Alcatraz Fest 2017
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Alcatraz Fest 2017
JH a écrit:Kurt, je mettrais bien une 2ème, vu qu'ils sont le 15 à Tilburg.kurt a écrit:Moi je mettrais une pièce sur Megadeth
Non?
J'espère que c'était une petite piécette
comatose- Headliner
pq pas last in line?
C'est dans le genre du fest ...
pika- Headliner
Ca peut-être une occasion de voir un des membres de Def Leppard en Europe, vu qu'ils ne foutent plus les pieds chez nous.pika a écrit:pq pas last in line?
Sinon, moi j'ai envie de voir British Lion.
Thomas a écrit:Ca peut-être une occasion de voir un des membres de Def Leppard en Europe, vu qu'ils ne foutent plus les pieds chez nous.pika a écrit:pq pas last in line?
Pq pas... même si en cd pas mon genre et pas celui du fest pour moi...
pika- Headliner
Ils sont au Sabaton Open Air et au Wacken, alors pourquoi pas l'Alcatraz.pika a écrit:Thomas a écrit:Ca peut-être une occasion de voir un des membres de Def Leppard en Europe, vu qu'ils ne foutent plus les pieds chez nous.pika a écrit:pq pas last in line?
Pq pas... même si en cd pas mon genre et pas celui du fest pour moi...
J'ai hâte de découvrir tout le reste de l'affiche pour me décider si j'y vais ou pas.
Simone Epica- Main Stage
+ Abbath (auto-confirmé mais enfin officiel), Last In Line, Sleep, High On Fire, Wolves In The Throne Room, Denner/Shermann
Sead08- Headliner
Je pense que c'est l'affiche qui m'intéresse le moins depuis que je suis le fest
Il ne reste que 4 noms à annoncer pour info !
Il ne reste que 4 noms à annoncer pour info !
Pas mal cette dernière annonce ! Très surpris d'y voir Sleep en fait. Ils essaient de diversifier l'affiche. Je vais vraiment hésiter avec le Ieper si ça continue.
pika- Headliner
Sead08 a écrit:+ Abbath (auto-confirmé mais enfin officiel), Last In Line, Sleep, High On Fire, Wolves In The Throne Room, Denner/Shermann
je n ai pas vu last in line ...
pika- Headliner
pika a écrit:Sead08 a écrit:+ Abbath (auto-confirmé mais enfin officiel), Last In Line, Sleep, High On Fire, Wolves In The Throne Room, Denner/Shermann
C'est le Rock Tribune qui l'annonce mais ils seront surement officiellement annoncés parmi les 4 derniers noms
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:pika a écrit:Sead08 a écrit:+ Abbath (auto-confirmé mais enfin officiel), Last In Line, Sleep, High On Fire, Wolves In The Throne Room, Denner/Shermann
C'est le Rock Tribune qui l'annonce mais ils seront surement officiellement annoncés parmi les 4 derniers noms
Ben quand on est Last ... c'est normal !
Ca a été plus fort que moi
AddicTtoMetaL- Headliner
Sead08 a écrit:pika a écrit:Sead08 a écrit:+ Abbath (auto-confirmé mais enfin officiel), Last In Line, Sleep, High On Fire, Wolves In The Throne Room, Denner/Shermann
j ai entendu dire la confirmation oui
pika- Headliner
Pas convaincu par l'affiche de cette année ...
bob l'éponge- Headliner
Vu sur le site de l'Alcatraz :
"Day schedule will be announced on March 24th. Stay tuned!"
AddicTtoMetaL- Headliner
Bam ! Je ne m'y attendais pas du tout vu leur affiche de cette année...
VENDREDI
Udo Dirkschneider, Krokus, Denner / Shermann, Hell, Evil Invaders
SAMEDI
Prison Stage
Saxon , Testament, Iced Earth, Death Angel, Rage
Swamp Stage
Abbath, Sleep, Obituary, Brant Bjork, Wolves In The Throne Room, High On Fire, Monkey3, King Hiss
DIMANCHE
Prison Stage
Korn, Amon Amarth, DORO, Life Of Agony, Sacred Reich, UFO, Raven
Swamp Stage
Paradise Lost, Morbid Angel, Moonspell, Enslaved, Asphyx, Dr Living Dead, Carnation
Il manque deux groupes le samedi & un groupe le dimanche.
Y a pas moyen de mettre Korn aux Lokerse et Megadeth à Alcatraz? Sérieux, pas envie de devoir me taper ce fest juste pour les voir
kurt- Headliner
kurt a écrit:Y a pas moyen de mettre Korn aux Lokerse et Megadeth à Alcatraz? Sérieux, pas envie de devoir me taper ce fest juste pour les voir
Ce serait bien mieux comme ça
Drev a écrit:kurt a écrit:Y a pas moyen de mettre Korn aux Lokerse et Megadeth à Alcatraz? Sérieux, pas envie de devoir me taper ce fest juste pour les voir
Ce serait bien mieux comme ça
Pas faux pour le coup..;
Sympa comme affiche en tout cas. Légère préférence pour le dimanche, je vais garder ça en tête quelque part
Drev a écrit:Bam ! Je ne m'y attendais pas du tout vu leur affiche de cette année...
Bah du coup, ça fait tâche... Tu te demandes ce qu'ils foutent là.
comatose- Headliner
Drev a écrit:
Bam ! Je ne m'y attendais pas du tout vu leur affiche de cette année...
VENDREDI
Udo Dirkschneider, Krokus, Denner / Shermann, Hell, Evil Invaders
SAMEDI
Prison Stage
Saxon , Testament, Iced Earth, Death Angel, Rage
Swamp Stage
Abbath, Sleep, Obituary, Brant Bjork, Wolves In The Throne Room, High On Fire, Monkey3, King Hiss
DIMANCHE
Prison Stage
Korn, Amon Amarth, DORO, Life Of Agony, Sacred Reich, UFO, Raven
Swamp Stage
Paradise Lost, Morbid Angel, Moonspell, Enslaved, Asphyx, Dr Living Dead, Carnation
Il manque deux groupes le samedi & un groupe le dimanche.
Oulà excellent le dimanche : KORN, AMON AMARTH, LOA, PARADISE LOST, Sacred Reich, Moonspell, Enslaved, ... (les autres faut que j'écoute ou réecoute) sachant qu'il sera possible de les voir tous vu l'alternance des 2 scènes.
JE SUIS TENté GRAVE car l'annonce de Korn pour moi c'est vraiment nickel car j'adore leur dernier opus et je suppose qu'ils en jouent 2,3 en plus de toutes les connues.
AddicTtoMetaL- Headliner
C'est confirmé quelque part que les 2 scènes joueront en alternance ? C'est la 1ère année qu'ils ont 2 scènes dont on ne peut pas se baser sur l'orga de l'an dernier du coup...
15 groupes à faire jouer sur 1 journée j'ai un doute Même si tu démarres à 11h et que tu enchaînes les 2 scènes sans aucun délai à chaque fois, ca fait du 2h du mat sur une base d'1h de set en moyenne, ça me parait juste sachant que (j'espère en tout cas) que certains groupes joueront plus d'1h et que pour les plus "petits" ça sera minimum 40-45 minutes.
Sinon je pense également faire le dimanche (mais pas spécialement pour Korn plus pour le trio Paradise Lost - Moonspell - Enslaved notamment )
15 groupes à faire jouer sur 1 journée j'ai un doute Même si tu démarres à 11h et que tu enchaînes les 2 scènes sans aucun délai à chaque fois, ca fait du 2h du mat sur une base d'1h de set en moyenne, ça me parait juste sachant que (j'espère en tout cas) que certains groupes joueront plus d'1h et que pour les plus "petits" ça sera minimum 40-45 minutes.
Sinon je pense également faire le dimanche (mais pas spécialement pour Korn plus pour le trio Paradise Lost - Moonspell - Enslaved notamment )
jim-morrison-fr- Metal Dome
jim-morrison-fr a écrit:C'est confirmé quelque part que les 2 scènes joueront en alternance ? C'est la 1ère année qu'ils ont 2 scènes dont on ne peut pas se baser sur l'orga de l'an dernier du coup...
à mon avis ca sera pas l 'alternance juste ...
pika- Headliner
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6