Rumeurs Graspop 2017
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
Même affiche que hier avec Alter Bridge (au moins) en plus
Plus content pour le coup!
Plus content pour le coup!
Garkline- Main Stage
Agallouche a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Kara a écrit:J'ai tendance à penser qu'Alter Bridge sera à TW Classic. Vu les relations entre Slash et Myles Kennedy, ça serait assez logique
La logique se tient et quelque part je l'espère tiens
Edit :
@Drev : d'où tiens tu l'info pour l'annonce de Werchter à 16h00 ?
Vous vous êtes trompé
Comme quoi la logique ...
AddicTtoMetaL- Headliner
Avec 67 noms, il en reste combien à annoncer?
Garkline- Main Stage
Une trentaine. Ca tourne autour de 100 groupes depuis quelques années.Garkline a écrit:Avec 67 noms, il en reste combien à annoncer?
j'aime beaucoup pour le moment perso ! SubRosa , Alcest , Anathema , Solstafir et Opeth ça va être bien ( et calme pour une fois )
Sinon Emperor , Mayhem , Rotting Christ , FFDP , Decapitated , DevilDriver etc non il y a de quoi faire déja
J’espère avoir Ill Nino , Nails , Beyond Creation , Trap Them et Monarque entre autre qui sont au Hellfest et que j'aimerai bien voir
Edit : Opeth qui repartage direct haha
Sinon Emperor , Mayhem , Rotting Christ , FFDP , Decapitated , DevilDriver etc non il y a de quoi faire déja
J’espère avoir Ill Nino , Nails , Beyond Creation , Trap Them et Monarque entre autre qui sont au Hellfest et que j'aimerai bien voir
Edit : Opeth qui repartage direct haha
Agallouche- Headliner
Garkline a écrit:Avec 67 noms, il en reste combien à annoncer?
Il y en avait 106 cette année donc s'ils gardent le même total, il manque encore 39 groupes. Et je dirais qu'il manque 3 gros noms maximum. Sabaton, Prophets Of Rage & Kreator ?
Bonne nouvelle oui pour Alter Bridge m^me si ça m'aurait bien plu de les avoir au TW Classic.
Sinon petite question, combien de groupes ont leur logo d'habitude sur l'affiche finale ?
Représentent ils les TA et sous TA MS1, MS2, de la Marquee et de la Jupiler stage ? (pour la Jup stage je ne pense pas mais peut être pourra t'on me le confirmer).
Il pourrait donc y avoir 15 noms avec logo sur l'affiche finale ?
EDIT : on peut déjà voir pour certain groupes le jour et la scène sur le site officiel
Dernière édition par AddicTtoMetaL le Ven 16 Déc - 16:18, édité 1 fois
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Bonne nouvelle oui pour Alter Bridge m^me si ça m'aurait bien plu de les avoir au TW Classic.
Sinon petite question, combien de groupes ont leur logo d'habitude sur l'affiche finale ?
Représentent ils les TA et sous TA MS1, MS2, de la Marquee et de la Jupiler stage ? (pour la Jup stage je ne pense pas mais peut être pourra t'on me le confirmer).
15 groupes. 2 par mainstage par jour et 1 pour la marquee pour la répartition par jour sinon c'est 9
Agallouche- Headliner
On peut déjà voir pour certain groupes le jour et la scène sur le site officiel
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Les logos concernent seulement les gros noms de la Main Stage. En 2016, seuls 10 noms avaient leur logo :
- les têtes d'affiche des deux Main Stage
- la sous tête d'affiche de la Main Stage 1
- Ghost qui était sous tête d'affiche de la Main Stage 2 (Trivium & Amon Amarth n'y avaient eu droit que sur le flyer avec la répartition sur les différentes scènes mais pas dans les flyers précédents)
En 2015, on avait eu 15 groupes avec leur logo sur le flyer car il y avait beaucoup de gros groupes. Les TA & sous-TA des deux Main Stage avaient leur logo auquel tu pouvais rajouter les logos de quelques groupes qui étaient sous-sous-TA soit en Main Stage (Five Finger Death Punch) soit en Main Stage 2 (Body Count par exemple). En 2015, grosse année, il y avait 17 groupes au total qui avaient leur logo sur le flyer final !
Dans les gros noms, il manque d'office Slayer & on serait à 10 logos sur le flyer comme en 2016. Pour le reste, on peut toujours espérer Prophets Of Rage. Peut-être que des groupes comme Kreator ou Blue Oyster Cult s'ils se rajoutent auront leur logo mais j'en doute vu que des groupes comme Airbourne ou Steel Panther ne l'ont pas.
Dernière édition par Drev le Ven 16 Déc - 16:22, édité 1 fois
3 Headliners qui n'étaient jamais venu au Graspop.
Une belle grosse fournée de noms avec pas mal de trucs qui m'intéressent !
Moi, je dis que ça se présente bien !!!
Je croise les doigts pour Prophets of Rage, j'espère un bon vieux Slayer (ouééééééé, je sais mais un graspop sans Slayer, c'est comme une bière sans alcool) et quelques bonnes surprises.
Et on en parle plus !
Une belle grosse fournée de noms avec pas mal de trucs qui m'intéressent !
Moi, je dis que ça se présente bien !!!
Je croise les doigts pour Prophets of Rage, j'espère un bon vieux Slayer (ouééééééé, je sais mais un graspop sans Slayer, c'est comme une bière sans alcool) et quelques bonnes surprises.
Et on en parle plus !
AmedeeBill- Marquee
@drev et Agallouche : merci pour vos réponses
Sinon la répartition de certains groupes par jour et scène, ça m'arrange pas du tout
Rammstein le vendredi, Devildriver le samedi, Suicidal Tendencies le dimanche par exemple alors que ça m'aurait plutôt bien plu de les avoir le m^me jour, je sens que ça va encore être galère pour choisir un jour et encore sans m^me encore compter sur l'horaire où des groupes que j'aime risquent de jouer en m^me temps.
Sinon la répartition de certains groupes par jour et scène, ça m'arrange pas du tout
Rammstein le vendredi, Devildriver le samedi, Suicidal Tendencies le dimanche par exemple alors que ça m'aurait plutôt bien plu de les avoir le m^me jour, je sens que ça va encore être galère pour choisir un jour et encore sans m^me encore compter sur l'horaire où des groupes que j'aime risquent de jouer en m^me temps.
AddicTtoMetaL- Headliner
J'ai créé un topic pour mieux visualiser la répartition par jour & par scène Certains choix sont assez étonnants :
- Suicidal Tendencies en Jupiler Stage
- Steel Panther & Airbourne le dimanche en Main Stage avant Evenascence donnent vraiment l'impression que c'est ce jour-là que les Guns étaient prévus
- Ministry me parait fort bas en Marquee si c'est dans l'ordre des photos du site
- Emperor sont sûrement headliner de la Main Stage 2 le vendredi
Quelles places pour Sabaton, Slayer voire Prophets Of Rage ? Pas grand chose je pense. Le samedi est full avec Deep Purple, Alter Bridge, Five Finger Death Punch & In Flames. Le vendredi, si Europe sont en sous-tête d'affiche de Rammstein, il reste juste une place en Main Stage 2 au côté d'Emperor. Quant au dimanche, il manque la sous-tête d'affiche en-dessous d'Evanescence & sûrement un groupe en sous-tête d'affiche en Main Stage 2 !
- Suicidal Tendencies en Jupiler Stage
- Steel Panther & Airbourne le dimanche en Main Stage avant Evenascence donnent vraiment l'impression que c'est ce jour-là que les Guns étaient prévus
- Ministry me parait fort bas en Marquee si c'est dans l'ordre des photos du site
- Emperor sont sûrement headliner de la Main Stage 2 le vendredi
Quelles places pour Sabaton, Slayer voire Prophets Of Rage ? Pas grand chose je pense. Le samedi est full avec Deep Purple, Alter Bridge, Five Finger Death Punch & In Flames. Le vendredi, si Europe sont en sous-tête d'affiche de Rammstein, il reste juste une place en Main Stage 2 au côté d'Emperor. Quant au dimanche, il manque la sous-tête d'affiche en-dessous d'Evanescence & sûrement un groupe en sous-tête d'affiche en Main Stage 2 !
Et ben, j'aime vraiment l'affiche pour le moment
Je tiens surtout à féliciter le Graspop pour son site internet qui est vachement bien fait cette année
Je tiens surtout à féliciter le Graspop pour son site internet qui est vachement bien fait cette année
Killer_3- Headliner
Donc c'est mieux de discuter de la répartition ici
D'accord avec toi Drev.
Selon mes goûts, m^me si c'est Rammstein qui me fait le plus r^ver, et disons un certain rapport qualité/prix je me dirigerais bcp plus vers le samedi.
Le vendredi, seuls Rammstein, Emperor, Epica et Europe me donnent envie.
Le dimanche, ils sont 2 ! Hatebreed et ST.
Par contre le samedi, Alter Bridge, Danko Jones, FFDP, In Flames, Devildriver, Monster Magnet, While She Sleeps m'attirent sachant notamment d'autant plus qu'il y a peu de chance que ces groupes jouent en m^me temps.
Bon ça peut peut être évoluer avec les derniers noms et les découvertes après écoute mais j'en doute.
D'accord avec toi Drev.
Selon mes goûts, m^me si c'est Rammstein qui me fait le plus r^ver, et disons un certain rapport qualité/prix je me dirigerais bcp plus vers le samedi.
Le vendredi, seuls Rammstein, Emperor, Epica et Europe me donnent envie.
Le dimanche, ils sont 2 ! Hatebreed et ST.
Par contre le samedi, Alter Bridge, Danko Jones, FFDP, In Flames, Devildriver, Monster Magnet, While She Sleeps m'attirent sachant notamment d'autant plus qu'il y a peu de chance que ces groupes jouent en m^me temps.
Bon ça peut peut être évoluer avec les derniers noms et les découvertes après écoute mais j'en doute.
AddicTtoMetaL- Headliner
Drev a écrit:
Pourquoi pas comme ceci ?
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
MS1 - RAMMSTEIN
MS2 - FFDP
MS1 - EVANESCENCE
MS2 - EMPEROR
MS1 - DEEP PURPLE
MS2 - ROB ZOMBIE
MS1 - EUROPE
MS2 - IN FLAMES
MS1 - "Prophets Of Rage"
MS2 - "Sabaton"
MS1 - ALTER BRIDGE
MS2 - "Slayer"
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:
Pourquoi pas comme ceci ?VENDREDISAMEDIDIMANCHEMS1 - RAMMSTEINMS2 - FFDPMS1 - EVANESCENCEMS2 - EMPERORMS1 - DEEP PURPLEMS2 - ROB ZOMBIEMS1 - EUROPEMS2 - IN FLAMESMS1 - "Prophets Of Rage"MS2 - "Sabaton"MS1 - ALTER BRIDGEMS2 - "Slayer"
Ca me parait assez plausible mais inverse Sabaton & Emperor le premier jour. Idem pour le dimanche, inverse Slayer & Prophets Of Rage avec Rob Zombie en sous-TA MS2. Ca pourrait encore bien donner mais il faudrait qu'ils confirment ces 3 jours & gèrent dans les 36 autres noms à rajouter !
Sabaton si annoncé étant "plus important" qu'Emperor serait dés lors selon toi plutôt TA MS2 et Slayer étant "plus important" que PofR serait lui plutôt la sous TA MS1 si annoncé. Le "plus important" dicterait ce choix ? (EDIT : PofR serait la TA MS2 et Rob Zombie en sous TA MS2 si j'ai bien compris).
Sinon tu es d'accord avec le samedi dans le sens où ce serait FFDP qui terminerait la journée en MS2 car Deep Purple préférera surement un horaire moins tardif mais du coup est ce plausible que Alter Bridge joue "assez tôt" comme je les ai placé ?
Sinon tu es d'accord avec le samedi dans le sens où ce serait FFDP qui terminerait la journée en MS2 car Deep Purple préférera surement un horaire moins tardif mais du coup est ce plausible que Alter Bridge joue "assez tôt" comme je les ai placé ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Garkline a écrit:Les fans d'Epica sur le forum seront contents aussi!
Oui, ma "co-fan" du forum (qui a déjà fait part de son enthousiasme hier soir) et moi-même sommes très contentes
Et elle, elle doit encore plus contente du fait que Epica et Tarja jouent le même jour
Pour ma part, bonne petite annonce, pas mal de groupes qui me plaisent.
Je sais déjà que je serais présente le vendredi ... pour le combi, faudra voir le reste de l'affiche et l'horaire.
LorenzaCP- Main Stage
AddicTtoMetaL a écrit:Sabaton si annoncé étant "plus important" qu'Emperor serait dés lors selon toi plutôt TA MS2 et Slayer étant "plus important" que PofR serait lui plutôt la sous TA MS1 si annoncé. Le "plus important" dicterait ce choix ? (EDIT : PofR serait la TA MS2 et Rob Zombie en sous TA MS2 si j'ai bien compris).
Si le Graspop garde son horaire utilisé depuis 2014 & le passage aux 2 Main Stage, c'est Deep Purple qui clôturera la journée, pas Five Finger Death Punch. Alter Bridge joueraient de 20h à 21h, je ne considère pas que c'est tôt. Même si ce n'est pas officiel, dure à croire que des gros groupes viennent se rajouter pour changer cet ordre. Par contre, j'avais oublié de le rappeler mais Prophets Of Rage sont prévus le dimanche au Hellfest & Sabaton le vendredi. J'imagine de moins en moins POR sur cette affiche...
VENDREDI
MS 1 : Rammstein - Europe - XX.
MS 2 : Emperor - XX - Epica.
SAMEDI
MS 1 : Deep Purple - Alter Bridge - XX.
MS 2 : Five Finger Death Punch - In Flames - XX.
DIMANCHE
MS 1 : Evanescence - XX - Steel Panther.
MS 2 : XX - Rob Zombie - Hatebreed.
VENDREDI
MS 1 : Rammstein - Europe
MS 2 : Emperor - Epica
Jupiler Stage : The Devil Wears Prada - Northlane
SAMEDI
MS 1 : Deep Purple - Alter Bridge - Danko Jones
MS 2 : Five Finger Death Punch - In Flames - Devil Driver - Avatar
Marquee : Ministry
Jupiler Stage : While She Sleeps - Of Mice And Men - Motionless In White.
DIMANCHE
MS 1 : Evanescence - Steel Panther - Airbourne.
MS 2 : Rob Zombie - Hatebreed - The Charm The Fury - Alestorm.
Metal Dome : Inglorious.
Jupiler Stage : Hacktivist
Voilà ce que je retiens
Of Mice & Men sur la Jupiler je comprends pas
MS 1 : Rammstein - Europe
MS 2 : Emperor - Epica
Jupiler Stage : The Devil Wears Prada - Northlane
SAMEDI
MS 1 : Deep Purple - Alter Bridge - Danko Jones
MS 2 : Five Finger Death Punch - In Flames - Devil Driver - Avatar
Marquee : Ministry
Jupiler Stage : While She Sleeps - Of Mice And Men - Motionless In White.
DIMANCHE
MS 1 : Evanescence - Steel Panther - Airbourne.
MS 2 : Rob Zombie - Hatebreed - The Charm The Fury - Alestorm.
Metal Dome : Inglorious.
Jupiler Stage : Hacktivist
Voilà ce que je retiens
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:
Vu les problèmes de santé du chanteur, je me demande si le groupe arrivera à jouer l'année prochaine
Killer_3- Headliner
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Sabaton si annoncé étant "plus important" qu'Emperor serait dés lors selon toi plutôt TA MS2 et Slayer étant "plus important" que PofR serait lui plutôt la sous TA MS1 si annoncé. Le "plus important" dicterait ce choix ? (EDIT : PofR serait la TA MS2 et Rob Zombie en sous TA MS2 si j'ai bien compris).
Si le Graspop garde son horaire utilisé depuis 2014 & le passage aux 2 Main Stage, c'est Deep Purple qui clôturera la journée, pas Five Finger Death Punch. Alter Bridge joueraient de 20h à 21h, je ne considère pas que c'est tôt. Même si ce n'est pas officiel, dure à croire que des gros groupes viennent se rajouter pour changer cet ordre. Par contre, j'avais oublié de le rappeler mais Prophets Of Rage sont prévus le dimanche au Hellfest & Sabaton le vendredi. J'imagine de moins en moins POR sur cette affiche...
VENDREDI
MS 1 : Rammstein - Europe - XX.
MS 2 : Emperor - XX - Epica.
SAMEDI
MS 1 : Deep Purple - Alter Bridge - XX.
MS 2 : Five Finger Death Punch - In Flames - XX.
DIMANCHE
MS 1 : Evanescence - XX - Steel Panther.
MS 2 : XX - Rob Zombie - Hatebreed.
Si je me souviens bien avecl es dates annoncés si POR viens au graspop ça serait le samedi et Sabaton le dimanche.... les autres jours sont déjà pris
samhell- Headliner
Suicidal Tendencies et Of Mice & Men sur la Jupiler Stage, ils ont fumé ou quoi?
Sinon cette affiche est vraiment...bizarre en fait. Le vendredi ne ressemble à rien, mais à contrario samedi et dimanche ont des enchaînements bien pensés (cette MS2 du samedi, WAW )
Content de l'ajout d'Alter Bridge, j'avais vraiment peur de les voir filer à Werchter. Allez Graspop, ramène nous Prophets Of Rage et on sera bien!
Ce que je retiens:
Vendredi:
MS1: Rammstein
MS2: Emperor
Marquee: Solstafir, Decapitated
Metal Dome: Alcest (pas en même temps que Rammstein please!)
Jupiler: Northlane
=> Heureusement qu'il y a Rammstein ce jour là...
Samedi:
MS1: Alter Bridge, Danko Jones
MS2: Five Finger Death Punch, In Flames, Devildriver, Avatar (vous le sentez venir le petit A Day To Remember ce jour là? )
Marquee: Devin Townsend Project, Subrosa
Metaldome: Clutch, Red Fang, Baroness
Jupiler Stage: Of Mice & Men
Dimanche:
MS1: Evanescence, Steel Panther, Ugly Kid Joe
MS2: Rob Zombie, Hatebreed, The Charm The Fury (à 11h en mainstage ça le fait moyen)
Marquee: Opeth, Primus, Anathema, Kvelertak
Metaldome: /
Jupiler stage: Suicidal Tendencies, Hacktivist
Vous savez si un groupe a déjà été confirmé en tant que tête d'affiche de la MS2?
Sinon cette affiche est vraiment...bizarre en fait. Le vendredi ne ressemble à rien, mais à contrario samedi et dimanche ont des enchaînements bien pensés (cette MS2 du samedi, WAW )
Content de l'ajout d'Alter Bridge, j'avais vraiment peur de les voir filer à Werchter. Allez Graspop, ramène nous Prophets Of Rage et on sera bien!
Ce que je retiens:
Vendredi:
MS1: Rammstein
MS2: Emperor
Marquee: Solstafir, Decapitated
Metal Dome: Alcest (pas en même temps que Rammstein please!)
Jupiler: Northlane
=> Heureusement qu'il y a Rammstein ce jour là...
Samedi:
MS1: Alter Bridge, Danko Jones
MS2: Five Finger Death Punch, In Flames, Devildriver, Avatar (vous le sentez venir le petit A Day To Remember ce jour là? )
Marquee: Devin Townsend Project, Subrosa
Metaldome: Clutch, Red Fang, Baroness
Jupiler Stage: Of Mice & Men
Dimanche:
MS1: Evanescence, Steel Panther, Ugly Kid Joe
MS2: Rob Zombie, Hatebreed, The Charm The Fury (à 11h en mainstage ça le fait moyen)
Marquee: Opeth, Primus, Anathema, Kvelertak
Metaldome: /
Jupiler stage: Suicidal Tendencies, Hacktivist
Vous savez si un groupe a déjà été confirmé en tant que tête d'affiche de la MS2?
kurt- Headliner
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40