Rumeurs Graspop 2017
Page 30 sur 40 • Partagez
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
kurt a écrit:Au moins une je dirais!samhell a écrit:bon petite infos a donner, faut s'attendre à d'autres annonces cette semaine
voire 2 qui sait ^^
samhell- Headliner
Punaise qu'est ce qu'ils sont chiants à sortir leurs noms aussi lentement. C'est saoulant. Surtout que je suis sur que leur affiche sera la même que les années précédentes.
Simone Epica- Main Stage
Demain : tête d'affiche.
Vendredi : une vingtaine de noms.
Samedi : tickets une journée à le vente.
Ça me paraît un bon plan
Ça me paraît un bon plan
Drev a écrit:Demain : tête d'affiche.
Ça me paraît un bon plan
j'ai exactement la meme idée que toi
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Demain : tête d'affiche.
Ça me paraît un bon plan
Vous me semblez bien renseigné !
A moins que ce ne soit que de l'intuition mais j'en doute
Pour la dernière TA y aurait il un lien avec un groupe qui aura éventuellement joué ce soir mais pas forcément en Belgique ou avec un groupe qui n'est encore annoncé nulle part en Belgique ?
Sinon vivement vendredi alors car j'aimerais bien connaitre quelques noms en plus pour le vendredi hors Prong, Solsfatir et le 3ème qui ce serait auto annoncé dont j'ai oublié le nom. Annonce de Devildriver ? Suicidal Tendencies ? Alter Bridge ? Un des trois ou carrément les trois pour le vendredi et je suis déjà aux anges lol
AddicTtoMetaL- Headliner
metalfan666 a écrit:Du coup à dans un mois pour la confirmation de Sabaton TA dimanche.
Ah ben non c'est pas drôle en fait
Nous sommes à la mi-décembre, et il n'y a que 2 noms ... franchement, ils se moquent de nous.
Et je ne vois pas pourquoi ils annonceraient de nouveaux noms cette semaine, ils auraient du alors les annoncer en même temps que Deep Purple qui, pour moi, ne mérite pas une annonce pour lui seul (si je viens au gmm et que je prends le combi, j'espère qu'ils joueront le samedi tout en fin de soirée).
LorenzaCP- Main Stage
LorenzaCP a écrit:metalfan666 a écrit:Du coup à dans un mois pour la confirmation de Sabaton TA dimanche.
Nous sommes à la mi-décembre, et il n'y a que 2 noms ... franchement, ils se moquent de nous.
Et je ne vois pas pourquoi ils annonceraient de nouveaux noms cette semaine, ils auraient du alors les annoncer en même temps que Deep Purple qui, pour moi, ne mérite pas une annonce pour lui seul (si je viens au gmm et que je prends le combi, j'espère qu'ils joueront le samedi tout en fin de soirée).
Allons allons, soyons patient
C'est pas comme si le combi allait être soldout
On a vraiment tout le temps et je ne vois pas non plus ce qui obligerait le GMM a dévoilé quoique ce soit de plus cette semaine.
Mais courage, je suis sûr que tu vas aimé l'affiche finale!
Deep Purple n'est qu'un nom sur une centaine, si c'est pas ton truc, pas grave, tu pourras voir ça de loin avec un bon burger ou aller voir un cover band dans le metal dome ou aller boire un verre au café avec un groupe acoustique
Garkline- Main Stage
Bha Deep Purple c'est pas mal pour le vieux que je suis... maintenant en TA c'est light quand même....
Espérons encore un gros coup mais quoi ?????
Espérons encore un gros coup mais quoi ?????
Scalepremier- Headliner
Voila, le sweden rock fest a sorti scorpions
Les autres vont pouvoir suivre.
Les autres vont pouvoir suivre.
malus royalty- Metal Dome
Bon, ben j'imagine que ça sera Scorpions du coup...
Tu sais je pense sincèrement qu'ils auraient voulu annoncer des groupes beaucoup plus tôt, mais le fait que ça ait merdé avec les Guns a surement contrarié leurs plansLorenzaCP a écrit:metalfan666 a écrit:Du coup à dans un mois pour la confirmation de Sabaton TA dimanche.
kurt- Headliner
Seul suspense : savoir à quelle heure ils vont annoncer Scorpions aujourd'hui :p
Ebrithil a écrit:Deep Purple a moins passé la date de péremption que certains groupes, je trouve... Notamment Mötorhead qu'on n'osait pas critiquer parce que Lemmy mais ne ressemblait plus à rien lors des deux-trois dernières années, c'était d'un niveau lamentable...
Tout à fait.
DP c'est quand même meilleur que bien des groupes de la même époque, ne serait-ce que parce qu'ils sortent encore des albums plus que corrects et que sur une heure et demi ça donne une setlist bétonnée.
Evidemment c'est soft musicalement mais ils assurent mieux que Scorpions, Kiss, Aerosmith, Black Sabbath et autre que j'ai revu ces 5 dernières années. Pour Sabbath et Aerosmith j'étais même parti avant la fin...
kurt a écrit:
Tu sais je pense sincèrement qu'ils auraient voulu annoncer des groupes beaucoup plus tôt, mais le fait que ça ait merdé avec les Guns a surement contrarié leurs plans
Je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient des problèmes à se trouver des TA les empêchent d'annoncer des petits groupes.
Garkline a écrit:Allons allons, soyons patient
C'est pas comme si le combi allait être soldout
On a vraiment tout le temps et je ne vois pas non plus ce qui obligerait le GMM a dévoilé quoique ce soit de plus cette semaine.
Mais courage, je suis sûr que tu vas aimé l'affiche finale!
Deep Purple n'est qu'un nom sur une centaine, si c'est pas ton truc, pas grave, tu pourras voir ça de loin avec un bon burger ou aller voir un cover band dans le metal dome ou aller boire un verre au café avec un groupe acoustique
C'est clair qu'en toute logique l'affiche finale risque de me plaire, je ne suis pas non plus pressée d'acheter mon ticket mais c'est juste que c'est un peu chiant de voir touts les festivals faire des annonces sauf eux.
LorenzaCP- Main Stage
Tu crois que c'est pour leur plaisir d'attendre si longtemps avant d'annoncer des groupes? Non, ce n'est évidemment pas dans leur intérêt et ils le savent
Je pense qu'ils ont passé énormément de temps à négocier et consacré une très grosse partie du budget pour Rammstein et les Guns N Roses et j'imagine qu'ils espéraient vendre pas mal de tickets rien qu'avec ces deux là. Comme ça a foiré avec les Guns ils ont sans doute du changer leurs plans: mettre la vitesse supérieure pour finaliser les négociations avec les autres gros groupes voire même entamer des négociations avec de nouveaux groupes.
Le reste c'est de la comm'. Tu peux pas faire une première annonce juste avec une tête d'affiche et des seconds couteaux. Ça risquerait de désintéresser une partie du public. Là les gens râlent mais restent à l'affut d'une éventuelle annonce, même si il y a le risque de voir une partie du public aller ailleurs.
Donc entre faire une annonce ultra moyenne ou attendre d'avoir du solide ils ont fait leur choix et je pense que c'est la moins mauvaise option
C'est pas parce que Scorpions sont encore plus mauvais que ça fait de Deep Purple une tête d'affiche correcte
Je pense qu'ils ont passé énormément de temps à négocier et consacré une très grosse partie du budget pour Rammstein et les Guns N Roses et j'imagine qu'ils espéraient vendre pas mal de tickets rien qu'avec ces deux là. Comme ça a foiré avec les Guns ils ont sans doute du changer leurs plans: mettre la vitesse supérieure pour finaliser les négociations avec les autres gros groupes voire même entamer des négociations avec de nouveaux groupes.
Le reste c'est de la comm'. Tu peux pas faire une première annonce juste avec une tête d'affiche et des seconds couteaux. Ça risquerait de désintéresser une partie du public. Là les gens râlent mais restent à l'affut d'une éventuelle annonce, même si il y a le risque de voir une partie du public aller ailleurs.
Donc entre faire une annonce ultra moyenne ou attendre d'avoir du solide ils ont fait leur choix et je pense que c'est la moins mauvaise option
Deep Purple ne savent même plus jouer Child In Time...hellrick a écrit:Ebrithil a écrit:Deep Purple a moins passé la date de péremption que certains groupes, je trouve... Notamment Mötorhead qu'on n'osait pas critiquer parce que Lemmy mais ne ressemblait plus à rien lors des deux-trois dernières années, c'était d'un niveau lamentable...
Tout à fait.
DP c'est quand même meilleur que bien des groupes de la même époque, ne serait-ce que parce qu'ils sortent encore des albums plus que corrects et que sur une heure et demi ça donne une setlist bétonnée.
Evidemment c'est soft musicalement mais ils assurent mieux que Scorpions, Kiss, Aerosmith, Black Sabbath et autre que j'ai revu ces 5 dernières années. Pour Sabbath et Aerosmith j'étais même parti avant la fin...
C'est pas parce que Scorpions sont encore plus mauvais que ça fait de Deep Purple une tête d'affiche correcte
kurt- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Demain : tête d'affiche.
Ça me paraît un bon plan
Vous me semblez bien renseigné !
A moins que ce ne soit que de l'intuition mais j'en doute
Pour la dernière TA y aurait il un lien avec un groupe qui aura éventuellement joué ce soir mais pas forcément en Belgique ou avec un groupe qui n'est encore annoncé nulle part en Belgique ?
Sinon vivement vendredi alors car j'aimerais bien connaitre quelques noms en plus pour le vendredi hors Prong, Solsfatir et le 3ème qui ce serait auto annoncé dont j'ai oublié le nom. Annonce de Devildriver ? Suicidal Tendencies ? Alter Bridge ? Un des trois ou carrément les trois pour le vendredi et je suis déjà aux anges lol
Bon ben je peux répondre à ma question tout seul du coup LOL
Ce serait donc Scorpions donc un groupe qui avait pas encore annoncé.
J'espère etre agréablement surpris demain si on a effectivement une annonce
AddicTtoMetaL- Headliner
Je dois être le seul à encore trouver les Scorpions et Deep Purple encore bons
Les Scorp' c'est juste dommage qu'ils chient sur leurs deux derniers albums en live alors qu'ils sont très corrects. Je tiens quand même à pousser le coup de gueule habituel contre ces éternelles tournées d'adieu. J'ai été les voir à Lille en me disant "C'est la der', alley". Mon cul. C'est pour bâtir l'héritage des petits-enfants?
Et Deep Purple je les ai vu il y a bien un moment, avec un Orchestre au Suikker. Un vrai plaisir. Child in time je pense que c'est surtout le chanteur qui ne sait plus l'assumer. Les zicos ont toujours un niveau impressionnant. Je préfère autant qu'ils évitent de le massacre avec un chant pas au top (et faudrait faire passer le mot au gros Max, au vieil Ozzy et à bien d'autres).
Bon, bref, jusque la deux groupes inhabituels. Et quoi qu'on en dise, les Deep, c'est de la pure légende. J'attends toujours de voir Volbeat vendre 120Mio d'albums (et je ne veux pas dire par la qu'ils n'ont pas leur place en TA mais bien que Deep Purple n'a pas volé sa place).
Sinon y'a une chance d'avoir Kansas on dirait, ce serait top
Et je suis d'accord avec Kurt: c'est certainement pas la volonté du Graspop d'être à la ramasse comme ça côté annonces. A présent ils font comme ils peuvent S'tout.
Les Scorp' c'est juste dommage qu'ils chient sur leurs deux derniers albums en live alors qu'ils sont très corrects. Je tiens quand même à pousser le coup de gueule habituel contre ces éternelles tournées d'adieu. J'ai été les voir à Lille en me disant "C'est la der', alley". Mon cul. C'est pour bâtir l'héritage des petits-enfants?
Et Deep Purple je les ai vu il y a bien un moment, avec un Orchestre au Suikker. Un vrai plaisir. Child in time je pense que c'est surtout le chanteur qui ne sait plus l'assumer. Les zicos ont toujours un niveau impressionnant. Je préfère autant qu'ils évitent de le massacre avec un chant pas au top (et faudrait faire passer le mot au gros Max, au vieil Ozzy et à bien d'autres).
Bon, bref, jusque la deux groupes inhabituels. Et quoi qu'on en dise, les Deep, c'est de la pure légende. J'attends toujours de voir Volbeat vendre 120Mio d'albums (et je ne veux pas dire par la qu'ils n'ont pas leur place en TA mais bien que Deep Purple n'a pas volé sa place).
Et je suis d'accord avec Kurt: c'est certainement pas la volonté du Graspop d'être à la ramasse comme ça côté annonces. A présent ils font comme ils peuvent S'tout.
Koma- Headliner
Mais si, ils savent, sauf que Gillan, lui n'assure plus, ni au chant, ni sur scène...kurt a écrit:Tu crois que c'est pour leur plaisir d'attendre si longtemps avant d'annoncer des groupes? Non, ce n'est évidemment pas dans leur intérêt et ils le savent
Donc entre faire une annonce ultra moyenne ou attendre d'avoir du solide ils ont fait leur choix et je pense que c'est la moins mauvaise optionDeep Purple ne savent même plus jouer Child In Time...hellrick a écrit:Ebrithil a écrit:Deep Purple a moins passé la date de péremption que certains groupes, je trouve... Notamment Mötorhead qu'on n'osait pas critiquer parce que Lemmy mais ne ressemblait plus à rien lors des deux-trois dernières années, c'était d'un niveau lamentable...
Tout à fait.
JH- Main Stage
Sil vous plait... Pas Scorpions quoi...
Déjà vu une fois, parti après 3 musiques (et surtout après le gigantesque drapeau Français sur scène... en Belgique....).
Il ne savent même pas à qui ils s'adressent...
Déjà vu une fois, parti après 3 musiques (et surtout après le gigantesque drapeau Français sur scène... en Belgique....).
Il ne savent même pas à qui ils s'adressent...
Garkline- Main Stage
Je sais bien que c'est Ian Gillan qui ne sait plus, mais il fait partie du groupe donc...JH a écrit:
Mais si, ils savent, sauf que Gillan, lui n'assure plus, ni au chant, ni sur scène...
Kansas ça serait top! Quitte à prendre des vieux, je prendrais bien ceux là avec Blue Öyster Cult!Koma a écrit:
(même si j'ai aucune idée de ce que ça vaut encore en live)
kurt- Headliner
Et souvenons-nous de feu PPM qui en 2010 déjà annonçait le """""End Tour"""""...
Sead08- Headliner
Non pas Scorpions................ Qu'ils fassent monter Emperor en TA ou Prophets of Rage (même si trop rap) ou qu'ils nous sortent 1 one shot en TA (genre A perfect Circle.... Tool on oublie bien-sûr)
JENSENROCK17- Metal Dome
Evanescence le 17 juin aux Pays-Bas!
Un peu suicidaire de mettre un concert de ce type ce week-end là aux P-B, surtout si ils sont au Graspop. Evanescence au GMM ou pas du coup?
Un peu suicidaire de mettre un concert de ce type ce week-end là aux P-B, surtout si ils sont au Graspop. Evanescence au GMM ou pas du coup?
kurt- Headliner
Je ne serais pas étonné si Deep Purple étaient prévus à la base en sous-TA des Guns
Evanescence peuvent très bien jouer au Graspop quand même, malgré la proximité. C'est déjà arrivé & ils peuvent miser là-dessus pour faire baisser le cachet ! J'espère vraiment qu'ils seront là en tout cas, ils en sont si près...
Evanescence peuvent très bien jouer au Graspop quand même, malgré la proximité. C'est déjà arrivé & ils peuvent miser là-dessus pour faire baisser le cachet ! J'espère vraiment qu'ils seront là en tout cas, ils en sont si près...
Comme si c'était une honte de ne plus jouer Child in Time... Gillan ne sait plus chanter ça, c'était déjà quasi-inchantable à l'époque et il a passé 60 ans le gars. Il a encore une assez bonne voix pour son âge.
L'exemple n'est plus valable parce qu'il a arrêté l'alcool depuis, mais j'aurais aimé que Rob Halford n'essaie pas de chanter Painkiller pendant la tournée de 2008, par exemple.
L'exemple n'est plus valable parce qu'il a arrêté l'alcool depuis, mais j'aurais aimé que Rob Halford n'essaie pas de chanter Painkiller pendant la tournée de 2008, par exemple.
Ebrithil- Headliner
Une honte non, mais c'est triste sachant que c'est un de leurs meilleurs morceaux. Pour moi ça enlève pas mal d'intérêt au groupe.
Enfin soit, je vais pas m'acharner sur le groupe (je garde de l’énergie pour commenter la probable confirmation de Scorpions ). On verra bien ce que ça donnera
Mine de rien on peut avoir pas mal de nouveautés cette année:
MS1: Rammstein - Deep Purple - Scorpions
MS2: Evanescence - Prophets Of Rage - Sabaton
ça ferait 4 nouveaux sur 6 têtes d'affiches. ça serait pas mal!
Enfin soit, je vais pas m'acharner sur le groupe (je garde de l’énergie pour commenter la probable confirmation de Scorpions ). On verra bien ce que ça donnera
Mine de rien on peut avoir pas mal de nouveautés cette année:
MS1: Rammstein - Deep Purple - Scorpions
MS2: Evanescence - Prophets Of Rage - Sabaton
ça ferait 4 nouveaux sur 6 têtes d'affiches. ça serait pas mal!
kurt- Headliner
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40