Rumeurs Graspop 2017
Page 38 sur 40 • Partagez
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
kurt a écrit:ça pourrait peut être en intéresser certainsGraspop Metal Meeting a écrit:This year The True Mayhem are celebrating their 30th anniversary at Graspop Metal Meeting with a complete rendition of ‘De Mysteriis Dom Sathanas’, their seminal album that set the bar for a whole generation of black metal bands.
Je pensais qu'ils l'avaient déjà annoncé en fait, mais c'est vrai que ça méritait d'être précisé.
Mayhem tourne énormément cette année sur ce concept et a d'ailleurs sorti une version live de cet album en CD/LP.
Je doute de retourner les voir le jouer en entier... autant aller le voir au Brutal Assault, l'ambiance sera plus propice!
Ebrithil- Headliner
Certains émergent plus lentement que d'autres ^^
Je vous souhaite également une très bonne année 2017, qu'elle soit remplie de concerts
C'est vrai que l'ajout de Twilight Force, à défaut de Sabaton, serait sympa
Je doute d'avoir une annonce avant fin janvier toutefois, avec les soldes, les gens vont dépenser de l'argent dans autre chose que des places de concerts
Je vous souhaite également une très bonne année 2017, qu'elle soit remplie de concerts
C'est vrai que l'ajout de Twilight Force, à défaut de Sabaton, serait sympa
Je doute d'avoir une annonce avant fin janvier toutefois, avec les soldes, les gens vont dépenser de l'argent dans autre chose que des places de concerts
Titus14- Headliner
kurt- Headliner
kurt a écrit:Attention spoiler:
http://www.amped-up.be/2017/01/08/sabaton-op-graspop-2017/
On l'avait pas vu venir
Je me demande s'ils l'ont dit pendant le concert également. Annonce du Graspop demain ?!
Pas mécontent, je ne voulais pas aller les voir en salle au vu du dernier album très moyen et de leurs prestations live en chute libre, mais au moins s'ils sont au GMM je pourrai voir ce qu'il en est!
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:Attention spoiler:
On l'avait pas vu venir
On peut s'attendre à une annonce GMM dans les heures/jours qui viennent donc!
Ca fait un moment que je ne les avait pas vu donc plutôt content de les voir à l'affiche.
Manque plus qu'un Parkway Drive et je serai aux anges mais je pense que je peux me brosser pour les voir cette année au GMM.
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:kurt a écrit:Attention spoiler:
On l'avait pas vu venir
On peut s'attendre à une annonce GMM dans les heures/jours qui viennent donc!
Ca fait un moment que je ne les avait pas vu donc plutôt content de les voir à l'affiche.
Manque plus qu'un Parkway Drive et je serai aux anges mais je pense que je peux me brosser pour les voir cette année au GMM.
Ils ne sont annoncés sur aucun fest européen à cette période et je suis prêt à parier sur le fait que le Groezrock leur a mis une exclusivité dessus.
Killer_3- Headliner
Surprenant pour Sabaton
Titus14- Headliner
Vu que c'est pas mon trip Sabaton, cette news me laisse de marbre et vu qu'il y a très peu de malchance je dirais de les avoir le samedi, c'est encore mieux
J'imagine (j'en suis quasi sûr) qu'il n'y a plus place pour Sabaton le samedi mais si vous avez la gentillesse de me le confirmer cela renforcera ma quasi certitude
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Vu que c'est pas mon trip Sabaton, cette news me laisse de marbre et vu qu'il y a très peu de malchance je dirais de les avoir le samedi, c'est encore mieux
J'imagine (j'en suis quasi sûr) qu'il n'y a plus place pour Sabaton le samedi mais si vous avez la gentillesse de me le confirmer cela renforcera ma quasi certitude
Aucune place pour eux. Deep Purple est en tête d'affiche, Alter Bridge d'office sous-TA. Quant à la Main Stage II, il y a déjà In Flames & Five Finger Death Punch. Le vendredi, Sabaton sont au Hellfest. Donc ils seront en toute logique sous-TA d'Evanescence en MS1 le dimanche
Quant à Parkway Drive qui était cité plus haut : ils sont au Groezrock. Pour le Graspop, il faudra attendre l'année prochaine !
Re : Rumeurs Graspop 2017
Bonsoir à tous, je me suis rendu hier à Anvers pour le concert de Accept et Sabaton.
Au passage, un show extra avec pour ma part quelques morceaux du nouvel album que je n'appréciais pas trop mais en live, j'ai pris une énorme claque ! Ils sont extra !
Bref en milieu de concert, Joakim Brodèn a annoncé leurs présences sur la Mainstage 2 le dimanche lors du festival et que Accept serait aussi de la partie...
Bonne soirée à vous,
Au passage, un show extra avec pour ma part quelques morceaux du nouvel album que je n'appréciais pas trop mais en live, j'ai pris une énorme claque ! Ils sont extra !
Bref en milieu de concert, Joakim Brodèn a annoncé leurs présences sur la Mainstage 2 le dimanche lors du festival et que Accept serait aussi de la partie...
Bonne soirée à vous,
kikrock- Metal Dome
@Drev : merci pour la confirmation
@KiKrock : merci car là y a d'autant plus, plus de doute
Sinon vous sentez bien du coup une annonce officielle dans pas longtemps avec du coup Sabaton et Accept mais pas seulement ?
Si c'est oui, j'espère style une dizaine de noms avec 1 ou 2 qui pourraient m’intéresser pour le samedi et/ou plusieurs pour le vendredi qui pourraient carrément me faire saliver et du coup me poser un bon dilemme entre le vendredi et le samedi (Rammstein est le nom qui me fait le plus rêver mais pour le moment il y a plus de groupes qui m'intéressent le samedi)
@KiKrock : merci car là y a d'autant plus, plus de doute
Sinon vous sentez bien du coup une annonce officielle dans pas longtemps avec du coup Sabaton et Accept mais pas seulement ?
Si c'est oui, j'espère style une dizaine de noms avec 1 ou 2 qui pourraient m’intéresser pour le samedi et/ou plusieurs pour le vendredi qui pourraient carrément me faire saliver et du coup me poser un bon dilemme entre le vendredi et le samedi (Rammstein est le nom qui me fait le plus rêver mais pour le moment il y a plus de groupes qui m'intéressent le samedi)
AddicTtoMetaL- Headliner
Sabaton en MS2 au-dessus de Rob Zombie donc ? Si ça se confirme, j'espère qu'ils vont bien encore nous balancer une sous-TA MS1 parce que Steel Panther... J'espère une annonce cette semaine maintenant que Sabaton a vendu la mèche Quant à la présence d'Accept, no comment...
la présence d'accept me réjouit, tout comme sabaton.
betrayer- Headliner
Génial, comment je me serais senti terriblement niqué par tous les trous si j'avais payé 40 boules passé pour m'entendre dire sur place que Sabaton et Accept seraient DE TOUTE FACON au Graspop
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Génial, comment je me serais senti terriblement niqué par tous les trous si j'avais payé 40 boules passé pour m'entendre dire sur place que Sabaton et Accept seraient DE TOUTE FACON au Graspop
Haha pareil J'ai bien fait de ne pas me rendre à Anvers dimanche
Je ne pense pas qu'on aura une annonce tout de suite, plutôt à la fin du mois, voire début janvier ! C'est encore calme pour le moment, et les gens sortent des fêtes de fin d'année + les soldes donc ils n'ont pas les sous pour dépenser 200€ en combi ! Par contre, d'ici un mois
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Ebrithil a écrit:Génial, comment je me serais senti terriblement niqué par tous les trous si j'avais payé 40 boules passé pour m'entendre dire sur place que Sabaton et Accept seraient DE TOUTE FACON au Graspop
Je ne pense pas qu'on aura une annonce tout de suite, plutôt à la fin du mois, voire début janvier ! C'est encore calme pour le moment, et les gens sortent des fêtes de fin d'année + les soldes donc ils n'ont pas les sous pour dépenser 200€ en combi ! Par contre, d'ici un mois
Tu veux dire quand aura une annonce dans le passé ?
comatose- Headliner
Possibilité pour Stone Sour cette année non ?
Ils commencent l'enregistrement du nouveau CD et ont des convers de prévus en mai au USA
Ils commencent l'enregistrement du nouveau CD et ont des convers de prévus en mai au USA
Owen0412- Headliner
comatose a écrit:Titus14 a écrit:Ebrithil a écrit:Génial, comment je me serais senti terriblement niqué par tous les trous si j'avais payé 40 boules passé pour m'entendre dire sur place que Sabaton et Accept seraient DE TOUTE FACON au Graspop
Tu veux dire quand aura une annonce dans le passé ?
Mais tout à fait Marty
Titus14- Headliner
Owen0412 a écrit:Possibilité pour Stone Sour cette année non ?
Et bien, j'ai des convers aussi, mais jamais donné de concert
rodge- Main Stage
rodge a écrit:Owen0412 a écrit:Possibilité pour Stone Sour cette année non ?
T'as fait ma soirée, toi
comatose- Headliner
comatose a écrit:rodge a écrit:Owen0412 a écrit:Possibilité pour Stone Sour cette année non ?
T'as fait ma soirée, toi
hahahaha sorry faute de frappe
Owen0412- Headliner
Je reviens après plus d'un an et en fait ça a pas changé. Sabaton again et again
Un petit Dimmu Borgir maybe? Vu la sortie du double DVD et le CD en fin d'année?
Un petit Dimmu Borgir maybe? Vu la sortie du double DVD et le CD en fin d'année?
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40