Rumeurs Graspop 2017
Page 39 sur 40 • Partagez
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Sead08- Headliner
Re: Rumeurs Graspop 2017
Héééé meeeerde!
Depuis le temps qu'on l'attend cela là!
GMM n'est jamais dans les bon plan quoi, ils se font voler tous les groupes
On va encore avoir les mêmes tête d'affiche que tous les ans pffffffff...
Garkline- Main Stage
Dimmu Borgir ça vaut quoi maintenant?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Dimmu Borgir ça vaut quoi maintenant?
Difficile à dire. Le groupe n'était pas au top depuis l'éviction de Vortex et compagnie, mais ça fait déjà un bail maintenant. Je ne serais pas étonné de les voir revenir avec des concepts de tournée où ils joueraient leurs albums cultes en entier. A suivre...
guiya a écrit:Ebrithil a écrit:Dimmu Borgir ça vaut quoi maintenant?
Difficile à dire. Le groupe n'était pas au top depuis l'éviction de Vortex et compagnie, mais ça fait déjà un bail maintenant. Je ne serais pas étonné de les voir revenir avec des concepts de tournée où ils joueraient leurs albums cultes en entier. A suivre...
Même si on est loin du top du groupe j'avais encore pas mal apprécié Abrahadabra. Perso je les vois pas au Graspop cette année mais l'année prochaine si nouvel album il y a ( je l’espère ). C'est quand même un des plus gros groupe de "black" et quand je vois la place d'Emperor sur l'affiche je vois pas trop ou on pourrait les caller toute façon^^
Mais clairement une tournée Puritanical ou Armageddon ça fonctionnerai pas mal.
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:guiya a écrit:Ebrithil a écrit:Dimmu Borgir ça vaut quoi maintenant?
Même si on est loin du top du groupe j'avais encore pas mal apprécié Abrahadabra. Perso je les vois pas au Graspop cette année mais l'année prochaine si nouvel album il y a ( je l’espère ). C'est quand même un des plus gros groupe de "black" et quand je vois la place d'Emperor sur l'affiche je vois pas trop ou on pourrait les caller toute façon^^
Mais clairement une tournée Puritanical ou Armageddon ça fonctionnerai pas mal.
Yep on peut compter que le groupe va surement revenir progressivement et faire les fests d'été 2018. Ou qui sait, déjà aout 2017 peut-être...
Il.n'y a plus place vip pour le vendredi. Merde moi qui voulait me laisser tenter. Par contre j'espère qu'il y a encore pas mal de places normales pour le vendredi.
Simone Epica- Main Stage
Nouveau festival en Allemagne au Hockenheimring le même week-end que le Graspop avec:
BÖHSE ONKELZ
SLAYER
FIVE FINGER DEATH PUNCH
PAPA ROACH
ANTHRAX
SUICIDAL TENDENCIES
HATEBREED
IGNITE
TOXPACK
De grandes chances d'en retrouver certains au Graspop donc (en plus de ceux déjà annoncés)
Ignite ça serait sympa!
BÖHSE ONKELZ
SLAYER
FIVE FINGER DEATH PUNCH
PAPA ROACH
ANTHRAX
SUICIDAL TENDENCIES
HATEBREED
IGNITE
TOXPACK
De grandes chances d'en retrouver certains au Graspop donc (en plus de ceux déjà annoncés)
Ignite ça serait sympa!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Nouveau festival en Allemagne au Hockenheimring le même week-end que le Graspop avec:
BÖHSE ONKELZ
SLAYER
FIVE FINGER DEATH PUNCH
PAPA ROACH
ANTHRAX
SUICIDAL TENDENCIES
HATEBREED
IGNITE
TOXPACK
Ignite ça serait sympa!
Papa Roach, c'est la première date annoncée en Europe pour cet été, voilà qui fait plaisir !
Slayer, Papa Roach, ST !!!, Anthrax, Hatebreed je serais preneur de l'un ou l'autre le samedi tiens !
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Slayer, Papa Roach, ST !!!, Anthrax, Hatebreed je serais preneur de l'un ou l'autre le samedi tiens !
Tu as déjà Hatebreed (dimanche) & Suicidal Tendencies (samedi)
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Slayer, Papa Roach, ST !!!, Anthrax, Hatebreed je serais preneur de l'un ou l'autre le samedi tiens !
Oulà faut que j'arrête d'écrire trop vite LOL
Oui c'est juste mais tous les deux le dimanche non ? A moins que ST ai été déplacé au samedi sans que je le sache ?
Edit : oui tous les deux le dimanche d'ailleurs si ST avait été annoncé le samedi j'aurais déjà mon ticket
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Slayer, Papa Roach, ST !!!, Anthrax, Hatebreed je serais preneur de l'un ou l'autre le samedi tiens !
Oulà faut que j'arrête d'écrire trop vite LOL
Oui c'est juste mais tous les deux le dimanche non ? A moins que ST ai été déplacé au samedi sans que je le sache ?
Edit : oui tous les deux le dimanche d'ailleurs si ST avait été annoncé le samedi j'aurais déjà mon ticket
Tout à fait, je me suis trompé
pika- Headliner
Et hop! un petit leak de Sabaton pour bien démarrer la journée
kurt- Headliner
C'est officiel ! pas mal du tout j'aime bien
Une nouvelle année, une nouvelle cargaison de noms pour les cinq scènes de graspop metal meeting 2017. Compléter l'affiche de la 22 ème édition : A Day To Remember, Amenra, ARCHITECTS, Brides of Lucifer, Crown The Empire, Every Time I Die, Gojira, King's X, Like A Storm, Mastodon, MAX & IGGOR CAVALERA - RETURN TO THE ROOTS, Metal Church, Sabaton, Touche Amore, W.A.S.P. Nation (Official). Infos et tickets : www.graspop.be!
Une nouvelle année, une nouvelle cargaison de noms pour les cinq scènes de graspop metal meeting 2017. Compléter l'affiche de la 22 ème édition : A Day To Remember, Amenra, ARCHITECTS, Brides of Lucifer, Crown The Empire, Every Time I Die, Gojira, King's X, Like A Storm, Mastodon, MAX & IGGOR CAVALERA - RETURN TO THE ROOTS, Metal Church, Sabaton, Touche Amore, W.A.S.P. Nation (Official). Infos et tickets : www.graspop.be!
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:C'est officiel ! pas mal du tout j'aime bien
Je retiens Gojira, ADTR, Architects, Crown The Empire, Touché Amoré. A voir la répartition par jour & par scène.
Drev a écrit:Je retiens Gojira, ADTR, Architects, Crown The Empire, Touché Amoré. A voir la répartition par jour & par scène.
Il y a déjà la répartition par jour sur le site du graspop.
LorenzaCP- Main Stage
Five Finger Death Punch
In Flames
A Day To Remember
Architects
Devildriver
MS2 du samedi
Sinon globalement je retiens Mastodon, Gojira, ADTR, Architects, Everytime I Die et Like A Storm
Sinon c'est qui Brides Of Lucifer? Jamais entendu parler
In Flames
A Day To Remember
Architects
Devildriver
MS2 du samedi
Sinon globalement je retiens Mastodon, Gojira, ADTR, Architects, Everytime I Die et Like A Storm
Sinon c'est qui Brides Of Lucifer? Jamais entendu parler
kurt- Headliner
Ca me plait bien ces ajouts....
Scalepremier- Headliner
Content pour Touché Amoré (à voir quel jour ils jouent, je vais aller voir) mais l'ensemble est très convenu quand-même !
Cette MS2 du samedi a bien de la gueule, well done ! Par contre, le vendredi est définitivement horrible... Le samedi a de la gueule sur toutes les scènes & le dimanche est pas trop mal aussi finalement. Etonnant les Cavalera en Marquee...
Vendredi : Rammstein - Comeback Kid - Northlane (3).
Samedi : Deep Purple - Five Finger Death Punch - Alter Bridge - In Flames - A Day To Remember - Danko Jones - Architects - Devil Driver - Gojira - While She Sleeps - As Lions - Of Mice And Men - Crown The Empire (13).
Dimanche : Evanescence - Rob Zombie - Hatebreed - The Charm The Fury - Suicidal Tendencies - Hacktivist - Chelsea Grin - Touché Amoré (7).
Vendredi : Rammstein - Comeback Kid - Northlane (3).
Samedi : Deep Purple - Five Finger Death Punch - Alter Bridge - In Flames - A Day To Remember - Danko Jones - Architects - Devil Driver - Gojira - While She Sleeps - As Lions - Of Mice And Men - Crown The Empire (13).
Dimanche : Evanescence - Rob Zombie - Hatebreed - The Charm The Fury - Suicidal Tendencies - Hacktivist - Chelsea Grin - Touché Amoré (7).
Pas mal cette annonce ! De mon côté ça donne ça :
Vendredi : Northlane, Motionless In White, The Devil Wears Prada, Epica, Emperor, Europe, Rammstein (7)
Samedi : Crown The Empire, Of Mice & Men, While She Sleeps, Ministry, Amorphis, Max & Igor, A Day To Remember, Avatar, DevilDriver, Architects, In Flames, Five Finger Death Punch, Gojira, Danko Jones, Alter Bridge, Deep Purple (16)
Dimanche : Hacktivist, Like A Storm, Inglorious, Alestorm, The Charm The Fury, Mastodon, Hatebreed, Sabaton, Rob Zombie, Airbourne, Steel Panther, Evanescence (12)
Vendredi : Northlane, Motionless In White, The Devil Wears Prada, Epica, Emperor, Europe, Rammstein (7)
Samedi : Crown The Empire, Of Mice & Men, While She Sleeps, Ministry, Amorphis, Max & Igor, A Day To Remember, Avatar, DevilDriver, Architects, In Flames, Five Finger Death Punch, Gojira, Danko Jones, Alter Bridge, Deep Purple (16)
Dimanche : Hacktivist, Like A Storm, Inglorious, Alestorm, The Charm The Fury, Mastodon, Hatebreed, Sabaton, Rob Zombie, Airbourne, Steel Panther, Evanescence (12)
Owen0412- Headliner
kurt a écrit:Sinon c'est qui Brides Of Lucifer? Jamais entendu parler
En 2017, le Graspop Metal Meeting sort le grand jeu et présente un nouveau supergroupe aussi exceptionnel que diabolique. Brides Of Lucifer rassemble les frères Kolacny (Scala), Koen Buyse (Zornik) et Ives Mergaerts au sein d’un groupe de metal mené par 20 femmes, où les guitares à l’état brut affrontent des voix à glacer le sang : Scala, version metal !
Source : https://www.graspop.be/fr/actualite/15-nouveaux-noms/149/?utm_source=Graspop+Mailinglist&utm_campaign=5ddb85f2d7-EMAIL_CAMPAIGN_2017_01_26&utm_medium=email&utm_term=0_3a94bf6135-5ddb85f2d7-19594705
Raz'Kiss- Main Stage
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40