Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 38 sur 40 • Partagez
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Mon prochain concert
dimanche 15 juillet : Hate / Shade Empire / Nordjevel / etc à Chapelle-lez-Herleimont.
Commence à avoir pas mal de truc sympa ça fait plaisir ( rare en Wallonie ). j’espère que le public sera au rendez-vous
Commence à avoir pas mal de truc sympa ça fait plaisir ( rare en Wallonie ). j’espère que le public sera au rendez-vous
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:dimanche 15 juillet : Hate / Shade Empire / Nordjevel / etc à Chapelle-lez-Herleimont.
Misery Index ont annulé le concert du 18 aout à cet endroit, dommage j'y serais bien allé...
Dim_- Headliner
Oui ils se bougent bien au Cercle après quelques années passées à programmer le même genre de trucs que tous les autres (Dagoba, etc). L'arrivée de Yohann Thibaut à la programmation (je crois) y est pour quelque chose
Ebrithil- Headliner
En août :
04 août : Micro Festival (avec The Limiñanas, The Mystery Lights, Wyatt E., ...) à Liège
15 août : Patti Smith à l'AB
19 août : Chic feat. Nile Rodgers à l'AB
04 août : Micro Festival (avec The Limiñanas, The Mystery Lights, Wyatt E., ...) à Liège
Sead08- Headliner
prochain concert :
depart bientôt pour le wacken
brutal assault.
depart bientôt pour le wacken
brutal assault.
betrayer- Headliner
Lokerse Feesten pour moi avec
Samedi 4 : Die Antwoord - Deadmau5
Mercredi 8 : Dropkick Murphys - Bad Religion - Turbonegro - Suicidal Tendancies
Et puis le 10 et 11 un petit festival à 2 pas de chez moi avec entre autre : Lysistrata, AqMe, BRNS, Wolves Scream, Skarbone-14
Pour terminer le mois, j'ai gagné 2 pass pour le BSF, du coup je profiterai de quelques soirées
Samedi 4 : Die Antwoord - Deadmau5
Mercredi 8 : Dropkick Murphys - Bad Religion - Turbonegro - Suicidal Tendancies
Et puis le 10 et 11 un petit festival à 2 pas de chez moi avec entre autre : Lysistrata, AqMe, BRNS, Wolves Scream, Skarbone-14
Pour terminer le mois, j'ai gagné 2 pass pour le BSF, du coup je profiterai de quelques soirées
Dropkick- Headliner
J'ai vu Wyatt E le week-end passé au Bluebird festival, c'était bien cool!Sead08 a écrit:En août :
kurt- Headliner
Brutal Assault la semaine prochaine !!!
Et quand je regarde mon agenda de fin d'année, je flippe, surtout devant mes mois d'octobre et décembre
Et quand je regarde mon agenda de fin d'année, je flippe, surtout devant mes mois d'octobre et décembre
Ebrithil- Headliner
lokerse dimanche pour judas et gojira
27/10 bullet for my valentine à cologne
15/02/2019 parkway drive à munich ( 18 HEURES DE BUS ET MEME PAS 24H SUR PLACE PUTAIN )
27/10 bullet for my valentine à cologne
15/02/2019 parkway drive à munich ( 18 HEURES DE BUS ET MEME PAS 24H SUR PLACE PUTAIN )
bfmv- Headliner
C'était hier à Lokeren
Tout m'a bien plu même ma pause au loin pendant Steel Panther LOL C'est pas mauvais mais j'accroche pas trop au style non pas musical (je fais pas des bonds non plus) mais plutôt scénique et ces paroles
Tout m'a bien plu même ma pause au loin pendant Steel Panther LOL C'est pas mauvais mais j'accroche pas trop au style non pas musical (je fais pas des bonds non plus) mais plutôt scénique et ces paroles
AddicTtoMetaL- Headliner
le brutal assault après pas de concert avant le gmm 2019
betrayer- Headliner
J'adore Steel Panther, par contre, ils parlent un peu trop. C'est vrai que c'était une bonne journée, par contre, je sais pas si c'est du à mon emplacement, mais on entendait pas bien la voix de Joe.AddicTtoMetaL a écrit:C'était hier à Lokeren
Et sinon, l'ambiance, je trouve que c'était pas la meilleur que j'ai vue, j'étais du coté droit et personne ne bougeais, alors qu'à gauche ils avaient l'air plus motivés..
Thomas a écrit:J'adore Steel Panther, par contre, ils parlent un peu trop. C'est vrai que c'était une bonne journée, par contre, je sais pas si c'est du à mon emplacement, mais on entendait pas bien la voix de Joe.AddicTtoMetaL a écrit:C'était hier à Lokeren
Et sinon, l'ambiance, je trouve que c'était pas la meilleur que j'ai vue, j'étais du coté droit et personne ne bougeais, alors qu'à gauche ils avaient l'air plus motivés..
Ah oui ça aussi quel papote !
Il me semble que ça allait, en tout cas ça ne m'a pas sauté aux oreilles pour Joe.
J'étais à gauche C'était plus motivé oui surtout sur Hatebreed ! J'ai bien aimé comme le chanteur n'a pas arrêté de nous faire participer.
Question voix j'ai trouvé celle du chanteur de At The Gates bonne, je dis ça parce que sur quelques vidéos live sur des concerts précédents il avait l'air d'avoir du mal mais je trouve qu'ici il a assuré comme tout le groupe d'ailleurs.
Bonne journée pour moi car Diablo Blvd, Hatebreed, At The Gates et Gojira m'ont bien plu et j'ai passé un bon moment devant chaque concert comme mais pas autant quand même celui que j'ai passé pas loin du "brumisateur géant" pendant Steel Panther
AddicTtoMetaL- Headliner
Le son était comment cette année?
Dim_- Headliner
Samedi à Roulers pour la date de Chelsea Grin + Oceano + Kublai Khan + Entreprise Earth.
Killer_3- Headliner
Great News ce soir au Bota
Sead08- Headliner
Great News ce soir au Bota
Sead08- Headliner
Killer_3 a écrit:Samedi à Roulers pour la date de Chelsea Grin + Oceano + Kublai Khan + Entreprise Earth.
Ca c'est beau ! Tu as déjà ton ticket ? On va certainement faire soldout ! Et passe dire bonjour à l'entrée où je serai la moitié de la soirée
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Samedi à Roulers pour la date de Chelsea Grin + Oceano + Kublai Khan + Entreprise Earth.
Ca c'est beau ! Tu as déjà ton ticket ? On va certainement faire soldout ! Et passe dire bonjour à l'entrée où je serai la moitié de la soirée
Oui j'ai déjà ma place et pas de soucis, je ne risque pas te de rater pour le coup
Killer_3- Headliner
Déso du double post j'ai fait un peu n'importe quoi et j'arrive pas à supprimer le message donc j'en profite pour poser une question
C'est facile de trouver une place de parking là-bas ?
C'est facile de trouver une place de parking là-bas ?
Killer_3- Headliner
Le plus simple, c'est de te garer près de la gare, c'est à 5 minutes à pied. Sinon, si tu arrives tôt, tu pourrais trouver une place dans la rue face à la salle
Drev a écrit:Le plus simple, c'est de te garer près de la gare, c'est à 5 minutes à pied. Sinon, si tu arrives tôt, tu pourrais trouver une place dans la rue face à la salle
Ok merci de ta réponse
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Le plus simple, c'est de te garer près de la gare, c'est à 5 minutes à pied. Sinon, si tu arrives tôt, tu pourrais trouver une place dans la rue face à la salle
Ok merci de ta réponse
Et te choper une belle amende comme moi par le passé ^^ fais bien attention où laisser ta voiture parce qu'à Roulers c'est des gueux ! Il y a des caméras installées par la police dans les rues
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Le plus simple, c'est de te garer près de la gare, c'est à 5 minutes à pied. Sinon, si tu arrives tôt, tu pourrais trouver une place dans la rue face à la salle
Ok merci de ta réponse
Et te choper une belle amende comme moi par le passé ^^ fais bien attention où laisser ta voiture parce qu'à Roulers c'est des gueux ! Il y a des caméras installées par la police dans les rues
Ah ouais d'accord ils ne sont pas du tout parano là-bas... merci de m'avoir prévenu
Killer_3- Headliner
Halestorm au Live Music Hall de Cologne le 15 octobre
Sead08- Headliner
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40