Durbuy rock 7-8 avril 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Durbuy rock 7-8 avril 2017
Je n'ai finalement pas été à Evergrey + Delain moi, totalement impossible avec le boulot! mais bon j'ai tellement de concerts ces jours-ci que c'est pas plus mal...
Ebrithil- Headliner
+ Drakwald le 8 Avril
comatose- Headliner
+ Prelude To Disaster
kurt- Headliner
+ Finntroll
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:+ Finntroll
Une des TA du samedi. L'affiche n'a pas une forme trop moche jusqu'ici !
Je le reconnais tout en soulignant que du Folk et des groupes à chanteuses c'est en gros tout ce que je n'aime pas
Mais rien que Finntroll ça devrait leur ramener du monde. Espérons pour eux !
guiya a écrit:Je le reconnais tout en soulignant que du Folk et des groupes à chanteuses c'est en gros tout ce que je n'aime pas
Pareil en fait. D'ailleurs, les groupes qui m'ont fait le plus chier l'an passé c'est le folk Les groupes à chanteuse, pareil, ça me gave vite mais le dernier passage de Lacuna au Fortarock m'avait bien plus quand même.
comatose- Headliner
D'habitude, je me retrouve bien dans l'affiche du Durbuy Rock, mais là, Finntroll est le premier nom qui me donne vraiment envie d'y aller.
Je suis curieux de voir l'affiche final en tout cas !
Je suis curieux de voir l'affiche final en tout cas !
Titus14- Headliner
+ New Model Army !!!
Sead08- Headliner
Kara- Headliner
Apparemment, mini-tournée Sick Of It All / Tagada Jones début avril : passage des deux groupes au Durbuy ? Ce serait dommage d'avoir juste Tagada & pas SOIA
Drev a écrit:Apparemment, mini-tournée Sick Of It All / Tagada Jones début avril : passage des deux groupes au Durbuy ? Ce serait dommage d'avoir juste Tagada & pas SOIA
Bizarre. Sur la page facebook de Tagada Jones, il y a bien une tournée commune durant tout le mois d'Avril mais c'est avec No One Is Innocent. Est ce que l'annonce de Sick Of It All se rajoutant à cette tournée sera précisé dans quelques jours (semaines) ? Tu tiens d'où cette info ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:Drev a écrit:Apparemment, mini-tournée Sick Of It All / Tagada Jones début avril : passage des deux groupes au Durbuy ? Ce serait dommage d'avoir juste Tagada & pas SOIA
Bizarre. Sur la page facebook de Tagada Jones, il y a bien une tournée commune durant tout le mois d'Avril mais c'est avec No One Is Innocent. Est ce que l'annonce de Sick Of It All se rajoutant à cette tournée sera précisé dans quelques jours (semaines) ? Tu tiens d'où cette info ?
J'ai vu passer un petit mail parlant de ceci ! Je viens de voir pour la tournée de Tagada Jones avec No One Is Innocent mais les dates sont étalées sur tout le mois d'avril avec quelques one-shot par-ci, par-là, donc je suppose que les dates avec Sick Of It All se feront dans un trou, début avril par exemple.
Au fait, c'était déjà officiel TJ & NOII au Durbuy ?
Drev a écrit:comatose a écrit:Drev a écrit:Apparemment, mini-tournée Sick Of It All / Tagada Jones début avril : passage des deux groupes au Durbuy ? Ce serait dommage d'avoir juste Tagada & pas SOIA
J'ai vu passer un petit mail parlant de ceci ! Je viens de voir pour la tournée de Tagada Jones avec No One Is Innocent mais les dates sont étalées sur tout le mois d'avril avec quelques one-shot par-ci, par-là, donc je suppose que les dates avec Sick Of It All se feront dans un trou, début avril par exemple.
Au fait, c'était déjà officiel TJ & NOII au Durbuy ?
Oui c'est bel et bien confirmés
comatose- Headliner
Ce qui en tout nous fait:
- Arch Enemy
- Lacuna Coil
- Finntroll
- No One Is Innocent
- Delain
- Tagada Jones
- New Model Army
- The Haunted
- The Black Tartan Clan
- Drakwalk
- Prelude To Disaster
- Innerfire
Mine de rien on est déjà à la moitié de la prog
- Arch Enemy
- Lacuna Coil
- Finntroll
- No One Is Innocent
- Delain
- Tagada Jones
- New Model Army
- The Haunted
- The Black Tartan Clan
- Drakwalk
- Prelude To Disaster
- Innerfire
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ce qui en tout nous fait:
- Arch Enemy
- Lacuna Coil
- Finntroll
- No One Is Innocent
- Delain
- Tagada Jones
- New Model Army
- The Haunted
- The Black Tartan Clan
- Drakwalk
- Prelude To Disaster
- Innerfire
Il n'y a que Arch Enemy & Lacuna Coil qui m'intéressent dans le tas. On aura sûrement L'Esprit du Clan, Ithilien & Sidilarsen vu qu'ils étaient en tête d'affiche des tremplins. Sick Of It All seront dans le coin donc j'espère qu'ils vont les prendre. Le Rock In Hell dont l'affiche est fort semblable a annoncé avant-hier que leur prochaine annonce sera un groupe hardcore, on aura sûrement l'annonce de la tourne de SOIA dans les prochains jours. J'avais pensé à Suicidal Tendencies mais ils sont à Clermont-Ferrand le 7 avril & à Biarritz le 8. Ainsi que Nancy le 13. Ca semble juste pour les avoir au Groez aussi d'ailleurs.
Drev a écrit:kurt a écrit:Ce qui en tout nous fait:
- Arch Enemy
- Lacuna Coil
- Finntroll
- No One Is Innocent
- Delain
- Tagada Jones
- New Model Army
- The Haunted
- The Black Tartan Clan
- Drakwalk
- Prelude To Disaster
- Innerfire
Il n'y a que Arch Enemy & Lacuna Coil qui m'intéressent dans le tas. On aura sûrement L'Esprit du Clan, Ithilien & Sidilarsen vu qu'ils étaient en tête d'affiche des tremplins. Sick Of It All seront dans le coin donc j'espère qu'ils vont les prendre. Le Rock In Hell dont l'affiche est fort semblable a annoncé avant-hier que leur prochaine annonce sera un groupe hardcore, on aura sûrement l'annonce de la tourne de SOIA dans les prochains jours. J'avais pensé à Suicidal Tendencies mais ils sont à Clermont-Ferrand le 7 avril & à Biarritz le 8. Ainsi que Nancy le 13. Ca semble juste pour les avoir au Groez aussi d'ailleurs.
L'orga avait parlé d'un groupe de thrash allemand aussi...
Sead08- Headliner
Ils étaient passés pas loin d'avoir Kreator une année....
kurt- Headliner
Le soufflé est bien retombé encore une fois
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Le soufflé est bien retombé encore une fois
A quel propos ?
Faut voir s'ils ont voulu confirmer ce groupe de Thrash vu la direction prise par l'affiche depuis...
Durbuy Rock Fest a écrit:Bravo à INNERFIRE qui a gagné le tremplin de Liège et félicitations aux 3 autres groupes, surtout Dirty Wolfgang qui aurait pu gagner aussi si leur style avait été plus proche de la programmation 2017. On attend encore quelques grosses confirmations dans les prochains jours en pagan, hardcore et en thrash metal... mais les préventes sont déjà en ligne via : https://www.librairie.be/billetterie/durbuyrock et dans tout le réseau FNAC et les librairies Night & Day. Keep in touch !
Durbuy Rock Fest a écrit:Presale started via : https://www.librairie.be/billetterie/durbuyrock
More pagan, hardcore and thrash metal headliners soon...
Pour ma part je n'ai que Arch Enemy et The Haunted qui me bottent vraiment.
Finntroll aussi mais je les ai vu il y a pas si longtemps.
Finntroll aussi mais je les ai vu il y a pas si longtemps.
Dim_- Headliner
+ Eagles Road
kurt- Headliner
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7