Rock am Ring / Rock im Park 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rock am Ring / Rock im Park 2017
En ce qui me concerne ça serait plutôt les Guns que j'enlèverai. Pas que ça m'intéresse pas, mais j'ai plus envie d'une bonne dose de germanitude
kurt- Headliner
Ben d'un côté un festival allemand sans des groupes pour les germano-germanique (comme je les appelle) ce n'est plus un festival allemand
samhell- Headliner
Et ils ont bien raison de promouvoir leur scène locale!
kurt- Headliner
samhell- Headliner
C'est une des annonces les plus dégueulasses que j'ai vu du Rock Am Ring, si pas la pire
Je retiens SOAD, Toten Hosen, Prophets Of Rage, Macklemore, Broilers, Kraftklub (co-headliners y a même pas deux ans...ils ont bien chuté visiblement) et In Flames. A la rigueur Beartooth et Marteria aussi
Ils ont repris deux groupes (allemands) qui avaient pas pu jouer l'an passé (Wirtz et Henning Wehland)
En tout cas il va me falloir plus que ça pour prendre un ticket. Plus que les noms, c'est surtout l'orientation globale de l'affiche qui me gêne (fort hip hop/electro/pop). En espérant que les prochaines annonces changent la donne
Je retiens SOAD, Toten Hosen, Prophets Of Rage, Macklemore, Broilers, Kraftklub (co-headliners y a même pas deux ans...ils ont bien chuté visiblement) et In Flames. A la rigueur Beartooth et Marteria aussi
Ils ont repris deux groupes (allemands) qui avaient pas pu jouer l'an passé (Wirtz et Henning Wehland)
En tout cas il va me falloir plus que ça pour prendre un ticket. Plus que les noms, c'est surtout l'orientation globale de l'affiche qui me gêne (fort hip hop/electro/pop). En espérant que les prochaines annonces changent la donne
kurt- Headliner
samhell a écrit:
System Of A Down
Prophets Of Rage
In Flames
Pierce The Veil
Beartooth
Sleeping With Sirens
Pas top ce début d'affiche...
kurt a écrit:
ben tooi qui en avait marre des fest exclusivement metal, tu devrais etre content lol
samhell- Headliner
Drev a écrit:samhell a écrit:
System Of A Down
Prophets Of Rage
In Flames
Pierce The Veil
Beartooth
Sleeping With Sirens
Pas top ce début d'affiche...
Kraftklub, Marteria, Beginner, quelques gros noms allemands qui font moins d'internationaux aussi!
Dropkick- Headliner
Pas pour autant que j'ai envie de me taper des groupes comme Bastille!samhell a écrit:kurt a écrit:
ben tooi qui en avait marre des fest exclusivement metal, tu devrais etre content lol
kurt- Headliner
Je ne retiens que :
Die Toten Hosen
System of a Down
Prophets of Rage
In Flames
Pierce The Veil
Beartooth
Motionless in White
En effet, beaucoup de groupes pas très rock reste à voir comment l'affiche va évoluer.
Die Toten Hosen
System of a Down
Prophets of Rage
In Flames
Pierce The Veil
Beartooth
Motionless in White
En effet, beaucoup de groupes pas très rock reste à voir comment l'affiche va évoluer.
Killer_3- Headliner
Je retiens :
SOAD
POR
Macklemore
In Flames
Airbourne
Beartooth
Sleeping With Sirens
Motionless In White
SOAD
POR
Macklemore
In Flames
Airbourne
Beartooth
Sleeping With Sirens
Motionless In White
Owen0412- Headliner
Mwé, sympa mais sans plus.
Et en plus d'une affiche pas transcendante, il n'y a aucune com' sur le site. Pas de "on va faire ce qu'il faut pour que le terrain ne soit pas une étendue de boue" ou "on va faire ce qu'il faut pour communiquer clairement et pas qu'en allemand" ou autre.
On va voir la suite mais pour l'instant je passe mon tour.
Et en plus d'une affiche pas transcendante, il n'y a aucune com' sur le site. Pas de "on va faire ce qu'il faut pour que le terrain ne soit pas une étendue de boue" ou "on va faire ce qu'il faut pour communiquer clairement et pas qu'en allemand" ou autre.
On va voir la suite mais pour l'instant je passe mon tour.
Le lieu sera annoncé la semaine prochaine : http://www.allgemeine-zeitung.de/politik/rheinland-pfalz/rock-am-ring-ort-bleibt-noch-geheim_17398124.htm
Curieux de voir où ça sera !
Curieux de voir où ça sera !
Mendig, Nurburgring ou Mönchengladbach je dirais
en 3-4 mois je suis pas convaincu qu'ils aient eu le temps de prospecter et de négocier d'autres lieux
en 3-4 mois je suis pas convaincu qu'ils aient eu le temps de prospecter et de négocier d'autres lieux
kurt- Headliner
Confirmation que le RaR sera à Mendig.
Billets en vente demain à 185€
Pour ceux qui veulent arriver au camping le mercredi c'est 20€ de plus.
Aucun message sur ce qu'ils comptent faire niveau sécurité.
Billets en vente demain à 185€
Pour ceux qui veulent arriver au camping le mercredi c'est 20€ de plus.
Aucun message sur ce qu'ils comptent faire niveau sécurité.
Le site de Mendig est plutôt pas mal faut dire. Le seul inconvénient est qu'il est fort sujet aux orages
Assez étonné qu'ils aient réussi à maintenir le même tarif que l'an dernier!
Assez étonné qu'ils aient réussi à maintenir le même tarif que l'an dernier!
kurt- Headliner
Bon ben ça sera sans Linkin Park et Blink 182
Je sens la grosse année creuse pour le Ring...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Bon ben ça sera sans Linkin Park et Blink 182
C'est quand même étonnant à ce point... Des groupes ont peut-être refusé le Ring vu les problèmes de météo & le changement de lieu.
Pourtant derrière le RaR/RiP, tu as Live Nation maintenant (en plus de MLK). Ca devrait les aider à négocier.Drev a écrit:kurt a écrit:Bon ben ça sera sans Linkin Park et Blink 182
C'est quand même étonnant à ce point... Des groupes ont peut-être refusé le Ring vu les problèmes de météo & le changement de lieu.
Mais c'est vrai que c'est mal parti :s
Je pense qu'il s'agit aussi d'une question de dates. Blink a prévu de faire une tournée en salle en UK au mois de juillet. Pas sur qu'ils soient déjà en Europe au moment du Ring
Pour Linkin Park et Green Day je sais pas. Reste à voir qui le Ring a comme 3e tête d'affiche, si ça se trouve on va tous être sur le cul
Pour Linkin Park et Green Day je sais pas. Reste à voir qui le Ring a comme 3e tête d'affiche, si ça se trouve on va tous être sur le cul
kurt- Headliner
Rammstein devant faire des festivals en 2017 (merci Sead08 pour l'info), ça pourrait être la 3ème TA ! La dernière fois qu'ils ont fait les festivals jumeaux c'était en 2010.
Priad a écrit:Rammstein devant faire des festivals en 2017 (merci Sead08 pour l'info), ça pourrait être la 3ème TA ! La dernière fois qu'ils ont fait les festivals jumeaux c'était en 2010.
Le Ring a posté une petite vidéo sympa, l'annonce de la dernière TA est pour bientôt ! Sûrement la semaine prochaine. Tous les commentaires parlent de Rammstein !
J'aurai bien aimé revoir Rammstein au RaR, mais va falloir plus que ça pour que je prenne un billet.Drev a écrit:Priad a écrit:Rammstein devant faire des festivals en 2017 (merci Sead08 pour l'info), ça pourrait être la 3ème TA ! La dernière fois qu'ils ont fait les festivals jumeaux c'était en 2010.
Le Ring a posté une petite vidéo sympa, l'annonce de la dernière TA est pour bientôt ! Sûrement la semaine prochaine. Tous les commentaires parlent de Rammstein !
Hâte de connaitre les autres dates !
Faut dire aussi qu'ils finissent la vidéo avec en commentaire "Fire In The Hole"Drev a écrit:Priad a écrit:Rammstein devant faire des festivals en 2017 (merci Sead08 pour l'info), ça pourrait être la 3ème TA ! La dernière fois qu'ils ont fait les festivals jumeaux c'était en 2010.
Je pense que c'est assez clair
En plus une fille fait le riff de Du Riechst So Gut avec sa bouche dans la vidéo
kurt- Headliner
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6