Rumeurs Graspop 2017
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
Thomas a écrit:Je suis un gros fan de Sabaton, mais je serais quand même déçu.Drev a écrit:samhell a écrit:Agallouche a écrit:ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
j'y ai pensé
Attendre tout ça pour ça... Il faudrait vraiment être un gros fan de Sabaton pour ne pas être déçu. Ils avaient peut-être prévu que le concert serait déjà soldout maintenant & auraient pu déjà faire leur annonce. Maintenant, même sans TA, ils pourraient déjà balancer une trentaine de noms ! C'est vraiment foireux cette année, on se croirait de retour plusieurs années en arrière
De même pour moi... J'ai beau être un immense fan de Sabaton, leurs deux derniers albums étaient très moyens et leurs prestations live ne sont plus aussi énergiques et spontanées qu'avant... Je commence à en avoir marre de les voir partout là
primo_victoria a écrit:Thomas a écrit:Je suis un gros fan de Sabaton, mais je serais quand même déçu.Drev a écrit:samhell a écrit:Agallouche a écrit:ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
j'y ai pensé
Attendre tout ça pour ça... Il faudrait vraiment être un gros fan de Sabaton pour ne pas être déçu. Ils avaient peut-être prévu que le concert serait déjà soldout maintenant & auraient pu déjà faire leur annonce. Maintenant, même sans TA, ils pourraient déjà balancer une trentaine de noms ! C'est vraiment foireux cette année, on se croirait de retour plusieurs années en arrière
De même pour moi... J'ai beau être un immense fan de Sabaton, leurs deux derniers albums étaient très moyens et leurs prestations live ne sont plus aussi énergiques et spontanées qu'avant... Je commence à en avoir marre de les voir partout là
Le dernier album est carrément vide de toute inspiration Seul Blood Of Bannockburn ne m'indiffère pas, mais c'est parce que je suis un fan de l'Ecosse ^^
Sabaton en TA MS1 au Graspop 2017 (donc avec le système des deux MS) serait pire que Soulfly TA en 2010... Ils ont juste la carrure d'être TA MS2 !
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:primo_victoria a écrit:Thomas a écrit:Je suis un gros fan de Sabaton, mais je serais quand même déçu.Drev a écrit:samhell a écrit:Agallouche a écrit:ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
j'y ai pensé
Le dernier album est carrément vide de toute inspiration Seul Blood Of Bannockburn ne m'indiffère pas, mais c'est parce que je suis un fan de l'Ecosse ^^
Sabaton en TA MS1 au Graspop 2017 (donc avec le système des deux MS) serait pire que Soulfly TA en 2010... Ils ont juste la carrure d'être TA MS2 !
Sabaton ramènent plus de monde que Soulfly en Belgique donc ce serait moins pire que Soufly en TA... Même si ça resterait dramatique je trouve.
Ben purée, ça ne bouge pas..
Sinon je vois que Cheap Trick passe en juin en Espagne, ce serait encore sympa ça!
Sinon je vois que Cheap Trick passe en juin en Espagne, ce serait encore sympa ça!
Koma- Headliner
cette année c'est vraiment pénible.... mais bon si c'est pour nous annoncer Metallica, je les pardonne
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:cette année c'est vraiment pénible.... mais bon si c'est pour nous annoncer Metallica, je les pardonne
#TheDream
Je rêve avec toi mon ami
Garkline- Main Stage
Sabaton en live c'est juste un sketch maintenant, les mêmes vannes, les mêmes gimmicks, les mêmes morceaux en réussissant à donner l'impression qu'ils varient... et un public assez beauf pour rentrer dans le jeu
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Sabaton en live c'est juste un sketch maintenant, les mêmes vannes, les mêmes gimmicks, les mêmes morceaux en réussissant à donner l'impression qu'ils varient... et un public assez beauf pour rentrer dans le jeu
Perso je parviens pas à aimer Sabaton (malgré plusieurs écoutes) ... Bon quasi sur de leur présence mais ça me fais ni chaud ni froid ....j'irai écouter autre chose ou j'irai manger un bout.
Si c'est une des T.A. ... personnellement c'est un nivellement par le bas ( de mon point de vue)
bob l'éponge- Headliner
Sinon Maynard a ressuscité A Perfect Circle qui feront quelques festivals américains au printemps. Puscifer a tourné l'an dernier en Europe, donc avec un peu de chance...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Sinon Maynard a ressuscité A Perfect Circle qui feront quelques festivals américains au printemps. Puscifer a tourné l'an dernier en Europe, donc avec un peu de chance...
j'ai vu ça, ce serait formidable
C'est le tout premier groupe (hors Manau, Starflam & co") que j'ai vu, en première partie de Deftones au Brabanthal
Qui sait si le Graspop n'a pas quelques grosses surprises en poche. Machine Head ils sont morts tiens? Franchement ils n'ont peut-être pas la popularité d'une TA (si on sort des Sabaton, Soulfly & co) mais la qualité serait au rendez-vous.
J'espère tout de même secretement trouver Twelve Foot Ninja et Battle beast dans l'affiche.
Koma- Headliner
Rainbow seront le samedi 17 juin à Londres... ZZ Top ont annoncé une première série de dates dont Paris en juillet... Une grosse journée Deep Purple - Rainbow - ZZ Top le dimanche pour finir le fest en beauté ?!
je ne pense pas sinon concernant les rumeurs pour l'instant il y a une rumeur qui circule qu'une radio local en belgique (region flammande) aurait dit que Scorpions serait au graspop l'année prochaine ....
samhell- Headliner
Pas forcément mieux... Mais ce ne serait pas étonnant. Vu qu'il n'y a plus de réelles têtes d'affiche disponibles, prendre un groupe voisin en one-shit est la seule alternative. Et à ce train-là, dure d'avoir quelque chose de vraiment bien...
Drev a écrit:Pas forcément mieux... Mais ce ne serait pas étonnant. Vu qu'il n'y a plus de réelles têtes d'affiche disponibles, prendre un groupe voisin en one-shit est la seule alternative. Et à ce train-là, dure d'avoir quelque chose de vraiment bien...
volontaire ou pas ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Pas forcément mieux... Mais ce ne serait pas étonnant. Vu qu'il n'y a plus de réelles têtes d'affiche disponibles, prendre un groupe voisin en one-shit est la seule alternative. Et à ce train-là, dure d'avoir quelque chose de vraiment bien...
volontaire ou pas ^^
Ahah ! Même pas Ma pensée s'est traduit dans mes mots sans que je le vois !
RAMMSTEIN + SCORPIONS + DEEP PURPLE
+ Cult of Luna + Baby Metal + Airbourne + wakrat
malus royalty- Metal Dome
malus royalty a écrit:RAMMSTEIN + SCORPIONS + DEEP PURPLE
Une source quelque part ? Ce triplé serait quand même bien décevant. Baby Metal, je dis oui par contre
kurt a écrit:Sinon Maynard a ressuscité A Perfect Circle qui feront quelques festivals américains au printemps. Puscifer a tourné l'an dernier en Europe, donc avec un peu de chance...
ce serait top !!
Je dis ça, je dis rien, mais au Japon, Baby Metal fait la première partie des Guns...Drev a écrit:malus royalty a écrit:RAMMSTEIN + SCORPIONS + DEEP PURPLE
Une source quelque part ? Ce triplé serait quand même bien décevant. Baby Metal, je dis oui par contre
Thomas a écrit:Je dis ça, je dis rien, mais au Japon, Baby Metal fait la première partie des Guns...
Ouais, mais bon, Baby Metal jouit d'une popularité relativement "propre" au Japon.
Japon quoi
Je pense que chez nous ça ferait grincer beaucoup de dents, même en sous-TA MS2.
LostWinds- Headliner
Scorpions - Deep Purple en tête d'affiche? Me faudrait un sacré budget boisson pour passer le temps alors. Si ces rumeurs se confirment ça serait les pires têtes d'affiches que le GMM a jamais eues (Rammstein ou pas)
kurt- Headliner
kurt a écrit:Scorpions - Deep Purple en tête d'affiche? Me faudrait un sacré budget boisson pour passer le temps alors. Si ces rumeurs se confirment ça serait les pires têtes d'affiches que le GMM a jamais eues (Rammstein ou pas)
sortez vos plus beaux déambulateurs ça va swinguer au Graspop cette année
Agallouche- Headliner
Info reprise seulement ici donc à prendre avec des pincettes quoi ^^' mais faisons comme si c'était confirmés.
Perso, que Scorpions et Deep Purple soient en TA (bref, des TA pas terrible en soit. L'une faisant sa tournée d'adieu depuis maintenant 7 ans et l'autre, bah ça me dérangerait pas de les voir mais si c'est pas le cas, j'en mourrai pas...) bah personnellement... je m'en fous. Je vais même dire que ça m'arrange car je compte pas prendre mon combi mais uniquement faire le jour de Rammstein donc si les autres TA sont pourris, je suis pas contre (comment ça, je suis égoïste ? )
Pour le reste de l'annonce mouais Cult Of Luna je m'en fous, Airbourne et Babymetal déjà vu (même si Babymetal, je suis pas contre de les revoir, c'était assez court au Download) et Wakrat je les verrais surement au Download Festival. Annonce sans plus quoi
Perso, que Scorpions et Deep Purple soient en TA (bref, des TA pas terrible en soit. L'une faisant sa tournée d'adieu depuis maintenant 7 ans et l'autre, bah ça me dérangerait pas de les voir mais si c'est pas le cas, j'en mourrai pas...) bah personnellement... je m'en fous. Je vais même dire que ça m'arrange car je compte pas prendre mon combi mais uniquement faire le jour de Rammstein donc si les autres TA sont pourris, je suis pas contre (comment ça, je suis égoïste ? )
Pour le reste de l'annonce mouais Cult Of Luna je m'en fous, Airbourne et Babymetal déjà vu (même si Babymetal, je suis pas contre de les revoir, c'était assez court au Download) et Wakrat je les verrais surement au Download Festival. Annonce sans plus quoi
comatose- Headliner
Koma- Headliner
Re : Rumeurs Graspop 2017
J'ai essayé de taper avec plusieurs groupes dans google comme par exemple : deep purple graspop 2017 et à vrai dire j'arrive aussi sur une page blanche mais avec un lien qui existe..
J'ai testé aussi avec Airbourne, ZZ top, Whitesnake et même résultat...
Il est temps d'annoncer, c'est trop long !
J'ai testé aussi avec Airbourne, ZZ top, Whitesnake et même résultat...
Il est temps d'annoncer, c'est trop long !
kikrock- Metal Dome
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40