Rumeurs Graspop 2017
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
kurt a écrit:Evanescence le 17 juin aux Pays-Bas!
Un peu suicidaire de mettre un concert de ce type ce week-end là aux P-B, surtout si ils sont au Graspop. Evanescence au GMM ou pas du coup?
Alors là le dilemne, j'espère qu'ils seront au gmm et qu'ils y seront très vite annoncé parce que ça me plairait bien de les voir mais je ne peux pas prendre un ticket pour aller les voir à Tilburg puisque c'est le we du gmm et que j'espère y aller... si l'affiche est bonne.
LorenzaCP- Main Stage
kurt a écrit:
MS1: Rammstein - Deep Purple - Scorpions
MS2: Evanescence - Prophets Of Rage - Sabaton
ça ferait 4 nouveaux sur 6 têtes d'affiches. ça serait pas mal!
C'est ce qui est le moins dégeulasse et le plus probable.
J'ai encore un espoir que Scorpions ne vienne pas...
Garkline- Main Stage
Solstafir n'apparait plus comme jouant au Gmm sur Songkick par contre en cherchant Graspop et sous la "bannière" Graspop Metal Meeting 2017 Deep Purple et Rammstein sont bien annoncés (logique puisque c'est officiel).
Le GMM a vraisemblablement décidé de bien "ficelé" la com. J'imagine que Songkick a eu une demande express d'enlever l'info comme quoi Solstafir serait présent au GMM.
De bonne augure d'une annonce plus que proche style aujourd'hui comme certain le laisse entendre ?
Quand on devient plus strict quant au news qui peuvent s'échapper c'est pour mieux annoncer soit m^me non ?
Le GMM a vraisemblablement décidé de bien "ficelé" la com. J'imagine que Songkick a eu une demande express d'enlever l'info comme quoi Solstafir serait présent au GMM.
De bonne augure d'une annonce plus que proche style aujourd'hui comme certain le laisse entendre ?
Quand on devient plus strict quant au news qui peuvent s'échapper c'est pour mieux annoncer soit m^me non ?
AddicTtoMetaL- Headliner
La rumeur (twitter) dit qu'une annonce est imminente
Koma- Headliner
Koma a écrit:
4PM! Be ready! #GMM17
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Koma a écrit:
4PM! Be ready! #GMM17
On est prêt !
AddicTtoMetaL- Headliner
Evanescence !
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Evanescence !
Yep en clôture le dimanche !
Agallouche- Headliner
Evanescence tête d'affiche!
Punaise ça innove grave cette année au GMM
JE KIFFE
Punaise ça innove grave cette année au GMM
JE KIFFE
Garkline- Main Stage
Je suis sur le cul ! Vraiment en tête d'affiche principale ?! Ils disent pour clôturer la journée donc ils pourraient être en MS2... je trouve ça cheap en TA principale mais je suis bien content de les voir là ! Trois groupes, trois nouveautés quand même !
Drev a écrit:Je suis sur le cul ! Vraiment en tête d'affiche principale ?! Ils disent pour clôturer la journée donc ils pourraient être en MS2... je trouve ça cheap en TA principale mais je suis bien content de les voir là ! Trois groupes, trois nouveautés quand même !
Ils les mettent dans le même panier que DP et Rammstein dans la desciption donc je suppose que c'est la TA principale
Garkline- Main Stage
Je trouve ça un peu léger en TA principale aussi, mais c'est bien ce que le GMM semble indiquer.
Dans tous les cas, 3 gros noms annoncés, jamais venus au GMM auparavant. C'est propre.
Dans tous les cas, 3 gros noms annoncés, jamais venus au GMM auparavant. C'est propre.
RegisG- Main Stage
Agallouche a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:
Evanescence !
Yep en clôture le dimanche !
Là où c'est bien c'est que le GMM innove.
Sinon je sais bien que c'est une question de date certainement mais la logique ampleur du groupe je dirais n'aurait il pas voulu que ce soit plutôt dans l'absolu vendredi Evanescence, samedi Deep Purple, dimanche Rammstein pour cloturer le fest.
Autrement dit trouvez que Evanescence est d'une pointure suffisante pour être la TA principale du dimanche ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Garkline a écrit:Drev a écrit:Je suis sur le cul ! Vraiment en tête d'affiche principale ?! Ils disent pour clôturer la journée donc ils pourraient être en MS2... je trouve ça cheap en TA principale mais je suis bien content de les voir là ! Trois groupes, trois nouveautés quand même !
Ils les mettent dans le même panier que DP et Rammstein dans la desciption donc je suppose que c'est la TA principale
Peu être un co-headlining le dimanche car ils ne sont pas annoncé TA comme Rammstein et Deep. Après c'est peu être juste jouer sur les mots...
Agallouche- Headliner
Ça dépend où, parce que sur Facebook c'est assez explicite:Agallouche a écrit:Garkline a écrit:Drev a écrit:Je suis sur le cul ! Vraiment en tête d'affiche principale ?! Ils disent pour clôturer la journée donc ils pourraient être en MS2... je trouve ça cheap en TA principale mais je suis bien content de les voir là ! Trois groupes, trois nouveautés quand même !
Peu être un co-headlining le dimanche car ils ne sont pas annoncé TA comme Rammstein et Deep. Après c'est peu être juste jouer sur les mots...
Evanescence refermera les portes le dimanche 18 juin Graspop Metal Meeting 2017. Après Rammstein et Deep Purple, la dernière tête d’affiche est ainsi connue.
RegisG- Main Stage
Sur Facebook, info importante :
Demain 16 h, d'autres noms, au pluriel!
Demain 16 h, d'autres noms, au pluriel!
Garkline- Main Stage
RegisG a écrit:Ça dépend où, parce que sur Facebook c'est assez explicite:Agallouche a écrit:Garkline a écrit:Drev a écrit:Je suis sur le cul ! Vraiment en tête d'affiche principale ?! Ils disent pour clôturer la journée donc ils pourraient être en MS2... je trouve ça cheap en TA principale mais je suis bien content de les voir là ! Trois groupes, trois nouveautés quand même !
Evanescence refermera les portes le dimanche 18 juin Graspop Metal Meeting 2017. Après Rammstein et Deep Purple, la dernière tête d’affiche est ainsi connue.
A ben merde j'ai rien dit on oublie
Personnellement ça me va je préfère ça à Scorpions , Kiss et toute la bande
Agallouche- Headliner
RegisG- Main Stage
De fait, après avoir relu, ils sont bien annoncés en tant que TA principale... là c'est dommage je trouve. Mais bon, toujours mieux que Scorpions :p
Et une autre annonce demain à 16h ! Sûrement un paquet de noms en espérant encore quelques surprises !
Et une autre annonce demain à 16h ! Sûrement un paquet de noms en espérant encore quelques surprises !
Agallouche- Headliner
Gosh, si c'est l'annonce je suis ravis. Plein de trucs que je n'ai jamais vu live ou que je voulais revoir
Koma- Headliner
VENDREDI 16
MS 1 : Rammstein -
MS 2 :
SAMEDI 17
MS 1 : Deep Purple -
MS 2 :
DIMANCHE 18
MS 1 : Evanescence -
MS 2 :
Voilà ce dont on est sûr.
On pourrait remplir en supposant la place des groupes au fur et à mesure que l'on trouve des infos au vu du poster dévoilé par Opeth qui nous sera surement confirmé demain.
In Flames ce pourrait être le 17 ou le 18.
MS 1 : Rammstein -
MS 2 :
SAMEDI 17
MS 1 : Deep Purple -
MS 2 :
DIMANCHE 18
MS 1 : Evanescence -
MS 2 :
Voilà ce dont on est sûr.
On pourrait remplir en supposant la place des groupes au fur et à mesure que l'on trouve des infos au vu du poster dévoilé par Opeth qui nous sera surement confirmé demain.
In Flames ce pourrait être le 17 ou le 18.
Dernière édition par AddicTtoMetaL le Jeu 15 Déc - 16:41, édité 2 fois
AddicTtoMetaL- Headliner
Franchement, je suis un peu déçu par cette troisième tête d'affiche. Evanescence au GMM, pourquoi pas. En tête d'affiche pour clôturer le fest... Bof... Genre si c'est Europe et Evanescence pour faire le dimanche soir, ça sera vraiment une fin de fest bien mollassonne... Un dimanche Rob zombie/Rammstein, s'aurait envoyé beaucoup plus de bois !
crom- Main Stage
crom a écrit:Franchement, je suis un peu déçu par cette troisième tête d'affiche. Evanescence au GMM, pourquoi pas. En tête d'affiche pour clôturer le fest... Bof... Genre si c'est Europe et Evanescence pour faire le dimanche soir, ça sera vraiment une fin de fest bien mollassonne... Un dimanche Rob zombie/Rammstein, s'aurait envoyé beaucoup plus de bois !
Là oui, je suis d'accord.
Garkline- Main Stage
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40