Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Mon prochain concert
Kara a écrit:Sead08 a écrit:
17 novembre : Opeth à l’AB
18 novembre : Michel Polnareff à Forest National
19 novembre : Elton John à la Lotto Arena
Ca, c'est de l'éclectisme
Hein dis ? ahahah
Sead08- Headliner
06/11 : Red Hot au Sportpaleis
09/11 : Alter Bridge à l'AB
09/11 : Alter Bridge à l'AB
Anakin_WK- Headliner
09/11 : Alter Bridge
10/11 : Europe (en hésitation)
12/11 : Bring Me The Horizon
14/11 : Volbeat (en hésitation)
20/11 : KSE + BFM
10/11 : Europe (en hésitation)
12/11 : Bring Me The Horizon
14/11 : Volbeat (en hésitation)
20/11 : KSE + BFM
Owen0412- Headliner
08/11 : Skillet au Trix
et peut être la date au Reflektor de Within The Ruins + Fit For An Autopsy
et peut être la date au Reflektor de Within The Ruins + Fit For An Autopsy
Killer_3- Headliner
RE
THE CURE à stuttgart
metalgod- Headliner
Présent à la Rockhal hier pour Biffy Clyro.
Un peu estomaqué par le prix du ticket (40 en prévente et 45 sur place) mais je ne regrette pas : cela faisait quelques années maintenant que je n'avais pas vu le groupe et j'ai (re)pris ma petite claque ! Comme d'hab avec eux, la plupart de leurs compos sonnent plus rugueuses sur scène, le chant est par fait, ça bouge, de la bonne humeur... Une salle bien remplie aussi, ça m'a surpris d'ailleurs.
Un peu estomaqué par le prix du ticket (40 en prévente et 45 sur place) mais je ne regrette pas : cela faisait quelques années maintenant que je n'avais pas vu le groupe et j'ai (re)pris ma petite claque ! Comme d'hab avec eux, la plupart de leurs compos sonnent plus rugueuses sur scène, le chant est par fait, ça bouge, de la bonne humeur... Une salle bien remplie aussi, ça m'a surpris d'ailleurs.
Dernière édition par guiya le Dim 6 Nov - 15:40, édité 1 fois
Les Chauds Poivrons Rouges du Chili ce soir à Anvers
Sead08- Headliner
De retour de Skillet. Je les avais raté au Rock am Ring cette année, du coup je suis allé les voir en salle. Et bien en dehors du son bien pourri du début, qui s'est un peu amélioré ensuite, sinon c'était bien sympa ! Pas mal de titres des 2 derniers albums (ce qui m'allait bien vu que j'ai pas écouté les autres ^^). 1h30 de concert (extinction des feux à 22h les enfants ! ), avec une très bonne ambiance. Leur tournée Européenne comme bien
Concert mortel des Red Hot avec un très bon jeu de lumières au-dessus de la foule ! Pour la set-list, un mix entre la classique & la spéciale qu'ils font quand ils jouent deux soirs dans la même ville. Juste dommage qu'ils aient viré She's Only 18 prévu à la base
J'ai vu des vidéos ça a l'air énorme !Drev a écrit:Concert mortel des Red Hot avec un très bon jeu de lumières au-dessus de la foule ! Pour la set-list, un mix entre la classique & la spéciale qu'ils font quand ils jouent deux soirs dans la même ville. Juste dommage qu'ils aient viré She's Only 18 prévu à la base
Priad a écrit:J'ai vu des vidéos ça a l'air énorme !Drev a écrit:Concert mortel des Red Hot avec un très bon jeu de lumières au-dessus de la foule ! Pour la set-list, un mix entre la classique & la spéciale qu'ils font quand ils jouent deux soirs dans la même ville. Juste dommage qu'ils aient viré She's Only 18 prévu à la base
Première fois qu'ils font un effort niveau matos & ils ont mis les petits plats dans les grands ! La moyenne d'âge du public était plutôt 30 ans. Toutes les générations étaient là & les premiers rangs étaient surtout rempli, autour de moi en tout cas, de gens qui devaient en avoir 40 facilement Je ferai un live-report un peu plus tard dans la journée mais c'était un concert mortel !
LIVE REPORT A LIRE SUR MUSIC ALL !
Cool ! J'espère qu'on aura une belle setlist vendredi à la rockhal, même si je sais déjà que je vais m'emmerder quand ils vont jouer le dernier album
guiya a écrit:Cool ! J'espère qu'on aura une belle setlist vendredi à la rockhal, même si je sais déjà que je vais m'emmerder quand ils vont jouer le dernier album
A l'exception d'un ou deux, ils envoient vraiment du lourd en live, je pense notamment à Go Robot ! Puis, tu vas les voir dans une petite salle, salaud !
Drev a écrit:guiya a écrit:Cool ! J'espère qu'on aura une belle setlist vendredi à la rockhal, même si je sais déjà que je vais m'emmerder quand ils vont jouer le dernier album
A l'exception d'un ou deux, ils envoient vraiment du lourd en live, je pense notamment à Go Robot ! Puis, tu vas les voir dans une petite salle, salaud !
Oui...enfin depuis le concert de Maiden au même endroit j'en suis un peu revenu de cet effet "petit salle". Compressé à mort dans une salle de 6500 personnes et avec en prime un couillon qui porte juste devant toi son gamin sur ses épaules pendant tout le concert c'est pas spécialement agréable
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Cool ! J'espère qu'on aura une belle setlist vendredi à la rockhal, même si je sais déjà que je vais m'emmerder quand ils vont jouer le dernier album
Oui...enfin depuis le concert de Maiden au même endroit j'en suis un peu revenu de cet effet "petit salle". Compressé à mort dans une salle de 6500 personnes et avec en prime un couillon qui porte juste devant toi son gamin sur ses épaules pendant tout le concert c'est pas spécialement agréable
Effectivement, il faut quand même des bonnes conditions Hier, j'étais au troisième rang mais avec un mec puant devant moi D'ailleurs, j'ai été étonné par la scène du SportPaleis, je ne me souvenais pas qu'elle était si petite... Petit espace entre elle & le public aussi. C'était vraiment sympa, presqu'à oublier qu'il y avait 18.000 personnes derrière moi
Chouette concert des Red Hot hier !
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu as mis dans ton report, Drev ! La déco était finalement assez simple mais le rendu était magnifique. La setlist était bien sympa : j'étais ravi d'entendre Around The World, surtout que c'est un titre relativement rare, et pareil pour Aeroplane !
Les nouveaux titres passent globalement bien : j'aime beaucoup Dreams of a samurai, tout comme Goodbye Angels ou Dark Necessities. Certains titres me parlent moins, comme Detroit, mais on ne peut pas avoir une setlist entièrement constituée de ses titres préférés ! J'aurais en tout cas adoré avoir Nobody Weird Like Me moi aussi
J'ai trouvé la fosse très calme, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé. J'étais assez bien positionné, à quelques mètres de la scène entre Anthony et Flea. Le son était parfait !
Une chouette soirée en somme
Par contre la première partie, horrible. Il y a d'ailleurs eu pas mal de sifflets, ce que je trouve tout de même irrespectueux... Même si je n'aime pas un groupe, je ne vais pas me mettre à le siffler, et ce même si leur show m'a paru super long alors que ce n'était que 40 min
En parlant de durée, dommage que les Red Hot n'aient joué "que" 1h40 alors que 2h étaient initialement prévues, mais bon après ce n'est pas très grave
PS : ta review est vraiment sympa mais attention aux oublies et bêtes fautes d'inattention, "pour la première fois depuis 13, les Red Hot Chili Peppers..." ; " Ce n’était plus arrivé depuis la tournée By The Way en 2013 "
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu as mis dans ton report, Drev ! La déco était finalement assez simple mais le rendu était magnifique. La setlist était bien sympa : j'étais ravi d'entendre Around The World, surtout que c'est un titre relativement rare, et pareil pour Aeroplane !
Les nouveaux titres passent globalement bien : j'aime beaucoup Dreams of a samurai, tout comme Goodbye Angels ou Dark Necessities. Certains titres me parlent moins, comme Detroit, mais on ne peut pas avoir une setlist entièrement constituée de ses titres préférés ! J'aurais en tout cas adoré avoir Nobody Weird Like Me moi aussi
J'ai trouvé la fosse très calme, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé. J'étais assez bien positionné, à quelques mètres de la scène entre Anthony et Flea. Le son était parfait !
Une chouette soirée en somme
Par contre la première partie, horrible. Il y a d'ailleurs eu pas mal de sifflets, ce que je trouve tout de même irrespectueux... Même si je n'aime pas un groupe, je ne vais pas me mettre à le siffler, et ce même si leur show m'a paru super long alors que ce n'était que 40 min
En parlant de durée, dommage que les Red Hot n'aient joué "que" 1h40 alors que 2h étaient initialement prévues, mais bon après ce n'est pas très grave
PS : ta review est vraiment sympa mais attention aux oublies et bêtes fautes d'inattention, "pour la première fois depuis 13, les Red Hot Chili Peppers..." ; " Ce n’était plus arrivé depuis la tournée By The Way en 2013 "
Anakin_WK- Headliner
Volbeat à Forest National.
Suis pas du tout fan du groupe mais je bosse sur le démontage donc tant qu'à faire
Suis pas du tout fan du groupe mais je bosse sur le démontage donc tant qu'à faire
comatose- Headliner
De retour de Skillet
Très bon concert du groupe avec un son nickel (je suis assez étonné sur ce coups-là ). Rien à redire c'était vraiment bien avec une setlist correcte (même si je suis vraiment pas fan du dernier album parce que Stars..... voilà quoi ). Bref, content de les avoir vu pour la première fois
J'ai aussi été vachement étonné par Red Sun Rising que je n'avais vraiment pas aimé en écoutant le groupe sur Internet mais en Live c'est autre chose. Faudra que je réécoute
En gros, j'ai passé une bonne soirée tout simplement
Très bon concert du groupe avec un son nickel (je suis assez étonné sur ce coups-là ). Rien à redire c'était vraiment bien avec une setlist correcte (même si je suis vraiment pas fan du dernier album parce que Stars..... voilà quoi ). Bref, content de les avoir vu pour la première fois
J'ai aussi été vachement étonné par Red Sun Rising que je n'avais vraiment pas aimé en écoutant le groupe sur Internet mais en Live c'est autre chose. Faudra que je réécoute
En gros, j'ai passé une bonne soirée tout simplement
Killer_3- Headliner
Volbeat le 14 à FN
Scalepremier- Headliner
Hello le peuple,
Je revend ma place pour Otep à l'AB pour 25 EUR, voir ci-dessous Je serai à Paris pour le boulot finalement donc je revend à contre-coeur.
https://www.ticketswap.fr/listing/opeth-ancienne-belgique/931108/492f826f25
Sinon pour ma part Europe demain et BMTH samedi
Koma- Headliner
Bien sympa ce concert d'Alter Bridge hier
Anakin_WK- Headliner
Alors, dimanche, Inquisition/Rotting Christ , mercredi Arkan au Titans Club de Lens, vendredi prochain 18 Alcest, puis BFMV et Killswitch le 20! Belle semaine à venir
Ebrithil- Headliner
Anakin_WK a écrit:Bien sympa ce concert d'Alter Bridge hier
Je confirme !
Owen0412- Headliner
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40