Alcatraz Fest 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Alcatraz Fest 2017
jim-morrison-fr a écrit:C'est confirmé quelque part que les 2 scènes joueront en alternance ? C'est la 1ère année qu'ils ont 2 scènes dont on ne peut pas se baser sur l'orga de l'an dernier du coup...
15 groupes à faire jouer sur 1 journée j'ai un doute Même si tu démarres à 11h et que tu enchaînes les 2 scènes sans aucun délai à chaque fois, ca fait du 2h du mat sur une base d'1h de set en moyenne, ça me parait juste sachant que (j'espère en tout cas) que certains groupes joueront plus d'1h et que pour les plus "petits" ça sera minimum 40-45 minutes.
Sinon je pense également faire le dimanche (mais pas spécialement pour Korn plus pour le trio Paradise Lost - Moonspell - Enslaved notamment )
Ben je sais pas à quelle heure le premier groupe jouera mais par exemple les 2 MS aux GMM c'est 7 groupes sur une et 8 sur l'autre généralement si je ne me trompe donc ça doit être jouable l'alternance sans chevauchement non ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Jouable mais un peu serré je pense, ça sera p'tet un alternance qui se chevauche un peu par moment, on verra bien le running order
jim-morrison-fr- Metal Dome
Trivium se rajoute à l'affiche
samhell- Headliner
+ KORN.
LostWinds- Headliner
Agallouche- Headliner
Bizarre y a 14 groupes le samedi et 15 le dimanche, j'imagine donc qu'il reste encore un groupe a annoncé pour Samedi?
En tout cas le dimanche est très tentant je viendrais probablement! Je retiens: Korn - Trivium - Amon Amarth - Morbid Angel - Paradise lost (c'est moi ou ça à l'air assez planant comme groupe ?) - moonspell - enslaved - DR.Living Dead
j'aurais pas dit non d'avoir eu Obituary le dimanche!
En tout cas le dimanche est très tentant je viendrais probablement! Je retiens: Korn - Trivium - Amon Amarth - Morbid Angel - Paradise lost (c'est moi ou ça à l'air assez planant comme groupe ?) - moonspell - enslaved - DR.Living Dead
j'aurais pas dit non d'avoir eu Obituary le dimanche!
Sumac- Main Stage
Très sympa ce dimanche, je pourrais me laisser tenter également..
Sinon oui, Korn fait clairement tache sur le flyer bien que j'adore le groupe
Sinon oui, Korn fait clairement tache sur le flyer bien que j'adore le groupe
Anakin_WK- Headliner
Normalement, Saxon n'est pas TA, donc oui il doit rester un groupe pour le samedi.Sumac a écrit:Bizarre y a 14 groupes le samedi et 15 le dimanche, j'imagine donc qu'il reste encore un groupe a annoncé pour Samedi?
Thomas a écrit:Normalement, Saxon n'est pas TA, donc oui il doit rester un groupe pour le samedi.Sumac a écrit:Bizarre y a 14 groupes le samedi et 15 le dimanche, j'imagine donc qu'il reste encore un groupe a annoncé pour Samedi?
35 groupes / 3 jours... donc oui il en manque 1
pika- Headliner
Oui peut être un beau nom à venir pour le samedi soir
Sinon voici une interview d'un orga qui donne quelques infos sur le festival, son organisation et son évolution :
On y apprend notamment que les 2 scènes devraient être en alternance avec 5-10 minutes de battement
Sinon voici une interview d'un orga qui donne quelques infos sur le festival, son organisation et son évolution :
http://www.metalorgie.com/interviews/1522_Alcatraz-Hard-Rock-and-Metal-Festival-Mattias-Vanderschueren_Hard-Rock-Cafe-Paris-le-24-mars-2017 |
On y apprend notamment que les 2 scènes devraient être en alternance avec 5-10 minutes de battement
jim-morrison-fr- Metal Dome
jim-morrison-fr a écrit:Oui peut être un beau nom à venir pour le samedi soir
http://www.metalorgie.com/interviews/1522_Alcatraz-Hard-Rock-and-Metal-Festival-Mattias-Vanderschueren_Hard-Rock-Cafe-Paris-le-24-mars-2017
Bien cet article ...
pika- Headliner
des idées pour les trois derniers groupes? 2 sur la scène principale et 1 sur deuxième apparemment ...?
pika- Headliner
j 'ai fait une erreur par rapport au site il manquait last in line et Trivium donc il en reste 1
pika- Headliner
Aucune idée, mais le samedi me tente bien!
Dim_- Headliner
A quand le "schedule" ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Moi je pars du principe qu'il reste un TA à annoncer, parmi les groupes probable qui tourne à cette période : Megadeth et Alice Cooper seront à Lokeren, Ghost est en Angleterre ce jour là, Volbeat aurait déjà été annoncé, peut-être HammerFall ou Arch Enemy, mais à mon avis, le plus probable, ils attendent que le Graspop soit passé pour annoncer Sabaton.
Maintenant, si ce n'est pas une TA, il y a plusieurs possibilités parmi lesquelles : Primal Fear, British Lion, Grand Magus, Beyond The Black, Soilwork
Maintenant, si ce n'est pas une TA, il y a plusieurs possibilités parmi lesquelles : Primal Fear, British Lion, Grand Magus, Beyond The Black, Soilwork
ALCATRAZ HARD ROCK & METAL FESTIVAL: A moment to share the DAY SCHEDULE of the 10th EDITION! The line up is still not complete yet, but stay tuned next weeks! We will announce not one, but some bands to complete the Line Up!
Ah donc ils prévoient d'autres noms en plus.
Simone Epica- Main Stage
Il y a encore de l'espoir pour moi alors.
Simone Epica- Main Stage
Pour samedi sur The prison stage je vois bien Wasp qui sera annoncé après sa venue au graspop... Pour les 10 ans c'est un best of et ils sont déjà venus plusieurs fois. EN plus pas de date pour leur tournée anniversaire de The crimson Idol ...
pika- Headliner
Et retour de Venom??? du samedi ??
pika- Headliner
+ Ghost (TA vendredi)
+ Venom
+ Sweet Ravage
+ Dyscordia
Il manque encore un nom pour le vendredi en Main Stage. Et Saxon sont déplacés au samedi en tête d'affiche.
+ Venom
+ Sweet Ravage
+ Dyscordia
Il manque encore un nom pour le vendredi en Main Stage. Et Saxon sont déplacés au samedi en tête d'affiche.
Drev a écrit:+ Ghost (TA vendredi)
+ Venom
+ Sweet Ravage
+ Dyscordia
pq un nom vendredi en mainstage ??
pika- Headliner
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6