Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2017

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2017 - Page 35 Empty Re: Rumeurs Graspop 2017

Message  Simone Epica Ven 16 Déc - 21:20

Bon, bah ça sera le vendredi pour moi. Fuck, ça ne m'arrange pas. Mais bon Epica et Tarja le même jour, que demandez de plus. Par contre, vous avez une idée à quelle heure Epica peut passer dans la journée?
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Message  Killer_3 Ven 16 Déc - 21:29

Si on suit l'ordre des groupes sur le site, ça voudrait dire que The Charm The Fury joue après Alestorm scratch Faut m'expliquer à quel moment le groupe néerlandais à pris autant de popularité (j'aime bien le groupe mais comment d'un coup comme ça, ils se retrouvent de la Jupiler Stage à la Mainstage et font même la tournée des fests aux USA Shocked ).

Sinon je retiens:

Vendredi

Mainstage 1 : Rammstein
Mainstage 2 : Comeback Kid - Epica
Marquee : Rotting Christ - Decapitated
Metaldome : /
Jupiler Stage : The Devil Wears Prada - Motionless in White - Northlane

Samedi

Mainstage 1: Alter Bridge - Danko Jones
Mainstage 2 : Five Finger Death Punch - In Flames
Marquee : /
Jupiler Stage : While She Sleeps - Of Mice and Men

Dimanche

Mainstage 1 : Evanescence - Steel Panther
Mainstage 2 : Hatebreed - The Charm The Fury - Alestorm
Marquee : The Black Dahlia Murder
Jupiler Stage : Hacktivist - Chelsea Grin
Killer_3
Killer_3
Headliner

Message  Drev Ven 16 Déc - 21:31

kurt a écrit:Suicidal Tendencies et Of Mice & Men sur la Jupiler Stage, ils ont fumé ou quoi? Shocked

Sinon cette affiche est vraiment...bizarre en fait. Le vendredi ne ressemble à rien, mais à contrario samedi et dimanche ont des enchaînements bien pensés (cette MS2 du samedi, WAW Love  )

Content de l'ajout d'Alter Bridge, j'avais vraiment peur de les voir filer à Werchter. Allez Graspop, ramène nous Prophets Of Rage et on sera bien! Smile

Vous savez si un groupe a déjà été confirmé en tant que tête d'affiche de la MS2?

Il y a certains choix de scène assez bizarres. Suicidal Tendencies donnerait mieux en Main Stage & Comeback Kid mieux en Jupiler Stage. Idem pour The Charm The Fury mais bon, c'est un jeune groupe donc c'est cool pour eux qu'ils aient l'opportunité de jouer sur une immense scène en dehors de leur pays !

Prophets Of Rage, si seul le samedi est possible, il y a deux possibilités : soit ils ne viennent pas, soit ça fera une grosse journée en Main Stage 2 avec un enchaînement Prophets / Five Finger / In Flames mais ça me parait improbable...

Aucun groupe n'est annoncé quelque part en tant que tête d'affiche de la Main Stage 2 : tu crois qu'on en a aucun ?! Razz

Simone Epica a écrit:Bon, bah ça sera le vendredi pour moi. Fuck, ça ne m'arrange pas. Mais bon Epica et Tarja le même jour, que demandez de plus. Par contre, vous avez une idée à quelle heure Epica peut passer dans la journée?

Soit au même niveau que la dernière fois donc vers 16h50 (ils étaient sur la Main Stage 1 en 2015), soit un cran au-dessus en sous-sous-TA à 19h.

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  Simone Epica Ven 16 Déc - 21:33

Drev a écrit:
kurt a écrit:Suicidal Tendencies et Of Mice & Men sur la Jupiler Stage, ils ont fumé ou quoi? Shocked

Sinon cette affiche est vraiment...bizarre en fait. Le vendredi ne ressemble à rien, mais à contrario samedi et dimanche ont des enchaînements bien pensés (cette MS2 du samedi, WAW Love  )

Content de l'ajout d'Alter Bridge, j'avais vraiment peur de les voir filer à Werchter. Allez Graspop, ramène nous Prophets Of Rage et on sera bien! Smile

Vous savez si un groupe a déjà été confirmé en tant que tête d'affiche de la MS2?

Il y a certains choix de scène assez bizarres. Suicidal Tendencies donnerait mieux en Main Stage & Comeback Kid mieux en Jupiler Stage. Idem pour The Charm The Fury mais bon, c'est un jeune groupe donc c'est cool pour eux qu'ils aient l'opportunité de jouer sur une immense scène en dehors de leur pays !

Prophets Of Rage, si seul le samedi est possible, il y a deux possibilités : soit ils ne viennent pas, soit ça fera une grosse journée en Main Stage 2 avec un enchaînement Prophets / Five Finger / In Flames mais ça me parait improbable...

Aucun groupe n'est annoncé quelque part en tant que tête d'affiche de la Main Stage 2 : tu crois qu'on en a aucun ?! Razz

Simone Epica a écrit:Bon, bah ça sera le vendredi pour moi. Fuck, ça ne m'arrange pas. Mais bon Epica et Tarja le même jour, que demandez de plus. Par contre, vous avez une idée à quelle heure Epica peut passer dans la journée?

Soit au même niveau que la dernière fois donc vers 16h50 (ils étaient sur la Main Stage 1 en 2015), soit un cran au-dessus en sous-sous-TA à 19h.

Honnêtement ça m'arrangerait à 19h. Bon bah je vais commencer à faire le co voiturage. Qui vient du Nord? Mdr
Simone Epica
Simone Epica
Main Stage

Message  kurt Sam 17 Déc - 11:21

A noter que le punk a de nouveau disparu de l'affiche... Neutral
kurt
kurt
Headliner

Message  Drev Sam 17 Déc - 11:59

J'ai fait un pronostic de ce à quoi pourrait ressembler la fin de l'affiche & le running order avec l'aide pour Kurt pour le finaliser ! Un vendredi assez moche, deux autres jours sympas mais pas transcendants.

Rumeurs Graspop 2017 - Page 35 15578810

Drev
Admin

Message  samhell Sam 17 Déc - 12:55

Pour moi la meilleur journée reste le vendredi: Rammstein, Emperor, Alcest et Solstafir ...

Sinon tu as mis Ugly Kid Joe en rouge mais ils sont déjà confirmé Wink
samhell
samhell
Headliner

Message  Drev Sam 17 Déc - 13:21

samhell a écrit:Pour moi la meilleur journée reste le vendredi: Rammstein, Emperor, Alcest et Solstafir ...

Comme quoi, les goûts & les couleurs... Rolling Eyes

Pour Ugly Kid Joe, j'ai oublié de les remettre en noir, je m'étais trompé de scène, je les avais mis en MS 2 ! Pour moi, le samedi & le dimanche se valent un peu. S'ils faisaient un mix des deux pour avoir Evanescence, Rob Zombie, In Flames, Alter Bridge, Hatebreed, While She Sleeps & Hacktivist le même jour, ce serait parfait Laughing

Drev
Admin

Message  AddicTtoMetaL Sam 17 Déc - 14:22

Drev a écrit:
samhell a écrit:Pour moi la meilleur journée reste le vendredi: Rammstein, Emperor, Alcest et Solstafir ...

Comme quoi, les goûts & les couleurs... Rolling Eyes

Pour Ugly Kid Joe, j'ai oublié de les remettre en noir, je m'étais trompé de scène, je les avais mis en MS 2 ! Pour moi, le samedi & le dimanche se valent un peu. S'ils faisaient un mix des deux pour avoir Evanescence, Rob Zombie, In Flames, Alter Bridge, Hatebreed, While She Sleeps & Hacktivist le même jour, ce serait parfait Laughing

Au niveau des annonces officielles et de ton pronostic je suis parti pour faire le samedi, Mastodon je suis preneur et au risque d'être trop gourmand je prendrais bien aussi Kreator à la place de Blue Oy ... ... ... et tant pis pour Rammstein m^me si c'est le groupe qui me fait le plus rever le reste de la journée m^me si il reste des noms à annoncer ne me satisfera pas me semble t'il.

Le samedi me ferait une sacrée journée centrée sur les 2 MS (simplement parce que sur les autres scènes la majorité des groupes ne me passionne pas) : DP pour dire de les avoir vu, FFDP que je commence à apprécier vu que je me suis penché un peu plus sur eux et que ça apparait concluant, ALTER BRIDGE une valeur sûre pour moi, IN FLAMES en espérant que les 3/4 du show soit axé sur ce qu'ils ont produits avant leur 2, voire 3 derniers albums, KREATOR que j'ai franchement envie de revoir, MASTODON aussi une valeur sûre et très envie de les revoir, DEVILDRIVER que je veux absolument revoir !!!, DANKO JONES et AVATAR parce que après avoir approfondi en visionnant divers concerts au Wacken, y aura moyen de passer un bon moment, MONSTER MAGNET et WHILE SHE SLEEPS sur les autres scènes si y a moyen de les voir.

Sur les 11 groupes cité, je suis déjà sûr de pouvoir en voir 7 et avec un peu de chance grâce à l'ajout de Kreator et/ou Mastodon, 8 ou 9 et avec si possible selon horaire Monster Magnet et WSS + ne fut ce qu'un groupe dans les prochains noms annoncés mais je me fait pas trop d'illusion, entre 9 et 12 ce qui pour le prix à la journée me conviendrai parfaitement.

Pour les fest aussi le rapport qualité/prix/AMUSEMENT à son importance Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  AddicTtoMetaL Sam 17 Déc - 18:33

Question dates, les groupes que je cite ci-après pourraient avoir physiquement la possibilité d'être au GMM :

Prophets Of Rage (en recoupant avec les dates de Wakrat cad le 15 Suisse, le 16 Autriche, le 18 Clisson) possible le 17 (bon après l'affiche est déjà bien fournie ce jour là mais le GMM a pas la pression de TW Classic vu que PofR est à madrid le 24 et par rapport à Rock Werchter il semble peu probable que PofR y soit)

Sepultura (m^me si de passage en mars, pas de date ce week end là)

Kreator (idem mais le 17 au Hellfest)

Slayer (le 16 au Hellfest)

Pain (pas de date ce week end là)

Mastodon (au Nova Rock 14 au 17)

Pretty Maids (au Hellfest 16 au 18)

Si vous en voyez d'autres peut-être serait il bien de les ajouter.

DREV : ouvrir un sujet pour compléter/modifier la liste c'est possible ou avoir la liste comme premier post du sujet rumeur pourrait ^tre une autre solution. Si c'est pas possible pas de soucis (je préfère demander avant).

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  Agallouche Sam 17 Déc - 18:51

AddicTtoMetaL a écrit:
Prophets Of Rage (en recoupant avec les dates de Wakrat cad le 15 Suisse, le 16 Autriche, le 18 Clisson) possible le 17 (bon après l'affiche est déjà bien fournie ce jour là mais le GMM a pas la pression de TW Classic vu que PofR est à madrid le 24 et par rapport à Rock Werchter il semble peu probable que PofR y soit)

le groupe enchaînerai alors 4 jours de fest sans pause ça me semble beaucoup non ?

Ill Nino qui sont aussi au Hellfest seront surement la aussi. et avec une bonne place j'espère I love you
Agallouche
Agallouche
Headliner

Message  kurt Sam 17 Déc - 18:55

Vu les dates, ça semble cuit pour Prophets Of Rage en effet

A mon avis ça sera Werchter ou rien pour eux
kurt
kurt
Headliner

Message  AddicTtoMetaL Sam 17 Déc - 20:50

Agallouche a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:

le groupe enchaînerai alors 4 jours de fest sans pause ça me semble beaucoup non ?

Ill Nino qui sont aussi au Hellfest seront surement la aussi. et avec une bonne place j'espère I love you

Oui c'est vrai et d'autant plus pour le bassiste ...
Donc nous dirons plutôt faiblement possible voire cuit comme dit Kurt si pas bien cuit lol

Je connais pas vraiment Ill Nino. Je pense déjà avoir écouté mais ça doit faire un bail car me souviens pas si ça a pu me plaire ou pas. Si ils viennent je me rafraichirais la mémoire Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  comatose Dim 18 Déc - 2:54

Vendredi :

Rammstein - Europe - Comeback Kid

Samedi :

Deep Purple - Alter Bridge - Devildriver - Ministry - Clutch - Of Mice And Men

Dimanche :

Evanescence - Airbourne - Rob Zombie - Hatebreed - Alestorm - Primus - Suicidal Tendencies - Hacktivist

Voilà ce que je retiens. Moi qui comptait faire le jour de Rammstein, c'est carrément mort de chez mort avec une annonce pareil... Le Dimanche me semble le jour le plus intéressant (Dommage qu'il n'y ait pas Ministry en plus...) mais Evanescence si haut ? L'album Fallen était sympa mais le second était pourri, du coup, je me suis même pas attardé sur le troisième et en plus, leurs albums se vendent de moins en moins... Je pensais que le groupe était carrément tombé dans l'oubli depuis que Ben Moody s'était barré (Remarquez que c'est le cas pour lui aussi  Laughing )Ce serait sympa à voir une fois mais je payerai pas spécialement pour eux Neutral Par contre, Comeback Kid sur la Main Stage... Le seul mauvais concert de Comeback Kid que j'ai pu voir était sur une Main Stage du Graspop. C'est vraiment pas leur place...

Bref, globalement déçu. A moins que le Vendredi redresse la barre, ce sera une année de plus sans Graspop pour moi Smile Heureusement que j'ai vu Rammstein au Download l"an passé pour le coup

Dernière édition par comatose le Dim 18 Déc - 2:58, édité 2 fois (Raison : n)
comatose
comatose
Headliner

Message  guiya Dim 18 Déc - 18:01

Bon j'arrive un peu après tout le monde là mais je donne mon avis : honnêtement je trouve cette affiche fort sympathique ! le vendredi est super, le samedi bcp moins (même s'il y a quelques perles dans le lot) et j'ai plutôt hâte de voir la suite maintenant

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  betrayer Dim 18 Déc - 20:22

perso, j'aime bien ce début d'affiche du graspop, il manque plus que kreator, napalm death et ca sera parfait.

betrayer
Headliner

Message  hellrick Lun 19 Déc - 10:19

je croise les doigts pour Blue Oyster Cult Shocked
hellrick
hellrick
Headliner

http://bis.cinemaland.net

Message  JENSENROCK17 Lun 19 Déc - 15:37

betrayer a écrit:perso, j'aime bien ce début d'affiche du graspop, il manque plus que kreator, napalm death et ca sera parfait.

+ Marduk

JENSENROCK17
Metal Dome

Message  Drev Lun 19 Déc - 15:39

guiya a écrit:Bon j'arrive un peu après tout le monde là mais je donne mon avis : honnêtement je trouve cette affiche fort sympathique ! le vendredi est super, le samedi bcp moins (même s'il y a quelques perles dans le lot) et j'ai plutôt hâte de voir la suite maintenant

Je sais qu'on n'a pas spécialement les mêmes goûts musicaux mais je serais curieux de savoir ce qui te fait préférer le vendredi Razz

Rammstein ? Emperor ? Comeback Kid ? Rotting Christ ? Solstafir ? Alcest ?

Drev
Admin

Message  guiya Lun 19 Déc - 16:27

Drev a écrit:
guiya a écrit:Bon j'arrive un peu après tout le monde là mais je donne mon avis : honnêtement je trouve cette affiche fort sympathique ! le vendredi est super, le samedi bcp moins (même s'il y a quelques perles dans le lot) et j'ai plutôt hâte de voir la suite maintenant

Je sais qu'on n'a pas spécialement les mêmes goûts musicaux mais je serais curieux de savoir ce qui te fait préférer le vendredi Razz

Rammstein ? Emperor ? Comeback Kid ? Rotting Christ ? Solstafir ? Alcest ?

Emperor, Tribulation, Subrosa principalement. Mais si là tout de suite je devais vraiment choisir une seule journée alors je serais bien emmerdé...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Ebrithil Lun 19 Déc - 16:43

Marduk sont au Throne fest, ça m'étonnerait fort qu'ils soient au Graspop. Ca exclut donc aussi (probablement) Dark Funeral, Absu, Cult of Fire ou Darkened Nocturn Slaughtercult par exemple
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Ebrithil Mar 20 Déc - 13:33

Je viens de voir que Queensrÿche serait sous le Metal Dome... No
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Mar 20 Déc - 14:52

Ebrithil a écrit:Je viens de voir que Queensrÿche serait sous le Metal Dome... No

Dans son style, le Dome a vachement de la gueule sur cette édition ! Ils ont intérêt à prévoir un chapiteau plus grand Razz D'autant qu'il y a sûrement Dillinger Escape Plan qui viendront s'y rajouter !

Drev
Admin

Message  Scalepremier Mar 20 Déc - 14:56

Ebrithil a écrit:Je viens de voir que Queensrÿche serait sous le Metal Dome... No

Va-t-en comprendre .....
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Message  Drev Mer 21 Déc - 0:25

Comme l'a remarqué Kurt, le publicité sponsorisée sur le Facebook du Graspop met 5 groupes en avant ce qui pourrait laisser penser qu'In Flames (au-dessus de Five Finger Death Punch) ainsi que Rob Zombie (laissant Sabaton en MS1 ou rien) seront en têtes d'affiche de la seconde Main Stage. Laissant seulement la place le vendredi au-dessus d'Emperor de disponible. Bon, ça reste à prouver mais c'est une piste assez chaude quand même !

Rumeurs Graspop 2017 - Page 35 Gmmlo10

Drev
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut