Groezrock 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Groezrock 2017
Sur le site ils annoncent que le site ouvrira à 10h le samedi et 11h le dimanche.
L'année dernière c'était 15h le premier jour (premiers concerts à 15h45) et 11h le deuxième (premier concert à midi) donc on peut espérer deux grosses journées, comme ils l'ont promis.
Après ils sont plein de surprises... et pas doués en comm, donc même si faudrait espérer qu'ils annoncent un truc, ne serait-ce que des détails de l'orga, c'est pas gagné du tout.
Pour info, fin des concerts annoncée à 1h le samedi et 23h le dimanche.
L'année dernière c'était 15h le premier jour (premiers concerts à 15h45) et 11h le deuxième (premier concert à midi) donc on peut espérer deux grosses journées, comme ils l'ont promis.
Après ils sont plein de surprises... et pas doués en comm, donc même si faudrait espérer qu'ils annoncent un truc, ne serait-ce que des détails de l'orga, c'est pas gagné du tout.
Pour info, fin des concerts annoncée à 1h le samedi et 23h le dimanche.
Matlevo12- Metal Dome
Ils sont aussi foutus d'aller chercher 15 petits groupes pas connus et de les taper d'un coup...
Ah une bonne nouvelle ça ! effectivement cela ferai 2 belles journées!!
DU coup on se rapprocherai des 80 groupes voir plus.
GUIYA, je pense comme toi, le Groezrock n'a pas l'aire d'avoir un budget de ouf, en plus j'ai l'impression quils ont tout mis dans l'affiche actuelle, du coup ça sent le tas de groupes pas connus dans les prochaines annonces....... A voir, ça permet de découvrir d'excellent groupes.... bon après si ya que ça....
D’ailleurs une question ? je suis très surpris de ne jamais avoir vus BREAK OF DAY (groupe belge) au groezrock, pourtant j'étais présent de 2008 à 2012, et 2015, 2016. Vous savez pourquoi?
DU coup on se rapprocherai des 80 groupes voir plus.
GUIYA, je pense comme toi, le Groezrock n'a pas l'aire d'avoir un budget de ouf, en plus j'ai l'impression quils ont tout mis dans l'affiche actuelle, du coup ça sent le tas de groupes pas connus dans les prochaines annonces....... A voir, ça permet de découvrir d'excellent groupes.... bon après si ya que ça....
D’ailleurs une question ? je suis très surpris de ne jamais avoir vus BREAK OF DAY (groupe belge) au groezrock, pourtant j'étais présent de 2008 à 2012, et 2015, 2016. Vous savez pourquoi?
Goneo- Main Stage
Ils font au tournée au USA en juin. Je sais bien que je rêve mais vu qu'on a Deftones et Thrice, j'espère qu'il y aura Rise Against. Mais bon si ils avaient réussi à les chopper, ils les auraient déjà annoncé, dommage
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:
Ils font au tournée au USA en juin. Je sais bien que je rêve mais vu qu'on a Deftones et Thrice, j'espère qu'il y aura Rise Against. Mais bon si ils avaient réussi à les chopper, ils les auraient déjà annoncé, dommage
Tu peux oublier Rise Against seront déjà partout en Allemagne et Europe en août
Dropkick- Headliner
J'ai eu ouïe dire qu'on devrait avoir une annonce cette semaine... Ils avaient donné les derniers assez tard pour 2016, j'espère que tout sera finalisé un peu plus tôt cette fois-ci !
Thy Art Is Murder & Trade Wind, ce serait top
Drev a écrit:J'ai eu ouïe dire qu'on devrait avoir une annonce cette semaine... Ils avaient donné les derniers assez tard pour 2016, j'espère que tout sera finalisé un peu plus tôt cette fois-ci !
Oh oui et Miss May I, Breakdown of Sanity, Wolf Down et Being as an Ocean aussi
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:J'ai eu ouïe dire qu'on devrait avoir une annonce cette semaine... Ils avaient donné les derniers assez tard pour 2016, j'espère que tout sera finalisé un peu plus tôt cette fois-ci !
Oh oui et Miss May I, Breakdown of Sanity, Wolf Down et Being as an Ocean aussi
Des groupes qu'il serait surprenant de ne pas voir au Groezrock ! Mais comme plusieurs d'entre eux jouent au Impericon Fest de Munich le même weekend, ça pose peut-être problème...
18.04 : Thy Art Is Murder - Being As An Ocean - Miss May - Casey @ Zappa - Anvers
Curieux de voir ce que le Groez nous réserve...
Drev a écrit:18.04 : Thy Art Is Murder - Being As An Ocean - Miss May - Casey @ Zappa - Anvers
Oh non la tristesse
Killer_3- Headliner
16.04.2017 : Carnifex @ De Verlichte Geest (200 tickets seulement)
Pas de Groezrock non plus donc... Pour se préparer à Parkway Drive, on a pour l'instant Pennywise, Cock Sparrer, Skinny Lister, Belvedere, Undeclinable Ambuscade...
Pas de Groezrock non plus donc... Pour se préparer à Parkway Drive, on a pour l'instant Pennywise, Cock Sparrer, Skinny Lister, Belvedere, Undeclinable Ambuscade...
Drev a écrit:16.04.2017 : Carnifex @ De Verlichte Geest (200 tickets seulement)
Je commence petit à petit à avoir peur du reste de l'affiche
Killer_3- Headliner
Perso ça me va bien. Les Thy Art Is Murder, Carnifex, Being As An Ocean & co tournent beaucoup trop.
Du metalcore on en bouffe à toutes les sauces sur à peu près tous les festivals. En revanche du punkrock, le Groezrock est quasiment le seul en Belgique à en proposer
Du metalcore on en bouffe à toutes les sauces sur à peu près tous les festivals. En revanche du punkrock, le Groezrock est quasiment le seul en Belgique à en proposer
kurt- Headliner
kurt a écrit:Perso ça me va bien. Les Thy Art Is Murder, Carnifex, Being As An Ocean & co tournent beaucoup trop.
Je ne suis pas fan de Carnifex. Mais un peu de metalcore le même jour que Parkway Drive, ce n'est pas trop demandé je pense. Donc j'espère qu'il y en aura dans la prochaine annonce
Ils annoncent aujourd'hui à 11h!!!!! ........... et non je déconne.
Goneo- Main Stage
Que l'attente est longue !! Ils ont perdu du staff au groez ?, j'ai l'impression qui sont que 4 a tout faire. A moins qu'ils attendent que les places se vendent afin de dégager un peu de budget?
Perso, je ne l'ai toujours pas acheter, la prochaine salve de groupes devrait me faire banquer avec le sourire. On vera bien...... mais vite bordel!.
Perso, je ne l'ai toujours pas acheter, la prochaine salve de groupes devrait me faire banquer avec le sourire. On vera bien...... mais vite bordel!.
Goneo- Main Stage
guiya a écrit:Darkest Hour jouera à Dunkerque le 29/4 : pas de groez donc
Ils sont prévus depuis quelques semaines à Aarschot le 5 mai de toute façon
Arf..... Par contre je pense qu'on devrait y voir FOD (belgique Punk rock), ils viennent de sortir un album.
Et des groupes déjà programmer au Punk rock holiday en aout.
http://www.punkrockholiday.com/Line_up
Et des groupes déjà programmer au Punk rock holiday en aout.
http://www.punkrockholiday.com/Line_up
Goneo- Main Stage
Drev a écrit:guiya a écrit:Darkest Hour jouera à Dunkerque le 29/4 : pas de groez donc
Ils sont prévus depuis quelques semaines à Aarschot le 5 mai de toute façon
Tout à fait, avec Venom Prison, je n'avais même plus fait le lien
Je ne sais pas si qqn avait fait le rapprochement, mais AFI tournent avec les Deftones en europe début mai.
Matlevo12- Metal Dome
Matlevo12 a écrit:Je ne sais pas si qqn avait fait le rapprochement, mais AFI tournent avec les Deftones en europe début mai.
On en a beaucoup parlé & on était sûr de les avoir au début mais maintenant c'est mort ou presque. Le festival est dans deux mois & demi. Si AFI y était, gros coup comme c'est, ça aurait déjà été annoncé. Leur dernier concert belge date de 2010... au Groezrock. Mais ce n'est pas là qu'ils feront apparemment leur retour. Si on a enfin une date belge en 2017.
Drev a écrit:On en a beaucoup parlé & on était sûr de les avoir au début mais maintenant c'est mort ou presque. Le festival est dans deux mois & demi. Si AFI y était, gros coup comme c'est, ça aurait déjà été annoncé. Leur dernier concert belge date de 2010... au Groezrock. Mais ce n'est pas là qu'ils feront apparemment leur retour. Si on a enfin une date belge en 2017.
Ok, merci, désolé !
L'année dernière ils avaient fait leur dernière annonce mi-mars il me semble avec pas mal de groupes plutôt très cool. Je ne connais pas l'envergure actuelle d'AFI, mais avec ou sans eux j'ai encore espoir d'avoir de très bonnes surprises. Je sais, je suis optimiste.
Dernière édition par Matlevo12 le Dim 19 Fév - 9:33, édité 1 fois
Matlevo12- Metal Dome
On en a beaucoup parlé & on était sûr de les avoir au début mais maintenant c'est mort ou presque. Le festival est dans deux mois & demi. Si AFI y était, gros coup comme c'est, ça aurait déjà été annoncé. Leur dernier concert belge date de 2010... au Groezrock. Mais ce n'est pas là qu'ils feront apparemment leur retour. Si on a enfin une date belge en 2017.[/quote]
Ok, merci, désolé !
L'année dernière ils avaient fait leur dernière annonce mi-mars il me semble avec pas mal de groupes plutôt très cool. Je ne connais pas l'envergure actuelle d'AFI, mais avec ou sans eux j'ai encore espoir d'avoir de très bonnes surprises. Je sais, je suis optimiste.[/quote]
AFI auraient d'office été en sous-TA s'ils étaient là le dimanche ou peut-être un cran en-dessous en fonction d'Underoath. Pour les annonces, il y en aura normalement une dernière vers la mi-mars mais j'espère bien qu'il y en aura une annonce avant !
Ok, merci, désolé !
L'année dernière ils avaient fait leur dernière annonce mi-mars il me semble avec pas mal de groupes plutôt très cool. Je ne connais pas l'envergure actuelle d'AFI, mais avec ou sans eux j'ai encore espoir d'avoir de très bonnes surprises. Je sais, je suis optimiste.[/quote]
AFI auraient d'office été en sous-TA s'ils étaient là le dimanche ou peut-être un cran en-dessous en fonction d'Underoath. Pour les annonces, il y en aura normalement une dernière vers la mi-mars mais j'espère bien qu'il y en aura une annonce avant !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8