Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon prochain concert

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Jeu 8 Nov - 18:34

Ebrithil a écrit:Je trouve leurs derniers albums franchement chouettes, mais je trouve aussi que la voix de Floor Jansen est aussi brillante en live que poussive sur Endless Forms Most Beautiful Shocked

Tout était poussif sur cet album je trouve... En tout cas, malgré une légère baisse de régime en fin de concert, elle était très en forme hier soir ! Une set-list bien kiffante pendant 2h malgré quelques oublis à mon goût. Ils ont viré Amaranth de la set-list d'ailleurs. Par contre, j'ai trouvé que ça manquait d'ambiance par moment, c'était assez froid. Malgré pas mal d'artifices !

Mes prochains concerts seront à Londres ce weekend : Monuments demain & Bullet For My Valentine samedi Very Happy

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Lun 12 Nov - 20:58

J'ai pris ma place pour Hed pe + Pro Pain au Belvédère à Namur, voyant que le sold out était tout proche, c'est quand même une belle affiche!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Mar 13 Nov - 18:00

Le prochain pour moi sera le 4 Décembre à l'AB avec Kreator, Dimmu Borgir (dont je me fous en fait 😂), Hatebreed et Bloodbath (que je ne connais pas)
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dropkick Mar 13 Nov - 18:07

Demain : Nothing But Thieves @ AB
Jeudi : Parquet Courts @ Botanique
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Ebrithil Mar 13 Nov - 19:29

[quote="comatose"]Le prochain pour moi sera le 4 Décembre à l'AB avec Kreator, Dimmu Borgir (dont je me fous en fait 😂), Hatebreed et Bloodbath (que je ne connais pas) [/quote]

Ecoute l'album Nightmares Made Flesh de Bloodbath, c'est un vrai classique du death. Avec Peter Tägtren (Hypocrisy, Pain) au chant... Mikael Akerfeld (Opeth) chante sur leur premier album Resurrection Through Carnage qui est incroyable aussi (difficile de les départager), mais j'ai moins aimé son retour sur The Fathomless Mastery en 2008.

Et depuis 2014 et Grand Morbid Funeral, c'est Nick Holmes (Paradise Lost) au chant, ce qui donne un côté plus gras, un peu moins mélodique au tout. Personnellement, j'adore, mais je sais que les fans sont moins convaincus.

(j'y serai aussi à ce concert, soit dit en passant)


Dernière édition par Ebrithil le Mar 13 Nov - 19:31, édité 1 fois
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 13 Nov - 19:30

Enormes concerts de Monuments vendredi dernier & Bullet For My Valentine ainsi que Nothing More samedi dernier ! Les deux shows à Londres ! Première fois que je voyais (enfin) Nothing More & quelle claque Shocked I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Mar 13 Nov - 21:58

Drev a écrit:Enormes concerts de Monuments vendredi dernier & Bullet For My Valentine ainsi que Nothing More samedi dernier ! Les deux shows à Londres ! Première fois que je voyais (enfin) Nothing More & quelle claque Shocked  I love you

Raconte pour Nothing More. Pas encore eu la chance de les voir Razz BFMV ça donnait quoi ?
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 13 Nov - 22:23

Owen0412 a écrit:
Drev a écrit:Enormes concerts de Monuments vendredi dernier & Bullet For My Valentine ainsi que Nothing More samedi dernier ! Les deux shows à Londres ! Première fois que je voyais (enfin) Nothing More & quelle claque Shocked  I love you

Raconte pour Nothing More. Pas encore eu la chance de les voir Razz BFMV ça donnait quoi ?

Le groupe a plus de pêche encore en live que sur CD (le dernier album est mortel). Je trouvais qu'ils faisaient un peu tache tout de même sur l'affiche mais dès le premier morceau, j'ai changé d'avis. Son au top, chanteur monstrueux autant vocalement que sur son instrument unique en son genre utilisé pour le dernier morceau (cover de Equinox de Skrillex). Du gros rock alternatif. Un de mes coups de coeur live de cette année !

Quant à Bullet For My Valentine, c'était un des meilleurs concerts vu du groupes même si j'étais un peu déçu de la set-list. Mais l'ambiance a permis de combler cette petite déception. J'ai trouvé le groupe motivé contrairement au Graspop où je les trouvais un peu fatigués/blasés. Principalement pour Matt. Et franchement, entendre des titres comme Tears Don't Fall chantés par 10.000 fans en furie dans un si bel endroit, c'est magnifique I love you Idem pour You Want A Battle qui est définitivement un des morceaux que je préfère du groupe. Mais même si c'était sur la tournée Gravity, j'espérais un concert londonien un peu spécial avec quelques vieux titres en plus qu'on n'entend quasi plus (All These Things I Hate par exemple au lieu d'un The Last Fight ou Worthless par exemple). Et le concert était filmé pour une visionnage à 360 degrés, curieux de voir ça ! Pour ça que je m'attendais aussi à quelques effets pyrotechniques en plus Razz

Prochain concert : BMTH ce vendredi à Anvers normalement !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Mer 14 Nov - 10:34

Il y a rien à faire mais en général un concert de festival ne vaudra jamais un concert en salle devant les fans du groupe ^^'
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mer 14 Nov - 10:37

Je comptais aller voir BMTH mais ne restant que des places dans les gradins, ça sera sans moi Razz

Normalement mon prochain sera Bury Tomorrow + 36 Crazyfists + Cane Hill + Crystal Lake I love you jeudi prochain, suivi de Bad Omens + Wolves Scream le 29 novembre qui sera mon dernier concert de l'année.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mer 14 Nov - 17:07

Dim_ a écrit:Il y a rien à faire mais en général un concert de festival ne vaudra jamais un concert en salle devant les fans du groupe ^^'

Ca dépend ! Un concert de Parkway Drive en festival est aussi kiffant qu'en salle je trouve !


Killer_3 a écrit:Je comptais aller voir BMTH mais ne restant que des places dans les gradins, ça sera sans moi Razz

Normalement mon prochain sera Bury Tomorrow + 36 Crazyfists + Cane Hill + Crystal Lake I love you jeudi prochain, suivi de Bad Omens + Wolves Scream le 29 novembre qui sera mon dernier concert de l'année.

Je voulais voir aussi cette date de Bury Tomorrow... mais c'est le jour du Never Say Die Tour, où je n'irai pas... car il y a Jesse Barnett (chanteur de STYG) en concert solo le même soir à Anvers. Trois bons concerts le même soir Mad

Et d'office présent pour Bad Omens ! S'ils ne décident pas d'ici là que leur logo n'est pas assez grand sur l'affiche Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mer 14 Nov - 20:01

Drev a écrit:
Killer_3 a écrit:Je comptais aller voir BMTH mais ne restant que des places dans les gradins, ça sera sans moi Razz

Normalement mon prochain sera Bury Tomorrow + 36 Crazyfists + Cane Hill + Crystal Lake I love you jeudi prochain, suivi de Bad Omens + Wolves Scream le 29 novembre qui sera mon dernier concert de l'année.

Je voulais voir aussi cette date de Bury Tomorrow... mais c'est le jour du Never Say Die Tour, où je n'irai pas... car il y a Jesse Barnett (chanteur de STYG) en concert solo le même soir à Anvers. Trois bons concerts le même soir Mad

Et d'office présent pour Bad Omens ! S'ils ne décident pas d'ici là que leur logo n'est pas assez grand sur l'affiche Laughing

C'est surtout pour Crystal Lake que j'y vais Razz parce que j'ai pas trop aimé le dernier album de Bury Tomorrow mais bon, ça fait toujours plaisir d'entendre les classiques et j'aime bien les autres albums Razz

Haha Laughing oui j'ai vu l'histoire avec Bad Omens l'instant après l'achat de ma place pour leur concert. Mais bon, j'aime bien leur musique donc je m'en fous un peu de leur égo surdimensionné Laughing en tout cas, les commentaires sur internet étaient bien drôles Laughing
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  trefonds Jeu 15 Nov - 9:50

Mon prochain concert sera Watain au Trix le 23/11 avec Rotting Christ.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Lun 26 Nov - 0:34

De retour d'une bien chouette soirée de concerts à Namur!

Avec une super bonne découverte: Florence Black, un genre de rock hyper énergique, je vous invite vraiment à découvrir!



En ce qui concerne les autres groupes: Hemlock, je ne connaissais pas (pourtant le groupe existe depuis 20 ans). Un espèce de néo/groove metal super jumpy, ils ont mis l'ambiance!

Ensuite Hed Pe a également foutu le feu comme la dernière fois! Avec Hemlock + Hed Pe on se serait vraiment cru dans un concert fin 90 début 2000.

Et pour finir en beauté: Pro-Pain! Style différent mais tout aussi efficace! Les gens sont restés motivés jusqu'à la fin et ça c'était cool, le pit n'a pas arrêté de bouger!

Namur était en forme et ça fait plaiz! bounce
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Lun 26 Nov - 9:26

Killer_3 a écrit:
Drev a écrit:
Killer_3 a écrit:Je comptais aller voir BMTH mais ne restant que des places dans les gradins, ça sera sans moi Razz

Normalement mon prochain sera Bury Tomorrow + 36 Crazyfists + Cane Hill + Crystal Lake I love you jeudi prochain, suivi de Bad Omens + Wolves Scream le 29 novembre qui sera mon dernier concert de l'année.

Je voulais voir aussi cette date de Bury Tomorrow... mais c'est le jour du Never Say Die Tour, où je n'irai pas... car il y a Jesse Barnett (chanteur de STYG) en concert solo le même soir à Anvers. Trois bons concerts le même soir Mad

C'est surtout pour Crystal Lake que j'y vais Razz parce que j'ai pas trop aimé le dernier album de Bury Tomorrow mais bon, ça fait toujours plaisir d'entendre les classiques et j'aime bien les autres albums Razz


pas trop dégouté de l'annulation de Crystal Lake? (tout les groupes présents on au moins dédiés une chanson pour le groupe Wink )

Nous sommes arrivés en retard à cause des gilets jaunes (blocage de l'autoroute à feluy)...

Juste le temps de prendre une bière et voilà que le concert de cane hill commence...

Bonne première partie, je connaissais pas du tout le groupe mais c'était sympa.
2, 3 chansons pêchues et plus abouties.

36 crazyfists !

je connais ce groupe depuis mon adolescence et j'ai vraiment kiffé 2 albums (bitterness the star et a snow capped romance).

Ils ont fait un bon petit concert mais la setlist était un peu trop " récente" pour moi.

C'était quand bien de les voir en live (très bonne énergie mais le chanteur a du mal par moment, on vieillit Smile )

Bury tomorrow

Dans cette petite salle presque remplie, ils ont mis le feu avec la tournée officielle de black flame. la setlist était plus orientée nouvel album mais bien équilibrée quand même (mois de classique qu'au graspop).

Clôture par le mytique black flame Smile pe la meilleure chanson du nouvel album?

Super soirée (pour 20 EUR) dommage que ce soit à Anvers.

petite anecdote de nos amis flamands, la primus pissée à l'eau est à 2,50 (vraiment dégeu) mais à 3,75 on a une chouffe en bouteille Smile magnifique



theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Lun 26 Nov - 13:10

Si quand même Crying or Very sad surtout que déjà au Jera cette année, ils avaient eu des problèmes techniques et avaient eu 10 minutes de set en moins... et qu'en plus, ils avaient un son vraiment ignoble. Donc j'espérais vraiment avoir un bon show avec un bon son... ça ne sera pas non plus pour cette fois... A croire que je leur porte malheur.

Sinon, Cane Hill, c'était vraiment sympa Wink similaire à leur concert de début d'année en première partie de Motionless in White. Avec une setlist majoritairement composée de chansons provenant de leur dernier bon album "Too Far Gone".
Je ne suis pas trop fan de 36 Crazyfists donc j'ai regardé le concert de loin, un peu en retrais. C'était sympa mais sans plus.
Bury Tomorrow ont fait un super concert. L'ambiance était au rendez-vous et le public vraiment chaud. Le chanteur est quand même charismatique avec ses interventions d'humour qui passaient vraiment bien. La setlist était pas mal aussi Wink juste déçu qu'ils n'aient pas joué "Lionheart" à la fin. Faisant juste un rappel avec "My Revenge" et "Black Flame" qui est la meilleure du dernier album pour moi aussi Razz

Bref, une bonne soirée même si l'annulation de Crystal Lake m'aura un peu déçu. Surtout qu'avec les bouchons sur l'autoroute, je suis arrivé tout pile à 19h (l'heure où ils devaient jouer). J'ai pas arrêté de me dire dans la voiture que j'allais les rater, pour au final arriver à l'heure et pour enfin comprendre qu'ils ne joueront pas... bref un ascenseur émotionnel dont je me serai bien passé. Surtout qu'ils auraient pu faire jouer les autres groupes avant... vu qu'ils sont arrivés juste 15 minutes en retard de ce que j'ai compris Neutral donc pourquoi ne pas faire jouer Cane Hill à l'heure de Crystal Lake et l'inverse. Tout ça pour dire que j'espère les revoir sans problème la prochaine fois (en 2019 d'après leur message d'excuse sur Facebook).

-------

https://graspop-festival.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=1972
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 40 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum