Rumeurs Graspop 2017
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
Werchter Classic le samedi 24 juin ! Et zéro vrai festival sur la tournée, sans surprise.
Drev a écrit:Werchter Classic le samedi 24 juin ! Et zéro vrai festival sur la tournée, sans surprise.
Voilà qui est officiel
Garkline- Main Stage
Comme quoi le gmm n'attendait pas l'annonce des guns pour communiquer
Le gmm veut juste nous faire ch...
LorenzaCP- Main Stage
LorenzaCP a écrit:Comme quoi le gmm n'attendait pas l'annonce des guns pour communiquer
Pas forcément, ils étaient peut-être à deux doigt de les avoir.
Et peut-être que ce n'est pas GNR qu'ils attendent mais d'autres groupes importants
Garkline- Main Stage
Drev a écrit:comatose a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Linkin Park sont au Hellfest, pas au Graspop. On peut avoir l'inverse avec les Guns. N'oubliez pas la photo postée par le Graspop il y a deux semaines. Quant à Avenged, ça m'étonnerait qu'ils viennent en juin, il n'y a plus assez de festivals pour eux ! Ou alors, en ouverture de la fournée européenne des Guns...!
oui mais Linkin Park est a Werchter or que les guns sont nul part! pour la photo je pense qu'il ne faux plus en tenir compte. soit des le départ ils savaient que les guns tournerais pas et c'est de mauvais gouts ou alors ils ont essayé et ça a capoté ....
Ou alors, faut juste qu'on arrête d'interpréter des messages sur de simples citation
Ce message implicite laissait quand même peu de place au doute Si jamais ça ne se confirme pas, ça prouvera je pense qu'ils ont essayé. Ou alors leur community manager a voulu faire une blague de mauvais goût comme dit Sam mais ce serait tout de même étonnant... Pas mal de festivals vont annoncer demain & vendredi. On aura peut-être quelque chose du Graspop !
Et donc voilà quoi
scalepremier a écrit:Hé ben, on est bien parti pour une affiche pauvrette au niveau des TA cette année....
Ha bin elle est pas mal celle là. Ca doit bien faire 10 ans qu'on attend d'avoir Rammstein en TA du Graspop, tout ça pour avoir ce genre de commentaire
Niveau budget, les Guns + Rammstein, ça paraissait bien trop gros pour le GMM ou alors, le reste de l'affiche en aurait bien bavé..
comatose- Headliner
De toute façon, ça se voit bien que le groupe n'avait pas prévu de faire de festivals. Werchter Classic est un faux festival vu que c'est sur une journée en pleine avec quelques groupes en ouverture. L'image du Graspop reste tout de même intriguante... D'après moi, à un moment, il a été prévu d'avoir les Guns sur la pleine de Dessel comme pour AC/DC mais ça ne s'est finalement pas fait.
Pour info, voilà le routing complet de la tournée :
27.05 : Slane Castle - Dublin.
30.05 : Estadio San Mames - Bilbao.
02.06 : Passeio Martimo De Alges - Lisbonne.
04.06 : Estadio Vincete Calderon - Madrid.
07.06 : Letzigrund - Zurich.
10.06 : Autodromo - Imola.
13.06 : Olympiastadion - Munich.
16.06 : Olympic Park Stadium - London.
20.06 : Stadion Energie Gdansk - Gdansk.
22.06 : Messe - Hannovre.
24.06 : Werchter Classic - Werchter.
27.06 : Parken - Copenague.
29.07 : Friends Arena - Stockholm.
01.07 : Hameenlinna Festival Park - Helsinki.
04.07 : Letnany Airport - Prague.
07.07 : Stade de France - Paris.
10.07 : Ernst Happel Stadium - Vienne.
12.07 : Goffert Park - Nijmegen.
Pour info, voilà le routing complet de la tournée :
27.05 : Slane Castle - Dublin.
30.05 : Estadio San Mames - Bilbao.
02.06 : Passeio Martimo De Alges - Lisbonne.
04.06 : Estadio Vincete Calderon - Madrid.
07.06 : Letzigrund - Zurich.
10.06 : Autodromo - Imola.
13.06 : Olympiastadion - Munich.
16.06 : Olympic Park Stadium - London.
20.06 : Stadion Energie Gdansk - Gdansk.
22.06 : Messe - Hannovre.
24.06 : Werchter Classic - Werchter.
27.06 : Parken - Copenague.
29.07 : Friends Arena - Stockholm.
01.07 : Hameenlinna Festival Park - Helsinki.
04.07 : Letnany Airport - Prague.
07.07 : Stade de France - Paris.
10.07 : Ernst Happel Stadium - Vienne.
12.07 : Goffert Park - Nijmegen.
puré les gars vous etes content avec pas grand chose .. C'est pas parce que ca fait 10 ans qu'on "attend" Rammstein au Graspop et que cette année c'est fait que ça en fait une affiche de dingue. Surtout que s'ils sont au Graspop c'est juste qu'il n'y avait plus de place à Werchter
samhell- Headliner
samhell a écrit:puré les gars vous etes content avec pas grand chose .. C'est pas parce que ca fait 10 ans qu'on "attend" Rammstein au Graspop et que cette année c'est fait que ça en fait une affiche de dingue. Surtout que s'ils sont au Graspop c'est juste qu'il n'y avait plus de place à Werchter
Comme c'est une exclu Benelux, ils auraient très bien pu faire leur concert dans une salle quelconque en Belgique ou au Pays-Bas mais non, c'est le GMM qui a raflé la mise. L'argument du "c'est juste parce que Werchter n'avait plus de place" n'en est pas un pour moi.
Donc oui, on a de quoi être content.
Et oui, excuse-nous d'être content pour si peu. Je préfère être content "pour pas grand chose" plutôt que de râler constamment, phénomène très en vogue dans notre société actuellement.
Garkline- Main Stage
Pour ceux qui espère encore ... le 16 ils sont à londres et le 20 en Pologne, ils reste une place pour le 18
samhell- Headliner
Garkline a écrit:samhell a écrit:puré les gars vous etes content avec pas grand chose .. C'est pas parce que ca fait 10 ans qu'on "attend" Rammstein au Graspop et que cette année c'est fait que ça en fait une affiche de dingue. Surtout que s'ils sont au Graspop c'est juste qu'il n'y avait plus de place à Werchter
Comme c'est une exclu Benelux, ils auraient très bien pu faire leur concert dans une salle quelconque en Belgique ou au Pays-Bas mais non, c'est le GMM qui a raflé la mise. L'argument du "c'est juste parce que Werchter n'avait plus de place" n'en est pas un pour moi.
Et oui, excuse-nous d'être content pour si peu. Je préfère être content "pour pas grand chose" plutôt que de râler constamment, phénomène très en vogue dans notre société actuellement.
il ne vont pas faire une date en salle maintenant or que normalement ils vont repasser plus tard dans l'année justement en salle
samhell- Headliner
Le Graspop a pour une fois pas trop mal géré quand même : on aurait pu se retrouver sans date belge. Pas de Werchter, pas de passage en Belgique. Maintenant, il faudra quand même plus que ça pour acheter un combi parce que si c'est pour avoir un coup à la Anthrax en sous-TA & une affiche foireuse comme cette année, non merci...
Pourquoi le graspop met autant de temps à annoncer ses groupes alors que les autres festivals ont quasiment tout annoncé. Ça devient long.
Simone Epica- Main Stage
samhell a écrit:puré les gars vous etes content avec pas grand chose .. C'est pas parce que ca fait 10 ans qu'on "attend" Rammstein au Graspop et que cette année c'est fait que ça en fait une affiche de dingue. Surtout que s'ils sont au Graspop c'est juste qu'il n'y avait plus de place à Werchter
On a pas dit non plus qu'on aurait une affiche de dingue mais parler de "TA pauvrettes cette année" alors que le premier nom est quand même celui que je vois le plus réclamés sur ce forum avec Metallica et ACDC et que personne ne pensait voir un jour au GMM, c'est quand même pas mal. Surtout qu'on ne sait encore rien des prochaines TA que ça râle déjà à l'avance...
comatose- Headliner
comatose a écrit:samhell a écrit:puré les gars vous etes content avec pas grand chose .. C'est pas parce que ca fait 10 ans qu'on "attend" Rammstein au Graspop et que cette année c'est fait que ça en fait une affiche de dingue. Surtout que s'ils sont au Graspop c'est juste qu'il n'y avait plus de place à Werchter
On a pas dit non plus qu'on aurait une affiche de dingue mais parler de "TA pauvrettes cette année" alors que le premier nom est quand même celui que je vois le plus réclamés sur ce forum avec Metallica et ACDC et que personne ne pensait voir un jour au GMM, c'est quand même pas mal. Surtout qu'on ne sait encore rien des prochaines TA que ça râle déjà à l'avance...
+1 000 000 Comatose !
Attendons de voir avant de juger bon sang de bonsoir lol
Après y a toujours un risque que les noms n’intéressent pas un tel ou untel mais ça n'en fait pas une généralité. Ca peut être pauvre pour l'un comme ça peut être riche pour l'autre.
Après chacun son avis bien sûr, je n'en remet aucun en cause je donne juste le mien aussi et en ce qui me concerne j'attends TOUS les noms et seulement après je peux me dire ah génial les trois jours m'intéresse ou chouette le samedi par exemple y a au moins 10 groupes qui m'intéresse ou comme l'année dernière merde y a que 3,4 groupes qui me donne envie chaque jour je vais faire un tour ailleurs et du coup ce fut une première au DMF et une deuxième aux LK.
Enfin comme certains l'ont déjà dit m^me si les TA ne seraient pas top y a quand m^me moyen (pas toujours il est vrai) si tu viens pas forcément pour les TA de te faire un beau planning hors TA.
AddicTtoMetaL- Headliner
[quote="comatose"][quote="Drev"][quote="comatose"][quote="samhell"]
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a deux MS et donc 3 TA et 3 "sous TA"...
Aujourd'hui, on a Ramstein de confirmé et c'est tout. Aussi important soit ce groupe et aussi longue soit l'attente de les voir enfin au GMM, c'est léger dans la globalité du festival si on a rien d'autre de très lourd.... il y a encore des possibilités mais cela s'amenuise de jours en jours...
Drev a écrit:scalepremier a écrit:Hé ben, on est bien parti pour une affiche pauvrette au niveau des TA cette année....
Ha bin elle est pas mal celle là. Ca doit bien faire 10 ans qu'on attend d'avoir Rammstein en TA du Graspop, tout ça pour avoir ce genre de commentaire
Niveau budget, les Guns + Rammstein, ça paraissait bien trop gros pour le GMM ou alors, le reste de l'affiche en aurait bien bavé..
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a deux MS et donc 3 TA et 3 "sous TA"...
Aujourd'hui, on a Ramstein de confirmé et c'est tout. Aussi important soit ce groupe et aussi longue soit l'attente de les voir enfin au GMM, c'est léger dans la globalité du festival si on a rien d'autre de très lourd.... il y a encore des possibilités mais cela s'amenuise de jours en jours...
Scalepremier- Headliner
perso dans un fest c'est vraiment rare que je vienne pour les TA et d'ailleurs je suis content pour Rammstein. Mais c'est pas par la seul présence de Rammstein que je dis que les TA sont exceptionnelle.
Concernant les TA, normalement ils ont raté le coche avec Aeromsith et les Guns. je ne vois pas Metallica ou ACDC venir et les SOAD et Linkin Park sont à Werchter. Perso mis à part Deep Purple jen e vois pas qui d'autres mettre en TA cette année. Pour ma part, même si j'aime bien Deep Purple je ne les vois pas en TA surtout pour un graspop ...
Concernant les TA, normalement ils ont raté le coche avec Aeromsith et les Guns. je ne vois pas Metallica ou ACDC venir et les SOAD et Linkin Park sont à Werchter. Perso mis à part Deep Purple jen e vois pas qui d'autres mettre en TA cette année. Pour ma part, même si j'aime bien Deep Purple je ne les vois pas en TA surtout pour un graspop ...
samhell- Headliner
samhell a écrit:perso dans un fest c'est vraiment rare que je vienne pour les TA et d'ailleurs je suis content pour Rammstein. Mais c'est pas par la seul présence de Rammstein que je dis que les TA sont exceptionnelle.
Deep Purple n'ont clairement pas la carrure d'être en tête d'affiche. Ils ne l'ont d'ailleurs jamais été ni même venus au Graspop il me semble. Ils sont plus fait pour des plus petits festivals comme le Suikerrock ou les Lokerse... Il ne reste pas beaucoup de possibilité & clairement pas du niveau des têtes d'affiche habituelles... Prophets Of Rage ? Sabaton ? Avenged Sevenfold qui annonceraient une tournée tardivement pour cet été même s'il n'y a plus beaucoup de place pour eux ? Bof. Ils seront peut-être sur la tournée des Guns, qui sait...
Je commence à croire à Metallica personnellement
Ebrithil- Headliner
Drev a écrit:Deep Purple n'ont clairement pas la carrure d'être en tête d'affiche.
Y a eu plus étonnant. Et puis c'est le phénomène "final tour" qui peut booster la tournée. Si ils viennent avec Europe ça me va
Metallica, je n'y crois vraiment pas... Sinon, il y a des rumeurs sur une annonce du Graspop demain à 14h. Fleddy Melculy (hype énorme en ce moment en Flandres) doit faire une annonce demain à 14h & ils auraient apparemment touché un mot sur le Graspop à leur concert à Aarschot ce weekend. Ce ne serait pas étonnant qu'ils jouent le jeudi vu leur succès actuel. Et peut-être vraiment une annonce demain alors
Drev a écrit:Metallica, je n'y crois vraiment pas... Sinon, il y a des rumeurs sur une annonce du Graspop demain à 14h. Fleddy Melculy (hype énorme en ce moment en Flandres) doit faire une annonce demain à 14h & ils auraient apparemment touché un mot sur le Graspop à leur concert à Aarschot ce weekend. Ce ne serait pas étonnant qu'ils jouent le jeudi vu leur succès actuel. Et peut-être vraiment une annonce demain alors
Il serait quand même temps je pense
Dropkick- Headliner
Garkline a écrit:samhell a écrit:puré les gars vous etes content avec pas grand chose .. C'est pas parce que ca fait 10 ans qu'on "attend" Rammstein au Graspop et que cette année c'est fait que ça en fait une affiche de dingue. Surtout que s'ils sont au Graspop c'est juste qu'il n'y avait plus de place à Werchter
Je ne peux qu'applaudir Garkline
Je suis certain que si on avait Rammstein + Metallica + AC/DC Sam trouverait encore à redire
Rob a écrit:Garkline a écrit:samhell a écrit:puré les gars vous etes content avec pas grand chose .. C'est pas parce que ca fait 10 ans qu'on "attend" Rammstein au Graspop et que cette année c'est fait que ça en fait une affiche de dingue. Surtout que s'ils sont au Graspop c'est juste qu'il n'y avait plus de place à Werchter
Je ne peux qu'applaudir Garkline
Je suis certain que si on avait Rammstein + Metallica + AC/DC Sam trouverait encore à redire
ben non comme je l'ai déjà dit moi je m'en contre fou des TA. je répondais juste a certains qui disait que le graspop a frappé a un grand coup avec les TA or que pour l'instant il n'ont annoncé que Rammstein. perso le graspop me met rammstein, deep purple et sabaton par exemple ben désolé de le dire mais pour moi c'est pas un gros coup ....
samhell- Headliner
Décidément, les avis sur ce forum ne seront jamais unanimes concernant ce qu'est une bonne affiche .
Personnellement, je ne comprends pas ceux qui disent que l'affiche de cette année était foireuse (ok, le samedi était un peu maigre avec Volbeat mais Black Sabbath et Maiden, même si on n'aime pas, on se doit de reconnaître qu'ils font partie des noms les plus influents du metal). Idem pour ceux qui disent que ça commence mal pour cette année. Rammstein, un groupe influent et original, je ne vois pas ce qu'ils vous faut de plus ? Surtout qu'il y aura au moins un autre gros nom le dimanche.
Personnellement, je ne comprends pas ceux qui disent que l'affiche de cette année était foireuse (ok, le samedi était un peu maigre avec Volbeat mais Black Sabbath et Maiden, même si on n'aime pas, on se doit de reconnaître qu'ils font partie des noms les plus influents du metal). Idem pour ceux qui disent que ça commence mal pour cette année. Rammstein, un groupe influent et original, je ne vois pas ce qu'ils vous faut de plus ? Surtout qu'il y aura au moins un autre gros nom le dimanche.
Benim- Main Stage
Moi n'ayant jamais vu Rammstein je ne peux pas faire l'impasse cette année sur la possibilité de les voir et d'enfin revenir au Graspop pour la première fois depuis trois ans et honnêtement, dépenser 90 euros pour une journée ou 200 pour trois + jeudi en passant un week-end entre potes... mon choix est fait (bon, avoir un salaire pour la première fois m'aide à penser comme ça )
Ebrithil- Headliner
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40