Groezrock 2019
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Groezrock 2019
kurt a écrit:Super début d'affiche! Bowling For Soup!
J'irai très certainement
idem début révé d'affiche pour moi...
qui envisage le combi et camping?
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:kurt a écrit:Super début d'affiche! Bowling For Soup!
J'irai très certainement
Moi !
Par sécurité je voudrais juste attendre un peu le reste des noms
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:theshielder a écrit:kurt a écrit:Super début d'affiche! Bowling For Soup!
J'irai très certainement
Moi !
Par sécurité je voudrais juste attendre un peu le reste des noms
Je serai de la partie aussi. L'affiche est vraiment bien balancée pour le moment, ça fait envie.
GhostinDessel- Headliner
Ben pareil j'attends encore un peu le reste de l'affiche mais pour le moment, je suis hypé à mort
Killer_3- Headliner
Je pense que STYG sont possible vu les Impericon Fest !
Et Ho99o9 le 27 aux Nuits du Bota', un passage possible la vieille au Groezrock?
Et Ho99o9 le 27 aux Nuits du Bota', un passage possible la vieille au Groezrock?
Dropkick- Headliner
Quelques idées pour le Groez avec les nouveaux noms annoncés pour les Impericon Festival :
Emmure, Defeater, Rise Of The Northstar, Counterparts, Fit For A King, Bury Tomorrow, Any Given Day, Alpha Wolf & Being As An Ocean !
Emmure, Defeater, Rise Of The Northstar, Counterparts, Fit For A King, Bury Tomorrow, Any Given Day, Alpha Wolf & Being As An Ocean !
La deuxième tête d'affiche ce sera annoncée ce lundi ! NOFX ? Bad Religion ? Refused ?
Et 25 autres noms seront annoncés le 5 décembre, jour où Stick To Your Guns & Counterparts jouent au Trix, comme par hasard !
Et 25 autres noms seront annoncés le 5 décembre, jour où Stick To Your Guns & Counterparts jouent au Trix, comme par hasard !
Drev a écrit:La deuxième tête d'affiche ce sera annoncée ce lundi ! NOFX ? Bad Religion ? Refused ?
Peut-être The Hives aussi !
Ou alors une exclu qui sort de nul part
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Drev a écrit:La deuxième tête d'affiche ce sera annoncée ce lundi ! NOFX ? Bad Religion ? Refused ?
Peut-être The Hives aussi !
Ou alors une exclu qui sort de nul part
Un groupe inattendu serait cool pour une fois
The Hives me paraît un peu léger... All Time Low ?
The Hives léger mais pas All Time Low??
comatose- Headliner
Bullet For My Valentine?
kurt- Headliner
pq pas... ils étaient déjà TA en 2009
theshielder- Headliner
+ Jawbreaker en tant qu'headliner. Choix assez surprenant pour un groupe à la popularité qui me semble réduite et qui n'a plus sorti d'album depuis des années.
GhostinDessel- Headliner
C'est Jawkreaker qui sera tête d'affiche du vendredi ! Comme quoi le Groezrock, il faut toujours rester sur le fait de voir apparaitre des revenants (même si c'est pas mal, ça change)
Prochaine annonce le 5 décembre, on devrait avoir un bel aperçu de l'affiche après ces 25 noms
Prochaine annonce le 5 décembre, on devrait avoir un bel aperçu de l'affiche après ces 25 noms
Dropkick- Headliner
choix étonnant pour le manque d'actualité récente mais c'est l ADN du groezrock de sortir des groupes anciens (reformations, reprise de concert, etc)
theshielder- Headliner
Le groupe s'est reformé en 2017 après une absence de 20 ans de ce que je viens de voir Je ne connais pas trop donc vous avez des albums du groupe à me conseiller ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Le groupe s'est reformé en 2017 après une absence de 20 ans de ce que je viens de voir Je ne connais pas trop donc vous avez des albums du groupe à me conseiller ?
Tu peux écouter les 4 Après c'est surtout "24 Hour Revenge Therapy", mais le groupe est une référence en lui-même
Higher Power n'est plus à l'affiche, ils seront aux US à ce moment là...
Dropkick- Headliner
perso higher power je m'en fou
Dans l'annonce des 25 groupes, j'attend la confirmation de STYG et j'espère quelques beaux noms aussi!!
vivement le 5!
Dans l'annonce des 25 groupes, j'attend la confirmation de STYG et j'espère quelques beaux noms aussi!!
vivement le 5!
theshielder- Headliner
Dropkick a écrit:Killer_3 a écrit:Le groupe s'est reformé en 2017 après une absence de 20 ans de ce que je viens de voir Je ne connais pas trop donc vous avez des albums du groupe à me conseiller ?
Tu peux écouter les 4 Après c'est surtout "24 Hour Revenge Therapy", mais le groupe est une référence en lui-même
Merci du conseil
J'attends de voir si on va retrouver des groupes de l'Impericon Festival comme STYG, Counterparts, Rise of the Northstar, Emmure, etc.. Quelqu'un sait si ils ont refait un partenariat avec Impericon ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Dropkick a écrit:Killer_3 a écrit:Le groupe s'est reformé en 2017 après une absence de 20 ans de ce que je viens de voir Je ne connais pas trop donc vous avez des albums du groupe à me conseiller ?
Merci du conseil
J'attends de voir si on va retrouver des groupes de l'Impericon Festival comme STYG, Counterparts, Rise of the Northstar, Emmure, etc.. Quelqu'un sait si ils ont refait un partenariat avec Impericon ?
Leur logo n'est pas à l'affiche en tout cas. Mais on aura d'office Stick To Your Guns. Et de fortes chances pour les groupes que tu cites malgré tout
Content pour Coheed and Cambria, STYG, Emmure, The Word Alive, Backtrack, Can't Swim, Counterparts, Obey The Brave + ceux de la première annonce qui me plaisaient déjà
Il reste une trentaine de noms a annoncé si j'ai bien compris ? En tout cas, l'affiche me plait vraiment bien pour le moment
Il reste une trentaine de noms a annoncé si j'ai bien compris ? En tout cas, l'affiche me plait vraiment bien pour le moment
Killer_3- Headliner
Pas super emballé par l'affiche mais de toute façon les dates ne me conviennent pas des masses...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 5