Rumeurs Graspop 2017
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2017
Perso, je suis pas contre un petit primus
bob l'éponge- Headliner
perso, au Hellfest c'est rare que je regarde les gros noms mais bel et bien les petits sous les tentes et perso avec cette affiche je suis servi. par contre pas les guns et je pense qu'on peux en conclure qu'il n'y seront pas non plus au graspop
samhell- Headliner
Il faudrait quand meme qu'ils annoncent les noms.....
Owen0412- Headliner
A voir, le Graspop aura un paquet de groupes qui ne seront pas au Hellfest! Puis à part les Guns, je vois pas qui d'autre ils pourraient annoncer en TA...samhell a écrit:perso, au Hellfest c'est rare que je regarde les gros noms mais bel et bien les petits sous les tentes et perso avec cette affiche je suis servi. par contre pas les guns et je pense qu'on peux en conclure qu'il n'y seront pas non plus au graspop
Si Rammstein étaient la seule grosse TA du festival ils les auraient mis le dimanche je pense
kurt- Headliner
Vous pensez qu'ils annonceront d'autres noms quand?
Simone Epica- Main Stage
bob l'éponge a écrit:Perso, je suis pas contre un petit primus
Enorme +1
Kara- Headliner
J'ai aussi du mal à voir les Guns TA du GMM. Ca serait quand même super étonnant que le GMM soit le seul festival d'Europe à réussir à les avoir.kurt a écrit:A voir, le Graspop aura un paquet de groupes qui ne seront pas au Hellfest! Puis à part les Guns, je vois pas qui d'autre ils pourraient annoncer en TA...samhell a écrit:perso, au Hellfest c'est rare que je regarde les gros noms mais bel et bien les petits sous les tentes et perso avec cette affiche je suis servi. par contre pas les guns et je pense qu'on peux en conclure qu'il n'y seront pas non plus au graspop
Si Rammstein étaient la seule grosse TA du festival ils les auraient mis le dimanche je pense
Je ne vois pas quelles autres grosses TA il pourrait y avoir, mais ils peuvent toujours mettre TA Deep Purple et Prophets Of Rage.
Les Guns seront sur la plaine de Werchter pour Boutique, arrêtez de rêver
Je mets une pièce sur un ticket Rammstein - Aerosmith - Avenged Sevenfold comme têtes d'affiche personnellement. Oui, A7X a déjà été TA et avec leur nouvel album ça peut être à nouveau le cas.
C'est eux ou Metallica pour moi et j'ose même pas y croire
Je mets une pièce sur un ticket Rammstein - Aerosmith - Avenged Sevenfold comme têtes d'affiche personnellement. Oui, A7X a déjà été TA et avec leur nouvel album ça peut être à nouveau le cas.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Les Guns seront sur la plaine de Werchter pour Boutique, arrêtez de rêver
pas d'aerosmith
samhell- Headliner
Ce sera Robbie Williams pour Boutique.Ebrithil a écrit:Les Guns seront sur la plaine de Werchter pour Boutique, arrêtez de rêver
Kara a écrit:bob l'éponge a écrit:Perso, je suis pas contre un petit primus
Enorme +1
Je me souviens de leur passage en 98 ...j'avais 19 ans à l'époque ...j'avais adoré. Les Claypool est vraiment un des meilleurs bassistes rien à faire . Maintenant leur dernier album j'ai pas accroché du tout mais bon suis pas contre les revoir au GMM
bob l'éponge- Headliner
Clair. Ils font un concert tous les 3 jours, et sont au Hellfest le samedi.samhell a écrit:Ebrithil a écrit:Les Guns seront sur la plaine de Werchter pour Boutique, arrêtez de rêver
pas d'aerosmith
Donc Rammstein + Avenged Sevenfold + ???
J'espère franchement que l'annonce du Graspop sera meilleure que celle du Hellfest, enfin s'ils font une annonce un jour
Il n'y a pas beaucoup de groupes qui me plaisent vraiment dedans mais si on pouvait avoir au Graspop Evergrey et Devin Towsend Project ça m'arrangerait.
Il n'y a pas beaucoup de groupes qui me plaisent vraiment dedans mais si on pouvait avoir au Graspop Evergrey et Devin Towsend Project ça m'arrangerait.
LorenzaCP- Main Stage
Vous savez, c'est pas parce que le Hellfest n'a pas les Guns que ceux-ci ne peuvent pas se retrouver à Dessel. Qu'est ce qui vous dit que le GMM serait le seul fest à les avoir?
Y a encore une chiée de festivals européens qui n'ont pas encore toutes leurs têtes d'affiches. Sweden Rock, Roskilde, Isle Of Wight, Glastonbury, Benicassim, Lollapalooza, British Summer Time, Pinkpop, Best Kept Secret, Rock In Vienna, Bravalla festival, ...
Et pour la dernière fois, les dates qui circulent viennent d'un article wikipédia et ont été démenties par le tourneur européen du groupe
Y a encore une chiée de festivals européens qui n'ont pas encore toutes leurs têtes d'affiches. Sweden Rock, Roskilde, Isle Of Wight, Glastonbury, Benicassim, Lollapalooza, British Summer Time, Pinkpop, Best Kept Secret, Rock In Vienna, Bravalla festival, ...
Et pour la dernière fois, les dates qui circulent viennent d'un article wikipédia et ont été démenties par le tourneur européen du groupe
kurt- Headliner
Je ne crois jamais aux démentis, c'est toujours naturel de démentir mais allez, qui sait, si vous croyez que le GMM pètera un plomb et dépensera tout son budget pour Rammstein et les Guns... moi je demande que ça
Ebrithil- Headliner
Linkin Park sont au Hellfest, pas au Graspop. On peut avoir l'inverse avec les Guns. N'oubliez pas la photo postée par le Graspop il y a deux semaines. Quant à Avenged, ça m'étonnerait qu'ils viennent en juin, il n'y a plus assez de festivals pour eux ! Ou alors, en ouverture de la fournée européenne des Guns...!
Drev a écrit:Linkin Park sont au Hellfest, pas au Graspop. On peut avoir l'inverse avec les Guns. N'oubliez pas la photo postée par le Graspop il y a deux semaines. Quant à Avenged, ça m'étonnerait qu'ils viennent en juin, il n'y a plus assez de festivals pour eux ! Ou alors, en ouverture de la fournée européenne des Guns...!
Je pense exactement la même chose que toi même si je doute pour les GNR.
Je trouve ça dommage qu'il n'y a pas d'A7X annoncé, j'aurais tellement voulu voir leur dernier album en live.
Au delà des tête d'affiche, on peut s'attendre à d'autre groupe au GMM qui ne sont pas au Hellfest, comme Rapsody of Fire (il me semble qu'ils étaient annoncés dans d'autre fest, ou alors je me trompe?) ou, plus haut dans l'affiche, Epica et consors.
Mais a coté de ça, on peut être quasi certain de voir Rob Zombie et Sabaton. Aussi Alestorm?
Garkline- Main Stage
Benim a écrit: Deep Purple qui sur scène ne doivent plus assurer grand-chose
Au moins ils jouent quelques nouveaux morceaux, pas comme Aerosmith, Black Sabbath et Kiss qui tournent avec leur set list de 1978
Je pense vraiment qu'il ne faut pas voir cette photo comme une quelconque confirmation de quoi que ce soit : c'était juste une image humoristique sur laquelle ils ont fait une référence aux guns ils avaient besoin de montrer un peu d'activité étant donné qu'ils annoncent tard ;-)Drev a écrit:Linkin Park sont au Hellfest, pas au Graspop. On peut avoir l'inverse avec les Guns. N'oubliez pas la photo postée par le Graspop il y a deux semaines.
bi3rr3- Headliner
Deep Purple c'est quitte ou double je crois mais quand je les ai vus il y a deux ans environ c'était plutôt chouette! Et comme dit hellrick, ils font évoluer leur setlist et sortent de bons albums ce qui est toujours appréciable pour un si vieux groupe!
Après, comme TA alors qu'ils ont déjà joué au Hellfest plus bas, c'est un peu faible et j'espère qu'ils ne le seront pas au Graspop s'ils viennent...
Après, comme TA alors qu'ils ont déjà joué au Hellfest plus bas, c'est un peu faible et j'espère qu'ils ne le seront pas au Graspop s'ils viennent...
Ebrithil- Headliner
hellrick a écrit:Benim a écrit: Deep Purple qui sur scène ne doivent plus assurer grand-chose
Au moins ils jouent quelques nouveaux morceaux, pas comme Aerosmith, Black Sabbath et Kiss qui tournent avec leur set list de 1978
En même temps, les morceaux du dernier Aerosmith, j'ai pas envie de les entendre, donc ça tombe bien
comatose- Headliner
bob l'éponge a écrit:Kara a écrit:bob l'éponge a écrit:Perso, je suis pas contre un petit primus
Enorme +1
Je me souviens de leur passage en 98 ...j'avais 19 ans à l'époque ...j'avais adoré. Les Claypool est vraiment un des meilleurs bassistes rien à faire . Maintenant leur dernier album j'ai pas accroché du tout mais bon suis pas contre les revoir au GMM
J'ai du les voir en 94 ou 95 au Bota avec Korn en ouverture. C'était l'époque où il y avait encore des trucs intéressants aux Nuits Bota et pas que de la Pop électro ou de la nouvelle chanson française
Kara- Headliner
Scalepremier a écrit:N'oubliez pas que Volbeat est en concert ce soir à FN... un retour en 2017 annoncé seulement après ce soir ?
Eh bien oui, mais comme ils tourneront en aout et septembre, se sera le Pukkel, ou l'Alcatraz.
JH- Main Stage
Mais on ne connais pas le budget du Graspop, le fest existe quand même depuis 20 ans, je suis sûr qu'ils sont loin d'être pauvre, c'est juste qu'ils n'ont jamais fait l"effort de proposer de grosse affiche.Ebrithil a écrit:Je ne crois jamais aux démentis, c'est toujours naturel de démentir mais allez, qui sait, si vous croyez que le GMM pètera un plomb et dépensera tout son budget pour Rammstein et les Guns... moi je demande que ça
Moi je les verraient plutôt à Lokeren.JH a écrit:Scalepremier a écrit:N'oubliez pas que Volbeat est en concert ce soir à FN... un retour en 2017 annoncé seulement après ce soir ?
Eh bien oui, mais comme ils tourneront en aout et septembre, se sera le Pukkel, ou l'Alcatraz.
Drev a écrit:Linkin Park sont au Hellfest, pas au Graspop. On peut avoir l'inverse avec les Guns. N'oubliez pas la photo postée par le Graspop il y a deux semaines. Quant à Avenged, ça m'étonnerait qu'ils viennent en juin, il n'y a plus assez de festivals pour eux ! Ou alors, en ouverture de la fournée européenne des Guns...!
oui mais Linkin Park est a Werchter or que les guns sont nul part! pour la photo je pense qu'il ne faux plus en tenir compte. soit des le départ ils savaient que les guns tournerais pas et c'est de mauvais gouts ou alors ils ont essayé et ça a capoté ....
samhell- Headliner
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40