Durbuy rock 7-8 avril 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Durbuy rock 7-8 avril 2017
perso je retiens surtout Sick Of It All, Arch Enemy et Lacuna Coil. En dessous y a pas grand chose qui m'intéresse, mais rien que ces trois là pourraient me convaincre de venir vu que j'habite pas loin
kurt- Headliner
Crowbar seront à un fest aux Pays-Bas le 8. Le Durbuy avant ? Napalm Death & God Enthroned y sont aussi. Des potentiels noms pour le DRF :p
Drev a écrit:Crowbar seront à un fest aux Pays-Bas le 8. Le Durbuy avant ? Napalm Death & God Enthroned y sont aussi. Des potentiels noms pour le DRF :p
Ah bah si ya tout ça le jour de Sodom clairement ça changerait les choses ! Mais je ne pense pas qu'il reste tant de gros noms à annoncer... si ?
guiya a écrit:Drev a écrit:Crowbar seront à un fest aux Pays-Bas le 8. Le Durbuy avant ? Napalm Death & God Enthroned y sont aussi. Des potentiels noms pour le DRF :p
Ah bah si ya tout ça le jour de Sodom clairement ça changerait les choses ! Mais je ne pense pas qu'il reste tant de gros noms à annoncer... si ?
Je me suis dit pareil, y a déjà pas mal de gros noms. Le reste ça va meubler avec des découvertes et du groupe belge je pense.
comatose- Headliner
Si c'est comme l'an passé il reste 8 noms à annoncer (en comptant Drakwald pas officiel et le dernier tremplin). Donc 6 on va dire
Sead08- Headliner
Faut pas rêver non plus, le 7 il y a déjà Arch Enemy, Delain, Lacuna Coil, The Haunted, Sodom, (Evil Invaders et Eagles Road)Drev a écrit:Crowbar seront à un fest aux Pays-Bas le 8. Le Durbuy avant ? Napalm Death & God Enthroned y sont aussi. Des potentiels noms pour le DRF :p
+ Surge Of Fury
kurt- Headliner
Salut à tous,
Je vois que le sujet "Durbuy Rock Festival" est toujours sujet au débat...
Le Xa- Main Stage
Le Xa a écrit:Salut à tous,
Yes ! Tu sais bien qu'on aime commenter les affiches et qu'on est jamais content
Perso je ne comprendrai jamais cet acharnement à mettre tous ces groupes français sur l'affiche... Si encore ces groupes étaient rares par chez nous je dis pas, mais la c'est pas du tout le cas. Je vois souvent des minis tournées avec plusieurs dates en wallonie du coup ça n'a plus beaucoup d'intérêt. Alors qu'on pourrait avoir des groupes d'autres pays plus rares par chez nous, dommage.
A l'époque ou le frenchcore était hype avec Pleymo et compagnie la c'était cool d'avoir ces groupes, mais la les gens sont passés à autre chose vraiment.
A l'époque ou le frenchcore était hype avec Pleymo et compagnie la c'était cool d'avoir ces groupes, mais la les gens sont passés à autre chose vraiment.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Perso je ne comprendrai jamais cet acharnement à mettre tous ces groupes français sur l'affiche... Si encore ces groupes étaient rares par chez nous je dis pas, mais la c'est pas du tout le cas. Je vois souvent des minis tournées avec plusieurs dates en wallonie du coup ça n'a plus beaucoup d'intérêt. Alors qu'on pourrait avoir des groupes d'autres pays plus rares par chez nous, dommage.
Waw, y a 3 groupes français sur une quinzaine d'annoncés et on arrive encore à râler
L'intérêt c'est qu'il y a encore des gens pour aller voir ce genre de groupe en concert sinon les salles et les festivals ne payeraient pas pour faire venir ce genre de groupe, ils ne seraient plus du tout rentable pour eux..
comatose- Headliner
comatose a écrit:Dim_ a écrit:Perso je ne comprendrai jamais cet acharnement à mettre tous ces groupes français sur l'affiche... Si encore ces groupes étaient rares par chez nous je dis pas, mais la c'est pas du tout le cas. Je vois souvent des minis tournées avec plusieurs dates en wallonie du coup ça n'a plus beaucoup d'intérêt. Alors qu'on pourrait avoir des groupes d'autres pays plus rares par chez nous, dommage.
Waw, y a 3 groupes français sur une quinzaine d'annoncés et on arrive encore à râler
L'intérêt c'est qu'il y a encore des gens pour aller voir ce genre de groupe en concert sinon les salles et les festivals ne payeraient pas pour faire venir ce genre de groupe, ils ne seraient plus du tout rentable pour eux..
Bah je râle pas vraiment je donne juste mon avis car je comprends pas. Après je m'en fou de ces groupes, ça ne m'empêche pas d'aller au festival pour voir les groupes que j'aime ^^ je profite justement de ces groupes pour faire ma pause bouffe.
Dim_- Headliner
Durbuy Rock a écrit:Two new confirmations for Saturday early afternoon : Aktarum, one of the best pagan metal band in Belgium and Shoot The Girl First, new US/French electro/hardcore sensation... Enjoy and keep in touch for a big pagan metal confirmation next Monday...
comatose- Headliner
pour le grand groupe pagan metal, c'est peut être moonsorrow.
betrayer- Headliner
betrayer a écrit:pour le grand groupe pagan metal, c'est peut être moonsorrow.
Deux ans de suite, possible ?
comatose- Headliner
On m'a parlé d'Ensiferum, ce qui serait logique d'attendre lundi vu qu'ils jouent justement ce dimanche à Tourhout
Titus14- Headliner
+ Down To Insanity
Le groupe "pagan" annoncé aujourd'hui ne serait pas Drakwald pas encore annoncé officiellement ?
Le groupe "pagan" annoncé aujourd'hui ne serait pas Drakwald pas encore annoncé officiellement ?
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:+ Down To Insanity
Durbuy Rock a écrit:Two new confirmations for Saturday early afternoon : Aktarum, one of the best pagan metal band in Belgium and Shoot The Girl First, new US/French electro/hardcore sensation... Enjoy and keep in touch for a big pagan metal confirmation next Monday...
On aurai pas la même notion de big groupe alors
comatose- Headliner
comatose a écrit:Sead08 a écrit:+ Down To Insanity
Le groupe "pagan" annoncé aujourd'hui ne serait pas Drakwald pas encore annoncé officiellement ?Durbuy Rock a écrit:Two new confirmations for Saturday early afternoon : Aktarum, one of the best pagan metal band in Belgium and Shoot The Girl First, new US/French electro/hardcore sensation... Enjoy and keep in touch for a big pagan metal confirmation next Monday...
De ce que j'ai eu vent c'est quand même bien plus gros que Drakwald le groupe de pagan qui doit être confirmé!
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:comatose a écrit:Sead08 a écrit:+ Down To Insanity
Le groupe "pagan" annoncé aujourd'hui ne serait pas Drakwald pas encore annoncé officiellement ?Durbuy Rock a écrit:Two new confirmations for Saturday early afternoon : Aktarum, one of the best pagan metal band in Belgium and Shoot The Girl First, new US/French electro/hardcore sensation... Enjoy and keep in touch for a big pagan metal confirmation next Monday...
De ce que j'ai eu vent c'est quand même bien plus gros que Drakwald le groupe de pagan qui doit être confirmé!
Ca va alors ^^
Sead08- Headliner
Ensiferum confirmés
comatose- Headliner
Ils ont pas mal de gros noms cette année mine de rien. Je pense qu'ils ont jamais eu une aussi grosse affiche
kurt- Headliner
Peut-être bien en effet. Mais je préférais l'affiche de l'année dernière et de celle d'avant (à moins que je confonde). Les gouts et les couleurs...
+ T.A.N.K
+ Dalriada
Tous les deux pour le samedi après - midi & il me semble que leur affiche est full.
+ Dalriada
Tous les deux pour le samedi après - midi & il me semble que leur affiche est full.
Il me semble pas que lors des années précédentes, l'affiche avait été autant dévoilés
comatose- Headliner
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7