Rumeurs Graspop 2017
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
Oui enfin, Deep Purple c'est pas un gros nom.Benim a écrit:Surtout qu'il y aura au moins un autre gros nom le dimanche.
Dommage pour les Guns...
Werchter est vraiment pas fairplay avec le Graspop cette année.
Sinon les têtes d'affiches c'est pas ce qu'il y a de plus important au Graspop. Rammstein suffit à mon bonheur à ce niveau là. Maintenant ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gros noms qui tournent l'été prochain et Werchter va pas se priver d'en mettre un ou deux avec les Guns ou avec SOAD...
Je sais vraiment pas à quoi ressemblera le haut de l'affiche du GMM.
C'est peut être pour ça qu'ils attendent tant avant d'annoncer. Ils ont peut être peu de gros noms et sont pas encore surs de leur place sur l'affiche (TA ou pas?)
Werchter est vraiment pas fairplay avec le Graspop cette année.
Sinon les têtes d'affiches c'est pas ce qu'il y a de plus important au Graspop. Rammstein suffit à mon bonheur à ce niveau là. Maintenant ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gros noms qui tournent l'été prochain et Werchter va pas se priver d'en mettre un ou deux avec les Guns ou avec SOAD...
Je sais vraiment pas à quoi ressemblera le haut de l'affiche du GMM.
C'est peut être pour ça qu'ils attendent tant avant d'annoncer. Ils ont peut être peu de gros noms et sont pas encore surs de leur place sur l'affiche (TA ou pas?)
kurt- Headliner
Simple question, Kiss tourne en mai apparemment; le graspop n'essayerait pas de les avoir?
bob l'éponge- Headliner
Pour ça, il faudrait que Kiss sache remplir quasi 3 semaines de tournée en plus jusqu'au Graspop. Je ne pense pas que ce sera faisable. Ils tentent peut-être un groupe en exclu : Scorpions pour prendre un groupe proche ou SlipKnot pour continuer à les avoir toutes les années impaires...
Drev a écrit:Pour ça, il faudrait que Kiss sache remplir quasi 3 semaines de tournée en plus jusqu'au Graspop. Je ne pense pas que ce sera faisable. Ils tentent peut-être un groupe en exclu : Scorpions pour prendre un groupe proche ou SlipKnot pour continuer à les avoir toutes les années impaires...
Ou alors grosse négociation pour avoir Metallica :p
J'en rêve encore, c'est plus fort que moi :p
Garkline- Main Stage
Drev a écrit:Metallica, je n'y crois vraiment pas... Sinon, il y a des rumeurs sur une annonce du Graspop demain à 14h. Fleddy Melculy (hype énorme en ce moment en Flandres) doit faire une annonce demain à 14h & ils auraient apparemment touché un mot sur le Graspop à leur concert à Aarschot ce weekend. Ce ne serait pas étonnant qu'ils jouent le jeudi vu leur succès actuel. Et peut-être vraiment une annonce demain alors
C'était pour une date à l'AB avec d'autres groupes pour Fleddy Melculy apparement.
AddicTtoMetaL- Headliner
Désolé pour les faux espoirs, l'annonce de Fleddy Melculy était d'annoncer un petit fest à l'Ancienne Belgique : le Fleddypalooza le lundi 17 avril
FLEDDY MELCULY
ANGEL CREW
KING HISS
STAB
SET THINGS RIGHT
OFF THE CROSS
AFTERPARTY BY GOE VUR IN DEN OTTO
Il faudra encore attendre pour le Graspop...
FLEDDY MELCULY
ANGEL CREW
KING HISS
STAB
SET THINGS RIGHT
OFF THE CROSS
AFTERPARTY BY GOE VUR IN DEN OTTO
Il faudra encore attendre pour le Graspop...
Bon et pourquoi pas ceux-ci alors?bob l'éponge a écrit:Simple question, Kiss tourne en mai apparemment; le graspop n'essayerait pas de les avoir?
Ritchie Blackmore confirms his 21st-century Rainbow lineup will return in June next year
JH- Main Stage
JH a écrit:Ritchie Blackmore confirms his 21st-century Rainbow lineup will return in June next year
Je propose que Ritchie joue en ouverture de Purple
Et un tit Whitesnake pour la route en prime
Haha, Deep Purple en M1 et Rainbow en M2, tire ça de ta tête...hellrick a écrit:JH a écrit:Ritchie Blackmore confirms his 21st-century Rainbow lineup will return in June next year
Je propose que Ritchie joue en ouverture de Purple
Et un tit Whitesnake pour la route en prime
JH- Main Stage
30 septembre 2015 : Black Sabbath
13 octobre 2015: Iron Maiden
28 octobre 20158: Volbeat
13 novembre 2015 : Megadeth, Distrubed, Dropkick Murphys et 15 autres noms .
Ce qui fait 21 noms connus au 13 novembre 2015 ( et 22 noms arrivaient le 18 décembre ce qui veut dire un peu moins de la moitié de l'affiche ).
Là on est au 6 décembre et il n'y a que rammstein ...
ok qu'il y a surement des négociations mais là ..ça fait très long quand même. Faut-il s'attendre à 40 noms d'un coup ?
Je ne sais pas mais il est + que temps !
13 octobre 2015: Iron Maiden
28 octobre 20158: Volbeat
13 novembre 2015 : Megadeth, Distrubed, Dropkick Murphys et 15 autres noms .
Ce qui fait 21 noms connus au 13 novembre 2015 ( et 22 noms arrivaient le 18 décembre ce qui veut dire un peu moins de la moitié de l'affiche ).
Là on est au 6 décembre et il n'y a que rammstein ...
ok qu'il y a surement des négociations mais là ..ça fait très long quand même. Faut-il s'attendre à 40 noms d'un coup ?
Je ne sais pas mais il est + que temps !
bob l'éponge- Headliner
Graspop 2017 prochain noms en 2017 ....
samhell- Headliner
samhell a écrit:Graspop 2017 prochain noms en 2017 ....
Ce serait thrash... mais non, je suis sûr qu'on aura une petite annonce avant
ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
j'y ai pensé
samhell- Headliner
samhell a écrit:Agallouche a écrit:ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
j'y ai pensé
Attendre tout ça pour ça... Il faudrait vraiment être un gros fan de Sabaton pour ne pas être déçu. Ils avaient peut-être prévu que le concert serait déjà soldout maintenant & auraient pu déjà faire leur annonce. Maintenant, même sans TA, ils pourraient déjà balancer une trentaine de noms ! C'est vraiment foireux cette année, on se croirait de retour plusieurs années en arrière
Drev a écrit:samhell a écrit:Agallouche a écrit:ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
j'y ai pensé
Attendre tout ça pour ça... Il faudrait vraiment être un gros fan de Sabaton pour ne pas être déçu. Ils avaient peut-être prévu que le concert serait déjà soldout maintenant & auraient pu déjà faire leur annonce. Maintenant, même sans TA, ils pourraient déjà balancer une trentaine de noms ! C'est vraiment foireux cette année, on se croirait de retour plusieurs années en arrière
ou alors :
Une journée pour le Graspop Metal Meeting 2017 !
C’est avec le cœur lourd que nous devons vous dire qu’en 2017, le Graspop Metal Meeting se déroulera que sur une seule journée. Par une concurrence accrue des festivals en Belgique mais aussi à l’étranger ainsi qu’une augmentation des cachets des groupes, il est de plus en plus difficile d’organiser un évènement tel que le Graspop Metal Meeting.
Par conséquence, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas trouvé cette année des têtes d’affiche digne de ce nom pour le festival mis à part RAMMSTEIN. C’est pourquoi nous avons dû prendre une décision très difficile. Le Graspop Metal Meeting se tiendra sur qu’une seule journée, le vendredi 16 juin 2017 toujours avec RAMMSTEIN en tête d’affiche. Nous nous rendons compte que beaucoup de fans seront déçu mais il en va de la pérennité du festival.
En ce qui concerne les tickets, tous les possesseurs d’un ticket combi seront remboursés auprès des revendeurs habituels. Les nouveaux tickets pour la journée du vendredi sera en vente le vendredi 9 décembre 2016 à 10h00 au prix de 95€. Rendez-vous au proximusgoformusic.be et ticketmaster.be.
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Agallouche a écrit:ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
j'y ai pensé
ou alors :Une journée pour le Graspop Metal Meeting 2017 !
C’est avec le cœur lourd que nous devons vous dire qu’en 2017, le Graspop Metal Meeting se déroulera que sur une seule journée. Par une concurrence accrue des festivals en Belgique mais aussi à l’étranger ainsi qu’une augmentation des cachets des groupes, il est de plus en plus difficile d’organiser un évènement tel que le Graspop Metal Meeting.
Par conséquence, malgré tous nos efforts, nous n’avons pas trouvé cette année des têtes d’affiche digne de ce nom pour le festival mis à part RAMMSTEIN. C’est pourquoi nous avons dû prendre une décision très difficile. Le Graspop Metal Meeting se tiendra sur qu’une seule journée, le vendredi 16 juin 2017 toujours avec RAMMSTEIN en tête d’affiche. Nous nous rendons compte que beaucoup de fans seront déçu mais il en va de la pérennité du festival.
En ce qui concerne les tickets, tous les possesseurs d’un ticket combi seront remboursés auprès des revendeurs habituels. Les nouveaux tickets pour la journée du vendredi sera en vente le vendredi 9 décembre 2016 à 10h00 au prix de 95€. Rendez-vous au proximusgoformusic.be et ticketmaster.be.
Mec, tu as fait ma soirée là !
Comme ils ont leurs fidèles je pense qu'ils préféreront promouvoir des groupes en TA et essayer ainsi, plutôt qu'en venir là...
Je suis un gros fan de Sabaton, mais je serais quand même déçu.Drev a écrit:samhell a écrit:Agallouche a écrit:ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
j'y ai pensé
samhell a écrit:Agallouche a écrit:ils attendent le 8 janvier et le concert de Sabaton pour nous annoncer une bonne tête d'affiche comme on l'aime
j'y ai pensé
J'y ai pensé aussi mais je ne veux pas y croire.....
Il devrait y avoir autre chose que Sabaton a annoncé en TA d'ici le 8 Janvier, enfin j’espère :p
Garkline- Main Stage
Sinon Green Day n'a toujours aucune date belge prévue sur leur tournée estivale...
kurt- Headliner
Den Atelier: the hard rock kings of Airbourne will have a wild party with us on Monday 19th June!
ça commence fort à sentir le passage, sur la plaine de Dessel le dimanche...
JH- Main Stage
JH a écrit:Den Atelier: the hard rock kings of Airbourne will have a wild party with us on Monday 19th June!
Déjà dit sur plusieurs autres topics, mais effectivement probable
C'est certain à 99% qu'on aura Airbourne mais on attend bien plus que ça comme annonce
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40