Rock Werchter 2017 (29 juin - 2 juillet)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 15 sur 15 • Partagez
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Rock Werchter 2017 (29 juin - 2 juillet)
Certains critiquent la qualité & la diversité de la bouffe, d'autres l'apprécient... c'est original Pour Linkin Park, je ne sais pas comparer comme je les ai vus en salle mais j'aimerais juste revenir sur Crawling : un peu dommage de la voir jouer en acoustique ainsi vu tout le concert généralement plus calme qu'avant mais... putain, cette version est juste splendide ! Perso, j'en avais des frissons
Drev a écrit:Certains critiquent la qualité & la diversité de la bouffe, d'autres l'apprécient... c'est original Pour Linkin Park, je ne sais pas comparer comme je les ai vus en salle mais j'aimerais juste revenir sur Crawling : un peu dommage de la voir jouer en acoustique ainsi vu tout le concert généralement plus calme qu'avant mais... putain, cette version est juste splendide ! Perso, j'en avais des frissons
Crawling était juste magnifique. Ceux qui critiquent ce passage ne connaissent juste pas grand chose et ne mesurent pas la chance qu'ils ont eu de voir cette version en live...
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:Drev a écrit:Certains critiquent la qualité & la diversité de la bouffe, d'autres l'apprécient... c'est original Pour Linkin Park, je ne sais pas comparer comme je les ai vus en salle mais j'aimerais juste revenir sur Crawling : un peu dommage de la voir jouer en acoustique ainsi vu tout le concert généralement plus calme qu'avant mais... putain, cette version est juste splendide ! Perso, j'en avais des frissons
Crawling était juste magnifique. Ceux qui critiquent ce passage ne connaissent juste pas grand chose et ne mesurent pas la chance qu'ils ont eu de voir cette version en live...
Qu'est ce qu'il faut pas lire Sinon, les gens ont le droit de préférer la version d'origine, non ? ^^'
comatose- Headliner
comatose a écrit:Garkline a écrit:Drev a écrit:Certains critiquent la qualité & la diversité de la bouffe, d'autres l'apprécient... c'est original Pour Linkin Park, je ne sais pas comparer comme je les ai vus en salle mais j'aimerais juste revenir sur Crawling : un peu dommage de la voir jouer en acoustique ainsi vu tout le concert généralement plus calme qu'avant mais... putain, cette version est juste splendide ! Perso, j'en avais des frissons
Qu'est ce qu'il faut pas lire Sinon, les gens ont le droit de préférer la version d'origine, non ? ^^'
On parle du moment ou il va faire des bisous et des câlins aux gens avec leur smartphone en main au premier rang ? Mwai perso si j'ai eu de la chance de voir ça effectivement je la mesure pas du tout
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:comatose a écrit:Garkline a écrit:Drev a écrit:Certains critiquent la qualité & la diversité de la bouffe, d'autres l'apprécient... c'est original Pour Linkin Park, je ne sais pas comparer comme je les ai vus en salle mais j'aimerais juste revenir sur Crawling : un peu dommage de la voir jouer en acoustique ainsi vu tout le concert généralement plus calme qu'avant mais... putain, cette version est juste splendide ! Perso, j'en avais des frissons
On parle du moment ou il va faire des bisous et des câlins aux gens avec leur smartphone en main au premier rang ? Mwai perso si j'ai eu de la chance de voir ça effectivement je la mesure pas du tout
Ah mais clairement le passage dans le public a permis de mesurer le pathos de Chester Même s'il assure sur scène et que le moment dans le public était bien sur le fond (sauf Crawling je reste sur mon avis), sur la forme c'était encore pire que le chanteur de Sum 41
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Agallouche a écrit:comatose a écrit:Garkline a écrit:Drev a écrit:Certains critiquent la qualité & la diversité de la bouffe, d'autres l'apprécient... c'est original Pour Linkin Park, je ne sais pas comparer comme je les ai vus en salle mais j'aimerais juste revenir sur Crawling : un peu dommage de la voir jouer en acoustique ainsi vu tout le concert généralement plus calme qu'avant mais... putain, cette version est juste splendide ! Perso, j'en avais des frissons
Ah mais clairement le passage dans le public a permis de mesurer le pathos de Chester Même s'il assure sur scène et que le moment dans le public était bien sur le fond (sauf Crawling je reste sur mon avis), sur la forme c'était encore pire que le chanteur de Sum 41
Je vois que je déchaîne les passions ici ^^
Premièrement il y a une différence entre cracher sur la version et préférer une version.
J'ai jamais dit que la version en live de Werchter était la meilleure, j'ai juste dit qu'elle était magnifique.
Donc oui, tu as le droit de préférer l'original, mais sûrement pas de critiquer négativement la performance de la version de Werchter "parce qu'elle est douce" ou autre. Le nombre de fois que j'ai entendu que Linkin Park est devenu de la "merde" à cause de ce genre de passage alors que la prouesse est juste incroyable au niveau du chant, c'est un peu chaud...
On a le droit d'aimer, on a le droit de pas aimer, mais juste dire "c'est de la merde ce qu'ils font", c'est juste sans fondement.
Deuxièmement oui effectivement, je parle du passage où il fait un bain de foule avec 100 personnes autour de lui avec leur smartphone. Sincèrement, on peu pas en vouloir à LP qu'un fan sorte son smartphone. Si les gens ne savent pas vivrent le moment et doivent absolument le partager sur Twitter / Facebook / JeNeSaisQuoi, c'est triste pour eux, mais c'est leur problème.
J'étais là pour la musique, j'en ai clairement eu pour mon argent, ce moment était magique musicalement.
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:Dropkick a écrit:Agallouche a écrit:comatose a écrit:Garkline a écrit:Drev a écrit:Certains critiquent la qualité & la diversité de la bouffe, d'autres l'apprécient... c'est original Pour Linkin Park, je ne sais pas comparer comme je les ai vus en salle mais j'aimerais juste revenir sur Crawling : un peu dommage de la voir jouer en acoustique ainsi vu tout le concert généralement plus calme qu'avant mais... putain, cette version est juste splendide ! Perso, j'en avais des frissons
Je vois que je déchaîne les passions ici ^^
Premièrement il y a une différence entre cracher sur la version et préférer une version.
J'ai jamais dit que la version en live de Werchter était la meilleure, j'ai juste dit qu'elle était magnifique.
Donc oui, tu as le droit de préférer l'original, mais sûrement pas de critiquer négativement la performance de la version de Werchter "parce qu'elle est douce" ou autre. Le nombre de fois que j'ai entendu que Linkin Park est devenu de la "merde" à cause de ce genre de passage alors que la prouesse est juste incroyable au niveau du chant, c'est un peu chaud...
On a le droit d'aimer, on a le droit de pas aimer, mais juste dire "c'est de la merde ce qu'ils font", c'est juste sans fondement.
Personnellement, je peux comprendre les critiques sur ce passage, même si dire que "C'est de la merde" est un énorme raccourci. Faut bien se dire que pendant une bonne partie du show, le public vient de se taper une bonne partie du dernier album qui est un album bien trop mou. Alors, quand tu arrives à un morceau du premier album, en plus, Crawling qui est généralement un morceau plus qu'apprécié, tu n'as pas forcément envie de l'entendre sous un format acoustique. Si on avait eu droit à une première partie un peu plus solide, peut être que ça aurait été acceptable. Là, pour moi, c'est juste au moment mielleux en plus parmi tant d'autres dans ce concert.
comatose- Headliner
Dans un concert de Linkin Park il y a 5 ans, ça aurait beaucoup moins dérangé je pense
Et perso la "performance vocale extraordinaire", euh. Je trouve Chester très moyen en live, vraiment.
Et pour troller, je pose ceci:
Et pour troller, je pose ceci:
Ebrithil- Headliner
C'est EXACTEMENT le même délire dont on a parlé à propos de System of a Down...
Je comprends même pas comment on peut dire "meilleur concert de ma vie <3", sérieux ces 2 groupes sont uniquement présents aujourd'hui grâce à ce qu'il on fait début des années 2000. Alors oui en live et quand c'est la première fois qu'on les voit, ça fait quelque chose et du coup on est pas DU TOUT objectif.
Mais pour redescendre vite fait bien fait les pieds sur terre, il suffit de regarder des live de l'époque, pour se rendre à quel point c'est devenu naze comparé à avant...
Je comprends même pas comment on peut dire "meilleur concert de ma vie <3", sérieux ces 2 groupes sont uniquement présents aujourd'hui grâce à ce qu'il on fait début des années 2000. Alors oui en live et quand c'est la première fois qu'on les voit, ça fait quelque chose et du coup on est pas DU TOUT objectif.
Mais pour redescendre vite fait bien fait les pieds sur terre, il suffit de regarder des live de l'époque, pour se rendre à quel point c'est devenu naze comparé à avant...
Dernière édition par Dim_ le Sam 8 Juil - 21:26, édité 1 fois
Dim_- Headliner
J'irai pas jusque dire "naze" mais c'est vrai que le temps qui passe fait mal. Pour des fans qui écoutent ces groupes depuis des lustres et les voient "enfin" c'est normal que ça provoque qqch. Mais clairement on fait mieux...
Mais carrément, j'écoute quelques lives là et sa voix est juste butée. Je parle pas du chant hurlé mais bien de la voix claire, il chante tout bonnement faux sur pas mal de passages. Perso c'est un truc au-dessus duquel j'ai du mal à passer
Ebrithil- Headliner
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15