Rumeurs Graspop 2017
Page 11 sur 40 • Partagez
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
Si Linkin Park est vraiment au Hellfest, ça me parait certain qu'ils auront Linkin Park, Aerosmith & Prophets Of Rage en tête d'affiche. Pour le Fortarock, je les vois bien avec System Of A Down sauf le Pinkpop les prend. Si Avenged Sevenfold font une tournée des festivals cet été, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'au Graspop ou presque qu'ils seront en tête d'affiche. Avec Kurt, on avait évoqué la possibilité de voir Kiss revenir : ils pourraient faire le Graspop, le Rockavaria, le Sweden Rock, le Greenfield...
Oui Kiss est une possibilité...si ils tournent
Après si ce que dit Ebrithil par rapport à Metallica est vrai, c'est que ça sent vraiment pas bon. Si le Graspop est vraiment en discussion avec les Mets alors qu'ils ont dit clairement qu'ils ne tourneraient pas avant l'automne et qu'ils ne sont à l'affiche d'aucun fest majeur, c'est qu'ils ont vraiment personne
Après si ce que dit Ebrithil par rapport à Metallica est vrai, c'est que ça sent vraiment pas bon. Si le Graspop est vraiment en discussion avec les Mets alors qu'ils ont dit clairement qu'ils ne tourneraient pas avant l'automne et qu'ils ne sont à l'affiche d'aucun fest majeur, c'est qu'ils ont vraiment personne
kurt- Headliner
Ou Limp Bizkit ?guiya a écrit:je vois d'ici le tableau avec Sabaton ou autre en TA
Un co headline Prophets Of Rage/Limp Bizkit?Priad a écrit:Ou Limp Bizkit ?guiya a écrit:je vois d'ici le tableau avec Sabaton ou autre en TA
kurt- Headliner
Et pourquoi pas une surprise avec Bon Jovi qui va sortir un nouvel album?
Kara- Headliner
Rep
Moi j'ai pensé aussi Bon Jovi, Sabaton, Hammerfall, Accept, Rob Zombie, Kiss.
L'annonce commence à faire longue......
L'annonce commence à faire longue......
kikrock- Metal Dome
J'ai rien contre Bon Jovi mais c'est pas metal et je les vois pas dans un fest comme le Graspop. Bon y a toujours bien le pop dans Graspop mais il est suivi de metal et depuis que je viens au GMM je ne pense pas avoir jamais vu à l'affiche un groupe dans le style de Bon Jovi qui est pour moi rock et non hard rock/metal/trash/hardcore/death/ ... qui sont les mouvances musicales du GMM.
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:J'ai rien contre Bon Jovi mais c'est pas metal et je les vois pas dans un fest comme le Graspop. Bon y a toujours bien le pop dans Graspop mais il est suivi de metal et depuis que je viens au GMM je ne pense pas avoir jamais vu à l'affiche un groupe dans le style de Bon Jovi qui est pour moi rock et non hard rock/metal/trash/hardcore/death/ ... qui sont les mouvances musicales du GMM.
Mais tu ris ou bien ? Des groupes un peu plus rock au GMM y en a eu très souvent.
Rien que l'année passée, y a eu ça, tu vas me dire que c'est pas Rock ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:J'ai rien contre Bon Jovi mais c'est pas metal et je les vois pas dans un fest comme le Graspop. Bon y a toujours bien le pop dans Graspop mais il est suivi de metal et depuis que je viens au GMM je ne pense pas avoir jamais vu à l'affiche un groupe dans le style de Bon Jovi qui est pour moi rock et non hard rock/metal/trash/hardcore/death/ ... qui sont les mouvances musicales du GMM.
Mais tu ris ou bien ? Des groupes un peu plus rock au GMM y en a eu très souvent.
Rien que l'année passée, y a eu ça, tu vas me dire que c'est pas Rock ?
Ah oui effectivement c'est très juste
Mea culpa Ma mémoire me joue des tours puis je suis pas allé vérifier.
Bon ben alors pourquoi pas Bon Jovi et je vais plutôt dire alors que j'espère pas car je préférerais quelque chose disons pas juste rock mais plus hard ... rock, metal, ...
Ils ont eu aussi Scorpions il est vrai m^me si pour ces derniers je trouve qu'ils tirent plus vers le hard rock mais c'est très rock aussi (à noter que pour moi le terme rock n'est pas péjoratif hein. Bon Jovi, Scorpions, Foreigner, ... ont de bons morceaux mais je viens au GMM pour du plus lourd )
AddicTtoMetaL- Headliner
Et sinon Tool on peut encore rêver non ?
Et l'arlésienne Van Halen fera-t-elle son comeback un jour ?
Et l'arlésienne Van Halen fera-t-elle son comeback un jour ?
Tool on verra...finiront bien par revenir un jour
Van Halen on sait même pas si ça existe encore...c'était quand leur dernier concert?
En tout cas moi, j'espère vraiment que A7X sera là. Leur dernier album est une tuerie!
Un petit trio Avenged Sevenfold - Linkin Park - Aerosmith?
Van Halen on sait même pas si ça existe encore...c'était quand leur dernier concert?
En tout cas moi, j'espère vraiment que A7X sera là. Leur dernier album est une tuerie!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Tool on verra...finiront bien par revenir un jour
Oui pas mal...
Van Halen : le 23/06/2015. C'est pas si vieux !
http://www.van-halen.com/index.html
Ok là je pose la question qui fâche.....
Pourquoi ils n'ont toujours rien annoncé???
Ils attendent le concert de Volbeat lundi pour nous annoncé que Volbeat sera de retour pour le GMM 2017?
Je serai vraiment déçu si c'est le cas....
Ils attendent le concert de Volbeat lundi pour nous annoncé que Volbeat sera de retour pour le GMM 2017?
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:Ok là je pose la question qui fâche.....
Il peut y avoir tant de raisons. La volonté d'annoncer un groupe en particulier & donc devoir attendre qu'ils en aient le droit. Un plan de communication bien préparé qui ne nécessite pas une première annonce tôt en automne. Des problèmes de booking. Ils veulent peut-être attendre de pouvoir annoncer Aerosmith qui sera la plus grosse tête d'affiche de l'édition 2017, qui sait...
C'est vrai que ca commence à faire long....
Mais bon, y a pas le choix, faut attendre...
wait and see...
Mais bon, y a pas le choix, faut attendre...
wait and see...
Scalepremier- Headliner
La com du GMM est maintenant étroitement liée à celle du Hellfest, même week-end, même groupes phares et concurrence frontale même si le fait de travailler sur le même week-end arrange bien les 2 organisations.
Alors il faut s'attendre à ce que les deux festivals annoncent à peu près à la même époque et moi je parierai pour cette fin de semaine au plus tard.
Alors il faut s'attendre à ce que les deux festivals annoncent à peu près à la même époque et moi je parierai pour cette fin de semaine au plus tard.
Rob a écrit:La com du GMM est maintenant étroitement liée à celle du Hellfest, même week-end, même groupes phares et concurrence frontale même si le fait de travailler sur le même week-end arrange bien les 2 organisations.
Annonce mercredi ou vendredi alors Merci Rob !
Vu leur post sur Facebook, on peut en conclure que les Guns seront au Graspop 2017?!
samhell- Headliner
Je pense bien ouais! ca risque de réjouir beaucoup de gens!
Ca serait un bien joli coup si ça se confirme!
(même si perso j'aurais préféré Linkin Park)
Ca serait un bien joli coup si ça se confirme!
(même si perso j'aurais préféré Linkin Park)
Graspop a écrit:Take me down to the Graspop fields, where the grass is green and the cows are pretty. #graspop #gmm17 #dessel #220days
kurt- Headliner
Si c'est le cas, faudra s'attendre à une augmentation du prix du billet assez conséquente.....
Garkline- Main Stage
Et pourquoi pas un concert sur les lieux, mais pas pendant le GMM (comme AC/DC) ?
Priad a écrit:Et pourquoi pas un concert sur les lieux, mais pas pendant le GMM (comme AC/DC) ?
Ce serait une mauvaise communication dans ce cas. Tout le monde attend les noms du Graspop, pas une annonce d'un concert sur la pleine de Dessel, même si ce sont les Guns. Avec les élections cette nuit, on aura sûrement notre réponse demain ou jeudi !
Drev a écrit:Priad a écrit:Et pourquoi pas un concert sur les lieux, mais pas pendant le GMM (comme AC/DC) ?
Ce serait une mauvaise communication dans ce cas. Tout le monde attend les noms du Graspop, pas une annonce d'un concert sur la pleine de Dessel, même si ce sont les Guns. Avec les élections cette nuit, on aura sûrement notre réponse demain ou jeudi !
Je me disais aussi que là leur comm' avait un peu régressé aha
Dropkick- Headliner
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40