Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 5 sur 40 • Partagez
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Mon prochain concert
- Dark Funeral dimanche
- Amon Amarth + Testament + Grand Magus le 30 à Forest
- Delain + Evergrey le 6/11à Anvers
- Inquisition + Rotting Christ + Mystifier + Schammasch le 13/11 à Anvers
- Alcest + Mono le 18/11 au VK
- Peut-être Bullet + Killswitch le 20/11 à l'AB
- Urfaust au M4 le 04/12
- Belphegor + Possessed + Absu à le 17/12 à Bruges
- Urfaust au M4 le 04/12
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:- Dark Funeral dimanche
- Urfaust au M4 le 04/12
Hela helaaa on craque ici ? ^^
Sead08- Headliner
Franchement les mecs, la musique c'est ma passion et j'adore les concerts, mais je sais pas comment vous faites pour faire autant de km à travers le pays perso j'en peux plus!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Franchement les mecs, la musique c'est ma passion et j'adore les concerts, mais je sais pas comment vous faites pour faire autant de km à travers le pays perso j'en peux plus!
Franchement pour moi, je suis dans une passe où non seulement j'ai l'énergie, une certaine adrénaline qui me permet de tenir et aussi pas trop de contraintes xD mais je crains que dans quelques années avec copine, entretenir un chez moi, etc., ... ça ne retombe net et ce serait bien normal. Moi je dis tant qu'on sait le faire maintenant, faisons le =D
Sead08- Headliner
ce soir ugly kid joe à paris
betrayer- Headliner
Exactement idem que Denis, j'ai moins de contraintes depuis quelques mois, notamment sur le plan financier (avoir un job temps plein aide, surtout que dans mon cas c'est modulable selon mon programme), donc j'en profite
Ensuite, j'adore me déplacer, en fait par exemple un des concerts à Anvers sera prétexte à une journée sur place, idem pour Bruges, quand j'irai au Eindhovn Metal Meeting (ticket en poche!), idem... Je regarde déjà à un city-trip (ou road-trip) + festival cet été, donc bon vraiment, pas de soucis pour moi, puis la Belgique, c'est petit
Ensuite, j'adore me déplacer, en fait par exemple un des concerts à Anvers sera prétexte à une journée sur place, idem pour Bruges, quand j'irai au Eindhovn Metal Meeting (ticket en poche!), idem... Je regarde déjà à un city-trip (ou road-trip) + festival cet été, donc bon vraiment, pas de soucis pour moi, puis la Belgique, c'est petit
Ebrithil- Headliner
De mon coté vivant à Bruxellesn je ne regarde exclusivement les concerts dans les environs et j'ai souvent de la chance d'en avoir pas mal
Sum 41 j'ai été sur place à l'AB pour l'ouverture et j'ai eu mes tickets sans soucis
Sum 41 j'ai été sur place à l'AB pour l'ouverture et j'ai eu mes tickets sans soucis
Owen0412- Headliner
super concert d'ugly kid joe hier soir, un groupe au taquet, un son puissant et de qualité et une interpretation très bonne.
betrayer- Headliner
Ce soir styg à hasselt
-22/10: La guerre des gaules
-30/10: Amon Amarth
-08/11: Skillet
-17/11: rise up tour
-20/11: bfmv + killswitch
-02/12: The amity affliction
-22/10: La guerre des gaules
-30/10: Amon Amarth
-08/11: Skillet
-17/11: rise up tour
-20/11: bfmv + killswitch
-02/12: The amity affliction
Sumac- Main Stage
Rob Zombie hier. Bon concert. Ca fait du bien
La dernière fois fois que j'ai vu RZ c'était en festival, et là en concert ça change pas mal.
Par contre trop de rappels, surtout que la pause entre chaque n'était pas anodine, du coup à chaque pause on pouvait se poser la question de savoir si c'était fini. Après le premier rappel des gens sont parti, et après le second aussi (surtout après Dragula). Le fond de la salle s'est bien vidé alors qu'il n'était pas tard (fin du concert à 22h05-10). C'est dommage.
La dernière fois fois que j'ai vu RZ c'était en festival, et là en concert ça change pas mal.
Par contre trop de rappels, surtout que la pause entre chaque n'était pas anodine, du coup à chaque pause on pouvait se poser la question de savoir si c'était fini. Après le premier rappel des gens sont parti, et après le second aussi (surtout après Dragula). Le fond de la salle s'est bien vidé alors qu'il n'était pas tard (fin du concert à 22h05-10). C'est dommage.
- Setlist:
- Dead City Radio and the New Gods of Supertown
Superbeast
In the Age of the Consecrated Vampire We All Get High
Teenage Nosferatu Pussy
Living Dead Girl
Scum of the Earth
Well, Everybody's Fucking in a U.F.O.
More Human Than Human (White Zombie song)
Never Gonna Stop (The Red, Red Kroovy)
The Hideous Exhibitions of a Dedicated Gore Whore
House of 1000 Corpses
Guitar Solo
Thunder Kiss '65 (White Zombie song)
Blitzkrieg Bop (Ramones cover)
School's Out (Alice Cooper cover)
Am I Evil? (Diamond Head cover)
Thunder Kiss '65 (White Zombie song)
The Lords of Salem
Encore:
Get Your Boots On! That's the End of Rock and Roll
Encore 2:
Dragula
Encore 3:
Meet the Creeper
Ging Gang Gong De Do Gong De Laga Raga
Sick Bubble-Gum
Pussy Liquor
Puis c'est tellement con le principe du rappel... Quand tu as vécu des "vrais" rappels, tu ne peux que trouver débile le fait d'en fabriquer de "faux" comme on voit à chaque concert...
Jamais vécu de vrais rappels perso mais j'aime bien...
Dark Funeral hier sinon: ENORME.
Dark Funeral hier sinon: ENORME.
Ebrithil- Headliner
De vrais rappels? genre un rappel qui est pas prévu de base?
Dim_- Headliner
Live-report du concert de Stick To Your Guns hier à lire sur Music Al !
Et maintenant en route pour le round 2 ce soir avec Architects
Et maintenant en route pour le round 2 ce soir avec Architects
Live-report de l'émouvant et intense concret d'Architects hier à lire ICI ! Qui y était ?!
Drev a écrit:Live-report de l'émouvant et intense concret d'Architects hier à lire ICI ! Qui y était ?!
Chouette report mais quand tu dis " cette date était également pressentie comme étant le dernier concert belge de Sam Carter sa bande." Ils comptent vraiment arrêter ?
Sinon, je reviens du concert de Breakdown of Sanity et c'était génial.
On a commencé avec Novelists et c'était vraiment top, j'ai été surpris car je ne connais pas bien le groupe.
Ensuite, Dream On Dreamer qui a un peu refroidi la salle mais c'était bon quand même.
Enfin, le groupe attendu de la soirée, Breakdown of Sanity avec une setlist (comme on s'en doute) portée sur Coexistence mais avec quand même les classiques de Perception et juste Infest de Mirrors. Sinon, le concert était vraiment bien et vu qu'il n'y avait pas de barrière, ça à bien fait du stage dive Bref, très bonne soirée.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Live-report de l'émouvant et intense concret d'Architects hier à lire ICI ! Qui y était ?!
Chouette report mais quand tu dis " cette date était également pressentie comme étant le dernier concert belge de Sam Carter sa bande." Ils comptent vraiment arrêter ?
Disons qu'ils ont parfois postés des messages sur Facebook peu encourageants. Toute la musique d'Architects ou presque venait de Tom. Ce sera dure de composer sans lui. Je suppose qu'ils vont faire une pause quand même à la fin de la tournée européenne ici le 18 novembre. Wait and see !
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Live-report de l'émouvant et intense concret d'Architects hier à lire ICI ! Qui y était ?!
Disons qu'ils ont parfois postés des messages sur Facebook peu encourageants. Toute la musique d'Architects ou presque venait de Tom. Ce sera dure de composer sans lui. Je suppose qu'ils vont faire une pause quand même à la fin de la tournée européenne ici le 18 novembre. Wait and see !
Vu comme ils fonctionnent bien actuellement je serais fort étonné qu'ils arrêtent.
PJ Harvey ce soir à Forest
Sead08- Headliner
Les prix des concerts et parfois les temps de trajets à partir de Dortmund vers Cologne etc me donnent du fil à retordre ici... surtout les prix!
Mais je vais redescendre chez moi en novembre grâce à un horaire léger et normalement (je vais tout faire pour) je serais à L'atelier pour Architects!
Mais je vais redescendre chez moi en novembre grâce à un horaire léger et normalement (je vais tout faire pour) je serais à L'atelier pour Architects!
Dropkick- Headliner
!!!SOS d'une demoiselle en détresse!!!
J'ai un petit problème (est ce que quelqu'un a déjà eu le même?):
mon prochain concert doit être demain soir, Lacuna Coil au Biebob sauf que : j'ai pris mon ticket lundi soir via leur site internet, j'ai effectué directement le paiement et dans la foulée, j'ai reçu deux mails du Biebob. Le premier est une confirmation de paiement (et après vérification, l'argent a bien été retiré de mon compte), le 2e contient le ticket MAIS c'est un ticket de réservation où il est indiqué que je devrais payer l'entrée le soir du concert...mouais. J'ai leur ai envoyé un mail pour leur expliquer le problème mais je n'ai pas eu de réponse.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette salle? Parce que là, je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas envie d'aller jusque là et de m'entendre dire (malgré mes preuves de paiement) que je dois de nouveau payer pour rentrer
J'ai un petit problème (est ce que quelqu'un a déjà eu le même?):
mon prochain concert doit être demain soir, Lacuna Coil au Biebob sauf que : j'ai pris mon ticket lundi soir via leur site internet, j'ai effectué directement le paiement et dans la foulée, j'ai reçu deux mails du Biebob. Le premier est une confirmation de paiement (et après vérification, l'argent a bien été retiré de mon compte), le 2e contient le ticket MAIS c'est un ticket de réservation où il est indiqué que je devrais payer l'entrée le soir du concert...mouais. J'ai leur ai envoyé un mail pour leur expliquer le problème mais je n'ai pas eu de réponse.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette salle? Parce que là, je ne sais pas trop quoi faire. Je n'ai pas envie d'aller jusque là et de m'entendre dire (malgré mes preuves de paiement) que je dois de nouveau payer pour rentrer
LorenzaCP- Main Stage
Oula, je n'ai jamais eu ça, tiens. As-tu reçu un mail te disant "We're just notifying you of a succesful payment"?
Si oui, normalement, imprime ça + les tickets reçus et ils ne te poseront pas de soucis. + ta preuve de paiement bancaire. Ils ne peuvent rien faire contre ça
Si oui, normalement, imprime ça + les tickets reçus et ils ne te poseront pas de soucis. + ta preuve de paiement bancaire. Ils ne peuvent rien faire contre ça
Ebrithil- Headliner
Je n'ai jamais eu ce cas non plus. Le ticket de réservation j'en ai déjà eu un une fois quand j'avais voulu acheter mon ticket le jour même, il n'y avait alors pas eu de demande de paiement par internet et je l'avais payer en cash à l'entrée.
Sinon oui, j'ai bien reçu ce mail de preuve de paiement.
Si je n'ai pas de nouvelles de leur part d'ici à demain, c'est ce que je compte faire : imprimer tout les documents. En espérant que les gars à l'entrée ne me répondent pas bêtement qu'ils scannent uniquement les tickets et que le mien n'est pas bon
Sinon oui, j'ai bien reçu ce mail de preuve de paiement.
Si je n'ai pas de nouvelles de leur part d'ici à demain, c'est ce que je compte faire : imprimer tout les documents. En espérant que les gars à l'entrée ne me répondent pas bêtement qu'ils scannent uniquement les tickets et que le mien n'est pas bon
LorenzaCP- Main Stage
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40