Rumeurs Graspop 2017
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
Simone Epica a écrit:Sead08 a écrit:Simone Epica a écrit:Désolé mais........................ Epica est au grasop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!! C'est bon j'y vais cette année, comptez sur moi. En plus Tarja que demande de plus. Je suis aux anges.
A chaque fois que je te lis, j'ai une crise d’épilepsie
Désolé mais c'est comme ça que je manifeste ma joie. Maintenant j'attends de voir le jour où ils viendront.
Il dise ça par rapport à ton GIF qui pique les yeux
Owen0412- Headliner
Ah oki, je peux le changer s'il dérange.
Par contre Opeth a supprimé la photo de son compte.
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:Ah oki, je peux le changer s'il dérange.
Non hein toi c'était de l'humour bah le Graspop a dû leur passer un sacré savon !
Sead08- Headliner
Pour une journée ou deux, ils abusent. Enfin, j'ai vu ce que je voulais voir.
Ah d'accord, mdr. Après il est vrai que le gif peut faire mal aux yeux mdr.
Ah d'accord, mdr. Après il est vrai que le gif peut faire mal aux yeux mdr.
Simone Epica- Main Stage
L'annonce est bien cool pour moi. Quelques noms me donnent vraiment envie!
Pour ce qui est de Evanescence comme je ne connais pas je m'en fous un peu. Y a de toute façon pas une seule année où toutes les têtes d'affiche m'ont fait bouger. :p
Et première découverte : Psychotic Waltz!
Pour ce qui est de Evanescence comme je ne connais pas je m'en fous un peu. Y a de toute façon pas une seule année où toutes les têtes d'affiche m'ont fait bouger. :p
Et première découverte : Psychotic Waltz!
metalfan666- Headliner
Sur les 66 noms au total, il y en a seulement 14 qui m'intéressent... Ce flyer est sûrement bon vu que Opeth l'a publié. On aura le même demain à 16h
Elle me plait bien cette affiche. Avec ça on a les 2/3 des groupes de 2017.
Une vingtaine de groupes qui m’intéressent, et faut encore que j'en écoute.
Ça commence bien
Une vingtaine de groupes qui m’intéressent, et faut encore que j'en écoute.
Ça commence bien
Pfiou oulala vraiment bizarre cette comm' décidément...
Evanescence comme j'avais déjà dit plus haut ça me va bien, du moment qu'une mésaventure à la Sonisphere 2012 n'arrive pas encore...
Concernant l'affiche leakée ya pas mal de petits choses bien sympathiques , j'analyserai en détail quand ça sera officiel
Evanescence comme j'avais déjà dit plus haut ça me va bien, du moment qu'une mésaventure à la Sonisphere 2012 n'arrive pas encore...
Concernant l'affiche leakée ya pas mal de petits choses bien sympathiques , j'analyserai en détail quand ça sera officiel
Pareil que Guiya, j'analyserai tout ça quand ça sera officiel, mais à première vue ça me botte pas vraiment (Europe dans les gros noms: WTF?)
Sinon je suis vraiment aux anges de voir Evanescence! Ils ont pas la carrure d'une TA, mais je suis content de pouvoir les voir. Juste dommage qu'ils soient le dimanche, je suis pas sur de pouvoir faire le festival jusqu'au bout
Sinon je suis vraiment aux anges de voir Evanescence! Ils ont pas la carrure d'une TA, mais je suis content de pouvoir les voir. Juste dommage qu'ils soient le dimanche, je suis pas sur de pouvoir faire le festival jusqu'au bout
kurt- Headliner
Bonjour,
Pensez vous que Disturbed pourrai faire des festivals en 2017 (dont le graspop) ?
J aimerai vraiment revoir ce groupe et entendre "the sound of silence" en live.
Il on pour le moment des concerts jusque fin mars en europe (mais pas en belgique...)
Pensez vous que Disturbed pourrai faire des festivals en 2017 (dont le graspop) ?
Il on pour le moment des concerts jusque fin mars en europe (mais pas en belgique...)
steefler03- Metal Dome
steefler03 a écrit:Bonjour,
Ils étaient en Europe cet été dont le Graspop. Tu peux faire un croix dessus pour les revoir au Graspop en 2017. Après, on peut espérer qu'ils fassent des festivals en août par exemple.
kurt a écrit:Pareil que Guiya, j'analyserai tout ça quand ça sera officiel, mais à première vue ça me botte pas vraiment (Europe dans les gros noms: WTF?)
Europe ont réussi à faire soldout à l'AB, ça a peut-être motivé le Graspop à les mettre plus haut... Ou alors ils sont en sous-TA de Deep Purple le dimanche ?! Pour 2016, il n'y avait que 10 groupes qui avaient leur logo sur le flyer : là, on en a déjà 8...
Bon Evanescence c'est pas du tout mon truc mais faut reconnaître l'originalité....
Trois TA inédites, c'est quand même bien....
Mais c'est quand même léger léger... mais quand on voit les festivals qui annulent cette année, faut pas faire trop la fine bouche....
ET puis, il y aura encore d'autres annonces....
Trois TA inédites, c'est quand même bien....
Mais c'est quand même léger léger... mais quand on voit les festivals qui annulent cette année, faut pas faire trop la fine bouche....
ET puis, il y aura encore d'autres annonces....
Scalepremier- Headliner
Pour l'annonce officielle d'Evanescence : je suis contente Je voulais les voir et je ne polémiquerais pas sur le fait qu'ils ont ou non la carrure d'une TA : je préfère clairement voir un groupe comme ça que revoir autre chose déjà vu et revu.
Pour le reste, j'attends une annonce officielle.
J'ai toujours cru que si un groupe avait un concert de prévu dans le coin, le fest attendait que le concert en question soit passé pour l'annoncer. Or sur la pseudo affiche, il y a Devin Towsend Project (27 janvier au Trix), Epica (1 février à l'AB) et peut-être d'autres aussi qui sont dans le même cas. Cela me ferait évidemment plaisir qu'ils y soient, mais je les vois pas annoncé avant février
Pour le reste, j'attends une annonce officielle.
J'ai toujours cru que si un groupe avait un concert de prévu dans le coin, le fest attendait que le concert en question soit passé pour l'annoncer. Or sur la pseudo affiche, il y a Devin Towsend Project (27 janvier au Trix), Epica (1 février à l'AB) et peut-être d'autres aussi qui sont dans le même cas. Cela me ferait évidemment plaisir qu'ils y soient, mais je les vois pas annoncé avant février
LorenzaCP- Main Stage
kurt a écrit:(Europe dans les gros noms: WTF?)
Il me semble (j'ai un vague souvenir) que lors des premières annonces GMM chaques années, ils se premettent de mettre certain groupe en gros nom, pour ensuite les descendre en "petit nom" quand un groupe jugé plus gros fait son apparition.
C'était surtout le cas pour 2015.
Maintenant, 2015 était une année anniversaire donc possiblement exceptionnelle mais il n'est pas exclus que des groupes comme Sabaton soient annoncés en Janvier, ce qui fera descendre Europe aux côté de Steel Panther & co.
Garkline- Main Stage
Re : Rumeurs Graspop 2017
Étonnant de ne pas voir Hammerfall ou encore Sabaton et Running Wild et à un moment Whitesnake et Def Leppard étaient annoncés sur les réseaux sociaux en rumeurs je pense.
kikrock- Metal Dome
Un peu cheap comme affiche je trouve.
Evanescence en TA c'est léger, je les imaginais plutôt 1 cran en-dessous. Pareil pour Deep Purple.
Le reste de l'affiche leakée ne me botte pas plus que ça, après je serai sûrement en examens de toute façon.
Evanescence en TA c'est léger, je les imaginais plutôt 1 cran en-dessous. Pareil pour Deep Purple.
Le reste de l'affiche leakée ne me botte pas plus que ça, après je serai sûrement en examens de toute façon.
Anakin_WK- Headliner
Simone Epica a écrit:Ah oki, je peux le changer s'il dérange.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400193gmmopeth.jpg voila photo
(c'est vrai que ton gif peut être agressif pour les yeux, mais il est tellement cool héhé, ne le change pas)
Dim_- Headliner
Koma a écrit:
Et Deep Purple je les ai vu il y a bien un moment, avec un Orchestre au Suikker. Un vrai plaisir. Child in time je pense que c'est surtout le chanteur qui ne sait plus l'assumer. Les zicos ont toujours un niveau impressionnant. Je préfère autant qu'ils évitent de le massacre avec un chant pas au top (et faudrait faire passer le mot au gros Max, au vieil Ozzy et à bien d'autres).
Pareil en fait. Gillan ne sait plus chanter correctement Child in time c'est vrai il le reconnait. Du coup le groupe ne le joue plus, c'est pas comme si c'était leur seul morceau intéressant. C'est toujours mieux qu'Ozzy qu'essaie de chanter War Pigs
crom a écrit:c'est Europe et Evanescence pour faire le dimanche soir !
Europe font la première partie de la tournée de Purple donc ce sera surement pour le vendredi
hellrick a écrit:Koma a écrit:
Et Deep Purple je les ai vu il y a bien un moment, avec un Orchestre au Suikker. Un vrai plaisir. Child in time je pense que c'est surtout le chanteur qui ne sait plus l'assumer. Les zicos ont toujours un niveau impressionnant. Je préfère autant qu'ils évitent de le massacre avec un chant pas au top (et faudrait faire passer le mot au gros Max, au vieil Ozzy et à bien d'autres).
Pareil en fait. Gillan ne sait plus chanter correctement Child in time c'est vrai il le reconnait. Du coup le groupe ne le joue plus, c'est pas comme si c'était leur seul morceau intéressant. C'est toujours mieux qu'Ozzy qu'essaie de chanter War Pigscrom a écrit:c'est Europe et Evanescence pour faire le dimanche soir !
Europe font la première partie de la tournée de Purple donc ce sera surement pour le vendredi
Le samedi tu veux dire ?
A moins que, aurais je zappé une info mettant DP le vendredi et Rammstein le samedi ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Le samedi tu veux dire ?
A moins que, aurais je zappé une info mettant DP le vendredi et Rammstein le samedi ?
Oui le samedi, sorry, je viens de vérifier. je me fiais aux places sur le flyer Vendredi / samedi / dimanche
hellrick a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:
Le samedi tu veux dire ?
Oui le samedi, sorry, je viens de vérifier. je me fiais aux places sur le flyer Vendredi / samedi / dimanche
Ben oui c'est ce que je me suis dit Maintenant va savoir le poster présage peut être d'un changement de jour, on verra tantôt avec l'annonce officielle.
Sinon je suis en train de regarder le concert de Emperor au Wacken2014 et c'est plutôt bon. En fait je connaissais pas du tout (je me demande comment ça se fait d'ailleurs ) mais de ce que j'entends je les veux bien avant Rammstein.
AddicTtoMetaL- Headliner
C'est certain qu'Europe tourneront avec Deep Purple cet été ? Je sais qu'ils tournent ensemble aux UK en novembre mais rien vu à propos de cet été... Si Europe est sous-TA, ce sera cheap à mourir. Ca me rappelle Anthrax cette année
VENDREDI
MS 1 : Rammstein - Five Finger Death Punch - Airbourne.
MS 2 : Emperor - Avantasia - Kreator.
SAMEDI
MS 1 : Deep Purple - Europe - Steel Panther.
MS 2 : Rob Zombie - Mastodon - Primus.
DIMANCHE
MS 1 : Evanescence - Slayer - Epica.
MS 2 : Sabaton - In Flames - Hatebreed.
Ce gros début d'affiche, s'il se confirme sans surprise dans 1h20, m'inquiète vraiment & je ne serais pas étonné de voir des groupes comme Prophets Of Rage, Alter Bridge à Werchter. Ils vont d'ailleurs également annoncer un nom à 16h... peut-être un groupe qui aurait pu être ou Graspop ou pas du tout.
VENDREDI
MS 1 : Rammstein - Five Finger Death Punch - Airbourne.
MS 2 : Emperor - Avantasia - Kreator.
SAMEDI
MS 1 : Deep Purple - Europe - Steel Panther.
MS 2 : Rob Zombie - Mastodon - Primus.
DIMANCHE
MS 1 : Evanescence - Slayer - Epica.
MS 2 : Sabaton - In Flames - Hatebreed.
Ce gros début d'affiche, s'il se confirme sans surprise dans 1h20, m'inquiète vraiment & je ne serais pas étonné de voir des groupes comme Prophets Of Rage, Alter Bridge à Werchter. Ils vont d'ailleurs également annoncer un nom à 16h... peut-être un groupe qui aurait pu être ou Graspop ou pas du tout.
J'ai tendance à penser qu'Alter Bridge sera à TW Classic. Vu les relations entre Slash et Myles Kennedy, ça serait assez logique
Kara- Headliner
Kara a écrit:J'ai tendance à penser qu'Alter Bridge sera à TW Classic. Vu les relations entre Slash et Myles Kennedy, ça serait assez logique
La logique se tient et quelque part je l'espère tiens
Edit :
@Drev : d'où tiens tu l'info pour l'annonce de Werchter à 16h00 ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Kara a écrit:J'ai tendance à penser qu'Alter Bridge sera à TW Classic. Vu les relations entre Slash et Myles Kennedy, ça serait assez logique
La logique se tient et quelque part je l'espère tiens
Edit :
@Drev : d'où tiens tu l'info pour l'annonce de Werchter à 16h00 ?
Vous vous êtes trompé
Agallouche- Headliner
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40