Rumeurs Graspop 2017
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
Un des admin du forum allemand du Graspop a annoncé que ca serait pas avant la fin d'année. par contre je sais pas s'il y a eu une info ou c'est par déduction...
samhell- Headliner
samhell a écrit:Un des admin du forum allemand du Graspop a annoncé que ca serait pas avant la fin d'année. par contre je sais pas s'il y a eu une info ou c'est par déduction...
Vraiment incompréhensible comme communication. A part des problèmes de TA qui ne les motive pas à annoncer d'autres noms avant, je ne vois pas d'explications... En Belgique, il n'y a pas la concurrence comme en Allemagne (sauf pour les TA avec Werchter) donc on peut oublier l'idée que le festival n'ait pas lieu. Il ne faut pas déconner non plus. Mais quand même, c'est trash d'annonce si longtemps...
bah ca reste quand même étonnant qu'aucun groupes s'est auto-confirmé mis a part Rammstein .... d'habitudes tu as quelques groupes qui font ça ....
samhell- Headliner
samhell a écrit:bah ca reste quand même étonnant qu'aucun groupes s'est auto-confirmé mis a part Rammstein .... d'habitudes tu as quelques groupes qui font ça ....
On n'a pas eu beaucoup de fuites pour d'autres festivals non plus il me semble. Juste des intuitions. Le Graspop a peut-être bien géré les contrats pour mettre des amendes s'ils font fuiter l'info. De là à imaginer qu'ils n'ont quasi aucun groupes confirmés & donc aucun pour balancer l'info, ce serait fort...
Drev a écrit:samhell a écrit:bah ca reste quand même étonnant qu'aucun groupes s'est auto-confirmé mis a part Rammstein .... d'habitudes tu as quelques groupes qui font ça ....
On n'a pas eu beaucoup de fuites pour d'autres festivals non plus il me semble. Juste des intuitions. Le Graspop a peut-être bien géré les contrats pour mettre des amendes s'ils font fuiter l'info. De là à imaginer qu'ils n'ont quasi aucun groupes confirmés & donc aucun pour balancer l'info, ce serait fort...
uais c'est sur mais je me demande pourquoi cette année tout es bien ficilé pour ne pas fuité et qu'il n'y a qu'un seul groupe d'annoncer pour le moment .... même sur les site des tourneurs c'est mort ... et vu que les autres fest ont déjà annoncé plein de groupes. on peut facilement déduire que si un tel groupes est confirmé pour le graspop ca sera ce jour là.
Exemple: sabaton. s'il sont confirmé c'est d'office le dimanche. et je pense bien que prophets of rage c'est le samedi .....
samhell- Headliner
Moi ce qui me choque pas mal c'est pas le fait de pas encore avoir de noms mais surtout de même pas avoir un mini mot du Graspop genre "lineup is coming" ou je sais pas quoi ! ça fait peur
Agallouche- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:bah ca reste quand même étonnant qu'aucun groupes s'est auto-confirmé mis a part Rammstein .... d'habitudes tu as quelques groupes qui font ça ....
uais c'est sur mais je me demande pourquoi cette année tout es bien ficilé pour ne pas fuité et qu'il n'y a qu'un seul groupe d'annoncer pour le moment .... même sur les site des tourneurs c'est mort ... et vu que les autres fest ont déjà annoncé plein de groupes. on peut facilement déduire que si un tel groupes est confirmé pour le graspop ca sera ce jour là.
Exemple: sabaton. s'il sont confirmé c'est d'office le dimanche. et je pense bien que prophets of rage c'est le samedi .....
Je te rejoins, c'est bizarre. Sur le site de MAD Tour Bookings, c'est assez mort. Ils ont plus de mal à booker leurs groupes qu'avant, ça doit être de même pour d'autres bookeurs aussi. Il y a souvent des fuites via leur newsletter. Mais ils ne sont pas très à jour non plus, il y a des groupes de chez eux confirmés au Hellfest mais ils ne sont pas mis dans leur newsletter & donc le jour où ils jouent non plus... Si l'info disant qu'on n'aura pas d'autres noms en 2016, ça annonce qu'une chose d'après moi : on aura des noms quand le concert de Sabaton à Anvers sera passé. D'ici, on aura tellement de noms aux autres festivals qu'on pourra déduire quasi toute l'affiche & on aura zéro surprise, du moins pas des positives. Surtout par rapport à Werchter : s'ils annoncent Prophets Of Rage d'ici la fin de l'année...
Agallouche a écrit:Moi ce qui me choque pas mal c'est pas le fait de pas encore avoir de noms mais surtout de même pas avoir un mini mot du Graspop genre "lineup is coming" ou je sais pas quoi ! ça fait peur
Ca y est j'ai compris, il ont tout simplement oublié leur mot de passe pour se connecté .... du coup plus de nouvelles
samhell- Headliner
Je pense qu'ils ont eu un pépin. Je pense que si ils attendent tant c'est que rien n'est encore sûr pour les têtes d'affiches et qu'ils savent pas si ils vont devoir promouvoir un des gros noms en TA. Et comme je pense qu'ils ont pas beaucoup de gros noms, difficile de faire une annonce...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Je pense qu'ils ont eu un pépin. Je pense que si ils attendent tant c'est que rien n'est encore sûr pour les têtes d'affiches et qu'ils savent pas si ils vont devoir promouvoir un des gros noms en TA. Et comme je pense qu'ils ont pas beaucoup de gros noms, difficile de faire une annonce...
il va falloir se décider sinon le 15 juin on aura encore rien
samhell- Headliner
Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai un ami qui habite Dessel et chaque année il a de bons tuyaux assez tôt. Cette année, rien, même pas une paille
Scalepremier- Headliner
C'est la crise ma pauvre Lucette!!!
Garkline- Main Stage
Ca m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas eu ce qu'ils voulaient (genre Guns et / ou Metallica) et que du coups ils se demandent si ils vont devoir faire passer Purple et Sabaton TA ou essayer de trouver autre chose...
Saoul-fly, quoi...hellrick a écrit:Ca m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas eu ce qu'ils voulaient (genre Guns et / ou Metallica) et que du coups ils se demandent si ils vont devoir faire passer Purple et Sabaton TA ou essayer de trouver autre chose...
JH- Main Stage
Rob a écrit:On aura une annonce avant la fin de l'année
Laquelle ?
comatose- Headliner
Ah enfin une bonne nouvelle
Venant de toi je suppose qu'on peut être sûr à 99,999 ... %
AddicTtoMetaL- Headliner
Le graspop ferait même un calendrier de l'avent comme le wacken ou le summerbreeze en annonçant même ne fut-ce qu'1 groupe par jour ( même des petits) ça serait mieux que le silence radio actuel je trouve.
bob l'éponge- Headliner
Ils vont annoncer qu'il y aura une annonce en janvier ?
Généralement le graspop communique à la dernier minute ce genre d'info donc moi je dis ne annonce demain
samhell- Headliner
L'année scolaire...comatose a écrit:Rob a écrit:On aura une annonce avant la fin de l'année
Laquelle ?
kurt- Headliner
Si on les annonce au GMM, cela aura valu l'attente.
Sinon, même s'ils ont des problèmes éventuels pour trouver des TA, je ne vois pas pourquoi ils n'annoncent quand même pas d'autres groupes. Ce ne sont pas les TA qui constituent la majorité de la programmation après tout.
Saint-Nicolas ne nous a rien apporté, j'espère que Père Noël sera plus sympa
LorenzaCP- Main Stage
LorenzaCP a écrit:
Si on les annonce au GMM, cela aura valu l'attente.
Sinon, même s'ils ont des problèmes éventuels pour trouver des TA, je ne vois pas pourquoi ils n'annoncent quand même pas d'autres groupes. Ce ne sont pas les TA qui constituent la majorité de la programmation après tout.
Saint-Nicolas ne nous a rien apporté, j'espère que Père Noël sera plus sympa
Mouais, je n'ai jamais vu Evanescence mais ce n'est pas non plus un groupe must seen pour ma part.
Pourquoi pas au final mais pour moi, ça ne vaut pas du tout cette attente. Après question de goût
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:Mouais, je n'ai jamais vu Evanescence mais ce n'est pas non plus un groupe must seen pour ma part.
Pourquoi pas au final mais pour moi, ça ne vaut pas du tout cette attente. Après question de goût
Jamais vu non plus. Je préfère les voir eux que d'autres groupes (que je trouve bien pourris) que certains ont cité comme éventuelles TA.
LorenzaCP- Main Stage
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40