Groezrock 2019
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Groezrock 2019
Le Groezrock sera de retour le dernier weekend d'avril : le vendredi 26 & le samedi 27 avril 2019 ! Pas encore de noms ou d'infos. On devra peut-être attendre l'édition indoor de fin octobre. Mais déjà quelques rumeurs peuvent être évoqués !
Un nom principalement qui ferait une bonne tête d'affiche : Dropkick Murphys ! Ils ont annoncé récemment une tournée anglaise qui aura lieu du 21 au 26 avril. Les voir en clôture du fest le 27 est donc fort probable !
A côté de ça, on va bientôt avoir les premiers noms des Impericon Festivals. Et si le groupe remet un peu le metalcore à l'honneur, on pourrait y voir débarquer quelques groupes. Et je sens bien As I Lay Dying en faire parti.
Balancez vos idées
Un nom principalement qui ferait une bonne tête d'affiche : Dropkick Murphys ! Ils ont annoncé récemment une tournée anglaise qui aura lieu du 21 au 26 avril. Les voir en clôture du fest le 27 est donc fort probable !
A côté de ça, on va bientôt avoir les premiers noms des Impericon Festivals. Et si le groupe remet un peu le metalcore à l'honneur, on pourrait y voir débarquer quelques groupes. Et je sens bien As I Lay Dying en faire parti.
Balancez vos idées
Re: Groezrock 2019
En général, les premiers noms du groezrock sont divulgués en octobre.
Je vois bien une annonce au groezrock indoor pour de remercier ceux présents pour cette édition spéciale.
Thursday c'est sur si ils font une tournée européenne car le groezrock ne paiera pas d'exclu.
J'étais la en 2009 et ils avaient bien assurés (je crois qu'ils étaient présents aussi en 2008).
Après plusieurs groupes ont sorti des nouveaux albums et que j'espère revoir:
senses fail, mxpx, story of the year, of mice and men
et tu as nofx qui a sorti un album "live", mad caddies (reprises), pennywise, satanic surfers, no fun at all un nouvel album etc etc
y'a quelques candidats
peut etre a whilhem scream si ils font une tournée européenne (ils vont finir une tournée US - canada)
Je vois bien une annonce au groezrock indoor pour de remercier ceux présents pour cette édition spéciale.
Thursday c'est sur si ils font une tournée européenne car le groezrock ne paiera pas d'exclu.
J'étais la en 2009 et ils avaient bien assurés (je crois qu'ils étaient présents aussi en 2008).
Après plusieurs groupes ont sorti des nouveaux albums et que j'espère revoir:
senses fail, mxpx, story of the year, of mice and men
et tu as nofx qui a sorti un album "live", mad caddies (reprises), pennywise, satanic surfers, no fun at all un nouvel album etc etc
y'a quelques candidats
peut etre a whilhem scream si ils font une tournée européenne (ils vont finir une tournée US - canada)
theshielder- Headliner
The Offspring vont tourner en Australie en décembre en jouant l'album "Smash" au complet. Ils pourraient tourner en 2019 pour fêter les 25 ans de l'album en Europe & passer par le Groezrock !
Sauf qu'ils ont déjà joué Smash en entier en Europe en 2014...y compris au GroezrockDrev a écrit:The Offspring vont tourner en Australie en décembre en jouant l'album "Smash" au complet. Ils pourraient tourner en 2019 pour fêter les 25 ans de l'album en Europe & passer par le Groezrock !
kurt- Headliner
kurt a écrit:Sauf qu'ils ont déjà joué Smash en entier en Europe en 2014...y compris au GroezrockDrev a écrit:The Offspring vont tourner en Australie en décembre en jouant l'album "Smash" au complet. Ils pourraient tourner en 2019 pour fêter les 25 ans de l'album en Europe & passer par le Groezrock !
et c'était bon
theshielder- Headliner
j'espère un retour de "the ghost inside", ils ont recommencés à jour ensemble et faire un ou deux concerts uax USA.
Ce serait génial et ils sont venus quelques fois au groezrock.
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:j'espère un retour de "the ghost inside", ils ont recommencés à jour ensemble et faire un ou deux concerts uax USA.
Oui ça serait vraiment bien mais je n'y crois pas trop Je pense que si ils reviennent, ça ne sera pas avant 2020 pour l'Europe ou au minimum fin 2019.
Killer_3- Headliner
le 20/04/2019 (leipzig) et 27/04/2019 (Munich) se déroulera l'impericon festival avec Hollywood undead, stick to your guns et the black dahlia murder.
Je les vois bien au groezrock
Je serais trop content de revoir stick to your guns!
Je les vois bien au groezrock
Je serais trop content de revoir stick to your guns!
theshielder- Headliner
Pareil par contre, c'est assez surprenant de voir The Black Dahlia Murder et surtout Hollywood Undead sur l'affiche du Impericon fest Au moins, ça change un peu des affiches souvent similaire des dernières années.
Killer_3- Headliner
On peut être certain à 99.99% de voir STYG de retour au Groez
Voir The Black Dahlia Murder au Impericon ne m'étonne pas ! Quant à Hollywood Undead, choix très sympa que j'espère revoir au Groez après le très bon show au Graspop cet été, ça ne m'étonne qu'à moitié. Ils ajoutent des groupes un peu différents ces dernières années pour varier comme Anti Flag l'an dernier !
Voir The Black Dahlia Murder au Impericon ne m'étonne pas ! Quant à Hollywood Undead, choix très sympa que j'espère revoir au Groez après le très bon show au Graspop cet été, ça ne m'étonne qu'à moitié. Ils ajoutent des groupes un peu différents ces dernières années pour varier comme Anti Flag l'an dernier !
première TA et quelques noms annoncés ce samedi au groez indoor
groezie sur facebook:
"Oh, and don’t tell anyone yet, but we already confirmed one headliner along with a couple of other names for the next GROEZROCK Outdoor edition. We’ll announce those names at … yep, you guessed it … Groezrock Indoor Edition."
groezie sur facebook:
"Oh, and don’t tell anyone yet, but we already confirmed one headliner along with a couple of other names for the next GROEZROCK Outdoor edition. We’ll announce those names at … yep, you guessed it … Groezrock Indoor Edition."
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:première TA et quelques noms annoncés ce samedi au groez indoor
groezie sur facebook:
Je mettrais bien une pièce sur Hollywood Undead, Stick To Your Guns & Trade Wind parmi les noms annoncés samedi
Quant à la tête d'affiche, classique, mais je pense à NOFX qui seront au Slam Dunk fin mai. A voir comment ils arrangent leur tournée, si celle-ci commence ou se finit fin mai. Sinon, ce serait un nom bien possible pour le Groez !
Je ne pense pas qu'on aura Hollywood Undead malheureusement parce qu'ils sont à Bournemouth le 25 et à Liverpool le 27 donc je les vois mal faire un détour par la Belgique le 26...
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Je ne pense pas qu'on aura Hollywood Undead malheureusement parce qu'ils sont à Bournemouth le 25 et à Liverpool le 27 donc je les vois mal faire un détour par la Belgique le 26...
Shit. Je n'avais pas vérifié leur plan de tournée anglais. Ils auraient fait du bien à l'affiche du Groezrock pourtant
Moi je mettrais une pièce sur les Dropkick
kurt- Headliner
kurt a écrit:Moi je mettrais une pièce sur les Dropkick
J'avais oublié leur tournée anglaise à ceux-là. Ca collerait bien de fait ! Et on pourra les virer des groupes possibles pour le Graspop du coup.
Drev a écrit:kurt a écrit:Moi je mettrais une pièce sur les Dropkick
J'avais oublié leur tournée anglaise à ceux-là. Ca collerait bien de fait ! Et on pourra les virer des groupes possibles pour le Graspop du coup.
Eux et/ou une exclu d'Architects qui ne passerait pas chez nous en juin !
Dropkick- Headliner
On savait déjà qu'ils allaient annoncé les premiers noms le week-end mais on ne savait pas le nombre maintenant c'est chose faite avec les 13 premiers noms + 1 TA.
Et le Groezrock Indoor est sold out et les tickets pour l'édition 2019 seront en vente à partir de samedi.
Et le Groezrock Indoor est sold out et les tickets pour l'édition 2019 seront en vente à partir de samedi.
Killer_3- Headliner
Assez content de ce début d'affiche plein de groupes qui m'intéressent comme Dropkick Murphys, Neck Deep, Comeback Kid, Eskimo Callboy, Get The Shot, Higher Power, Fleddy Melculy et à la limite Bowling for Soup et Millencolin.
Killer_3- Headliner
Très sympa le début !
On peut donc oublier DKM au Graspop ou à Werchter aussi. A voir pour la partie "core", mais moi je mettrai STYG avec directement, j'attend une prochaine annonce mais le début me tente bien pour voir et revoir pas mal de choses
On peut donc oublier DKM au Graspop ou à Werchter aussi. A voir pour la partie "core", mais moi je mettrai STYG avec directement, j'attend une prochaine annonce mais le début me tente bien pour voir et revoir pas mal de choses
Dropkick- Headliner
+ Trade Wind
+ Sharptooth
Il manquait une ligne au flyer partagé tantot ! Et il y aura 5 scènes !
+ Sharptooth
Il manquait une ligne au flyer partagé tantot ! Et il y aura 5 scènes !
Le combi est au prix de 99€ + 20€ de camping, petite augmentation mais c'était à prévoir !
Le vendredi coûte 69€ et le samedi 79€
Le vendredi coûte 69€ et le samedi 79€
Dropkick- Headliner
Super début d'affiche! Bowling For Soup!
J'irai très certainement
J'irai très certainement
kurt- Headliner
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 5