Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Mon prochain concert
Ca va maiden ils sont encore sympa ... Je suis presque sur que la setlist de Scorpions au gmm sera pareil que celle de 2015 .. Puis le 3/4 du temps quand un groupe ne fait telle ou telle musique qui sont des classiques y se prennent encore plus de gens qui ralent que si le Hellfest changeais rien a son site tout les ans .. Donc c'est normal qu'il fasse la même setlistguiya a écrit:hellrick a écrit:guiya a écrit:Ils ne se foulent pas trop quand-même Maiden. C'est dommage...
C'est quand même un des rares groupes de ce calibre à faire l'effort de jouer plus de 2 titres de son nouvel album.
A part Number, Iron Maiden, Fear et The Trooper qui semblent indéboulonnables ça varie quand même pas mal d'une tournée à l'autre.
Faut dire qu'ils ont de quoi tenir 3 heures avec que du hit aussi
Sur le nouvel album, tu as raison. Perso je n'y reviens pas car il me gonfle, mais l'effort est laouable.
Ce que je reproche c'est de ne rien changer ou presque à la tournée de l'année dernière. Quasi tous les groupes font la même chose, c'est clair, mais vu le catalogue de Maiden...
LeMetalleuxFou- Main Stage
Je reviens du concert de Deftones à la Rockhal... Oh putain que c'était bon !!
Setlist au top, Chino qui se frotte à la foule, plusieurs occasions de "communier" avec lui (shove it ! shove it !), et reparti avec une baguette => concert parfait pour moi !! Deftones
Setlist au top, Chino qui se frotte à la foule, plusieurs occasions de "communier" avec lui (shove it ! shove it !), et reparti avec une baguette => concert parfait pour moi !! Deftones
guiya a écrit:Je reviens du concert de Deftones à la Rockhal... Oh putain que c'était bon !!
C'est pas punissable par la loi, ça ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:guiya a écrit:Je reviens du concert de Deftones à la Rockhal... Oh putain que c'était bon !!
C'est pas punissable par la loi, ça ?
bizarrement rédigé de ma part en effet
Vu Darkest Hour hier aux 4 Ecluses de Dunkerque... J'ai bien aimé cette petite salle, bien sympathique pour retrouver l'un de mes groupes favoris pour une fois en TA. Pas grand monde donc ambiance moyenne mais concert super bon qui m'a permis de bien me lâcher !
guiya a écrit:Vu Darkest Hour hier aux 4 Ecluses de Dunkerque... J'ai bien aimé cette petite salle, bien sympathique pour retrouver l'un de mes groupes favoris pour une fois en TA. Pas grand monde donc ambiance moyenne mais concert super bon qui m'a permis de bien me lâcher !
Je vais les voir vendredi sur leur date belge, en headline également, curieux de voir ce que ça donnera & l'affluence qu'il y aura !
Drev a écrit:guiya a écrit:Vu Darkest Hour hier aux 4 Ecluses de Dunkerque... J'ai bien aimé cette petite salle, bien sympathique pour retrouver l'un de mes groupes favoris pour une fois en TA. Pas grand monde donc ambiance moyenne mais concert super bon qui m'a permis de bien me lâcher !
Je vais les voir vendredi sur leur date belge, en headline également, curieux de voir ce que ça donnera & l'affluence qu'il y aura !
Au moins pour la date belge il y a davantage de groupes avec eux ! Là samedi à Dunkerque c'était fort léger de ce côté...
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Vu Darkest Hour hier aux 4 Ecluses de Dunkerque... J'ai bien aimé cette petite salle, bien sympathique pour retrouver l'un de mes groupes favoris pour une fois en TA. Pas grand monde donc ambiance moyenne mais concert super bon qui m'a permis de bien me lâcher !
Au moins pour la date belge il y a davantage de groupes avec eux ! Là samedi à Dunkerque c'était fort léger de ce côté...
De fait, j'y serai surtout parce que les copains de Silence Is The Enemy y sont ! Il y avait au moins Venom Prison à Dunkerke ou ils étaient les seuls à l'affiche ?
Drev a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Vu Darkest Hour hier aux 4 Ecluses de Dunkerque... J'ai bien aimé cette petite salle, bien sympathique pour retrouver l'un de mes groupes favoris pour une fois en TA. Pas grand monde donc ambiance moyenne mais concert super bon qui m'a permis de bien me lâcher !
De fait, j'y serai surtout parce que les copains de Silence Is The Enemy y sont ! Il y avait au moins Venom Prison à Dunkerke ou ils étaient les seuls à l'affiche ?
Non pas de Venom Prison malheureusement !! C'était une petite date à l'arrache avant qu'ils ne filent au UK.
Par contre j'étais étonné que John Henry (chant) communique si peu avec le public. J'ai l'impression que ça l'emmerdait ce concert. En revanche Mike était à fond dedans, et d'ailleurs à la fin on a beaucoup discuté et pris quelques photos. Ah, et le groupe joue avec Doc Coyle (God Forbid) à la place de Lonestar pour la fin de cette tournée et lui avait l'air de prendre son pied aussi !
Roots & Roses hier
Depeche Mode à Anvers le 09 mai
Depeche Mode à Anvers le 09 mai
Sead08- Headliner
ça donne quoi ce festival? ça fait 2-3 ans qu'il me fait de l’œilSead08 a écrit:Roots & Roses hier
kurt- Headliner
kurt a écrit:ça donne quoi ce festival? ça fait 2-3 ans qu'il me fait de l’œilSead08 a écrit:Roots & Roses hier
A défaut d'y aller, j'ai suivi le live de Classic 21 et ça me donne aussi bien envie d'y aller
Titus14- Headliner
Moi j'ai vu Eternal Champion dans un abri de jardin hier
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi j'ai vu Eternal Champion dans un abri de jardin hier
Pardon? C'était ou? Comment c'était? Le son etc?
Dim_- Headliner
kurt a écrit:ça donne quoi ce festival? ça fait 2-3 ans qu'il me fait de l’œilSead08 a écrit:Roots & Roses hier
Trèèèèès agréable festival à taille humaine, convivial et familial ! Franchement ça fait du bien, y a un petit côté kermesse de village de part l'utilisation de deux chapiteaux pour les concerts et le fait que ça soit sur de l'herbe ^^ et je dois bien avouer qu'au niveau du son ils se débrouillent vraiment pas mal ! Niveau bouffe c'est extraordinaire : ils proposent des plats par thématique de pays : Japon, Mexique, Îles Maurice, Belgique, Italie, ... et on en a pour son argent ! Et que dire du choix des boissons : de bonnes bières du coin, des jus de fruits locaux, du cidre, et les softs généralistes. Y a moyen de s'asseoir voire même ... se coucher à de nombreux endroits sur le site (des espèces de fabrications en bois : fauteuils et sièges), y avait un ring de catch au milieu de la prairie (tjs marrant ^^). Et les concerts, grosse claque de Pokey LaFarge, The Sonics, The Experimental Tropic Blues Band, PowerSolo et The Pine Box Boys ! On sait voir tous les groupes qui jouent en alternance de 11h à 23h (heure de fin). De quoi se réfugier en cas de puisque le bar occupe un troisième chapiteau. Vraiment à refaire si l'affiche de l'an prochain me botte ^^ j'avais gagné mes places par l'AB mais le prix (30€/la journée) le fait
Sead08- Headliner
Dim_ a écrit:Ebrithil a écrit:Moi j'ai vu Eternal Champion dans un abri de jardin hier
C'était près de Leuven! Dans le jardin d'un particulier même si c'était organisé par Heartbreak tunes à l'arrache après le Keep it true les gars d'Eternal Champion ont adoré, et sont d'ailleurs super sympa, on a passé la soirée avec et on a même une chouette interview en boîte y'avait une cinquantaine de personnes donc l'abri de jardin était un peu petit mais c'était gé-nial!!! Le son, pas mal malgré la voix très en retrait (mais juste! contrairement à ce qu'on peut trouver sur le net), mais surtout un concert qui restera culte
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Dim_ a écrit:Ebrithil a écrit:Moi j'ai vu Eternal Champion dans un abri de jardin hier
C'était près de Leuven! Dans le jardin d'un particulier même si c'était organisé par Heartbreak tunes à l'arrache après le Keep it true les gars d'Eternal Champion ont adoré, et sont d'ailleurs super sympa, on a passé la soirée avec et on a même une chouette interview en boîte y'avait une cinquantaine de personnes donc l'abri de jardin était un peu petit mais c'était gé-nial!!! Le son, pas mal malgré la voix très en retrait (mais juste! contrairement à ce qu'on peut trouver sur le net), mais surtout un concert qui restera culte
Haha, excellent ! Ça devait être bien épique
Titus14- Headliner
Mes 2 concerts d'avril :
Bury Tomorrow au Kavka à Anvers, live-report Shoot Me Again ici
http://www.shootmeagain.com/livereports/863_burytomorrowilsontlapechememelasuperpeche
Jeudi dernier, Japandroids au Botanique. Quelle claque, j'avais un peu peur en live vu la qualité et le travail sur l'album, mais c'est 2 là sont des bêtes de scènes lorsqu'ils jouent de leurs instruments Puis magnifique light show et le tout dans la Rotonde ça fait tout pour passer une bonne soirée !
Bury Tomorrow au Kavka à Anvers, live-report Shoot Me Again ici
http://www.shootmeagain.com/livereports/863_burytomorrowilsontlapechememelasuperpeche
Jeudi dernier, Japandroids au Botanique. Quelle claque, j'avais un peu peur en live vu la qualité et le travail sur l'album, mais c'est 2 là sont des bêtes de scènes lorsqu'ils jouent de leurs instruments Puis magnifique light show et le tout dans la Rotonde ça fait tout pour passer une bonne soirée !
Dropkick- Headliner
Titus14 a écrit:Ebrithil a écrit:Dim_ a écrit:Ebrithil a écrit:Moi j'ai vu Eternal Champion dans un abri de jardin hier
Live report à lire sur Horns Up
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Titus14 a écrit:Ebrithil a écrit:Dim_ a écrit:Ebrithil a écrit:Moi j'ai vu Eternal Champion dans un abri de jardin hier
Live report à lire sur Horns Up
J'aurais bien aimer voir ça, dommage qu'il n'y avait pas de message sur le forum en tout cas
Dim_- Headliner
Très chouette date hier à Arlon dans le cadre des Aralunaires :
- Mont-Doré : probablement la prestation que j'ai le plus appréciée hier. ca m'a donné envie de ressortir mes disques de screamo
- Celeste : trop monotone à mon gout même si à la base j'aime bien
- Inter-Arma : tu m'étonnes que ça a cartonné au Roadburn! Autant sur album j'ai quand-même un peu de mal à assimiler, autant en live ça le fait grave. je décrirais comme mélange entre du neurosis et du mastodon mais ce n'est pas encore leur rendre justice...
Live report à venir chez Shoot Me
- Mont-Doré : probablement la prestation que j'ai le plus appréciée hier. ca m'a donné envie de ressortir mes disques de screamo
- Celeste : trop monotone à mon gout même si à la base j'aime bien
- Inter-Arma : tu m'étonnes que ça a cartonné au Roadburn! Autant sur album j'ai quand-même un peu de mal à assimiler, autant en live ça le fait grave. je décrirais comme mélange entre du neurosis et du mastodon mais ce n'est pas encore leur rendre justice...
Live report à venir chez Shoot Me
Tickets pour Gorillaz à la Rockhal en poche!
louis- Main Stage
Deux soirées de concerts consécutives avec, ce soir, The Cranberries au Cirque Royal et demain, Depeche Mode au Sportpaleis.
LorenzaCP- Main Stage
J’ai vu la tournée « campaign for musical destruction » hier à Saarbrucken et je me suis bien éclaté !
- Lock Up : j’adore ce groupe mais je craignais du résultat avec Kevin Sharp au chant, surtout avec le nouvel album que j’apprécie moyennement. Mais ça le faisait grave et ça se voit qu’il s’amuse bien aussi dans ce groupe
- Power Trip : la claque !! beaucoup mieux en live que sur album, j’ai adoré
- Brujeria : pas trop ma came mais rigolo. Bonne interaction avec le public.
- Napalm Death : devastateur comme d’hab. Super setlist.
- Lock Up : j’adore ce groupe mais je craignais du résultat avec Kevin Sharp au chant, surtout avec le nouvel album que j’apprécie moyennement. Mais ça le faisait grave et ça se voit qu’il s’amuse bien aussi dans ce groupe
- Power Trip : la claque !! beaucoup mieux en live que sur album, j’ai adoré
- Brujeria : pas trop ma came mais rigolo. Bonne interaction avec le public.
- Napalm Death : devastateur comme d’hab. Super setlist.
16 mai : Shannon Wright au Botanique
19 mai : Little Big au Reflektor
20 mai : Kraftwerk 3D – Radio-Activity au Hall Reine Elisabeth
23 mai : Kraftwerk 3D – The Mix au Hall Rein Elisabeth
29 mai : Pond au Trix
19 mai : Little Big au Reflektor
20 mai : Kraftwerk 3D – Radio-Activity au Hall Reine Elisabeth
23 mai : Kraftwerk 3D – The Mix au Hall Rein Elisabeth
29 mai : Pond au Trix
Sead08- Headliner
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40