourrait faire référence à l'album Get A Grip d'Aerosmith
C'était peut-être un indice pour annoncer les Guns & Aerosmith
Drev a écrit:Le Graspop a supprimé son post... Et un site allemand annonce qu'ils seront au Graspop, Hellfest & Rock Am Ring !
Donc comme on le pensait à un moment on aurait bien un groupe qui a "retardé" les annonces pour les fests auxquels il participe. Heureusement, ce n'est pas Slipknot
... enfin on verra
guiya a écrit:Drev a écrit:Le Graspop a supprimé son post... Et un site allemand annonce qu'ils seront au Graspop, Hellfest & Rock Am Ring !
Donc comme on le pensait à un moment on aurait bien un groupe qui a "retardé" les annonces pour les fests auxquels il participe. Heureusement, ce n'est pas Slipknot
... enfin on verra
Ne crie pas victoire trop vite, on ne sait jamais, surtout avec le Graspop Mais je pense bien qu'on les évitera pour l'été prochain ! Trop de festivals qui ont l'habitude les booker n'ont plus la place pour eux, heureusement.
Pour les Guns, ils ne devraient pas aller au Hellfest normalement. Celui qui gère la fan-page francophone "officielle" des Guns m'a confirmé qu'aux dernières nouvelles, assez récentes, il n'était pas prévu que les Guns fassent un festival en France. Sûrement que la fameuse date annoncée à Paris.
Dernière édition par Drev le Mar 8 Nov - 16:22, édité 1 fois
Oui ne crions pas victoire trop vite! Le fait qu'ils aient retiré leur publication n'est peut être pas anodin...
Et quand bien même les Guns seraient effectivement confirmés, il resterait toujours une tête d'affiche à annoncer
Et quand bien même les Guns seraient effectivement confirmés, il resterait toujours une tête d'affiche à annoncer
kurt- Headliner
Bonjour,
Peut-on savoir ce que vous appelez "fan-page francophone officielle" du Hellfest, SVP ? Perso je connais la page officielle d'un côté, et les "fanpages" de l'autre, qui n'ont absolument rien d'officiel. Merci, bonne journée !
Peut-on savoir ce que vous appelez "fan-page francophone officielle" du Hellfest, SVP ? Perso je connais la page officielle d'un côté, et les "fanpages" de l'autre, qui n'ont absolument rien d'officiel. Merci, bonne journée !
Skullnbones- Metal Dome
Skullnbones a écrit:Bonjour,
Je parlais pour les Guns En faisant allusion à GNR France.
kurt a écrit:Oui ne crions pas victoire trop vite! Le fait qu'ils aient retiré leur publication n'est peut être pas anodin...
Ce serait étonnant que ce ne soient pas Avenged... Sauf s'ils tournent en première partie des Guns & qu'aucun festival n'est finalement au programme.
Drev a écrit:Skullnbones a écrit:Bonjour,
Je parlais pour les Guns En faisant allusion à GNR France.
Merci, et, si je peux me permettre, le message de l'orga de votre festival ce matin, même effacé, laisse selon moi peu de doutes quant à leur présence chez vous !
Bonne continuation !
Skullnbones- Metal Dome
Drev a écrit:Le Graspop a supprimé son post... Et un site allemand annonce qu'ils seront au Graspop, Hellfest & Rock Am Ring !
Peut on avoir le nom du site allemand en question ??
Damien88- Metal Dome
Damien88 a écrit:Drev a écrit:Le Graspop a supprimé son post... Et un site allemand annonce qu'ils seront au Graspop, Hellfest & Rock Am Ring !
Festivalisten parle du Graspop. Je ne trouve plus le site qui parlait du Hell & du Ring malheureusement !
RE
Drev a écrit:Damien88 a écrit:Drev a écrit:Le Graspop a supprimé son post... Et un site allemand annonce qu'ils seront au Graspop, Hellfest & Rock Am Ring !
Festivalisten parle du Graspop. Je ne trouve plus le site qui parlait du Hell & du Ring malheureusement !
Moi je pense que si les GUN'S joue au GMM, ils seront également au HELL
metalgod- Headliner
Mais sur Instagram, la photo est toujours présente, mais sans le texte qu'ils ont mis sur Facebook.
RE
Damien88 a écrit:Drev a écrit:Le Graspop a supprimé son post... Et un site allemand annonce qu'ils seront au Graspop, Hellfest & Rock Am Ring !
C'est vrai qu'il manque aussi un Headliner au RAR
metalgod- Headliner
Il est midi & rien d'annoncé. Trop tôt par rapport à la victoire de Trump... On verra demain !
Ok pour les Guns, s'ils ne commencent pas en retard ou 20 minutes à l'avance comme la dernière fois....
Aerosmith ne serait pas non plus pour me déplaire...
Alter bridge ?
Alter bridge ?
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:Ok pour les Guns, s'ils ne commencent pas en retard ou 20 minutes à l'avance comme la dernière fois....
Alter bridge ?
Yep ils sont ce soir à l'ancienne Belgique peu être une annonce demain après le concert. même si je pense que le groupe n'est pas assez gros pour faire reculer une annonce^^
Agallouche- Headliner
RE
Scalepremier a écrit:Ok pour les Guns, s'ils ne commencent pas en retard ou 20 minutes à l'avance comme la dernière fois....
Alter bridge ?
Pour les GUN'S exact, il n'y avait personne devant la Mainstage, trop fort
metalgod- Headliner
Agallouche a écrit:Scalepremier a écrit:Ok pour les Guns, s'ils ne commencent pas en retard ou 20 minutes à l'avance comme la dernière fois....
Alter bridge ?
Yep ils sont ce soir à l'ancienne Belgique peu être une annonce demain après le concert. même si je pense que le groupe n'est pas assez gros pour faire reculer une annonce^^
Non bien sûr. Je voulais juste dire que ca ne me déplairait pas qu'ils soient au GMM cette année.
Scalepremier- Headliner
metalgod a écrit:Scalepremier a écrit:Ok pour les Guns, s'ils ne commencent pas en retard ou 20 minutes à l'avance comme la dernière fois....
Alter bridge ?
Pour les GUN'S exact, il n'y avait personne devant la Mainstage, trop fort
Oui juste dégueulasse.... j'avais entendu dire qu'Axl l'avait fait express de commencer à l'avance car il était vexé des pénalités encourues s'ils commençaient en retard. Juste petit et con....
Scalepremier- Headliner
Le concert avait duré plus longtemps que prévu aussi je pense. J'étais au premier rang & le concert était très bon
Pour Alter Bridge, peu de doutes sur leur présence. Mais s'ils ne sont pas assez gros à eux seuls pour retarder une annonce, ils le sont assez que pour ne pas être annoncés avant un autre concert. On parle quand même d'une potentielle sous TA qui joue à l'AB !
Pour Alter Bridge, peu de doutes sur leur présence. Mais s'ils ne sont pas assez gros à eux seuls pour retarder une annonce, ils le sont assez que pour ne pas être annoncés avant un autre concert. On parle quand même d'une potentielle sous TA qui joue à l'AB !
toujours rien....
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:toujours rien....
Ils annoncent plutôt vers 11h voir midi
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40